avis stick hori mini 3?

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
TRC24
Joystick d'or 2016
Messages : 568
Inscription : 08 mai 2013, 20:07

Quelqu'un aurait-il ce stick? je recherche des avis, en particulier sur la qualité du joystick, je ne trouve pas beaucoup d'avis sur le net...
ps : j'ai des toute petites mains, donc niveau taille il me semble adapté, je recherche vraiment des avis niveau qualité du support et pratique (pour jouer uniquement à des shmup biensur)
Mug Superstar
Radiant Silverpost
Messages : 1164
Inscription : 29 mars 2004, 09:42
Localisation : Lille (59)

Salut

La taille des mains me semble peu importante ... de quelle manière va réagir le socle face à tes mouvements forcement pas toujours contrôlés ...
J'avais un stick cacahuète sur Neo ... je l'ai revendu car il partait dans tous les sens dès que je perdait le contrôle de mes mouvements et de mes nerfs par la même occasion ... :o

Alors, il y a peut-être des ventouses mais bon ... achète plutôt un bon pad hori ou autres ... ou économise pour un stick arcade ... il y a souvent des promos sur cdiscount pour peu que tu ne soit pas très regardant sur les illustrations ...

Mug
RIP Gauthier mon ami,
A jamais dans nos coeurs ...
Répondre