Parce qu'un coup de coeur, ça fait aussi du bien ! (V2)

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
back
Empereur Bydo
Messages : 3622
Inscription : 16 mars 2010, 22:54
Localisation : Seoul

Mickey a écrit :Image
C'est inspiré de touhou, que veux-tu. :charme:
"... don't be there, or you gonna get drilled !"
Coleyra
Ampoule aux Pouces
Messages : 463
Inscription : 31 janv. 2011, 20:38

Nice !
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Ce jeu n'est pas un Psikyo. C'est une pauvre tentative d'égaler le style de ces maitres du shmup. Aux chiottes X-Nauts. Seuls les créateurs coréens de 1945 kIII ont réussi à faire un Psikyo-like correct, ne serait-ce que pour les patterns.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

elle tue! & m'a...... arraché une larme d'émoi :love:
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Moi une larme de dépit...

Sinon, il y avait longtemps qu'un niveau ne m'avait pas tant tenu rigueur : le level 5 de Batman sur NES est un chef d'oeuvre de machiavélisme ! Mais j'aime ça...Ca me motive ce type de difficulté. Après plusieurs runs d'entrainement (dont un en no miss jusqu'au level 5 donc), tous mes essais se sont soldés par un game over à ce level, mais ce qui aurait du m'enerver au contraire me met en joie : enfin un stage technique à aborder et un 1CC que je sens s'approcher.

Depuis avant-hier j'ai passé environ9 heures à essayer. Car je ne m'autorise pas les savestates même lors de l'entrainement car l'endurance et la fatigue sont autant de facteurs qui ont leur incidence lors de l'exécution d'un run.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Ca y est, 1CC de Batman sur NES. No miss juqu'au premier boss final (stage 5-2). Enorme sueur froide face à l'infâme Joker, mais je l'ai eu après deux essais.

J'ai capturé mon run (avec des vidéos plus ou moins longues selon le milk et les vidéos que je vais regarder à nouveau pour savoir comment améliorer), car le no-miss devrait être faisable.

Mais bon, déjà le 1CC, j'suis bien content.

Bientôt sur ma chaine DM.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

yace a écrit :Moi une larme de dépit...
le jeu oui!

d'ailleurs pourquoi une telle nana figure dans un shoot pareil que j'ai franchement & malgré elle pas envie de faire? :grr:

enfin, c'est pas le seul étron où l'on trouve des canons...
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

J'ai appris que le copain à ma soeur s'en va dans deux semaines :binouze:

Huhu ! Jvais finalement prendre mon fureton et reprendre mes projets :)

Mon travail de sape aura finalement fonctionné :D
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

Tu y es pour vraiment pour quelque chose ou bien... ? :mrgreen:
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

Je pense vraiment que j'y suis pour quelque chose...
J'ai rendu la situation très difficile pour le copain à ma soeur sans lui faire de mal.

Avec toutes les discutions que j'ai eu avec ma mère, ca a dû modifier sa facon de voir le copain à ma soeur...

Ce que j'ai fait, c'est que j'ai observé le comportement de ma mère, et que j'ai adapté le miens.

Résultat, ni ma mère, ni moi ne lui adressons la parole. Quand on veut lui faire parvenir un message, on passe par ma soeur.

Exemple, début d'un repas.

Je descend en avance préparer ma bouffe et celle de ma mère. Ma mère arrive, on prépare la table uniquement pour elle et moi.
Ils arrivent plus tard, nous on est déjà en train de manger.
Le copain à ma soeur dit "bon appétit". Aucun réponse ni de ma mère, ni de moi.
Ma soeur fait de même, on répond.

Ce genre de travail de sape... ( un exemple parmis d'autres )

Moi de toute facon, à part pour l'engueuler... Je lui parle plus depuis plus d'un mois... Et j'évite de l'engueuler pour les petites broutilles sinon j'y tape dessus ^^
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

'Note pour l'avenir : Penser à ne pas emmerder Gunny.'

Check ! :D
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1651
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

Au contraire ca vaut le coup de l emmerder t'imagine si il arrete de te parler? :mrgreen: :mrgreen:
--signature modérée--
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

Je suis gentil et patient, par contre, faut pas me faire son ennemi :D
Je suis implacable et d'une grande patience ^^
Si ce que je veux n'arrive pas ? Je vais le provoquer et m'accélérer en empirant la situation graduellement :P

Et moins les choses vont dans mon sens, plus je fais empirer les choses.
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

vu l'ambiance de merde qui en découlait sans parler de tout le topo que t'avais fait l'autre jour là-dessus, bonne nouvelle Gunny :aaah:

ou alors qu'il revienne + tard mais "métamorphosé"... ^^
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

Non, pas de retour permis pour le monsieur.

Même pour déménager les affaires, je ne lui permettrai pas de remettre les pieds dans la propriété.

La seule voie négociable sera combien d'os il voudra perdre pour faire le nombre de pas dans la propriété ^^

Sachant que le corps humain compte pas loin de 300 os... Ca fait pas des masses de pas disponibles pour un déménagement ^^
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

y'a de l'amour dans l'air... ^^

en espéranr que ta reuss s'y retrouve aussi...
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Je trouve ceci dit que ça aurait été bien plus simple de convoquer toute la famille et le concerné et d'exposer clairement et calmement les choses etc etc ... je trouve que dire les choses directement même si parfois c'est difficile c'est quand même mieux ... je dis ça car pour m'être retrouvé parfois dans des situations tendu ... avoir eu le cran d'en parler aura été bénéfique ... après si les gens comprennent pas ... tanpis mais en général ça se termine mal. Non puis c'est surtout pour ta soeur aussi ... même si ce que tu nous a raconté sur son gars pouvait être révoltant elle reste malgré tout avec lui c'est qu'elle doit quand même l'aimer et lui trouver des qualités non ? M'enfin comme ça semblait invivable à force ... c'est mieux pour ta famille qu'il parte ... même si je me dis que ça l'aidera peut être pas forcément à comprendre certaines choses, notamment sur sa façon d'être, à se remettre en question etc etc pour tout simplement évoluer, murir, changer ... mais j'ai tendance à être trop optimiste et à attendre trop des gens aussi même si je suis au finalement peu dupe et que j'ai été aussi beaucoup déçu de constater certaines choses ...


Enfin bref !


Je kiff Akai Katana dans son mode Origin ! Mais j'ai l'impression que le mode slash/shin est vraiment le plus populaire au final ... bref très heureux d'avoir la galette !
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

do want? ...do not want?

http://kotaku.com/5914465/dear-santa-pl ... -from-luke

DO WANT!!! :love:
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Ma connexion internet est a nouveau à 1.5MB! Et 55ms de ping avec speed test ça va etre bon pour les jeux en lignes!
3 semaines avant les exams...
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

Lone Rider a écrit :Je trouve ceci dit que ça aurait été bien plus simple de convoquer toute la famille et le concerné et d'exposer clairement et calmement les choses etc etc ... je trouve que dire les choses directement même si parfois c'est difficile c'est quand même mieux ... je dis ça car pour m'être retrouvé parfois dans des situations tendu ... avoir eu le cran d'en parler aura été bénéfique ... après si les gens comprennent pas ... tanpis mais en général ça se termine mal. Non puis c'est surtout pour ta soeur aussi ... même si ce que tu nous a raconté sur son gars pouvait être révoltant elle reste malgré tout avec lui c'est qu'elle doit quand même l'aimer et lui trouver des qualités non ? M'enfin comme ça semblait invivable à force ... c'est mieux pour ta famille qu'il parte ... même si je me dis que ça l'aidera peut être pas forcément à comprendre certaines choses, notamment sur sa façon d'être, à se remettre en question etc etc pour tout simplement évoluer, murir, changer ... mais j'ai tendance à être trop optimiste et à attendre trop des gens aussi même si je suis au finalement peu dupe et que j'ai été aussi beaucoup déçu de constater certaines choses ...
Des mises au point, il en a eu plusieurs ^^
Je serai pas passer dans ce mode de fonctionnement s'il avait fait quelque chose. Il a admit ces fautes et n'a RIEN fait pour bouger son cul.

Le machin qui sert de mec à ma soeur n'a aucune prise d'initiative. Si on l'avait pas pousser au cul pour chercher du boulot, il serait resté à rien faire pendant deux ans ( pas que ca change grand chose vu qu'il fout toujours rien si on lui donne pas un coup de pied au cul )

Il sait jouer sur la corde sensible de ma soeur. Quand une fois elle a voulue casser pour diverses raison, monsieur a prétendu qu'il allait se suicider...

Mais bon, le mec est pas trop con... Il a bien vu que je pouvais avoir une grande influence dans les actes de ma soeur et que je pouvais lui être néfaste, donc il s'est débrouillé pour qu'elle coupe les ponts avec moi malgré le fait qu'elle soit à coté de moi.

Adepte de la politique des extrèmes quand je fais fasse à de l'idiotie absurde... Je les ai isolés. Ca devient très dur pour eux deux de communiquer avec moi ou ma mère.

Ma stratégie ca a été de les confronter à la vraie vie sans le soutien de la mère. Et je dois dire que mes observations sont catastrophiques de facon objectives, amusantes de manière subjectives :D

Ils veulent se mettre en colocation... Et monsieur n'a pas compris et supporté que je lui interdise de taper dans la bouffe qu'il n'a pas acheté ( mode de fonctionnement qu'ils ont adopté relativement tot et permis par ma mère ce qui a induit un fonctionnement de la maison batard entre indépendance et "ah bah j'ai plus de ca dnc jvais taper dans les produits de maman ou du grand frère" ).

Il paraît moins idiot que le francais moyen... C'est juste une apparence... Et ma soeur qui est pas toujours une flèche, ca va être très rigolo de mon point de vu ^^ Car je les ai averti, je les ai mis face à des situations inconfortable de la vie sans le soutien des parents... Ils se sont planté magistralement. Le gars qui comprend pas pourquoi il devrait payé des impôts en déclarant son activité ( ca serait presque rigolo que je fasse un courrier au fisc histoire de voir comment il va s'en sortir car les montants en jeu commencent à être significatifs je suis pas fan de délation, mais quand on me cherche, on me trouve, et lui il m'a sur son dos ce qui est bien pire que me trouver :D )
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

Lole a écrit :Ma connexion internet est a nouveau à 1.5MB! Et 55ms de ping avec speed test ça va etre bon pour les jeux en lignes!
3 semaines avant les exams...
Bon, je croise les doigts pour récup mon PC demain pour qu'on puisse se faire ça alors ! :)
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Malheureusement je crois que j'ai aucun jeu que t'as d'installé... :ouin:
Enfin a part CS 1.6. Mais je crois que Serious sam HD the first encounter est pas gros. Bordel je sais pas quoi charger en priorité, j'ai envie de me refaire Crysis, je veux rejouer à L4D2... Par contre j'ai pas regardé mon parefeu :?
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

Petit coup de coeur au fait que je n'ai pas vu UNE SEULE video de run commenté sur akai katana qui ne dit pas de conneries... C'est dingue quand même ! :D
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15789
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Mais quel boulet ce type, c'est pas possible !

Gâches pas du chocolat froid sur ce type, le truc c'est que ce genre de conn-rd serai foutu de porter plainte pour mug chocolaté enfoncé dans le front (fais gaffe les gens les plus stupides sont parfois les plus fins pour se réfugier derrière les textes de lois) !

J'ai sorti une ptite jeunette qui m'est cher d'une famille d’alcoolos endurcis ("le père la mère, les frères et les soeurs whoo hooo ") et ça s'est pas fait sans douleur, quand je pense au désastre si elle était restée avec ce mec....

J'aime pas me mêler des histoires des autres et en plus c'était en "service commandé" ^^
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Popov
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 17 avr. 2011, 22:19

Y'om a écrit :Petit coup de coeur au fait que je n'ai pas vu UNE SEULE video de run commenté sur akai katana qui ne dit pas de conneries... C'est dingue quand même ! :D
Même le Beyond Gaming de Sephyross?
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

je viens de la mater, c'était cette video qui a été LA video de trop :D
Avatar de l’utilisateur
Popov
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 17 avr. 2011, 22:19

Y'om a écrit :je viens de la mater, c'était cette video qui a été LA video de trop :D
Bah parle lui en...
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

jvais la remater et noter les erreurs ^^
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

1- 6 minutes 10 : tu dis que quand tu tues un ennemi toutes ses boulettes sont cancellées. NON le cancel est à la manière d'un Progear, seules les boulettes à proximité de l'ennemi détruit le seront !
2- 9 minutes 30 : "Quand les tirs gravitent autour de vous il y en a de nouveaux qui apparaissent..." euh non... ils ont juste une petite aura de couleur atour d'eux quand c'est la dernière fois qu'ils ont rebondi avant de disparaitre... car les tirs rebondissent seulement deux fois et à la troisième ils disparaissent !
3- 11 minutes : "les hits peuvent apparament monter à plus de 256" le hit peux monter plus haut, mais 256 est la limite du nombre de gemmes qui peuvent graviter autour de toi pendant le stage, donc inutile de continuer à en générer si tu l'a dépassé. Seul la dernière forme d'un boss fait exeption car là les tirs sont directement absorbés, donc tu peux dépasser 256.
4- 13 minutes : "c'est parce que quand tu perds une vie et que la barre d'énergie s'agrandit que les joueurs se suicident au premier niveau... à ne surtout pas faire, cette "technique" a été employée au début de la sortie du jeu mais elle est totalement inutile ! Le premier niveau partant d'un rank à 0, se suicider ne changera rien du tout ! çà ne vous aidera pas à scorer plus car au premier et deuxième niveau avoir une grande barre ne sert à rien ! à éviter !
5- 13 minutes 40 : pour la valeur des orbes, c'est de les laisser graviter autour de toi qui monte leur valeur ! sur les boss, seule la dernière forme donne les gemmes au max, pour les autres formes, pas le choix faut que çà tourne !
6- 14 minutes 15 : pas de bonus de no miss, no bomb... sur les stages en effet, mais yen a à la fin du jeu hein !
7- 15 minutes 21 : Il y a bien l'auto bomb sur la dernière vie aussi sur la version PCB ;) et si tu te fais toucher en mode phantom çà te repasse en mode avion et ta barre se vide directement, c'est que sur la video tu es repassé directement en avion et que tu avait un ennemi au contact ou qui t'a tiré à bout portant que la bombe s'est déclanchée !

voilà les erreurs ou petits trucs à corriger sur la video que j'ai pu noter ^^
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Coup de coeur pour Tsonga qui méritait de gagner ( au moins 4 balles de match perdues ) et qui a fait trembler le number 1 mondial :aaah:
Image

Image
Répondre