Wii U or not Wii U ?

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.

Allez-vous acheter la Wii U .

Oui, en précommande, pour profiter des différentes offres (feunac, coultoura, au champ...etc.)
0
Aucun vote
Oui, sans doute pour Noël
1
2%
J'attends des jeux qui m'intéressent
17
35%
Ce n'est pas prévu mais...
12
25%
Non, même pas pour rire
18
38%
 
Nombre total de votes : 48
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2413
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Mickey a écrit :
Guigui a écrit :Dès l'annonce de Sin & Punishment 3, j'achète.
Jamais donc >_<
Vraiment aucun espoir ? D'où tiens-tu cela ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Aucune source fiable, juste un ressenti personnel, fort pessimiste je te l'accorde. J'ai cru comprendre que les ventes du 2 avaient été catastrophiques (quelques milliers d'exemplaires) malgré une sortie mondiale, un parc installé de Wii conséquent, des spots de pub TV et une qualité exceptionnelle.

Du coup vu le succès actuel de la Wii U je ne vois pas trop quel éditeur pourrait avoir envie d'investir de l'argent à perte dans le développement d'un nouvel épisode qui se vendra encore moins que le précédent.

Et pourtant tout comme toi c'est un jeu qui pourrait me faire acheter la console s'il était annoncé ! J'espère sincèrement me tromper mais j'ai effectivement très peu d'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2413
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Quelque part, tu me redonnes de l'espoir.
Fin de l'ère N64, y avait-il un espoir pour S&P2 ? Et hors du Japon ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Au Japon le 2ème épisode n'a même pas fait la moitié des ventes du premier malgré un parc de consoles de 12,75 millions pour la Wii contre 5,5 millions pour la N64. Et aujourd'hui seules 1,1 millions de Wii U ont trouvé preneur sur l'archipel.

Si ça te donne toujours de l'espoir pour un 3ème épisode alors c'est que tu es quelqu'un de très optimiste, et c'est tout à ton honneur.

Que les dieux du jeu vidéo t'entendent !
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Quand je vois qu'actuellement les seuls projets de Treasure sont un énième portage d'un shmup auquel, à peu prés, tout le monde a joué et une commande de Capcom qui essaye de surfer sur le succès des jeux pour gamins à la Beyblade, Yugioh et j'en passe...

Moi je suis moins optimiste.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
niluge
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 29 juin 2006, 15:29
Localisation : Above and beyond

Console acheté (d'occasion, a la soeur d'un pote dont le fils l'a utilise 4 heure ... ) et j'en suis très satisfait sur mes quelques jeux (pikmin, rayman, Luigi et Mario Bros Wii U, ainsi que Nintendo land) le gamepad est vraiment agréable et l'écran tactile suffisamment sensible. sur les challenge rayman c'est juste hyper d'un.
tom.jackson
No-bullet mode
Messages : 27
Inscription : 01 août 2012, 01:53

Je me suis remis à jouer à Nintendoland, une perle ce jeu!

Est-ce que certains d'entre vous ont essayé d'avoir tous les grades as?
(y en a certains que je trouve chauds à chopper!)
Répondre