La séquence du spectateur - Endive edition

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Allez, il est temps d'oublier un peu tous nos petits tracas quotidiens et cette période morose, je vous propose donc ce topic alternatif à la séquence du spectateur exclusivement dédié aux œuvres, films ou séries, qui vous font dilater la rate !

Assumez vos choix, même s'ils sont super ringards (au contraire !), ce topic est là uniquement pour faire découvrir aux autres ce qui vous fait marrer, et peut-être qui sait les rallier à votre cause ?

Et bien sûr, accompagnez chaque titre d'un petit commentaire histoire de nous donner envie. En clair : faites-moi rire, j'en ai bien besoin !
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

J'attaque avec ma petite sélection 100% assumée !
  • Kung Pow Des acteurs insérés dans de vieux films de Kung Fu pour un humour complètement déjanté
    La classe américaine (le grand détournement) Aucun film ne mérite plus que lui la qualification de culte
    Deux heures moins le quart avant Jesus Christ Le summum de l'anachronisme et le plaisir de retrouver un Coluche au top de lui-même
    Team America Une critique de l'hégémonie américaine jouée par des marionettes, par les créateurs de South Park
    Sacré Graal ! Le non-sens dans toute sa splendeur
    La vie de Brian Parce qu'il faut toujours regarder le bon coté de la vie
    Les bronzés font du ski Une galerie de personnages détestables mais terriblement attachants
    Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre Alain Chabat s'est fait plaisir avec ses potes et ça se voit !
    Un jour sans fin Une idée de base géniale qui donne lieu à des situations délirantes
    Shaolin Soccer Mélange improbable de football et de kung fu, hilarant même si on n'aime pas le foot !
    RRRrrrr Tout l'humour des Robins des bois dans un film super con
    Les trois frères A la fois drôle et touchant, de nombreuses scènes sont inoubliables !
    Le père noël est une ordure (la pièce) Classique du vaudeville noir et de l'humour absurde !
    La soupe aux choux Des vieux cons qui picolent et pètent pour faire descendre un martien sur terre, impossible de résister
    Le dîner de cons Villeret est tout simplement parfait dans le rôle du con
    Killer Crocodile Un nanar tellement mauvais qu'il en devient hilarant (à voir en VF pour encore plus de poilade)
Coté séries :
  • Les Simpson
    South Park
    Platane
    H
    Futurama
    Scrubs
    My name is Earl
    Les Shadocks
    La cape et l'épée (des robins des bois)
A priori inutile de vous les présenter !
Avatar de l’utilisateur
Zombie
Radiant Silverpost
Messages : 1333
Inscription : 24 déc. 2010, 12:36
Localisation : Somewhere in time

Alors voila pour moi

les marx brothers , le top , dialogue hilarants , tordus , absurdes , gags a se pisser dessus et puis Harpo Marx quoi!!! :megaclasse:
Jackie Chan periode année 80 , je ne m'en lasserai jamais :love:
Kad et Olivierj'aime leur absurdité , completement perché (comme les robin des bois)
Louis de Funes/Fernandel Pas mal de film
Et puis surtout pas mal de kung fu comedy



Sinon en serie/anime

H comme Mickey , (vu que quelque extrait de Platane ça m'a l'air bien bien barré aussi)
Malcom , pour les situations loufoques et tout la mise en scene, les acteurs
Cosby Show
One Piece (en VO biensur, pour les pitreries d'Usopp entre autre)
Ranma 1/2
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2358
Inscription : 23 mai 2003, 09:04

Coté serie :
Red Dwarf : Star trek/farscape à la sauce british ! Des situations delirantes et des (anti ?) heros hilarants. La seule serie dont j'ai l'integrale en dvds.

coté films, à part certains deja cités (Les trois frères, Le père noël est une ordure (la pièce), La soupe aux choux, Le dîner de cons), je rajouterais :

La chevre
Les comperes (les fugitifs
est bien aussi, mais il joue plus sur l'emotion)
L'aile ou la cuisse (et bon nombre de films de De Funès)
L'animal (Belmondo)
Le Magnifique (Encore Belmondo, et toujours un double role)
Plus beau que moi... tu meurs !
Si tu vas à Rio... tu meurs !
Tais-toi quand tu parles !
Je suis timide mais je me soigne !
(les scenes de la petanque et du resto sont cultes !)
L'aventure c'est l'aventure (Oui, je suis fan des films d'Aldo Maccione !)
Les tontons flingueurs
Ne nous fachons pas...
Les barbouzes

Les monstres et sa suite Les nouveaux monstres (humour noir italien typique !)
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Enormément d'Audiard :
Les tontons flingueurs, les barbouzes, elle cause plus elle flingue, La métamorphose des cloportes...... (on peut citer toute sa filmographie que je tente de collectionner)

Les Monty Python :
Sacré Graal, La vie de Brian, le sens de la vie...

Bertrand Blier :
Avec surtout, pour moi, buffet froid !

Dupontel :
LE SUBLIME Bernie, Le vilain

J'ai un putain de faible pour Leslie Nielsen, là, on est dans le débile :
Je ne peux pas les citer tous, mais bon, les Y a-t-il sont cultes !

Là, comme ça, je sais qu'il en manque, mais c'est un bon début !

EDIT :
merde j'ai oublié les vieux de la vieille

Dans les conneries américaines, y a les Amercan Pie, Wayne's world.

J'avais pas vu pour les animés..... :o

DOCTEUR SLUMP :love:
J'en reste là pour les animés (Nicky Larson, Cobra... ont leur place mais bon).


La suite au prochain épisode....


EDIT II :
Merde, en editant la première fois j'ai oublié Poulvord (merci Mako ci-dessous :D )
Donc.

Poulvord :
C'est arrivé près de chez vous (MAGNIFIQUE) et Le vélo de Ghislain Lambert


To be continued
Dernière modification par YannHuitNeuf le 07 mars 2013, 21:53, modifié 2 fois.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Mako
L'âge mou
Messages : 1877
Inscription : 05 mars 2013, 13:44

Benoit Poelvoord : Dans Mr Manatane et dans "C'est arrivé près de chez vous" ( la belgitude dans toute sa splendeur. Un exemple d'humour noir).

Louis De Funes : Là c'est l'enfance qui ressurgit à la moindre musique au moindre gag. Ein kilogramm kartofeln, butter, milch Herr Muller und, UND MUSKATNUSS HERR MULLER !

Pour les films de Bertrand Blier je choisirais: "Calmos" ( Là c'est la francitude dans toute sa splendeur) Avec une apparition de Claude Piéplu absolument fabuleuse ( tapez Calmos - Rue Gustave Flaubert dans youtube)

Plus récent : Tenacious D and the pick of destiny : avec Jack Black et Kyle Gas. Le film est hilarant et la musique envoie du pâté. C'est l'histoire de deux looseurs du rock and roll à la recherche d'un plectre sculpté dans la dent d'un démon (joué par Dave Grohl) Affolant.Mortel.Terrible.Fuck.
Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Alors :

Le Diner de Cons : une succession de gags hilarants avec du Brassens en intro et un tas de moments culte.
Bons Baisers de Pékin : Quand Stephen Chow revisite James Bond,ça donne un truc sincèrement bluffant.
Deux Super Flics : car j'adore Terence Hill et Bud Spencer et que c'est leur meilleur film ensemble !
Dr Folamour : ou comment j'ai appris à ne plus m'en faire et à rire de l'apocalypse, de la folie des hommes et que Peter Sellers est un génie, même quand l'enjeu est rien moins que la fin du monde !
La Maison démontable : Buster Keaton dans son scénario le plus inventif et original.
La Soupe au Canard : Marx Bros en majesté !
Les Trois Frères : les Inconnus m'ont bien fait rire et leur film aussi, même si je les préfère sur scène ou à la TV...
Sacré Graal ! : Cochons d'Anglais puant le sureau...Fetchez la vache !
Le Cirque : 1928, Chaplin dans son meilleur rôle comique.
Mojado Power : comme le dit le sous-titre : Une Pelicula para morirse de risa, et c'est vrai !
Trainspotting : pas vraiment une comédie, mais tant de passages culte et hilarants !
South Park : Bigger, longer & Uncut : sans déconner, les créateurs en forme olympique pour un cocktail délirant !
Clerks : la vie de deux épiciers de quartier comme personne ne pouvait la rêver !
Clerks II : la suite, en plus potache mais avec une vraie morale de la vie, sur la nostalgie et l'avenir.
Têtes de Pioche : c'est moi Laurel, c'est moi Hardy...d'ailleurs finalement tout de Laurel et Hardy !
Papy fait de la Résistance : Rire de l'occupation...et de Ramirez père et fils !
Le Père Noel est une ordure : si vous savez pas pourquoi, désolé vous êtes vraiment nuls !
Hitman the Cobra : un film...surréaliste. Philippe ! Viens ici que je te bute, enculé !
Beverly Hills Cop 1 & 2 : quand Eddie Murphy savait encore faire de bons films !
Un fauteuil pour deux : même remarque.
L'Aile ou la cuisse : une comédie, sur la bouffe, avec De Funès et Coluche !
Banzai : Coluche...encore ! Une comédie bien franchouillarde mais inventive !
Hot Shots 1 &2 : parfois j'aime rire gras !
Y'a-t-il un pilote dans l'avion / Y'a-t-il un flic pour sauver Hollywood : les Y-at-il...voilà quoi^^
Police Academy : parce que c'est plus vrai que nature vu l'estime que je porte à ces gens-là !
Tucker & Dale fightent le mal : gigantesque parodie de films d'épouvante, tout y passe !
Evil Dead 2 : Inimitable Bruce Campbell !
The Ladykillers : ces Pieds-Nickelés et leur vieille...
Sérénade à trois : ceci est un délice fait de situations toutes plus tordues les unes que les autres...
Shrek 1 & 2 : enfin de l'animation iconoclaste !
The Mask : Tex Avery fait film et un Jim Carey extraordinaire !
Mes Voisins les Yamada : satire habileuse et savoureuse de la famille japonaise, féroce parfois, décalée souvent, amusante toujours


-----------------------------------

Séries :

My name is Earl
Complete Savages
Scrubs
South Park
The Simpsons
Futurama
Max la Menace
Bottom
Cosby Show
Hogan's Heroes
Mariés, 2 enfants
La Fête à la maison
Punky Brewster
La cape et l"épée
L'instant Norvégien des Robins des Bois
The Benny Hill Show
Sons of Tucson
Le Prince de Bel-Air
Happy Tree Friends
Coco Shaker


Il doit en rester mais voilà, il est 3h28 quoi !
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Marshal Banana
Radiant Silverpost
Messages : 1495
Inscription : 26 sept. 2006, 22:58

Personne n'a encore cité Daria en série???!!!!
Le seul truc qui me fait plus marrer que les Simpsons, family guy, south park...
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

Chouette idee de topic!

Pour ma part:

Series:
- La TV des inconnus
- Les Nuls
- The IT crowd
- Parker Lewis
- Beavis and Butthead
- Daria
- SouthPark (qui est pour moi, le truc le plus drole jamais affiche sur un ecran de toute l'histoire du monde!)

Comiques:
- Coluche (qui reste pour moi, aux cotes de St. Exupery, Jules Vernes et Brassens dans le top5 des Francais ayant jamais marches sur la terre jusqu'a ce jour! ...et vu les "nouvelles" generations de celebrites en France, ce top 5 ne risque pas de changer!)
- Les conneries a Jean-Marie Biggard
- Pierre Palmade

Films:
- Wayne's World (le premier uniquement)
- Les bronzes font du ski
- Le pere noel est une ordure
- Les rois du Gag (film tres TRES underrated a mon avis)
- Les "y'a t-il un [X] pour sauver [Y]"
- Spaceballs
- Top Secret (juste une scene en fait... mais ca me fait toujours marrer maintenant! ...quand le mec se mouche, regarde dans le mouchoir, hurle et se jette par la fenetre!)
- Las Vegas Parano (et pour la premiere, seule et unique fois au monde, vous m'entendrez dire que la VF est bien plus marrante que la VO!)
- Tous les films ayant une bonne scene de pets, caca ou de vomi

Voila ce qui me FAIT vraiment physiquement marrer sur mon ecran!

J'avais aussi envie de rajouter:
1. Idiocracy ...mais c'est finalement une vision aussi triste que realiste du monde dans lequel on vit, et ca me fait pas vriament marrer finalement.

2. Futurama ...mais finalement, je fantasme beaucoup trop sur Leela pour que ca me fasse rire.

3. The Simpsons, mais ca fait trop longtemps que c'est a l'ecran, et tout le monde se touche dessus, donc ca me donne pas envie d'etre fan... par pur anticonfirmisme, et juste pour faire chier la majorite.
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
kakusai
Radiant Silverpost
Messages : 1062
Inscription : 31 août 2009, 12:25
Localisation : Astoria, OR

en série animé il y a American Dad, qu'est bien marrant.
"Less is more"
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Merci à tous de jouer le jeu ! Pensez à compléter avec de nouveaux posts si besoin (par contre évitez les edits seuls, on risquerait de les rater). Il y a déjà pas mal de trucs à (re)découvrir là c'est cool !

En voyant vos listes je me rends compte que j'ai oublié de citer plein de trucs ! Hots Shots (le 1 seulement), Wayne's World (idem, seulement le 1er), les "Y a-t-il un flic ...", les Dupontel...

Les rois du gag, merci Atryu ! Ça fait super longtemps que je ne l'ai pas vu, mais je me souviens que c'est du bon gros n'importe quoi avec des gags bien gras ! (toi aussi tu aimes Bigard, ah ah trop bien ^_^)

Marié deux enfants, Malcolm qui est excellent et que j'aimerais effectivement me remater en intégralité ! Idem pour Parker Lewis (mais, cela me fera-t-il autant rire qu'à l'époque ? vous en avez revu dernièrement ?), et oui, Daria ! Encore un oubli inexcusable ! D'ailleurs ça me fait penser à une série animée qui passait sur Arte, ça devait être genre fin 90, avec une fille en héroïne, des histoires avec sa famille, ses conquêtes, c'était très subtil et très drôle ! Le design était "filaire" et les couleurs plutôt pastel, dans le générique on la voyait être entraînée dans le fond de la mer par une plante aquatique. Pas moyen de me rappeler du nom mais j'en garde un excellent souvenir, si ça parle à quelqu'un je lui serais reconnaissant ! Et puis il faut que j'arrête avec tous ces points d'exclamation ça suffit maintenant !
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Là je coince...
La seule série animée dont je me souviens sur Arte c'était Bob & Margareth, ou la chronique parfois tendre parfois cruelle de la vie d'un couple moyen. Très moyen.

Et j'aimais beaucoup le sens de l'absurde de cette série.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

En émission :

-La télé des Inconnus
-La Classe
-Le petit théâtre de Bouvard
-Boulevard Bouvard
-Les émissions de Collaro dans les années 80's (et pas que le samedi)
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
fiend45
Ruineur de Clavier
Messages : 678
Inscription : 16 oct. 2010, 20:47

en films d'instinct, "Men at work" avec les freres Emilio Estevez / Charlie sheen. c'est plutôt bien fun niveau situations délirantes !

pas mal de sketchs ou films de Will Ferrell , même si c'est inégal il se donne à fond.

Las vegas parano ? sérieusement car il a été reconnu et motivé internationalement, faut taper plus loin ou avant. "Where the buffalos roam" avec Bill Murray est vraiment Hilarant en comparaison !!

Skidoo. un film assez rare sur fond de LSD.. bien déjanté !

en france, la tres bonne surprise que j'ai eu ces dernieres années, c'est sur le détournement de k7 d'entreprise. la Cogip !! :D

qq sketchs de Mozinor me font hurler de rire, comme "le touriste" terminator3

les inconnus à l'époque où ils explosaient l'audimat sur france2 qq soirées par an, (sauf la fin ..ça devenait vraiment bizarre artistiquement parlant)

patrick prevost en général partout où il est passé (particulierement lors d'un été sur canal+ à 20h dans des émissions de son cru en roue libre)

mr bean à la grande époque (les débuts sur Arte)

mr. manatane. c'était grand (heureusement y'a les dvd pour rééxaminer image par image, certaines kitsch sont top savoureuses)

mais faut doser modestement, trop et ça devient épuisant. les Simpsons je n'arrive plus à tenir 2 épisodes à la suite par ex..
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

Pas mal de truc dejà cités mais c'est toujours plaisant d'avoir des goûts communs. ^^

En Films :

- Le Sherif est en prison (Blazing Saddles) et Le grand frisson (High Anxiety) > Tout l'humour déjanté de Mal Brooks !

- Les bronzés font du ski et Le père Noël est une ordure (pièce et film) > La troupe du Splendide à leur top !

- Le Jouet, La Chêvre, Les Compères, Le grand Blond et bien d'autres ! > Pierre Richard, le maladroit, dépréssif mais toujours terriblement attachant !

- L'aile ou la cuisse et La grande vadrouille > De Funes dans deux duo de choc !

- La cage aux folles et Deux heures moins le quart avant Jésus-Christ
> Serrault, un des hétero qui joue le mieux un homosexuel !

- Les tontons flingueurs > Ventura, what else ?

- Deux supers-flics et Salut l'ami, adieu le trésor ! > Le duo de bagarreur dans leurs meilleurs films !

- Police Academy 1 et 2 > Le premier pour toute la clique de tarés et le second quasiment que pour Zed joué par Bobcat Goldthwait !

- Le flic de Beverly Hills > Le meilleur d'Eddie à mon humble avis.
Dernière modification par Hobbie le 10 mars 2013, 22:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
olisan
Radiant Silverpost
Messages : 1151
Inscription : 09 sept. 2009, 10:21
Localisation : Paris 13e

Les grand classiques ayant déjà été cités (La classe américaine (le grand détournement) en tête), je vais juste rajouter 2 films honteux mais que j'adore en secret:

4 garçons pleins d'avenir: flirtant à la limite du navet, j'ai pourtant adoré les 4 comédiens (4 boulets à la fac qui ont raté leurs examens et vont foirer leurs révisions. Mention spécial au gardien de la fac alcoolo joué par Patrick Sébastien (si avec ça je vous ai pas convaincu de tenter le coup...).

Les parasites: film chorale avec que des seconds rôles (tres bons mais que en second role), sorte de démons de Jésus plus lourd et plus comédie grasse.
Avatar de l’utilisateur
Zombie
Radiant Silverpost
Messages : 1333
Inscription : 24 déc. 2010, 12:36
Localisation : Somewhere in time

olisan a écrit : Les parasites: film chorale avec que des seconds rôles (tres bons mais que en second role), sorte de démons de Jésus plus lourd et plus comédie grasse.
Ah oui vraiment excellent ce film !! :aaah:
Avatar de l’utilisateur
Mako
L'âge mou
Messages : 1877
Inscription : 05 mars 2013, 13:44

Je viens de repenser à un film avec Stallone que l'on a pas cité : "Stop or my mom will shmup"

Image
Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard.
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3036
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Ah!...4 garçons pleins d'avenir...j'étais allé le voir au cinéma, peut être suis je trop snob, ou peut être n'étais je pas bien disposé à voir ce genre de film ce jour là mais non, vraiment, impossible...j'ai pas pu...vraiment trop mauvais dans l'ensemble :| .

Perso, je suis un grand fan de la plupart des Pierre Richard, notamment "Je ne sais rien mais je dirais tout" (ce film est une succession de sketchs vraiment réussis) , "Le distrait" , les deux "Grands Blonds"et ceux avec Depardieu déjà cités.

Ma femme ayant eu un magnétoscope bien avant moi, elle a eu la manie du "re-re-re- revisionnage " bien plus développé que moi, elle m'a fait découvrir ou redécouvrir "les belles bacchantes" avec de Funès quand il était jeune (faut vraiment être fan car c'est quand même un navet super vieillot).
Un autre film avec de Funès, excellent celui là: "Carambolages" avec des dialogues d'Audiard, je le conseille vivement aux fans de l'acteur mais pas seulement.
"Le magnifique" avec Bébel, très drôle malgré une fin pourrie; "Banzaï", quand même un peu con et"l'Inspecteur Labavure" celui là, c'est celui avec Coluche que je préfère, même si j'adore aussi le très très franchouillard " l'aile ou la cuisse".
Shmupland, shmupland über alles!
Avatar de l’utilisateur
Popov
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 17 avr. 2011, 22:19

Atryu a écrit : - SouthPark (qui est pour moi, le truc le plus drole jamais affiche sur un ecran de toute l'histoire du monde!)
Je rejoins Atryu, si je ne devais en citer qu'une, ce serait celle la. Je connais quasiment tous les épisodes de la saison 1 à la saison 11... vraiment j'adore, je regarde depuis 1997 j'étais là à la première diffusion sur Canal +^^
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

J'ai découvert récemment South Park sur Game One, je reconnais que c'est complètement déjanté (j'ai rarement vu une série aussi politiquement incorrecte), même si je suis plus du genre Simpson.

Sinon, pour les films marrants que j'aime bien :
-"La cité de la peur" où l'art d'enchainer sans jamais s'arrêter..
-"Wasabi" très chouette film qu'on regardait presque en boucle en famille.
-"Frankenstein Junior" c'est beaucoup plus vieux, mais c'est du Mel Brooks pour ceux qui connaissent.

Bien sûr le duo "Diner de con"/"le Père Noël est une ordure".

Sinon en beaucoup plus débile, je connais "Evil Dead 3", qui me fait penser à fond à Serious Sam.

Après, ce sont les nanars, mais ils peuvent aussi bien faire rire que pleurer...
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :



D'ailleurs, si quelqu'un peut me dire d'où est tirée cette scène... :P
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Hmmm... puissant, mais je ne sais pas d'où ça viens.

Je connaissais celle ci :



Comment marchent les balises Youtube?
Dernière modification par Yami le 12 mars 2013, 08:16, modifié 1 fois.
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

:D Les deux sont terribles !

Je suis assez nul en références cinéma mais en dessin animé je me suis poilé comme un dingue devant Gugu Ganmo et Collège Fou, Fou, Fou. Merci au doublages !

Mariés deux enfants ... dans le genre, j'en pouvais plus. Chacun était parfait dans son rôle, et le couple Jefferson / Darcy c'était OUF !!!! :D

Et pour s'amuser un p'tit coup :

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Pour les balises youtube, il te faut juste coller entre les balises ce qui vient après le "=" dans l'url de la vidéo.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Merci, pour la peine je poste cette scène épique pour ceux qui ne connaissent pas :

https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

J'ai maté Hentai Kamen...
Mon dieu ! Ce truc est du niveau d'une machinegirl ! http://www.youtube.com/watch?v=eSpCWJnnWVI ( pour ceux qui connaissent pas machine girl )

Je mate des dramas jap en ce moment, je trouve des trucs justes abusés !

Genre Kodai Shoujo Dogu-chan http://www.youtube.com/watch?v=LHK_UbtFXgE ( Gunny approved :aaah: )

En truc bien trippant sans verser ( trop ) dans l'absurde :

Dragon Sakura
Samourai High school

Et dans les trucs plus sérieux :

Kurosagi
Code blue
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Film
-Fou d'irene (le meilleur film de Jim Carrey, des frères Farreli et le meilleur film rigolo du monde)
-Une nuit au Roxburry (incroyable première demi heure de génie comique)
-les trois freres
-Ace ventura 1 et 2 (surtout le 2, mon dieu qu'est ce que j'ai rit la premiere fois au cinoche et toujours aitant maintenant)
-Dumb and Dumber
-Amour extra large
-Le diner de cons
-braindead (une pure tuerie dans tout les sens du terme. l'oreille dans la soupe, la tondeuse, le curé kung fu...)
-le pari
-Soyez sympas, rembobinez (juste pour le pitch du film qui est unique)
-Les film de louis de funes
-American pie I et II (maman de Stifler, la tarte, t'es ma salope à moi, le cours de trompette, il y en a des passages dont on se souvient !)
-L'extraterrestre (film complètement pourrave mais juste pour le passage où Campan vole une chemise qui sèche et garde les pinces à linge sur les épaules il vaut le coup. Barre de rire d'un quart d'heure)
-John Rambo (en plus d'être un film d'action qui déchire, le dernier passage ultra bourrin de la fin m'a fait avoir un fou rire de jouissance meurtrière avec mon pôte au cinoche)

Serie
-Seinfield
-friends
-H
-Malcolm
-Marié deux enfants
-mr bean
-la télé des inconnus
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Doudinou a écrit : -Soyez sympas, rembobinez (juste pour le pitch du film qui est unique)
le titre c'est pas plutôt "rembobinez s'il vous plait" de Michel Gondry?
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

En séries Scrubs est assez énorme, mais à voir absolument en vost (dispo intégrale sur youtube).
Puis The Big Bang Theory bien sûr.
Répondre