special E3 2013 : vos reactions.

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
ptivador
Joystick d'or 2016
Messages : 543
Inscription : 19 sept. 2009, 20:52

Des "supers" consoles :
- DRM qui vont faire ch**ier queles acheteurs légaux
- internet obligatoire
- Revente interdite, etc...
- Y a-t-il d'autres jeux que des FPS-TPS?

Rien que pour ça, ça donne moins envie..

La X1 -> poubelle pour le moment..

LA PS4 -> attendre au moins 2à 3 ans avant de l'acheter (se rappeler les quenelles qu'ils ont enfilés avec la PS3 sur Linux, rétrocompatibilité, etc...)..
On peut tromper mille fois une personne...Non c'est pas ca...On peut tromper mille fois mille personne... non plus.. Bref Sarah Connor c'est la porte d'à côté.
gloomy
Brute du bouton A
Messages : 217
Inscription : 16 nov. 2010, 10:19
Localisation : Bruxelles

Oh... mon... Dieu...

Quand je lis ça, je comprend pourquoi il n'y a pas de nouveau Metroid d'annoncé...

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=558712

Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer.
Roses are red,
Violets are blue,
I love bullets
And danmaku.
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Moi aussi j'ai arrêté Super Metroid au bout de 10 min parce que je suis coincé. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Moi c'est au pont où il faut foncer que j'ai arrêté. Je savais pas qu'on pouvait dasher en fait et je ne l'ai appris que plus tard. :D
Mais je sais que l'exploration, c'est pas mon truc, je partais pas dans l'idée de finir le jeu de toute façon.

EDIT : Ah oui, comme ptivador, je me méfierai de Sony aussi. Ils aiment faire des m@j qui virent des fonctionnalités. (Linux, le region free total, etc.) Donc si ça se trouve, ils vont attendre d'avoir un parc d'utilisateurs assez conséquent pour mettre des cochonneries en douce, mais laisser le choix aux éditeurs de les implémenter ou non, comme ça ils vont faire genre que c'est pas leur faute. :mrgreen:
ptivador
Joystick d'or 2016
Messages : 543
Inscription : 19 sept. 2009, 20:52

tout bien que tu détiens est un souci qui te retient et skippy (Aka Sony ou Microsoft) est la pour nous ôter tous nos soucis :D
On peut tromper mille fois une personne...Non c'est pas ca...On peut tromper mille fois mille personne... non plus.. Bref Sarah Connor c'est la porte d'à côté.
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Vous avez été impressionné par la beauté des jeux xbox one présenté à l'E3? Mais comment font-ils pour que ce soit aussi fluide sur une machine à 500€? Quel est leur secret?

Le secret c'est un bon PC!

http://www.pcworld.fr/jeux-video/actual ... 9443,1.htm

Et comme il est dit dans l'article les PC étaient équipés de GeForce d'Nvidia alors que la xbox one sera full AMD. Donc quid du rendu final vu qu'il n'ont pas utilisé l'équivalent pc?
Dernière modification par Lole le 17 juin 2013, 16:20, modifié 1 fois.
back
Empereur Bydo
Messages : 3622
Inscription : 16 mars 2010, 22:54
Localisation : Seoul

Tu dois quand même avoir de sacrées actions sur les ventes de PC. 8)
"... don't be there, or you gonna get drilled !"
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Hénaurme ! :D :D :D
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Lole a écrit :Le secret c'est un bon PC!
Voilà qui explique les crashes et les obligations de rebooter la bête.
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Image
Blame!
Sniper Fou
Messages : 396
Inscription : 01 sept. 2008, 07:06

Lole a écrit :Vous avez été impressionné par la beauté des jeux xbox one présenté à l'E3? Mais comment font-ils pour que ce soit aussi fluide sur une machine à 500€? Quel est leur secret?

Le secret c'est un bon PC!

http://www.pcworld.fr/jeux-video/actual ... 9443,1.htm

Et comme il est dit dans l'article les PC étaient équipés de GeForce d'Nvidia alors que la xbox one sera full AMD. Donc quid du rendu final vu qu'il n'ont pas utilisé l'équivalent pc?
Rien de nouveau sous le soleil. C'est un secret de polichinelle que les jeux montrés tournent sur pc. Par ailleurs, ils en parlaient sur nolife. L'un des journalistes avaient vu un jeu tounant sur plusieurs ps4 et a raconté une anecdote sur le sujet pendant le salon. D'un coup, le jeu s'est arrêté, le développeur s'est abaissé pour ouvrir un placard en dessous les écrans pour rebooter le jeu...
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Mickey a écrit :
Lole a écrit :Le secret c'est un bon PC!
Voilà qui explique les crashes et les obligations de rebooter la bête.
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

En même temps foutre la descendante de la 360 dans un placard et la faire tourner toute la journée c'est s'exposer à des problèmes plus sérieux qu'un simple crash.
Avatar de l’utilisateur
Akaimakai
Modérateur
Messages : 3003
Inscription : 20 août 2005, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Côté jeux, je ne suis pas spécialement déçu par cet E3 2013, je suis même plutôt content au regard de certaines démo. Y a pas des tonnes de jeux qui me font rêver, mais certains m'ont agréablement surpris.

Pour commencer, je ne m'attendais pas à ce que Infamous Second Son soit aussi classe, je ne connais qu'à peine le nom de la série, mais cette épisode me fait envie. http://www.youtube.com/watch?v=Uibnf_Q_51s

Je suis intrigué par Quantum Break et je trouve ça sympa qu'Halo 5 fasse un clin d'oeil à Dune ou encore que Dead Rising 3 devienne une sorte de GTA Like version Zombie.

Après ce que j'attends vraiment, c'est surtout MGS 5 (mais je sais déjà que je vais devoir bien patienter...), Wonderful 101 et Bayonetta 2.

Mon plus gros regret pour cet E3, c'est d'avoir cru sur Wii U à un nouveau F-Zero.
:(
"Easy to learn and difficult to master"

Nolan Bushnell
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8045
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

Mon plus gros regret pour cet E3, c'est d'avoir cru sur Wii U à un nouveau F-Zero.
Image
Image
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Peut-être que ça viendra... depuis le temps que des millions de joueurs reprochent à N de ne plus en faire, ils finiront peut-être par réagir.
Après tout on a vu débarquer sur Wii des jeux qu'on n'aurait jamais cru voir sur ce support, et ils ont dramatiquement besoin de bons jeux, qui parlent à un max de monde...

Tant qu'il n'essaient pas de concurrencer le prochain Wipeout...
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Image

Image
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Bah je m'y attendais un peu, c'était du suicide sinon.
Blame!
Sniper Fou
Messages : 396
Inscription : 01 sept. 2008, 07:06

Cela fait longtemps que je n'avais pas vu un aussi gros twist.
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Et s'ils avaient fait exprès ?
Blame!
Sniper Fou
Messages : 396
Inscription : 01 sept. 2008, 07:06

Je me suis posé la question et je ne pense pas. Ils n'auraient pas laissé la cartouche sur le prix et les drm à la conférence de Sony à l'E3.

Il y a un truc qui me plait dans leur revirement, c'est le région free que n'a pas la 360.
Dangaioh
Brute du bouton A
Messages : 227
Inscription : 05 juin 2013, 20:17
Localisation : GMT+7

Et s'ils avaient fait exprès ?
Possible. Ce serai une véritable campagne de pub de chacal :

- M$ fait des caisses en annonçant que la console sera de la merde pour une majorité de joueur a cause de restriction à la mord-moi-le-neud

- M$ l'annonce bien a l'E3 pour en rajouter une couche

- Au final tout le monde parle de la XboxOne

- Carte piege "rétropédalage" activé suivit d'un vieux discourt "oui mais enfaite on est gentil et on écoute les gamers nous."

- Syndrome PS4 qui s'enclenche "ah, je me fait arnaquer mais beaucoup moins qu'avant c'est trop cool, XboxOne the best !"

- Tout le monde se jette sur la console.
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Blame! a écrit :Cela fait longtemps que je n'avais pas vu un aussi gros twist.

C'est clair, bon c'est un peu facile de dire ça mais ça leur fait un gros coup de pub, l'impression qu'on peut donner "d'écouter le client" ça marche parfois...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Akaimakai
Modérateur
Messages : 3003
Inscription : 20 août 2005, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Si c'est de la com, c'est vraiment de la mauvaise com. J'ai surtout l'impression que MS est allé trop loin dans sa politique restrictive et que les joueurs ne les ont pas raté. Coup de flippe, machine arrière... Sony garde l'avantage.
"Easy to learn and difficult to master"

Nolan Bushnell
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

UltramanU a écrit :Et s'ils avaient fait exprès ?
Non, je crois pas... Je pense surtout qu'ils se sont chie dessu, et qu'ils ont baisse leur frocs! :charme:

C'etait la seule chose a faire pour pouvoir esperer vendre quand meme 2 ou 3 consoles a sa sortie.
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Tiens, car il n'y a pas que des mauvaises nouvelles.
Retournement de situation :mrgreen:

http://news.xbox.com/2013/06/update
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
La_8eme_Salle
Fine Gâchette
Messages : 110
Inscription : 14 mai 2013, 12:08

A tout les coups, Microsoft gagne avec cette stratégie d'annonces moisies qui, si elles sont avalées permettent à MS de se gaver et puis si elles ne le sont pas, c'est pas grave, on sera des seigneurs en faisant croire qu'on écoute les joueurs.

Si MS avait écouté les joueurs, ils n'auraient pas tenté de nous la mettre comme un dealer de 3ème zone un soir de 14 juillet.

Je confirme mon retournement de veste pour acheter la PS4. Rien à faire de commander ma console vocalement.
TOHA Heavy Industries
Avatar de l’utilisateur
Undef
Ruineur de Clavier
Messages : 695
Inscription : 03 sept. 2012, 08:13
Localisation : 北京

YannHuitNeuf a écrit :http://news.xbox.com/2013/06/update
M$ a écrit : So, today I am announcing the following changes [...] exactly as you do today on Xbox 360 [...] just like on Xbox 360 [...] it will work just as it does today on Xbox 360.
Allez... on change rien comme ça les joueurs seront contents!
M$ a écrit :there will be no regional restrictions.
La voila la vrai révolution de la X-Boite Un :aaah:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Sony réagit au “revirement” Xbox One, et inverse aussi sa stratégie

Suite au virage à 180° opéré par Microsoft concernant les fonctionnalités controversées de sa Xbox One, la réaction de Sony est sur le point de tomber.

Selon Mike M. – l’une de nos sources anonymes au sein du pôle marketing de la section PlayStation – Sony est déjà en train de modifier sa stratégie pour s’adapter au récent rétro-pédalage de Microsoft. L’annonce sera faite très prochainement, mais nous pouvons déjà vous en dévoiler le contenu en exclusivité :
  • - La PlayStation 4 devra être connectée une fois toutes les 12 heures sur Internet, sous peine de ne pas pouvoir se mettre sous tension.
    - La caméra Eye Toy devra être branchée et allumée en permanence, sans quoi la console ne pourra également pas être mise sous tension.
    - Les jeux ne pourront être revendus, ni prêtés, ni achetés.
Pour justifier ce revirement, Mike M. explique : “en fait depuis le début, notre stratégie consiste à faire tout le contraire de Microsoft, afin de nous démarquer”. Cela explique pourquoi lors du dernier E3 à Los Angeles, Sony avait annoncé le contraire des fonctionnalités promises par Microsoft quelques jours auparavant. “Vous vous souvenez de la réaction super positive du public ? continue notre source, Eh bien nous sommes persuadés qu’elle le sera encore plus après ces nouvelles annonces !”

Ayant eu vent de cette “rumeur”, il semblerait que Microsoft soit déjà sur le point de préparer une nouvelle contre-attaque. Nul doute que nous n’avons pas fini d’entendre parler de cette interminable bataille pour conquérir le coeur des joueurs.
Répondre