Ranting My Vitriol - Aka. Coups de Gueule V2

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Pas à ce qu'on me range dans le camp des cathos, des homophobes et des bien-pensants en tout cas :D Au moins ça m'aura fait sourire.
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

-SGN-
Tu t'attends à ce qu'on te prenne pour quoi avec tous tes posts tendancieux ?
Bien sûr à chaque fois tu te défends d'en être n'empêche que ça fait des années que tu lances ta ligne sur le forum en empruntant leurs appâts à l'extrême droite et à la droite populiste, mais nnooooon, bien sûr que tu n'en es pas !
Si t'étais honnête au moins... mais non; t'as choisi d'avancer (mal) masqué et de continuer ton trollage, si on compte le nombre de conversations qui sont parties en couille à cause de tes posts 'innocents' on se demande ce qui te fait le plus triper en fin de compte; appartenir à une communauté de potes qui se réunissent autour d'une même passion ou défoncer les membres qui mordent à l’hameçon de ta pensée si 'humaniste'.

Tu vois t'aimes peut-être pas les anars mais au moins eux ne se cachent pas sur le forum, on sait qui ils sont et ce qu'ils pensent, ils assument.
Moi non plus je ne me cache pas, mes valeurs sont plutôt à gauche mais je n'aime aucun parti ni groupuscule de gauche ou d'extrême gauche, et dans tous les cas je n'aime pas les gens qui jettent de l'huile sur le feu peu importe le sujet de société ou l'idéologie, parce qu'on a déjà assez d'emmerdements comme ça et que la société est déjà beaucoup trop divisée pour qu'on puisse voir l'avenir avec optimisme.

Toi en revanche t'es un malhonnête et c'est ça qui est gerbant. Quand je vois tes post de troll expert boute-feu depuis des années où tu t'en donne à coeur joie pour afficher ce et ceux que tu méprises (images, articles, citations, posés là comme si de rien n'était et que ça ne t'impliquait en rien) en faisant surtout bien attention à ne rien exprimer directement qui pourrait te mettre dans l'embarras; ça me casse les burnes.
Ça me casse les burnes parce que j'aimerais qu'on soit tous là pour la même raison et non pas pour faire remonter à la surface du forum les aspects les plus glauques qu'il peut y-avoir en chacun des membres et qu'on n'a pas besoin de connaitre si on veut partager en paix.

Mais c'est comme ça; tu fous ta zizanie depuis longtemps et ça continue, on laisse faire, et des mecs comme moi qui s'insurgent ont 'tort'.
Tort d'intervenir en voulant lutter contre des types comme toi qui attisent la haine et provoquent des tensions, qui étalent leur ressentiment et leur mépris toute en se défendant de le faire.

Faut pas nourrir le troll ? Eh bien tant pis je le fais et je m'en branle, je suis loin d'être le seul sur shmup que tu fais gerber et à qui tu gâches l'ambiance (aux membres: faites pas comme si vous l'ignoriez).
Je n'ai aucune raison de me retenir de te répondre directement ici, oui c'est bien UltramanU qui envoie chier -SGN- et qui l'accuse d'être un troll-expert en désordre social spécialité: discrimination et thèmes haineux profondément politiques et idéologiques.

Le comportement d'-SGN- ne dérange pas la team en revanche le mien oui ?
L'émulation dérange mais pas la provocation à la haine ?
Eh bien grand 'bien' soit fait à shmup: censurez mon post, bannisez moi et continuez à laisser faire -SGN-.
Après tout c'est votre conscience.
Moi j'avais pris le large puis était revenu en croyant que cette tendance nauséabonde était passée... faut croire que je me suis trompé.
Si vous décidez de vous passer de moi tant pis, le net est vaste, je vous laisse en 'bonne' compagnie.
Dernière modification par UltramanU le 10 juin 2013, 19:42, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

UltramanU a écrit :Le comportement d'-SGN- ne dérange pas la team en revanche le mien oui ?
T'as vu ça où ?
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Ah ben faut voir Mickey, je t'invite à développer, parce que ce silence est assourdissant !
Je n'attaque pas la team, il n'y a aucun ressentiment contre vous: c'est juste que je ne comprends pas votre position/politique de modération.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Je me suis déjà exprimé à ce sujet : quoi que l'on fasse il y aura de toute façon toujours des mécontents. Et puis dès qu'il y a quelque chose qui ne va pas, c'est de la faute aux modos. Toujours la même rengaine.

De toute façon ras-le-bol de ces topics "coups de gueule" et consorts, c'est toujours de là que viennent les conflits, et toujours avec les mêmes sujets.

Si ça continue comme ça il sera locké définitivement, avec cette fois-ci interdiction d'en rouvrir un nouveau en douce, comme ça tout sera réglé.
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

J'insiste Mickey: je n'accuse pas les modos d'être responsables, mais je ne comprends pas que ces provocations à la haine régulières ne vous alarment pas plus.
Il y a quand-même une grosse nuance, et elle est importante pour moi.
Celui que j'accuse c'est -SGN-, pas la team.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Bon je vais conclure : ma réponse allait bien dans ton sens SGN, je pensais que l'usage de termes fleuris était assez clair : enculés d'un bord ou de l'autre, le mot terroriste utilisé pour les deux bords....c'était assez clair, quand on est con on est con, ma guerre favorite c'est la guerre de 14-18, saluez mes deux oncles là-bas, etc etc...

Coup de gueule contre Yace le Taliban nazi communiste qui vient de locker ce topic car la lassitude du moment se double d'une lassitude pour l'avenir avec tel topic qui n'est finalement qu'une pétaudière qui explose de temps à autre mais que je préfère éteindre pour de bon, comme hélas tous les topics coup de gueule qui ont vu le jour.

Et j'en suis peiné mais là c'est fini.
Une V3 va-t-elle émerger comme les têtes de l'Hydre...sera-t-elle close aussi ?

Se salit les mains mais si la paix du forum est à ce prix...
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Verrouillé