Parce qu'un coup de coeur, ça fait aussi du bien ! (V2)

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

Le plus délicat, ca sera de le foutre dehors sans l'envoyer à l'hosto xD
Et ca réclame pas de courage ca ^^

J'avais déjà tremblé comme ca et des sensations similaires, je pensais que c'était de la peur... Mais non, c'est de la colère :D

J'ai donc appris ce que c'était d'être vraiment en colère ^^

Dans tous les cas, je pense que je ne vais pas prendre de furet cette année si la situation ne s'arrange pas d'ici les semaines à venir... La situation à la maison n'est pas adéquate pour un fureton et que je m'en occupe sereinement.
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

je parlais de courage moral, pour supporter ce calvaire quoi!

perso j'aurais pas la patience...


sniffe une bonne paire de chaussettes pour te détendre! :D
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Le difficile avec les abrutis...c'est qu'il est difficile de garder son sang-froid et qu'après, lorsqu'on leur administre une salutaire et fort méritée peignée, on passe pour le salaud de l'histoire.

Mon conseil : tiens-toi éloigné de ça. Tu as tout à perdre à t'abaisser au bas niveau de cet individu.

Bien sûr, si cela se passait au dehors, je t'aurai recommandé le bourre-pif des familles, mais en famille justement, serre les dents et pense à...la communauté shmup ?
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Je connais pas ce mec et ne sais donc pas où se situent tes rancoeurs par rapport à lui, mais je trouve ta réaction excessive Gunny.

La scène que tu décris ne mérite pas le déferlement de violence et de rejet que tu tentes encore un peu de contenir.

De plus que pense ta soeur de tout ça? Elle est avec ce gars, connard ou pas, ça la regarde aussi largement.

Bref, ce topic n'est pas là pour que tu racontes la situation dans ta famille en détails, mais sur les simples bases que tu transmets je ne vois vraiment pas comment je pourrai féliciter ce que tu t'apprêtes à faire.

Et si ce mec doit quitter le domicile de ta mère, c'est à elle de le décider clairement (pas juste une caution silencieuse), à elle de lui dire, et la moindre des choses c'est de poser ça clairement avec ta soeur.

Désolé si je provoque un peu de violence en toi à la lecture de ce message, mais tes propos m'ont choqué, et dans ces histoires là il est fondamental que chacun reste à sa place (même si l'intéressé ne l'était pas)
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

Maitre Yace a écrit :Le difficile avec les abrutis...c'est qu'il est difficile de garder son sang-froid et qu'après, lorsqu'on leur administre une salutaire et fort méritée peignée, on passe pour le salaud de l'histoire.

Mon conseil : tiens-toi éloigné de ça. Tu as tout à perdre à t'abaisser au bas niveau de cet individu.
Oui, oui, Maitre Yace écouter tu dois.
Raisonnable a écrit :Je connais pas ce mec et ne sais donc pas où se situent tes rancoeurs par rapport à lui,...
Hmmm... bah il baise avec sa sœur. C'est déjà une raison valable pour ne pas l'apprécier.

Perso, quand je sors avec une nana qui a un frère, et que je suis invité à bouffer chez eux, je me tiens à carreaux!
...Je suis un homme tout comme son frangin, et je peux facilement imaginer ce qu'il peut ressentir à mon égard.
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Atryu la ce que tu dis c'est quand on a quelque chose à se reprocher à la base non ?!

Je sais pas mais ... on peut très bien avoir une soeur et que celle ci ai un copain bien, qui la respecte et tout le bordel ( et qui la baise pas mais lui plutôt l'amour, nuance ! hé hé hé ! ) ... et puis j'irais pas imaginer ma soeur avec un autre ... la ça vire à quelque chose de malsain non ?! :D
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

Lone Rider a écrit :Atryu la ce que tu dis c'est quand on a quelque chose à se reprocher à la base non ?!

Je sais pas mais ... on peut très bien avoir une soeur et que celle ci ai un copain bien, qui la respecte et tout le bordel ( et qui la baise pas mais lui plutôt l'amour, nuance ! hé hé hé ! ) ... et puis j'irais pas imaginer ma soeur avec un autre ... la ça vire à quelque chose de malsain non ?! :D
Ouais, mon poste était à ne pas prendre "trop" au sérieux...
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

:) Oki !


Le matin au réveille je suis toujours trop sérieux !


Je kiff mon stick arcade sinon ... le mec qui sait pas quoi dire ^^
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

Je kiff mon stick arcade sinon ... le mec qui sait pas quoi dire ^^
Pics!
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Des photos ?! Ho non je suis pudique moi et mon stick ! Non puis il n'y a rien à montrer ! C'est un bête VX SA d'Hori ... si encore c'était un stick personnalisé etc etc ... ( mais peut être qu'un jour je le personnaliserais ? Même si j'aime justement l'absence d'artwork, le côté très solenel du truc si je puis dire, très sobre ! ).


Mais en parlant de stick personnalisé, j'ai en commande un stick pour PS2 que je personnaliserais au couleur de Raiden III ! A ce moment la yep je vous en ferais des p'tites photos !
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

@Atryu: le topic des sticks custom est tellement vide sans toi :ouin: Je peine à motiver les joueurs. C'est 100 fois plus intéressante de suivre la fabrication d'un stick homemade que des photos d'un énième Hori full seimitsu. Même s'il s'agit d'un stick en bois de gauchiste écolo. Bon cet été je commande du matos et je me lance dans ma fabrication annuelle de stick. Rien que de penser à la fabrication ça me donne envie. Plus que de jouer avec en fait. Y a les préparatifs, on fait des plans dans sa tête, on cherche les techniques les plus efficaces pour la fabrication, on achète les matériaux et c'est parti! Et même si le résultat n'est pas là on apprend et on sait que le prochain sera meilleur. Lole-stick V3 comming this summer on shmup dot com!

Sinon j'ai obtenue l'intervention d'un technicien pour ma connexion! J'ai eu l'impression de parler à un mur avec la nana de l'assistance technique.
-J'ai un débit faible.
-Je vais voir si la connexion est stable.
-Elle est tout le temps à 0.7MB/s.
...
-Je vais faire un test de stabilité.
- :|
-La connexion est stable.
Avatar de l’utilisateur
Ryusenshi
Big Boss Killer
Messages : 749
Inscription : 12 juin 2010, 21:59
Localisation : Montrouge, France

T'inquiètes pas, je viens de racheter du matos et je compte me remettre à la fabrication dans les jours qui viennent. J'ai deux projets assez improbables en cours. 8)
When you have to shoot, shoot, don't talk.
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Cool! :aaah:
seedbarrett
Ampoule aux Pouces
Messages : 427
Inscription : 13 mai 2012, 00:30

De mon coté je me renseigne pour me faire un supergun home made, si t'aime le contreplaqué 18mm tu pourrais être servi ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Popov
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 17 avr. 2011, 22:19

J'ai trouvé les 2 gunbird PS2 à 5 euro fdp in sur PMinister. Payé avec mon solde du site. Content le gars :yaceface: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Popov qui va se mettre à Gunbird 2. Mais quel copieur, j'espère que tu ne me fais pas un trip d'idolâtrie façon Perfect Blue !

Je t'=attends en tous cas sur cet excellent Psikyo.

Coup de coeur : nouveau 1CC de Ninja Gaiden III, bientôt en ligne.
Coup de griffe : run très maitrisé sur les stages 1,2,4,5 et 6, mais la fin du stage 3 et le stage 7 sont encore perfectibles.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Popov
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 17 avr. 2011, 22:19

yace a écrit :Popov qui va se mettre à Gunbird 2. Mais quel copieur, j'espère que tu ne me fais pas un trip d'idolâtrie façon Perfect Blue !

Je t'=attends en tous cas sur cet excellent Psikyo.
Je le prend surtout pour plusieurs raisons:
- Collectionnite
- J'adore Psykio, c'est agréable à jouer.
- Parce que y a pas que Cave dans la vie.

Au niveau des Psikyo je suis surtout sur Dragon Blaze en fait.
Et puis non, pas de trip idolâtrie^^ :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

- Collectionnite
- J'adore Psykio, c'est agréable à jouer.
- Parce que y a pas que Cave dans la vie.
C'est bien ce que je dis.
Vil plagiaire !^^
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Je suis moi même actuellement en pleine redécouverte des titres Psikyo ... les Gunbirds sont top et super agréable décidément ! Aussi très dur et à ce propos, quand on est habitué aux Cave, Psikyo malgré le côté plus classique de prime abord ça surprend aussi pas mal niveau difficulté !

Dragon Blaze me faisant suer également en ce moment pas mal ! Mais j'attends de recevoir mon stick PS2 pour vraiment commencer à m'y mettre sérieusement !

En tout cas oui les jeux Psikyo sont vraiment très agréable.
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

yace a écrit :Perfect Blue
anime génialissime au passage.

d'ailleurs yace j'ai chopé sengoku blade sur saturn :P , me manque plus qu'un bon crt pour m'y mettre :D , tout comme le reste de mes shoots sat'... :megaclasse:

ça sera sûrement le 1er psikyo que je 1CCerai vu comme j'en chie sur strikers 1945 + :X

à moins que, je reçoit sous peu strikers 1945 sur sat', pt'être il est + accessible que le + ? faut dire les psikyo je débute à peine... :P
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Sengoku Blade est très abordable en effet. Par contre, je dois être anormal, car je trouve Strikers 1945 PLUS bien plus abordable que Strikers 1945...Alors que dans l'absolu, le PLUS est beaucoup plus dur.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

yace a écrit :je trouve Strikers 1945 PLUS bien plus abordable que Strikers 1945...
j'ai aucune idée du challenge proposé par le 1er! je te dirai quoi...
le +, lui, est assez salaud avec ces 2 malheureuses vies d'emblé mais en même temps c'est une de ses caractéristiques & je ne m'en plains pas.

tiens je me dis qu'il vaudrait pt'être mieux me faire les sengoku dans l'ordre, ça vaut le coup?
faudrait que je chope le 1er sur ps2, juste dommage qu'il existe qu'en compil' sur ps2 jap'...
je viens de check le 3 sur le site, il est dispo sur psp mais n'a pas l'air folichon... il existe en arcade?
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Le 3 n'existe pas sur arcade, comme Psikyo n'existait déjà plus. Samurai Aces est un "prototype" de Psikyo, à jouer en conséquence : le Psikyo de 1993 n'est pas le Psikyo de 1997.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

c'est bien ce qui me semblait d'ailleurs au vu de gamefaqs, le III est une exclu psp, juste dommage qu'il est pas l'air terrible...

ok pour le aces, un "prototype" ainsi qu'apparement le 1er psikyo de l'histoire... j'en ferai justement le 1er psikyo auquel je me mettrai vraiment :target:

tiens j'ai aussi reçu un autre shoot mais cette fois partiellement estampillé psikyo, les avis divergent relativement à son propos... devine?
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Sol Divide, à tout hasard ?
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

nope :P

try again!

indice : les avis divergent moins qu'avec sol-divide :mrgreen:
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Cannon Spike ?
Gunbird 2 DC ( Psikyo/Capcom ?)
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

yace a écrit :Cannon Spike
yep!

il m'intrigue bien celui-là d'autant que j'en ai volontairement maté aucune vidéo, juste lu quelques avis (dont le tiens), à l'ancienne quoi = je me réserve une grosse part de surprise...
& puis faut que je vois ce que donne le combo psikyo-capcom...

y'a même un truc qui m'a d'avantage incité à le choper, j'en ai lu quelque part : "may contains hotties"... :idea:

:envie:
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 17:05, modifié 1 fois.
Répondre