La øS.team..... mais où sont-ils passés ?

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

Après un petit poste visiblement passé inaperçu.... je me demandais où sont passés les membres de cette "team" si on peut encore l'appeler ainsi ? :/
Avatar de l’utilisateur
Popov
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 17 avr. 2011, 22:19

Bin SephyroOs est commentateur de la Team Superplay Live.
Y'om essaie toujours de 1cc un tas de jeu sans vraiment y parvenir girouette qu'il est :troll:
Rechiku apparaît de temps en temps en live dans les stunfest ou les event live.
Baboulinet il passe parfois ici.
Et Backwash il est toujours actif sur Futari God et peut être Dai Fukkatsu :)

Voila
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

Ben perso je suis toujours sur Pink Sweets et Mushihimesama en maniac...

Pour PS j'ai abandonné la gestion du rank qui est trop foireuse et je vais plutôt essayer de clear le jeu en atteignant le beug des vies infinies en chopant 4 vies bonus mais sans les extend every 1M. (uniquement avec les extend cachées et celles avec le compteur caché). rien que ca déjà si j'arrive a le sortir je serai bien content !

Sinon 1cc de mushi en maniac... ben toujours ce début de stage 4 et cette fin de stage 5 qui me posent tjr des problèmes...
back
Empereur Bydo
Messages : 3622
Inscription : 16 mars 2010, 22:54
Localisation : Seoul

Je ne touche plus à DFK, trop de frustration. :mrgreen:
Par contre en effet je me suis remis sur Futari God il y a quelques semaines.
J’espère pouvoir faire tomber mon score bientôt. :)
"... don't be there, or you gonna get drilled !"
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Il y avait également Tawhiri qui ne passe plus par ici. Je l'avais en amis sur quelques plateformes et collectionnait de bien belles perfs notamment sur les Cave.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Moi aussi j'en étais, mais tout le monde s'en fou.
:D
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Je n'ai pas suivi de près cette team mais je pense que cela a manqué de lisibilité et d'une com efficace. Peut-être aurait-il fallu créer des évents, podcast et autres topics dédiés pour bien mettre en lumière les joueurs qui veulent faire la peau aux Cave.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Shadow gallery a écrit :les joueurs qui veulent faire la peau aux Cave.
DETRUIRE... TOUT LES CAVE!
LES EXTERMINER... TOUS... JUSQU'AU DERNIER!
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

Shadow gallery a écrit :Je n'ai pas suivi de près cette team mais je pense que cela a manqué de lisibilité et d'une com efficace. Peut-être aurait-il fallu créer des évents, podcast et autres topics dédiés pour bien mettre en lumière les joueurs qui veulent faire la peau aux Cave.
Ben c'est pas faute d'avoir essayé en fait... j'ai voulu en faire, mais çà n'a tellement pas eu de succès que j'ai recyclé çà en évent Shmup.com quoi... :/ Le truc c'est que le forum de cette team était un peu mort et son activité a cessé en trois mois...

c'est bien dommage car le concept n'était pas dégueu !
aru
Mister Beam
Messages : 952
Inscription : 06 sept. 2010, 18:29

La principale limite de ce genre de team est qu'elle reposait sur des records anciens.

L'évidence, c'est qu'on ne pose pas un score sur un Cave juste par la motivation, cela demande du temps, de l'investissement.

On le fait pour un shmup, après il faut s'y remettre sur un autre, ce n'est pas en faveur d'une dynamique à court terme de 3 mois.

Je trouve cette idée très pertiente mais envisager sur une période plus longue.

------------------

Vous pouvez aussi proposer de petits challenges sur un jeu avec une dead line. Tous le monde y participe et on défie la team, par exemple.

Ce genre d'idée peut apporter un dynamique.
Beaucoup rêvent de succès. A mon sens, le succès ne peut être atteint qu'après une succession d'échecs et d'introspections. En fait, le succès représente 1% de votre travail qui comporte lui, 99% de ce qu'on peut appeler échec. - Soichiro Honda
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

aru a écrit :Vous pouvez aussi proposer de petits challenges sur un jeu avec une dead line. Tous le monde y participe et on défie la team, par exemple.

Ce genre d'idée peut apporter un dynamique.
Je suis super favorable à ce genre d’initiatives, c'est vivant,(sans comparer bien sur aux vrais défis en salle qui par définition retranscrivent toutes les sensations et émotions) ça donne un p'tit coup de boost et ça contente absolument tout le monde ; ceux qui veulent jouer occasionnel et ceux qui cherchent la perf ultime.
Il y a quelques mois Fu avait organisé un petit tournois avec un système de vote pour choisir le jeu et franchement je me suis éclaté car j'ai essayé de jouer le jeu, me mettre dans les conditions d'une compèt' (certaines fois je poussais même le vice à ne faire qu'un seul crédit, ça passe ou ça casse ^^).

C'est important qu'un groupe de joueurs qui consacre du temps, de l'énergie et qui accomplisse des exploits sur les shmups se fasse connaitre car comme tu le dis justement cela crée une dynamique qui entraîne positivement les autres joueurs vers le haut à condition que cela soit bien fait bien sur, je veux dire que cela se partage, commente en toute simplicité pour éviter l’écueil d'une élite un peu trop sure d'elle même.
A ce que je vois je n'ai pas trop de craintes à avoir avec des personnes comme Back, Yace, BOS, Y'om, Prom et ceux que j'oublie qui ont systématiquement partagé leurs expériences.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Shadow gallery a écrit :je veux dire que cela se partage, commente en toute simplicité
Un truc qu'on peut tous faire niveau partage:
Écrire un petit commentaire sur sa partie quand on poste un score c'est bien plus sympa que juste "Machin - 999.999.999 - stage X". Enfin moi j'aime bien le faire. Dire ou on a scoré, les passages qui ont été problématiques, ce qui est améliorable, si on a atteint son objectif et si oui quel est le prochain... Ça rend les rankings plus vivants.
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

c'est ce que je fais aussi et je préfère également, mais parfois ça a un petit coté "je raconte ma vie voire je parle tout seul"
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Moi aussi je préfère raconter ma vie et heureusement qu'il y a Raisonnable et Yace dans le ranking de Gunbird 2. :)
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

ah ça on en a tartiné des pages "d'auto-introspecprogression" uh!uh!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Moi aussi j'ai parfois l'impression de parler tout seul :D
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Présent! *lève la main* :D
Bon 'faut dire qu'il y a des shoots moins populaires que d'autres. :mrgreen:
Mais comme Lole, je trouve que les commentaires des joueurs sont un plus à ne pas négliger.
Avec juste un score, on sait pas toujours quelle stratégie le joueur à utilisé, s'il est passé par certaines frustrations avant d'atteindre son objectif, ou tout simplement s'il est content d'avoir un score à poster.
Et même si on est tout seul quand on poste sur le ranking, ça peut toujours servir pour des personnes qui n'étaient pas spécialement intéressées par le shoot en question, on peut partager ses impressions et pourquoi pas susciter la curiosité chez le lecteur.
Au pire des cas, ça peut toujours nous servir à nous mêmes pour revoir notre propre parcours, comme un journal de bord.
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

M.Knight a écrit :Et même si on est tout seul quand on poste sur le ranking, ça peut toujours servir pour des personnes qui n'étaient pas spécialement intéressées par le shoot en question, on peut partager ses impressions et pourquoi pas susciter la curiosité chez le lecteur.
Bravo, M.Knight, je t'avoue qu'en lisant les derniers posts de ce fil ainsi que les tiens sur les Milestone j'ai pensé à toi par rapport à cette démarche. C'est vrai que ça peut-être chiant à la longue d'écrire en solo sur un classement mais tu as parfaitement résumé, partage de son expérience et potentiellement il y a tout le matériau pour donner l'envie à des joueurs à qui il n'a manqué qu'une occasion pour s'y mettre. :aaah:
Image

Image
Sentherion
Mister Beam
Messages : 905
Inscription : 07 avr. 2011, 07:18

C'est ce que je faisais sur Akai Katana, stage par stage, ensuite un bref "résumé", mais au final, j'avais l'impression de parler dans le vide :D
Surtout que le jeu (surtout en mode Shin) n'attire vraiment pas grand monde :(
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Sentherion a écrit :C'est ce que je faisais sur Akai Katana, stage par stage, ensuite un bref "résumé", mais au final, j'avais l'impression de parler dans le vide :D
Surtout que le jeu (surtout en mode Shin) n'attire vraiment pas grand monde :(
Mwha non. ;)
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Akva
Sniper Fou
Messages : 369
Inscription : 26 mars 2013, 13:14

Ça pourrait être pire, tu aurais pu jouer en Zetsu :o
Répondre