Vécu: je ne pouvais plus m'assoir à cause d'un concombre.

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

L'affaire remonte à 2007. Alors en stage de fin d'étude, j'arrivai un matin au travail avec cette nausée caractéristique des nuits trop courtes et passablement alcoolisées, cette nausée quotidienne que n'ont pas la chance de connaître les gens sobres, eux qui se couchent en se sentant moins bien que quand ils se sont levés (les pauvres..). En m'asseyant sur mon siège de bureau je ressentis une certaine gêne dans mon postérieur. une vague douleur bien au milieu, vaguement diffuse... En penchant le bassin sur le côté ou sur l'autre, bref en évitant de centrer l'appui sur l'axe du fondement je parvenais à trouver un confort précaire aussi longtemps que le déséquilibre ne me contraignait pas à basculer vers l'autre bord. Mes collègues constatant mes tortillements ricanèrent doucement "hinhinhin qu'a-t-il encore fait la nuit dernière?". Je ne prêtai guère attention, trop occupé à à être désagréable sur un quelconque forum consacré aux loisirs pour grands garçons avec trop d'argent de poche.

La douleur semblant persister je finis une semaine plus tard par consulter un médecin. Me voici donc allongé sur sa table, cul nu vers le ciel et lui la main gantée de latex appuyant avec son doigt à différents endroits le long de l'axe de ma raie.
-"Et là il a mal?
-Nan.
-Et là?
-Nan là j'aime bien :3
-Et là?
-Aïeuh!
-Fracture du coccyx."

Image

Remède alors prescrit: manger du paracétamol et prendre son mal en patience. Il me suggéra également de m'assoir sur une bouée en cas d'inconfort persistant. Rien de bien grave donc, je fût rassuré. Il me posa les questions suivante: "avez-vous eu un accident récemment? Etes-vous tombé? Vous souvenez-vous d'un événement particulier?". Sur l'instant je ne répondis rien, car rien aucun incident particulier ne remontait à ma mémoire.
Passablement intrigué je réfléchis sur le chemin du retour à ce qui eût pu bien arriver à mon derche une semaine auparavant. Et peu à peu des images confuses revinrent dans mon esprit. Un soir. Après le repas. Mon ex, la colocataire. Un flacon spray d'huile de massage à la papaye de la marque Body Shop. Et le fameux concombre.

Image

En fait j'avais trouvé très spirituel après le repas d'expérimenter le spray avec un briquet pour faire un lance-flamme. Et c'était assez efficace au vu des grosses bouffées explosives projetées. Mon ex attirée par l'odeur suspecte d'huile chaude à la papaye et les cris de la colocataire débarqua alors dans le séjour.
-"Ah mais non mais c'est pas vrai!"
Elle se saisit alors d'une épluchure de concombre qui traînait sur la table parmi les restes du repas qu'elle me lança aussitôt à la figure. Je réussis une esquive brillante à pas chaloupé du projectile... Mais glissa sur les retombées d'huile sous formes de gouttelettes rendant le sol sous mes pieds particulièrement dangereux, surtout en chaussettes. C'est ainsi que je chus sur le cul, me fracturant le coccyx.
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

:D
On ne s'attend pas à ça, mais c'est bon tout de même :aaah:
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

-Et là?
-Nan là j'aime bien :3
HAHA! Je me suis marre en lisant ca... Ca prouve mon niveau... ^^
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

:D Non c'était drôle ! Bien inséré, ni vue ni connu ... :D


Ceci dit, j'aimerais ne jamais vivre cela ... quel horreur ! Puis ça doit être sacrément gênant en plus harrgggg j'en ai eu mal en lisant sur la fin rien que d'y penser ^^
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Ca c'est ce que j'appèle une putain d'anecdote!
:D
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Bah allez-y balancez les vôtres!
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

M'être retrouvé en garde à vue pour m'être défendu face à un connard qui m'avait attaqué au fond d'un tramway car celui-ci avait de l'héroine sur lui et me disait que j'avais "une tête à fourguer sur son territoire", ce que les flics ont pris pour argent comptant quand il le leur a dit quand ils ont déboulé dans le véhicule suite à un appel d'un passager ...qui n'appréciait pas le joli vs battle IRL auquel il assistait ?
Et avoir subi un passage au lacrymo en règne suivi d'une clé au bras digne d'un performer de la WWE pour avoir dit à un de ces messieurs "enculé vous-même" ?
Et avoir échoué dans un 5 m² puant la pisse et aux murs couverts de merde sur 1 mètre de hauteur durant 18 heures, pour enfin être relâché le lendemain matin, en m'étant fait chouraver mes clopes et insulter à raison de ma civilité, c'en est une, d'anecdote ?

Oui c'est moins drôle que l'histoire de SGN, alors je vais quand même conclure par un truc plus amusant : avec une pensée désolée pour le gamin à qui j'ai failli foutre une crise cardiqaue l'an passé lors de ma démo live sur Dragon Blaze à la RGA. Le "crève enculé !" que j'ai tonné à la mort du boss final l'avait fait sursauter et reculer d'au moins un mètre...
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

yace a écrit :Oui c'est moins drôle que l'histoire de SGN, alors je vais quand même conclure par un truc plus amusant : avec une pensée désolée pour le gamin à qui j'ai failli foutre une crise cardiqaue l'an passé lors de ma démo live sur Dragon Blaze à la RGA. Le "crève enculé !" que j'ai tonné à la mort du boss final l'avait fait sursauter et reculer d'au moins un mètre...
Je ris rien qu'à l'imaginer : j'aurais bien aimer voir une vidéo de ça.
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Le "crève enculé !" que j'ai tonné à la mort du boss final l'avait fait sursauter et reculer d'au moins un mètre...
Déjà qu'à la base tu as une bonne voix, alors là ! :D

Sinon le récit de SGN est craqué de chez craqué et comme Atryu là ou je me suis bidonné :
-SGN- a écrit :-"Et là il a mal?
-Nan.
-Et là?
-Nan là j'aime bien :3
-Et là?
-Aïeuh!
-Fracture du coccyx."
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8205
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

yace a écrit : Le "crève enculé !" que j'ai tonné à la mort du boss final l'avait fait sursauter et reculer d'au moins un mètre...
Si tu avais dit ça en le regardant dans les yeux avec un grand sourire sur les lèvres, je pense que tu aurais retrouvé ta petite cellule préférée :))

Au moins ça t'a appris que tu pourrais faire carrière en tant qu'agent double.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Donc j'ai un rencard avec cette fille. Je l'emmène dans un bon restaurant, elle commande un cocktail de crevettes et plusieurs verres. On demande l'addition, le serveur place celle-ci devant moi, pas devant elle, pas au milieu de la table.
Une expression d'horreur traverse son visage. Je saisis la coupelle où se trouve l'addition et y place ma carte bleue ; elle commence à trembler et des larmes lui montent aux yeux. Je sais qu'elle est paralysée de peur par l’oppression qu'elle est en train de vivre. D'un geste empli de machisme je repose l'addition avec ma carte devant moi sur la table, la défiant d'y faire quelque chose.
La puissance de mon oppression sur cette femme traverse mon corps tandis que je me repose sur le dossier de mon siège et le regarde droit dans les yeux. Elle tremble d'effroi, l’oppression étranglant sa voix. Le serveur revient et emporte l'addition, tout espoir est désormais perdu pour elle.
Les hommes aux autres tables se lèvent pour applaudir, les femmes dans tout le restaurant se mettant à crier et à pleurer. Je sens mon pénis soulever la nappe devant moi.
Je demande à mon rencard:
"-As-tu apprécié ce dîner?
-Ou..oui.... Merci"
Alors je me penche en avant arborant un large sourire déviant et patriarcal et lui dit:
"-C'était mon privilège."

Et bonne journée de la femme hein
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Aujourd'hui un collègue de travail m'a donné de l'Ixprim en remplacement du Doliprane que j'avais oublié. J'ai un rhume depuis trois jours.
Il me dit prends en trois au cours de la journée. Je fais confiance, ok.
Je le prends vers 11h00.
A 13h30 RDV au resto pour fêter la fin d'année.
A 14h30 j'ai bu 1 ricard et 2 verres de vin rouge.
Je prends le bus vers 15h00 et quelques.
Je commence à pas me sentir bien dans le bus, j'ai envie de gerber et je me dis "merde je suis malade dans le bus maintenant ?"
15h30 j'ai la sensation de mourrir. comme si j'étais sur le point de m'évanouir mais sans jamais allez au bout et sans s'arrêter pendant 15mn. je décide de descendre pour appeler les pompiers.
Le malaise continu dehors mais l'air marin de l'Almanarre me "revigore" (c'est un bien grand mot).
16h00, je décide de prendre le bus suivant. Je monte mais je sens que ça va pas le faire.
J'avais raison. Cinq minutes après être monté j'ai la sensation que je vais crever. Je vous assure c'était comme une chute libre en s'évanouissant mais de façon perpétuelle sans tomber dans les pommes.
Je redescends, j'ai les jambes molles, je tremble par intermitance et j'ai la tronche qui va exploser mais au moins, à l'arrêt, j'ai pas l'impression de mourrir.
Je me cale dans l'herbe.
Je me réveille, j'ai du m'évanouir.
J'appelle ma mère, personne ne répond.
J'ai la sensation que ça va quand même un peu mieux.
Je retente le bus.
Je lutte, j'appelle ma femme pour lui dire ce qui m'arrive et m'occuper l'esprit, ça va franchement pas mais j'arrive à tenir le coup jusqu'à chez moi.
je rentre, je me couche.
Là ça va un peu mieux mais c'est pas le panard. Je ne suis plus en train de mourrir mais j'ai chaud à la tronche et les jambes flagadas.

Aujourd'hui un collègue inconscient d'enculé de travail m'a donné de l'Ixprim en remplacement du Doliprane que j'avais oublié.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

Bah, article alarmiste à la con.
L'Ixprim c'est très bourrin, j'en ai eu pour des problèmes de dos, l'indication médicale est claire: MAXIMUM trois par jour, deux c'est mieux, un seul si possible et bien espacer les prises. Ça m'a été reprécisé par la pharmacien et quand je suis repassé un mois plus tard chez le pharmacien pour en reprendre (toujours sur ordonnance), il a calculé la consommation pour vérifier que j'abusais pas.

Et oui, la première prise assomme littéralement avant que le corps ne prenne l'habitude (ça se calme au 2/3e jour de traitement). Je ne suis pas un grand moralisateur, mais les médicaments ne sont pas des bonbons, surtout les trucs aussi puissants, y a des prescriptions à respecter.
C'est totalement irresponsable de la part de ton collègue de te filer ça pour remplacer un dolyprane pour un mal de tête.

PS: T'es pas au courant que l'association médocs/picole est mauvaise en général ?
Tatsujin Oh c'est plus chiant que Euro Truck Simulator 2
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Un jour de grosse fatigue et gros travail j'ai carburé à ce qu'après coup j'ai nommé la NerfHaine (le contraire de la verveine).
Café, guronsan, thé.

Je déconseille.
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Des détails ! Des détails !
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15784
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Parpaing a écrit : L'Ixprim c'est très bourrin,
oui, oh la la ! attention avec ça !

J'en ai eu pour une hernie discale (l4/l5, celle qui fait du bien) avant et après operation et c'est violent, j'aimais pas trop prendre ça , je préférais galérer et sentir un peu la douleur que d'abuser de cachetons !
ImageImageImage
Mug Superstar
Radiant Silverpost
Messages : 1164
Inscription : 29 mars 2004, 09:42
Localisation : Lille (59)

-SGN- a écrit :Donc j'ai un rencard avec cette fille. Je l'emmène dans un bon restaurant, elle commande un cocktail de crevettes et plusieurs verres. On demande l'addition, le serveur place celle-ci devant moi, pas devant elle, pas au milieu de la table.
Une expression d'horreur traverse son visage. Je saisis la coupelle où se trouve l'addition et y place ma carte bleue ; elle commence à trembler et des larmes lui montent aux yeux. Je sais qu'elle est paralysée de peur par l’oppression qu'elle est en train de vivre. D'un geste empli de machisme je repose l'addition avec ma carte devant moi sur la table, la défiant d'y faire quelque chose.
La puissance de mon oppression sur cette femme traverse mon corps tandis que je me repose sur le dossier de mon siège et le regarde droit dans les yeux. Elle tremble d'effroi, l’oppression étranglant sa voix. Le serveur revient et emporte l'addition, tout espoir est désormais perdu pour elle.
Les hommes aux autres tables se lèvent pour applaudir, les femmes dans tout le restaurant se mettant à crier et à pleurer. [...]
Je demande à mon rencard:
"-As-tu apprécié ce dîner?
-Ou..oui.... Merci"
Alors je me penche en avant arborant un large sourire déviant et patriarcal et lui dit:
"-C'était mon privilège."

Et bonne journée de la femme hein
:)

Mug
RIP Gauthier mon ami,
A jamais dans nos coeurs ...
Akva
Sniper Fou
Messages : 369
Inscription : 26 mars 2013, 13:14

Je... Je ne comprends pas cette dernière... >_<'
Répondre