Amateurs de malt et de houblon, c'est par ici

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Répondre
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991

La couleur est étrange, en effet.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Cormano
Counter Stop

Dans le genre aussi, il faut absolument goûter la Stone the Crows de chez Brewski.
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Mickey
King Fossile

Image

Je vous dirais ce que ça vaut une fois dégustée, mais avec ce visuel je n'ai pas pu résister à l'acheter !
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991

Les bières en boite... pff ça fait tout de même chier.

Aujourd’hui, c’était St Bernardus triple au tirage, Barbar blonde au tirage également et malheur 8, encore au tirage...
Bon, j’ai mon bar de prédilection à vie pas trop loin de chez moi. Je vous dit adieux, ça sent la cirrhose. :binouze:
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Mickey
King Fossile

YannHuitNeuf a écrit :
04 sept. 2020, 22:40
Les bières en boite... pff ça fait tout de même chier.
J'en discutais justement avec le taulier d'une cave à bières dans Paris dernièrement, je déplorais qu'on trouvait de plus en plus de bières dans ce format là plutôt qu'en bouteilles, et il m'a confirmé qu'effectivement c'était la tendance générale. Le truc c'est que les bières en boite protègent mieux le contenant de la lumière, donc de plus en plus de brasseries s'y collent. Et quand certaines références n'existent pas en bouteille en verre ben, pas le choix... J'ai l'impression qu'il va falloir qu'on s'y fasse :o

Après je dois reconnaître que dans certains cas à la dégustation je n'aurais sûrement jamais été capable de le détecter, c'est surtout sur les références les plus répandues qu'on sent la différence quand on passe d'un type de contenant à l'autre.
sisi
1 crédit c'est déjà trop

Et que vaut la "Golden Axe"?
Shmupland, shmupland über alles!
Mickey
King Fossile

Je vous dirais quand je l'aurais goûtée :)
Répondre