Wii U or not Wii U ?

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.

Allez-vous acheter la Wii U .

Oui, en précommande, pour profiter des différentes offres (feunac, coultoura, au champ...etc.)
0
Aucun vote
Oui, sans doute pour Noël
1
2%
J'attends des jeux qui m'intéressent
17
35%
Ce n'est pas prévu mais...
12
25%
Non, même pas pour rire
18
38%
 
Nombre total de votes : 48
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

yace a écrit :Comment encore faire confiance à Nintendo....vu comme elle massacre sa mascotte, autrefois synonyme de perfection, et maintenant de réchauffé ?
Mario qui passe au second plan, c'est la décadence de big N. Si Mario ne brille plus, Nintendo ne brille plus.

Nintendogs ou Wii Sports ont-ils eu la peau de Mario ? En plus d'avoir eu celle de F-Zero ?
Les deux Mario de la 3DS sont bons. Un peu trop simples, c'est vrai, mais je les trouve très bons.
Donc je ne pense pas que Nintendo le "massacre", c'est un peu fort comme expression.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Une recette expurgée là où Mario nous avait en son temps habitués à toujours se surpasser (exception faite peut-être de Super Mario Land 2).

Que big N nous ressorte un Mario de la trempe d'un 3 ou d'un World et je minimiserai le temre "massacre" que je maintiens pour l'heure.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

@Thelk : chez moi il neige + que tout les 5 ans à noël hein ;)

après si je parle de nouvelle license c'est que je les vois mal dénaturer f-zero en y incorporant du stuff, même si ça permettrait de nouvelles possibilités bien jouissives

ou alors qu'ils fassent une série parallèle f-zero gaiden ou f-zero arena (z'allez voir on finira par l'avoir en rayon celui-là!)

& y'aurait plein d'autres possibilités comme une customisation de sa caisse assez pointue & touchant à tout les paramètres : moteur, chassis, esthétique & arsenal avec genre une centaines d'armes de dispo dont des trucs super fourbes... :envie:

+ des modes multi en local (sur le même écran ou chacun avec sa wii u + son écran) & online, des league avec tournois officiels, des match en équipes, etc...

& PAS un truc à la wipeout, non...

-> un truc à la f-zero x surboosté + contenu de folie inside



HS : a chaque fois que j'entends parler pokemon je me dit que là aussi j'ai eu de la chance d'avoir grandit avec dbz, saint seiya, cobra, jayce, cat's eye :porc: , goldorak, albator, etc...
Dernière modification par Ryz' le 20 nov. 2012, 11:20, modifié 1 fois.
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

J'avoue que Super Mario World restera mon Mario préféré.
Mais franchement, Super Mario 3D Land est très bon.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

MsK` a écrit :
Akaimakai a écrit :Comme beaucoup, je vais attendre que Nintendo nous pondent des jeux avec de l'originalité en particulier un nouveau F-Zero.
:roll:

Y'a quelques jours, Miyamoto annoncait qu'il était étonné que tant de joueurs occidentaux attendent un nouveau f-zero, vu qu'ils avaient plus ou moins fait le tour du machin et qu'ils avaient rien de nouveau à proposer à ce niveau...
ArrrrRRRRRrretez d'innover tout le temps!!!
'tian, vous voyez pas que les jeux qu iont le plus de succes aupres des gamers, sont TOUS des jeux qui gardent un certain feeling "classic"?

Pourquoi vouloir toujour "innover", proposer quelque chose de "nouveau"?

On s'en branle x1000 de vos nouveaute a la con!

On veut un F-Zero, tout pareil meme concept que sur SFC, mais avec les moyens techniques actuels.

C'est si complique?

Ils sont telement cretins et full-of-shit chez N, qu'ils arrivent mme plus a comprendre que le public qui est a l'origine de leur succes n'est pas constitue de gogols qui jouent a tetris avec le tapis de Wiifit!
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

perso l'opus N64 pour ses circuits "3D" qui partent dans tous les sens & qui présentent + de "potentiel d'action" (surtout en multi)

les ziq par contre aussi démentes que sur sfc, ça c'est des tracks légendaires!!! bien que la touche metal de certaines compo N64 poutrait pas mal

pour le reste, tout ce que j'ai dit + haut, j'y tiens aux pétoires :mrgreen:

après ils peuvent aussi ne pas en mettre, tant qu'ils nous sortent quelque chose de grave fun, avec une vision claire de l'action le tout en maintenant un gameplay fin & pointu ça devrait le faire
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3315
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

De toute façon, quand il y a pas de nouvelles licences chez Nintendo on est pas contents et quand il y a une nouvelle console qui sort, on regarde que les licences classiques vues et revues. Cherchez l'erreur. :D

Il y a pas que Mario et Zelda "dans la vie". %)
(Et j'adore Super Mario World hein, je suis pas un "hater" ou un type qui aime rien de ce qui est populaire. ^^)

Bon, je pense également qu'un nouveau F-Zero, ça serait effectivement pas mal. Parce qu'à part peut être Shinn'en (les allemands qui ont fait les Nanostray, les Iridion et Nano Assault) et leur FAST Racing League sur WiiWare qui était un peu inspiré de F-Zero, il y a un gros vide dans ce style de jeu chez Nintendo.

Atryu : Le public qui est à l'origine de leur succès, et bien il est parti ensuite sur XBox ou PS1/PS2 et il a pas acheté de N64 et/ou de GameCube (Comme toi, non? :P ), d'où le tournant de la firme. J'approuve évidemment pas tout dans la politique orientée casual, mais je me demande si c'était pas ça ou arrêter de sortir des consoles qui se vendent de moins en moins, comme Sega quoi.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Pour ma part j'ai été un joueur vendu à Nintendo de la GameBoy au Gamecube (que j'ai adoré) mais depuis la DS et surtout la Wii avec la politique low tech/high price et leur stratégie de jeux développés pour des non joueurs à la base (comme les jeux pour enfants, c'est moche, peu intéressant mais pourtant vendu le prix fort), et bien je regarde le développeur/éditeur avec tristesse et nostalgie, parce que Nintendo c'était mieux avant (et ce n'est pas le recyclage de New New New New Super Mario Bros qui va me contredire).

Gamekult a écrit un article intéressant au sujet de Miyamoto et du fait que la firme ne semble plus être en accord avec les attentes des joueurs actuels (mais je ne suis pas d'accord avec la conclusion) : http://www.gamekult.com/actu/miyamoto-6 ... 05912.html
Image
Image
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

M.Knight a écrit : Atryu : Le public qui est à l'origine de leur succès, et bien il est parti ensuite sur XBox ou PS1/PS2 et il a pas acheté de N64 et/ou de GameCube (Comme toi, non? ) :P
Oui, mais a qui la faute?

A cette epoque, j'avais 3 consoles chez moi:
une NEC duo sur laquelle je me touchais tout seul dans mon coin.
une NeoGeo pour les jeux de fight
une Super Famicom, pour les jeux "grand public", jouer avec les potes, etc...

J'etais super... mais alors VRAIMENT MEGA fan de ces 3 machines! (surtout la NEC par pur elitisme).

Ensuite, Sony annonce une PS1 qui me dit rien dans un premier temps (elle est annoncee avec ridge racer dont je me fous, et toshinden et tekken dont les graphismes en 3d me paraissent ignobles).

Sega Sort sa Saturn...
NEC sort sa FX...

Je fais peter une saturn (sans raison particuliere... juste parce que les jeux PS1 me laissent de marbre, et que je voulais une nouvelle console. c'est ma premiere console SEGA en passant.)

Je fais peter une NEC PC-FX (par pur elitisme!)

Nintendo annonce sa N64...
Je me dis: oh putain! une super famicom 2! ...avec tous mes jeux preferes! les final fantasy, front mission, rockman X, les super robo taisen, etc... genial!

La N64 sort.... c'est que de la 3D de merde, sans musiques CD, sans intros, sans ambiance... du coup FFVII est annonce sur PS1 plutot que sur N64...

FFVII sort, je fais peter une PS1.

En ce qui me concerne, Nintendo s'est auto-detruit avec la N64 et est passe de "ma console fetiche avec Final Fantasy, Super robo Taisen et Rockman" a "La merde fisher-price en plastic avec Mario et nintendogs"...

Et c'est super de me dire "y'a pas que mario et Zelda chez nintendo"... mais j'attend toujours un autre bon jeu avec un bon gameplay bien a l'ancienne moi!

J'ai jamais vraiment aime les licences nintendo. Metroid passe encore... mais Zelda, bof. Mario, beurk!, Kirby, beurk!, pikatchu, beurk!, etc...

Les jeux SFC que j'aimais bien sont passes chez Sony, a cause de la merdisation de la console nintendo de cette generation. et du coup, il n'y sont jamais revenus (et moi non plus du reste.)
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

L'article est intéressant à plus d'un titre.
Miyamoto incarnait tellement le génie du jeu vidéo des années 80 et 90 qu'aujourd'hui, il est clairement identifié à cette époque, loin de la "cuculapralinisation" du JV typé Nintendogs ou de l'opportuniste et négationniste Mario & Sonic aux JV. Alors quand il répond par volte-face aux questions sur F-Zero, je n'y vois qu'un détail : celui d'un homme qui tente de se "cuculappraliniser" en feignant d'ignorer que l'évolution du JV chez big N a laissé sur le carreau les fans de la première heure....qui sont donc les laissés pour compte d'aujourd'hui.

Selon moi, Miyamoto aurait pu sentir arriver les chses à l'époque N64 voire GameCube, un peu comme l'avait fait le regretté Gunpei Yokoi en 1995.

Dommage que celui qui avait compris et dont je pense qu'il aurait maintenu le JV dans sa mentalité originelle (ou tout au moins maintenu cette mentalité pour faire contrepoids à cette cuculapralinisation [admirable néologisme]) n'ait pu continuer son oeuvre pour les raisons que nous savons...
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
SaN
Smart Bomber
Messages : 861
Inscription : 28 nov. 2008, 01:08
Localisation : Mars City

Je pense qu'il faut jamais renier ses origines, jamais oublier d'où on vient.

Nintendo a fait des grosses erreurs, après la super nes. Comme le format cartouche de la n64. Les manettes, n64/gamecube sont foireuses, ce qui contraste énormément avec la manette super nes qui est encore une des meilleures.
Mais malgré tout, il faisait encore de très bons jeux. C'est ce qui est entrain de changer depuis la wii.
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

Le format cartouche de la n64 n'était-il pas lié a un problème de temps, a l'image du processeur de la super nes qui, si je me souvient bien, est le processeur de la nes ? Si oui... on peux retirer ça de leurs "erreurs"...
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
Rugal-B
Radiant Silverpost
Messages : 1285
Inscription : 11 août 2010, 13:42
Localisation : Nancy

Cartouche N64, format propriétaire de Nintendo, c'est eux qui font les cartouches, ils gagnent de la thune dessus. Bin!

Format CD, n'importe qui peut en graver, Nintendo ne gagne pas de sous dessus. Pas bien!
seedbarrett
Ampoule aux Pouces
Messages : 427
Inscription : 13 mai 2012, 00:30

Les cartouches sont plus dur a pirater surtout ouais ! Tout comme les minidisc gamecube ( en théorie je suppose ). Mais la N64 était encore une bonne console, tout comme la gamecube, simplement boudée des éditeurs tiers... ( ET ON A EU STARFOX 64 DESSUS HEIN ! )
Image
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

la N64 était encore une bonne console, tout comme la gamecube, simplement boudée des éditeurs tiers...
Oui, mais justement, je voudrais bien comprendre pourquoi elle etait boudee par les editeurs tiers...

C'etait pas le cas de la SFC!

Nintendo a fit une erreure dans la cuculapralination de ses machine comme dit Yace.
Du coup, les joueurs de SFC se sont tournes vers la PS1/2, ou la saturn ou meme la DC.

Nintendo a perdu une grosse partiede la clientele de fidels a cause de sa nouvelle politique. Et du coup, ils se sont tourne vers un public completement different: les familles de blaireaux qui jouent a WiiFit!

Du coup la Wii s'est vendue comme des paquets de clopes a Robert Toulmonde, qui a joue une ou deux fois a WiiFit et a Mario, et a range la console dans un placard au lieu de continuer a acheter des jeux dessu.

C'est pouquoi la Wii s'est vendue, mais les jeux n'ont pas suivis.

C'est un cercle vicieux... mais les anciens fans de la SFC ne peuvent pas s'empecher d'eprouver une certaine amertume envers Nintendo du coup. On s'est senti un peu trahis quelque part.
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2357
Inscription : 23 mai 2003, 09:04

Pourquoi la N64 a été boudée par les éditeurs tiers ? Ho... Peut-être à cause des royalties exorbitantes exigées par Big N pour la production des cartouches ? Avec ce système vicieux, les jeux Tiers étaient plus chers au final et donc moins attractif pour beaucoup d'acheteurs : soyons realistes la plupart des clients cibles de l'epoque étant jeunes et fauchés.
D'ailleurs, le discours de l'esthetique "hardcore gamer" me fait bien rire : je vous rappelle qu'à l'époque de la snes la majorité des trentenaires qui frequente notre forum etait des enfants !
Les jeux nintendo ont toujours fait dans le mignon (à part metroid), d'ailleurs, mon preféré, meme 20 ans apres, c'est yoshi's island, et on fait difficilement plus mignon !

Perso, la wiiU ce sera non, pour la meme raison que je boycotte toutes les consoles de salon actuelles : si je DOIS etre connecté à internet, me supporter des MaJ intempestives, des patchs, un systeme d'exploitation, autant jouer sur pc, au moins je contrôle plus de choses et ça sert à faire plus de choses !
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

D'ailleurs, le discours de l'esthetique "hardcore gamer" me fait bien rire : je vous rappelle qu'à l'époque de la snes la majorité des trentenaires qui frequente notre forum etait des enfants !
Mouais... des "ados". perso, j'avais entre 14 et 16ans, et je jouais plus qu'aujourd'hui!

Je prend toujours mon cas (c'est celui que je connais le mieux), j'ai jamais ete fan des jeux "mignons". Pour moi, la SNES/SFC, les meilleurs souvenirs sont:

- Super Metroid
- Rockman X, X2, X3, Rockman&Forte
- Area88
- Final Fantasy 4, 5, 6
- Front Mission
- Seiken Densetsu
- Super Robot Taisen
- Tactics Ogre
- Chrono Trigger
- Street Fighter 2 turbo, et SSF2 plus tard

D'ailleurs, a part metroid, y'a aucun jeu nintendo dedans, mais ca reste, a part treet Fighter, des exclus SFC!
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

Au faite un détail vient de me revenir a l'esprit... Atryu, tu as testé les rpg de la wii ? Mon meilleur ami (fanboy absolu de nintendo, qui lui n'a toujours pas décroché même si il arrive aujourd'hui a dire du mal de la wii... il est en période de cure pour recommencer a jouer a des bons jeux, c'est pas facile) est un grand fan de ces jeux la, et dis que sur la génération de console actuelle ce sont, et de très loin, les meilleurs rpgs toute console confondues.

Peut être que ça va faire pareil pour la génération suivante. Les seuls a aimer la wii u ça sera les fanboys de nintendo, les casuals, les vieux, les enfants, et ceux qui arrivent a jouer a un rpg avec un pad bidon. M'enfin, ça fais beaucoup d'argent pour N¥ ça...
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

@Thelk: Alors je sais pas trop.. j'ai joue a Xenoblade... et j'avoue que c'est pas trop trop mal. je suis pas fan du system de combat et j'aurais prefere qu'ils sortent une version plus jolie graphiquement sur PS3 ou boite-X.

J'ai pas fait les autres.. mais y'en a pas 1000 non plus hein.

Pour moi, les meilleurs RPGs de cette gen de consoles sont:

- Tales Of Xillia
- Star Ocean 4
- End Of Eternity

Tous les 3 disponibles sur PS3 et boite-X... les 2 ou 3 RPG interessants sur Wii ne sont pas un argument suffisant pour motiver l'achat de la console.

je dois t'avouer que pour moi, le JRPG est un genre qui est mort avec la PS2.
Y'en as vraiment tres peu qui sortent ces temps-ci, et leur qualite est tres discutable.
M'enfin, ça fais beaucoup d'argent pour N¥ ça...
Oui, je ne dis pasle contraire. Je dis juste que big N a peut etre reussi a se faire une nouvelle clientele, mais il n'a pas reussi a garder ses anciens fidels (a part 2 ou 3 irreductibles qui se voilent la face).

C'ets peut etre une bonne idee marketing, je sais pas... mais ca reste frustrant.

EDIT: on parle bien d'RPG jap hein? ...parce que sinon, je comprends pas en quoi la Wii est superieure aux autres machine si on inclu les RPG cainri ou euro.
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Atryu a écrit :- Super Metroid
- Rockman X, X2, X3, Rockman&Forte
- Area88
- Final Fantasy 4, 5, 6
- Front Mission
- Seiken Densetsu
- Super Robot Taisen
- Tactics Ogre
- Chrono Trigger
- Street Fighter 2 turbo, et SSF2 plus tard

D'ailleurs, a part metroid, y'a aucun jeu nintendo dedans, mais ca reste, a part treet Fighter, des exclus SFC!
A l'époque peut-être, passque la plupart des titres que tu cites ici sont dispos sur d'autres supports.
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

Mickey a écrit :A l'époque peut-être, passque la plupart des titres que tu cites ici sont dispos sur d'autres supports.
Haha! Mickey, au lieu de toujours chercher a me contredire, relis de quoi on parle... :D

EDIT:
Je te donne un indice:
j'avais entre 14 et 16ans
Et un autre: (c'est celui-la qui lance cete conversation)
Les jeux SFC que j'aimais bien sont passes chez Sony, a cause de la merdisation de la console nintendo de cette generation. et du coup, il n'y sont jamais revenus (et moi non plus du reste.)
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Attention, ce verbe peut ne pas exister
Fameux :D
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Bah oui, c'est ça qui est bien avec ce site, tu peux conjuguer tout et n'importe quoi.
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

"Bookmarked"
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

:D
Ah le site de daube :D
Je me suis fait dessus :D
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Ryusenshi
Big Boss Killer
Messages : 749
Inscription : 12 juin 2010, 21:59
Localisation : Montrouge, France

:D :D :D :D :D :D
When you have to shoot, shoot, don't talk.
NPI
El Smarto
Messages : 2525
Inscription : 18 sept. 2010, 10:06

Je repose ma question plus haut : la Wii U fait tourner les jeux Gamecube en plus des jeux Wii, ou non ? ^^
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." M. Twain
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

La Wii est aussi la console du genre survival horror sur la génération actuelle.

Parce que sur les autres, y a:
Silent Hill Downpour (multi)
Siren Blood Curse sur PS3 (qui de plus est un remake simplifié et américanisé)
et...c'est tout
Tatsujin Oh c'est plus chiant que Euro Truck Simulator 2
Répondre