[Live] Speedrun de tout les Final Fantasy !

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Répondre
Green Fantasy
Jeune Pad-awan
Messages : 72
Inscription : 23 juin 2013, 12:02
Localisation : Vitré, à coté de Rennes

Salut à tous !

C'est avec un peu de retard que je vous avertie qu'un live de speedrun sur tout les Final Fantasy se fais actuellement en non stop !

C'est surtout pour les fans hein parce que ce ne sont pas des speedrun très... Nerveux.

Au moment ou j'écris ils en sont au X ( mon préféré o/)

Le lien : http://thespeedgamers.com/

Il y a un système de dons pour ceux intéressés. On peux par exemple nommer les chimères de FF X pour une certaine somme, ou dépassé la somme déjà existente pour proposer un nom.

Voilà voilà, je vous remercie pour votre attention à tous !

PS : Je sais pas où vont les dons o/
Piou piou lazer like a bawss
Avatar de l’utilisateur
Undef
Ruineur de Clavier
Messages : 695
Inscription : 03 sept. 2012, 08:13
Localisation : 北京

Bizarre comme idée de vouloir faire des speedruns sur des RPGs :X J'ai du mal a voir l'interet ...
Image
Green Fantasy
Jeune Pad-awan
Messages : 72
Inscription : 23 juin 2013, 12:02
Localisation : Vitré, à coté de Rennes

Et bien disons que c'est long, donc tu as plus de facilité à avoir des dons.

Et faut avouer que un speedrun de RPG, c'est assez ballzy !
Piou piou lazer like a bawss
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Disons que ça peut être marrant de voir qu'un jeu qui est censé réclamer des dizaines d'heures peut être plié en quelques-uns (en allant tout droit bien sûr).
J'en ai déjà regardé quelques-uns sur des jeux qui me tiennent à coeur, comme Final Fantasy IV.:))
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Shû Shirakawa a écrit :Disons que ça peut être marrant de voir qu'un jeu qui est censé réclamer des dizaines d'heures peut être plié en quelques-uns (en allant tout droit bien sûr).

C'est ça l'intérêt, enfin, une des choses amusantes qu'on peut faire quand on a plié le jeu, comme les oneshot sur darksouls ou la course au temps sur resident evil II (imposée pour gagner les armes introuvables autrement)....

Mais j'aurai du mal à speedrunner sur des titres avec un gameplay "rpgesque", le speedrun colle mieux aux jeux d'arcade mais ça n'engage que moi
ImageImageImage
Répondre