[CASTLEVANIA] Topic des joueurs

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
shibuyalover
Fine Gâchette
Messages : 100
Inscription : 13 févr. 2011, 20:34
Localisation : Paris

Je me suis refait le 1er castlevania sur mon famiclone japonais,rien à dire,toujours aussi génial,un vrai grand jeu même si j'ai un peu perdu la main ;) .
Troller ?Tout le monde est libre de s'exprimer,quel est l'intérêt de se battre pour un truc aussi futile que des jeux vidéo :eek:
Faut vraiment être un neuneu à la ramasse pour faire ça :(
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Sans oublier la foultitude de hacks de Castlevania, en rom ou fichier IPS. Certains sont absolument superbes, comme le Castlevania Chorus of Mysteries, mais parfaitement inhumains !

http://www.vgmuseum.com/mrp/cv1/homebrews.htm#tduyduc
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3016
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

shibuyalover a écrit : Troller ?Tout le monde est libre de s'exprimer,quel est l'intérêt de se battre pour un truc aussi futile que des jeux vidéo :eek:
Faut vraiment être un neuneu à la ramasse pour faire ça :(
Tsss,

Il s'agissait juste d'animer un peu le topic autour d'une petit boutade et de discuter autour des épisodes qui nous tiennent (ou pas) à cœur. Mais je te renvois le compliment...
Dans l'œil du Canon.
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

@shibuya : faut prendre ça avec humour. & j'irais même + loin : le troll, c'est thérapeutique. :mrgreen:
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Perso Symphony of the night c'est mon préféré. Sinon ceux auxquels j'ai un minimum joué dans la catégorie SOTN-like sont Aria of Sorrow, Armony of dissonance. Circle of moon j'ai pas pu saquer le gameplay, c'est quoi ces sauts à la Neil Armstrong? AoS et AoD sont cool mais c'est dommage que ce ne soient que des jeux GBA. Dans AoD je suis bloqué comme un con alors j'y joue plus. Mais vraiment SOTN les surpasse sur tout les plans, il est magique ce jeu.

Dans la catégorie plate-formes, j'ai touché un peu au I, III et IV. J'ai bien aimé mais faut vraiment accrocher au gameplay rigide et quand on est habitué à la souplesse d'Alucard dans SOTN ça fait mal. Bizarrement je crois que le préfère le I et III au IV, le fouet donne plus de souplesse mais bon.
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15789
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

yace a écrit :Certains sont absolument superbes, comme le Castlevania Chorus of Mysteries, mais parfaitement inhumains !

il a l'air vraiment sympa !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Lole a écrit :Harmony of Dissonance j'ai pas pu saquer le gameplay, c'est quoi ces sauts à la Neil Armstrong?
Fixed de l'objectivité :P
Image
Image
Image
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

Alec a écrit :
yace a écrit :Certains sont absolument superbes, comme le Castlevania Chorus of Mysteries, mais parfaitement inhumains !

il a l'air vraiment sympa !
pas mal mais j'aime pas du tout les montagnes dans le fond au début...

je prête beaucoup d'importance aux fonds de décor, au paysage, à l'horizon... & parfois des trucs minimalistes, subtils & bien fait peuvent me faire triper! comme le paysage au tout début de ghost'n'goblins (lors du fameux rencard au cimetière :D ) où l'on entrevoit le château du badass logé à flanc de montagne... trop bon!!! ça me donne des envies d'aventures... :envie:
pareil pour les 1er sonic, surtout celui sur master system : d'abord un aperçu de la map (j'adore), puis hop in-stage avec dans le fond ces montagnes bleutées & l'eau tout ça... c'est extatique. & ça m'inspire LARGEMENT + que la plupart des trucs actuels ultra-détaillés, HDifiés, mais... sans âme.


OMG je sais pas ce que ça vaut ludiquement mais je viens de découvrir un clone de castlevania avec une nana en cuir qui manie le fouet! :love:

Rusty (Castlevania Clone) :
http://youtu.be/W0JaLmt68Tk
http://youtu.be/RVyIwKsNgSo (elle est... canon... :zob: )
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Ce Rusty m'a l'air excellent. Bon, un jeu de plus à tester.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Super le site de la crypte et les castle Homebrews !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Puisque ça parle Homebrew, quelqu'un a testé Koumajou Densetsu: Scarlet Symphony?

http://www.youtube.com/watch?v=Ht2UUoUT ... r_embedded#!
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15789
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Lole a écrit :Puisque ça parle Homebrew, quelqu'un a testé Koumajou Densetsu: Scarlet Symphony?

http://www.youtube.com/watch?v=Ht2UUoUT ... r_embedded#!

Oui moi, la démo du moins et ce que je peux en dire c'est que c'était très bon, j'ai ressenti la même aisance de déplacement que dans SOTN mais par contre le déroulement est linéaire old school avec quelques petites caractéristiques shmuppesques ou plutôt des petits clins d'oeil aux danmakus avec des patterns de tirs jolis et travaillés (comme à la fin du stage 1 de ta vidéo)

J'imagine les attaques du derneir boss, ça doit être quelque chose !!!!
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Je me suis remis à Castlevania Dracula's Curse. J'apprends le jeu à nouveau et le jour où j'aurai retenu les chemins, les stages etc, je ferai un run en le capturant au fur et à mesure.

Castlevania III, je vais me le refaire ce salaud.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2358
Inscription : 23 mai 2003, 09:04

yace a écrit :Je me suis remis à Castlevania Dracula's Curse. J'apprends le jeu à nouveau et le jour où j'aurai retenu les chemins, les stages etc, je ferai un run en le capturant au fur et à mesure.

Castlevania III, je vais me le refaire ce salaud.
En version japonaise alors (musiques et graphs superieurs à la version US/PAL)
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

yace a écrit :Ce Rusty m'a l'air excellent. Bon, un jeu de plus à tester.
clair. & en + du reste (*bruitage de gimbarde*) la ziq est bien entêtante aussi... :aaah:

perso je vais me le (la) faire mais si tu mets la main sur le lien avant ça hésite pas à faire tourner. ;)
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

Lole a écrit :Puisque ça parle Homebrew, quelqu'un a testé Koumajou Densetsu: Scarlet Symphony?

http://www.youtube.com/watch?v=Ht2UUoUT ... r_embedded#!
Ce jeu a eu son topic mais je n'ai pas envie de fouiller.
En gros: oui, c'est bien. Y a même une suite.
Tatsujin Oh c'est plus chiant que Euro Truck Simulator 2
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Je confirme, ce Castlevania III est bien celui qui me met le plus de baffes....Après plusieurs heures, je suis arrivé à la Mort et là...Game Over....En ne jouant qu'avec Trevor Belmont je précise.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Pour NPI : tu devrais essayer les hack "Hell Castlevania". C'est à Castlevania ce que Mario Frustration est à Mario...

Image

Death awaits !
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
NPI
El Smarto
Messages : 2525
Inscription : 18 sept. 2010, 10:06

Je regarderai ça !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." M. Twain
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15789
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Il y a la version "overflow of darkness" qui a l'air vraiment très sympa !

http://www.youtube.com/watch?v=Q8hl1d8n2KM
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Dracula...Je te maudis. Tu as carrément 3 formes dans Castlevania III et je ne passe pas même la première !
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Mais abusé le premier boss de Koumajou densetsu, je l'ai passé 1 fois en ayant du cul. J'ai toujours été nul contre les boss des Castlevania...
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

A propos de boss maudits, tout le monde s'accorde à dire que la fin du stage 5 de Castlevania NES est un calvaire.

Alors voilà :

http://www.dailymotion.com/video/xqqntj ... videogames

La fin de ce level est atroce, mais cette vidéo-tuto vous montre comment vous en sortir grâce aux crucifix et à un placement au pixel près, et ce dès l'entrée dans le corridor qui précède le boss Grim Reaper. Ceci est mon run le plus optimisé sur cette partie très délicate du jeu.

Je mettrai le run entier (sur la version Européenne, laquelle est finalement plus simple pour cause de PAL^^) d'ici quelques heures.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3016
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

@ Yace : La meilleure arme pour le cinquième stage reste la hache. Les chevaliers se tiennent toujours à une certaine distance de Belmont et cet écart correspond à la porté de la hache. De plus lorsque tu les tues avec cette arme ils lâchent systématiquement un gros cœur. J'aurais bien voulu faire une vidéo vu que je one-life le jeu jusqu'à la mort mais VirtuaNes déconne au moment de générer le fichier T_T
Dans l'œil du Canon.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

@ Yace : La meilleure arme pour le cinquième stage reste la hache.
Finalement le stage 5 est en réalité très simple, je me suis pas mal entrainé dessus et il est réellement très abordable. Il ne s'agit ici que d'endurance et négociation d'ennemis, sans sauts millimétrés traitreusement entrecoupés d'un ennemi qui va te renvoyer en arrière et te faire chuter.
J'ai négocié ce niveau avec toutes les armes, sauf précisément la hache ^^ ! L'eau bénite fait des merveilles sur les Hunchbacks, détruit également les chevaliers qui lâchent un gros coeur (mais aussi parfois des fioles d'invulnérabilité). Une autre façon très safe consiste en parcourir le niveau avec la montre qui gèle les ennemis (5 coeurs à chaque usage certes, mais le niveau devient alors une promenade !).
J'aurais bien voulu faire une vidéo vu que je one-life le jeu jusqu'à la mort mais VirtuaNes déconne au moment de générer le fichier
Quel est ton problème ? Virtua NES affiche-t-il un message d'erreur ? Ou alors as-tu simplement le "can't open a file" ? Si c'est ça, faut simplement donner un titre au fichier de destination après traitement du fichier vmw et selectionner "browse". Ton AVI sera ainsi généré.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3016
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

Le fichier est bien crée mais n’est pas lisible et pèse dans le 4GO. J’ai parfois le droit à des bugs graphique comme par exemple sur Contra II. Je te confirme bien que si je fais une capture de courte durée, genre une petite minute, je ne rencontre aucun problème de visionnage. Pourtant l’émulateur marchait parfaitement quelques mois en arrière, c’est franchement incompréhensible.

Pour en revenir au jeu, la fiole est surtout pratique en début de stage pour bloquer et tuer facilement les deux premiers chevaliers que tu croises. Logiquement tu es censé posséder le multiplicateur X3 qui permet d’exterminer très vite le premier garde et le passe-partout. C’est d’ailleurs dans cette section que tu récupère la hache. L’avantage de la hache sur le corridor qui précède Death reste que si te cales bien par rapport aux chevaliers, les têtes de méduses passent juste sous Belmont. Et ne te retournes surtout pas sinon elles surgissent par la gauche comme lorsque tu arrives par l’escalier.
Dans l'œil du Canon.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Cette première méduse quand on arrive dans l'ultime corridor est bien traitre en effet. Tu fais bien de le dire, se retourner est une erreur fatale qui peut tout ruiner, on joue énormément son run sur cette seule partie du jeu... J'ai du recommencer plusieurs fois des runs jusque là "parfaits" mais ruinés à cause de cette section.

Pour Virtua NES, essaye de réinstaller le logiciel, car il y a manifestement un problème...Le poids des fichiers générés est anormal (4 Go, ouatzefeuque ?) et réessaye...Au pire je peux t'envoyer mon build en cas de persistance du problème.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
-KEN-
Jeune Pad-awan
Messages : 69
Inscription : 13 juil. 2010, 12:26

Cool ce topic 8) Non pas que j'aime pas les shmup loin de là, mais il est vrai que j'ai un petit faible pour cette série également aussi! Juste un détail, Rising Thunder a noté que son épisode le plus dur est Castlevania II : Belmont's Revenge ok, mais son épisode le plus facile Castlevania II : Belmont's Revenge... :grr:

Bon allez, je n'ai pas runs à vous proposer par contre :P

Dossiers :

- Chronologie sur la série Castlevania
http://www.retrogamespace.com/t109-cast ... auce-kenou

- Chronologie sur la série Castlevania
concrétisé en vidéo grâce à mon ami Psyhodelik sur laquelle je l'accompagne :))
http://www.youtube.com/watch?v=R8aJPc_iCLU

Mes Favoris :

- Super Castlevania IV
- Castlevania V Vampire's Kiss
- Castlevania Symphony of Night
- Dracula X : Chi no Rondo
- Castlevania
- Castlevania II Simon's Quest (et oui...)
- Castlevania III Dracula's Curse
- Castlevania 64
- Castlevania Bloodlines

Mes déceptions :

- Castlevania Legends
- Castlevania Lament of Innocence
- Castlevania Curse of Darkness

(les)opus mal aimé que j'aime :

- Castlevania Vampire's Kiss,

beaucoup critiqué et pourtant c'est une petite perle. Beaucoup le considéraient comme un remake baclé de RoB. Oui c'est un remake de ce jeu, mais bâclé non, "simplifié" oui, car c'est le retour au style d'action/plateforme pur sur une successions de niveaux à la Super Castlevania IV et donc pas très fidèle au jeu d'origine. Mais pour celui qui ne veut pas se prendre la tête ce jeu est une bombe! La bande son et les graphismes sont monstrueux pour une SNES!

- Haunted Castle,

même si Simon est un peu trop rigide, l'idée d'avoir la main prêt à dégaîner son fouet comme sprite est très bonne! Mëme si ca fait un peu ringard lorsque l'on avance, ona du mal à imaginer le truc en vrai haha! Mais les qualités ne sont pas là! Le jeu possède l'une des plus belles ost de la série à mon goût! Le fait de pouvoir utiliser une épée! Une 1ère pour un Belmont 8) Même encore aujourd'hui... Enfin je crois... hors LoS. La créature de Frankestein magnifique comme boss! Et une difficulté que moi j'aime ^^

- Castlevania 64 / Legacy of Darkness,

Bah moi j'aime c'est tout :P Plus siereusement, j'ai donné pas mal de détails sur le pourquoi dans la vidéo. En n'oubliant de mentionner le boss à la tronçonneuse qui te pourchasse, epique, surtout si tu joue Carrie! ^^ Mais hors les défauts de gameplay et de caméra, je ne le trouve pas "si moche" que ça. A l'époque pour un 1er passage à la 3D c'était plutôt réussi, on évoluai à la manière d'un Castlevania classique (succession de niveaux), une intro de ouf (malus au violon et ce thème!), un prologue où l'on nous mettait dans l'ambiance direct l'arbre arraché par un coup de tonnerre, un gros squelette derrière cette porte... le plus fourni scénaristiquement, un super background, des passages memorables, l'idée que les Belmont se perdent dans la genealogie était une bonne idée. La Villa magnifique!

Les opus que je voudrais appronfondir :

Je n'en ai pas vraiment, ou peut-être Order of Ecclesia DS car je ne l'ai jamais touché, et Lords of Shadow mais j'ai du mal avec la Next-Gen même s'il est très chouette visuellement et que j'applaudi l'idée d'un reboot!

Plates-formes, ou MetroidVania ?

Difficile, d'emblée je dirais que mon Castlevania préféré est SOTN, donc l'on aurait tendence à penser MetroidVania mais non. Pour moi les 2 styles sont 2 choses à part entière. Mais dans le genre MetroidVania y a vraiment que SOTN que je peux rejouer sans me lasser encore aujourd'hui. Circle of the Moon était très bon aussi mais je n'aurais plus la patience de le faire... Après CoM je n'irai pas jusqu'à dire que les jeux sont des hits dans ce genre, sauf OoE que je n'ai pas fait et il paraît qu'il est très bon ^^ Donc si vous voulez une réponse concrète je dirais plutôt "Plateforme" car y a bien plus de jeux que j'aime dans ce genre là ;)

Le plus difficile ?

- The Castlevania Adventure

Bah mince, beaucoup le finissent moi j'ai du mal xD Bon, faudrait que je m'y remette, depuis le temps à force d'avoir un peu de skill sur Haunted Castle ou Castlevania III qui sait... ^^

Le plus facile ?

- Les MetroidVania en général :P

sinon

- The Castlevania Adventure II : Belmont's Revenge

Ma plus grande fierté :

Loop 96 de Super Castlevania IV Oo Rien d'autre à faire ? xD Bah moi... euh...

- Video Chronologie Castlevania,

bah oui pour ma 1ère "vraie" vidéo face caméra et tout ce fut un challenge quand même! Vous ne pouvez pas imaginer à quel point XD Plus dur qu'un run de Dracula's Curse ou Haunted Castle :D

Ma plus grande honte :

Avoir essayé Curse of Darkness seulement 25min avant d'éteindre ma console et me fixer à l'idée que ce jeu est une grosse merde en barre et une grosse blague XD Jamais eu le courage d'aller plus loin pour pouvoir donner une vraie critique objective sur la question :o

Mon passage favori :

Pareil y en a beaucoup... Mais c'est vrai que pour moi aussi la salle rotative de Super Castlevania IV me fait toujours ce petit "truc" comme à l'époque ^^ Dans bloodlines aussi y avait un passage epique avec une bande son magnifique mais comme ça impossible de vous dire où ou sortir un nom ^^ Quand il faut mélanger la mandragore à la nitro dans Castlevania 64, où l'on voyait des salles de tortures assez gore c'était rare sur N64! La rencontre de Rosa dans le même jeu, une servante de Dracula. Toujours dans le même jeu le passage du mec à la tronçonneuse dans le labyrinthe du jardin de la Villa et en prime 2 cleps qui te course je crois! Le boss qu'est le monstre de M.Frankestein dans Haunted Castle. Pis merde y en a beaucoup :D

Mon passage le plus redouté :

L'arène de combat dans Castlevania 64 quand tu joue Reinhardt... Tu succède à plusieurs boss d'affilé dans les cages, non seulement les boss sont de plus en plus durs, mais surtout les angles de caméra ne t'aide pas beaucoup et ce gameplay fastidieux, faut même pas avoir du skill pour éspérer outrepasser les élements à éviter entre chaque cage de boss... Mais de la chance... C'est vraiment abusé!
Image
Un site de retrogaming, cartmodding et JV en général.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Le fait de pouvoir utiliser une épée! Une 1ère pour un Belmont Même encore aujourd'hui... Enfin je crois...
Dans Simon's Quest, Simon se battait aussi avec une épée...Mais pas le Simon's Quest de la NES ! Le Simon's Quest version jeux électroniques Tiger.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Répondre