Ranting My Vitriol - Aka. Coups de Gueule V2

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Verrouillé
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

Chers confreres d'armes rouges (ou bleues, limite violettes.. les vertes puent d'habitude!),

J'ai la joie (ou non...) de vous annoncer l'ouverture ou la reouverture du

:skull: Club Negativiste de Shmup/forum! :skull:

Suite a une confirmation ecrite de notre frere superieur Cormano, j'invite tous ceux qui gardent un regard perplexe sur ce monde cruel a se reunir, et a se plaindre tous ensemble!

Whiners, pessimistes, cyniques, mauvaises langues, calimeros, realistes, furieux, Baudelairiens, Fans de Kafka, Emokids, je fais appel a vous!

Ici, on ne vous jugera point pour vos idees noires!

Ici, on ne vous montrera pas du doigt et vous jetera pas de pierres a la gueule!

Ici, vous etes chez vous!

Venez donc partager vos rancoeures, vos peines, vos plaintes, vos cris de douleur, votre detresse dans cet ocean de merde qu'est devenu le monde dans lequel on nous force a vivre!

Laissez exploser votre colere et votre haine!
(C'est comme ca que Ikki a eu son armure du Phoenix!)

Devenez un bon vieux Troll des montagnes!

Rejoignez moi dans ma croisade contre les arguments, l'objectivite, le fun, la positive-attitude de merde, le boutton "I Like This" de Facebook, le sourire, les bisounours, les petits poneys, les chiwawas, Diseyland et autres syboles de joie et bonne humeur!

Laissons un moment les ignorants resignes voire "leur bon cote des choses" dans leur coin, et reunissons nous afin de chier en coeur sur tout ce qui nous pourri la vie!

N'oublions pas ma devise:

"Si c'est de la merde, il faut le dire! ...sinon, les gens, ils savent pas!"

EDIT:
Cormano a écrit :On a locké le topic, mais on n'a jamais dit que vous ne pouviez pas en ouvrir une v2, hein :)

Essayez juste de tenir compte de ce qui a suscité des actions de modération pour qu'on ne se retrouve pas dans le même cas de figure ce coup-ci.
Evitez juste de vous traiter de Nazis-homos-hitleriens trop trop souvent quand meme hein!

Prouvons leur qu'il est totalement possible de se plaindre et troller dans le respet de tout un chacun!
Dernière modification par Atryu le 07 nov. 2012, 11:36, modifié 2 fois.
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Et merde, revoilà ce topic de daube :P
1er coupe de gueule donc :D :D :D
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Image
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Coup de gueule contre les débats sur les forums de jv, c'est chiant, consternant, long, les gens ne savent que rarement de quoi ils parlent mais sont tous persuadés d'être le sel de la terre avec leurs idées.

Coup de gueule contre toi qui poste ici.

Coup de gueule contre toi qui lit mais ne poste pas.

Coup de gueule contre l'humanité. Sauf celle qui ferme sa gueule, celle-ci est plutôt cool.

En fait non, pas coup de gueule, je ne ressens rien, je suis apathique et blasé.
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Coup de gueule contre tout et rien, coup de gueule contre le fait qu'au fond je m'en foute.
Dernière modification par -SGN- le 03 janv. 2013, 13:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Encore du boulot...Et la vie sexuelle des modos, elle ne représente donc rien pour vous ?
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

:eek: Ca manquait, hein ?
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Non.
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

yace a écrit :la vie sexuelle des modos
mensonges!
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Mickey a écrit :Non.
Facho! Et notre liberté de pensée, merde quoi!
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

les chiens sont lachés
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

-SGN- a écrit :
(ai-je assez négativé Atryu? ^^)
Pas mal!

J'avoue meme avoir google "cyclothymique"!
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

Coup de gueule contre ce topic parce qu'avec ça plus les problèmes avec jammaplay, yace va jamais pouvoir terminer les 12 travaux d'hercule en une seule tâche : la correction du guide de SFZ rédigé by me o_o
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

Microsoft vient de décider de faire disparaître Windows Live Messenger au profit de Skype dès le premier trimestre 2013. Des rumeurs et plusieurs indices laissaient présager cette intention.
Bon bah tant pis pour crosoft, je passerai sur un autre service de messagerie instantanée... Genre jabber + steam.

Je refuse d'utiliser cette merde infâme... C'est lourd, interface de brun et le nom est pourri encore plus que msn messenger ou windows live messenger.
Moi ca me fait penser à "hype" et la hype, c'est le mal donc skype c'est le mal aussi !
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Perso j'ai presque plus personne sous MSN, ce service a complétement été déserté par mes contacts et tout le monde est déjà passé sous Skype, donc cette décision de Microsoft ne va pas changer grand chose pour moi.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Je poursuis la correction (ça prend plus de temps , j'ai un max de taf' à côté).
Coup de gueule contre je ne sais pas quoi.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

Mickey a écrit :Perso j'ai presque plus personne sous MSN, ce service a complétement été déserté par mes contacts et tout le monde est déjà passé sous Skype, donc cette décision de Microsoft ne va pas changer grand chose pour moi.
Dejà qu'msn c'était pas terrible, mais skype, c'est pire >_<
Que les gens aiment la merde, bon pourquoi pas... Après tout, la téléréalité à son public aussi hein, ainsi que les fastfood.

Mais se diriger dans toujours plus de médiocrité, avec des fonctionnalité à la con qui servent à rien... Sérieux avec une version messenger 7.1, on a toutes les fonctionnalités utiles ! ( et tout un tas d'inutiles aussi mais beaucoup moins que les versions suivantes )

Si je veux de la conversation en temps réelle, je met en place un serveur dédié, genre teamspeak. C'est léger, j'ai un bon contrôle et les options sont relativement faciles d'accès ( encore que les nouvelles interfaces font chier pour les réglages fins ).

Mumble ? Meme merde que skype. C'est lourd, pas de réglages fins facilement accessible...

Marre des logiciels pour débiles mentaux en informatique... On va finir par devoir choper des trucs issus du monde pro histoire d'avoir des interfaces claires et faciles d'utilisation...

Marre de voir mes logiciels favoris se retrouver dégradés par le niveau intellectuel des huitres qui croient savoir utiliser un ordinateur. C'est pas à l'outil de s'adapter à l'utilisateur mais l'utilisateur d'apprendre à utiliser un outil !

Maintenant que steam est en train de devenir linux friendly, ca sent la migration pour moi d'ici peu.

J'emmerde microsoft avec leur win8 qui n'a rien à faire sur PC avec son interface pourrie ( et pourtant les entrailles sont superbes, juste un OS pour handicapés qui savent pas utiliser leur cervelle pour apprendre à lire )
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Gunny a écrit :Dejà qu'msn c'était pas terrible, mais skype, c'est pire >_<
Que les gens aiment la merde, bon pourquoi pas... Après tout, la téléréalité à son public aussi hein, ainsi que les fastfood.
"Aimer" c'est un bien grand mot, faut pas exagérer... j'ai juste besoin d'être en contact avec des gens pour le boulot, tout ce que je demande c'est pouvoir échanger des messages écrits et discuter de temps en temps, et je dois dire que là dessus Skype remplit parfaitement son job, je ne lui demande rien de plus. D'ailleurs je ne sais même pas ce que ça fait de plus :D
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

Oui, quand les fonctions de base sont chiantes à utiliser pour le commun des mortels, d'accord. Mais comme dit Mickey, si ça fait le taf ça passe. ^^
Dernière modification par Hobbie le 28 nov. 2012, 14:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Gunny a écrit : J'emmerde microsoft avec leur win8 qui n'a rien à faire sur PC avec son interface pourrie ( et pourtant les entrailles sont superbes, juste un OS pour handicapés qui savent pas utiliser leur cervelle pour apprendre à lire )
:D :D :D
Windows 8, la fumisterie ultime.
Un windows 7 avec une page d'accueil bidon :aaah:
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

Skype perso j'adore o_O
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

Parce que t'es trop jeune pour avoir connu autre chose que de l'étron liquéfié.
Parce que t'es pas curieux pour chercher les solutions alternatives.
Parce que tu sais pas exploiter un ordinateur.
Parce que tu sais pas utiliser internet.
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Avatar de l’utilisateur
Popov
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 17 avr. 2011, 22:19

Coup de gueule contre la condescendance mal placée.
Dernière modification par Popov le 07 nov. 2012, 21:25, modifié 1 fois.
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Parcequ'il s'en fout aussi un peu ?!


Bon j'aimerais bien gueuler ... mais non ! J'ai le sourire tout va bien, je suis heureux !


Bien à vous ^^
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

Coup de gueule contre les jeux pour artfags qui se touchent.
Après Limbo et Journey, c'est le tour de The Unfinished Swan.
Et c'est de plus en plus de la bouse. Incroyable que ça marche.
Tatsujin Oh c'est plus chiant que Euro Truck Simulator 2
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

Gunny a écrit :Parce que t'es pas curieux
Alors la coup de gueule énorme : je suis désolé, mais je passe mon temps a chercher des trucs a la con. Je pense pouvoir dire qu'on est pas nombreux a savoir comment fonctionne l'armement prototype américain, les futurs centrales nucléaires et le fonctionnement des réacteurs des avions a mon âge, et sans rien comprend aux bases de la physique et de la chimie.

Je suis TROP curieux, alors vient pas dire le contraire.

Coup de gueule que j'avais prévu de mettre : 3.263.370 points a ESP Ra.de. Plus haut que mon score habituel, certes loin de mon record (5 millions).... ça fais une semaine que j'y ai pas joué !!!!!!!!!!!!!!

Donc coup de gueule, parce que d'habitude quand je joue pas a un jeu pendant un moment aussi long, je devient très mauvais, comparé a avant la pause, la je suis AUSSI mauvais qu'avant, c'est pas normal ><

@Parpaing : ça s'appel des jeux "poétique", c'est pas fais pour les bourrins.
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

@Parpaing : ça s'appel des jeux "poétique", c'est pas fais pour les bourrins.
Même si d'habitude je suis du genre à défendre les productions avec une orientation 'artistique', ça commence aussi à me gonfler que ça devienne une excuse parce que les types sont pas foutus de pondre un gameplay qui tiens la route. Parfois je m'imagine les mecs frustrés devant un titre arcade qui castagne en train de se dire : c'est trop dur, j'y arrive pas ! Et du coup les gonzes, au lieu de reconnaître qu'ils sont mauvais vont te sortir que c'est parce qu'on réflechit pas assez que c'est pas intéressant (bouh un shmup, 'on fé ke tiré !' :P) et décident de faire un 'vrai' jeu.
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

D'un autre côté dans un jeu de baston tu va pas aller chercher un scénario de rpg...
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

Ben, vas le dire à ces types là. ^^
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

La foudre va encore tomber sur moi ? *-*
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
Verrouillé