Top 10 Homer (enfin Simpsons)

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25974
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

lerebours a écrit :
22 nov. 2023, 10:28
Donc, qui a continuez à suivre la série depuis ses débuts et que pensez de son évolution depuis ces dernières années ?
Je m'étais moi aussi arrêté à la saison 20, dernier coffret DVD acheté. Dernièrement, comme tous les épisodes sont sur Disney+, je me suis dit que j'allais rattraper mon retard. J'ai tenu jusqu'à la saison 23... avant de décider de finalement repartir de la saison 1 (j'arrive à la fin de la 6 là).

Inutile d'en dire plus je pense.

Pour moi la série a commencé à décliner doucement à partir de la saison 9, même s'il y aura de très bons épisodes par la suite je trouve que la qualité d'écriture a fortement baissé au fil des saisons, avec de moins en moins d'épisodes marquants.
Shû Shirakawa a écrit :
22 nov. 2023, 18:23
Il n'y a pas tellement longtemps, j'ai pu revisionner l'épisode sur X-Files. C'était fabuleux. :D
Même si je suis la série depuis la diffusion du premier épisode sur Canal + mon histoire d'amour avec les Simpson est fortement liée à cet épisode en particulier !
Avatar de l’utilisateur
RZM
Radiant Silverpost
Messages : 1025
Inscription : 09 juin 2021, 12:26
Localisation : Bordeaux/Clermont-Fd

Vous avez la foi. Biberonné aux meilleures saisons qui tournaient en boucle à la télé, j'ai vu ensuite par curiosité quelques épisodes des saisons tardives et c'était pathétique. Très premier degré, un peu trash, avec des personnages qui sont des caricatures d'eux-mêmes, sans discours de fond. C'est un peu comme les sitcoms, une fois que tu as testé toutes les interactions possibles entre tous les personnages (au bout de 4-5 saisons), ça tourne en rond et à l'auto-parodie.
Il y a une vidéo de The Reg qui parle de ça mais ce sont surtout les commentaires qui tapent juste

https://www.youtube.com/watch?v=RrKe4ww8wS0
Image
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3016
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

Mickey a écrit :
23 nov. 2023, 08:48
Shû Shirakawa a écrit :
22 nov. 2023, 18:23
Il n'y a pas tellement longtemps, j'ai pu revisionner l'épisode sur X-Files. C'était fabuleux. :D
Même si je suis la série depuis la diffusion du premier épisode sur Canal + mon histoire d'amour avec les Simpson est fortement liée à cet épisode en particulier !
Ah oui, ce crossover ''20th century'' fox de folie, avec les vraies voix dans la VF, la classe tout de même !

Image

Sinon, je crois que l'épisode ''Mr Plow'' est celui qui me tire le plus les larmes des yeux (de rires), trop de folies, d'embrouilles, de caméos, de cascades et un Homer ''charismatique'' à sa manière avec sa grosse doudoune de bonhomme qui met sa Marge dans tous ses états :D

Dans l'œil du Canon.
Répondre