Et la Vita tata ?

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
kuromimi
Mister Beam
Messages : 957
Inscription : 13 mars 2013, 14:23
Page Facebook : https://www.facebook.com/jonathan.k.lefebvre
Localisation : chatillon

mickey je vois quel boss tu parle mais en quel difficulté tu parle car je l'ai pour le moment passé sous toutes les difficulté sauf le ultimate ou il est level 255 et pas eu de soucis avant celui la.

je pense que tu dois le savoir mais perso c'est l'équipement dans ce jeux qui fait beaucoup, j'ai un stuff entier anti demon, et un autre anti dragon, qui sont vraiment je pense les 2 stuff plutot important pour lutter, les autres me semble moins primordiaux.
par contre si tu joue solo sans bots et que t'es loin de sont level c'est surement pour ca que tu galère.

d'ailleur doudinou au passage si tu prend le jeux par la suite y a des ossements a déterrer et tu en trouvera si tu joue en ligne au level 99 ou 255 avec des prix abusé faudra direct les jeter, a priori ils peuvent corrompre tes donnés.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Oui je m'équipe en antidraconic, et quand je joue un magicien j'utilise des attaques de glace auquel il est plus sensible. Ça permet de le tuer plus rapidement, mais pas de comprendre comment éviter efficacement ses ******* d'attaques ! C'est vraiment frustrant de ne pas être capable d'anticiper ses patterns et de toujours tout se prendre dans la tronche sans trouver la moindre solution pour éviter ça. Je trouve que c'est de très loin le boss le plus difficile du jeu, quand je tombe sur lui dans la tour du Chaos c'est l'angoisse totale, je sais que je vais y perdre presque toutes mes vies et que ça va foutre mon run en l'air :/

Ça ne m'a pas empêché de le passer dans les 3 premiers niveaux de difficulté (je n'ai pas encore débloqué le dernier, j'ai tendance à me disperser et jouer un max de persos plutôt que d'en booster un à fond), mais à chaque fois je suis obligé de venir accompagné de bots bien puissants alors que je fais toujours tout le reste du jeu seul !
kuromimi
Mister Beam
Messages : 957
Inscription : 13 mars 2013, 14:23
Page Facebook : https://www.facebook.com/jonathan.k.lefebvre
Localisation : chatillon

tu as boosté le truc du triple saut avec le sorcier? ca permet de faire 50% de dégats de plus.

je l'ai pas beaucoup rencontré sur les étages de la tour, mais dans son niveau d'origine, je le combat un peux dans sa salle, et je me barre quand je lui ai enlevé 25% de sa vie et je le fini sur le chemin sachant qu'a ce moment t'as le temps, sauf si t'es vraiment hors level.

perso j'ai fini le jeux avec tous les perso et celui que j'ai préféré est l'elfe et le fighter.
j'ai une préférence pour la sorcière au magicien meme s'il est plus puissant au final.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Yep, très efficace la compétence de l'attaque aérienne, ça fait de gros dégâts !

Pour le tuer en dehors de la salle il faut l'achever avant qu'il ne tombe c'est ça ? Ça doit effectivement être plus facile comme ça, faut voir, j'essaierai. Perso je le bats toujours dans sa tour car quand j'ai testé à l'extérieur ça ne m'a pas permis d'obtenir l'orbe donc j'ai changé de tactique, je ne savais même pas que c'était possible en fait !

J'ai 4 persos en cours, l'amazone, la sorcière, le mage et l'archer. Finalement j'ai une petite préférence pour le mage qui a plus de sorts offensifs, mais la sorcière est plus efficace en coop. L'archer est intéressant à jouer mais il met du temps à le devenir, le jeu est très difficile avec elle je trouve, en mêlée elle est nulle et les ennemis aériens sont très difficiles à tuer, c'est vraiment un autre rythme de jeu ! Et les combats contre les boss sont assez laborieux, devoir gérer son stock de flèches complique pas mal les choses.

En tous cas j'ai bien aimé avoir des différences réelles entre les classes, ça change vraiment l'expérience de jeu !
kuromimi
Mister Beam
Messages : 957
Inscription : 13 mars 2013, 14:23
Page Facebook : https://www.facebook.com/jonathan.k.lefebvre
Localisation : chatillon

ouais c'est vrai que chaque perso sont bien différent a jouer et c'est bien cool.

pour le boss en question oui faut absolument le tuer avant qu'il ne tombe, d'ailleur tous les boss de la route B ont des conditions pour avoir l'orbe.

des fois le boss meurt de lui meme ou des fois t'as de l'aide pour le vaincre mais tu ne gagne pas l'orbe quand meme.

le magicien j'ai juste fait une partie vite fait pour le finir et voir comment il se joue mais j'ai pour le moment pas tant kiffé que ca, disons que j'ai joué la sorcière en premier et elle est a plus haut level donc j'avais pas envie de me disperser déja que passer le level 60-70 ca deviens bien plus long.
d'ailleur si certains ont réussi a passer le level 90 vous faites quoi pour leveler car moi je commence a stagner, je prend a peine 1 ou 2 level en faisant 7-8 mondes de suite je me demande comment ils font pour avoir des level 200 et quelques...
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8211
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Même problème que toi Kuro, je ne sais plus exactement quel est le level de mon nain (70-80 je pense) et ça prend du temps pour leveler.
Faudra d'ailleurs que je termine le monde inferno, il me manque encore qqes orbes avant d'aller me faire latter les fesses par Dragonosaurus.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Bon la slim est à 145 euros sur Eurotaku, je vais me la prendre en blanc.

Et qu'est ce que je viens de voir ?!
Il y a EDF 2017 dessus !

Après le 2025, dur de revenir en arrière mais quand même, c'est une raison de plus pour la prendre. ^^

Donc juste pour confirmer, le zonage n'est valable que pour les DLC et je peux jouer aux jeux jap avec mon compte euro ?
Une CM de 16Go ça suffit ?
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
kuromimi
Mister Beam
Messages : 957
Inscription : 13 mars 2013, 14:23
Page Facebook : https://www.facebook.com/jonathan.k.lefebvre
Localisation : chatillon

une 16Go c'est largement suffisant surtout que tes jeux tu peux les mettre sur ton PC, je suppose que tu laisse juste ta sauvegarde sur la CM, je n'ai pas encore eu a le faire mais je pense pas que ta sauvegarde saute en le mettant sur un PC.

et oui avec un compte euro tu peux jouer a des jeux US ou jap sauf s'ils sont démat.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Doudinou a écrit :Et qu'est ce que je viens de voir ?!
Il y a EDF 2017 dessus !
Et qui plus est avec Palewing en bonus ! Elle manquait cruellement dans la version originale, surtout qu'elle était présente dans le 2, forcément on s'attache :)
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Tu l'as, il est donc mieux que sur 360 ?
Il y a le jeu en ligne ?
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Doudinou a écrit :Tu l'as, il est donc mieux que sur 360 ?
Il y a le jeu en ligne ?
Nope, j'ai pas (encore) de Vita. SGN l'a choppé mais il l'a effacé passque il adhère pas au concept :x
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Rhooo, quel gâchis !!!

Ça y est, commandé chez Eurotaku avec la housse qui va bien.
Je pense prendre Muramasa pour commencer et peut être Gravity Daze.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Niveau jeux, y'a TxK qui est sorti sur Vita (en démat') y a pas longtemps.
Si t'aimes bien Tempest/Space Giraffe, ça devrait te plaire je pense, c'est le même dèv'.
Voici une vidéo de gameplay
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Ah oui dit donc, ça à l'air bien sympa.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15789
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

je pense investir dans une vita....la 3ds est une super machine mais à part quelques blockbusters rien ne me tente trop....

J'ai essayé gravity rush et il m'a vraiment impressionné, murasama me tente aussi (surtout qu'il attend patiemment dans ma ps3 car acheté par erreur...)

il y a quoi de bien dessus ?
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

De ce que j'ai vu et de ce que je zieute (pour l'instant et selon mes goûts) vu que je viens de la commander:
-FF x/x-2
-Gravity Rush
-Tearaway
-Little Big Planet
-Compile Métal Gear Solid
-Compile God Of War
-Persona 4 Golden
-Spelunky
-EDF 2017
-Muramasa Rebirth
-Dragon's Crown
-Rayman Origins
-Sly Cooper
-Wipeout
-Résistance
-Killzone
-Uncharted
...

Plus (beaucoup plus même) de jeux pour moi que sur 3ds (que j'aime bien quand même mais que pour les Gros Nintendo)
Dernière modification par Doudinou le 08 mars 2014, 12:02, modifié 2 fois.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Alec a écrit :murasama me tente aussi (surtout qu'il attend patiemment dans ma ps3 car acheté par erreur...)
Tu dois confondre avec Dragon's Crown car Muramasa n'existe pas sur PS3, seulement sur Wii et Vita ;)
kuromimi
Mister Beam
Messages : 957
Inscription : 13 mars 2013, 14:23
Page Facebook : https://www.facebook.com/jonathan.k.lefebvre
Localisation : chatillon

oui ca doit etre dragon's scrown aussi je pense a moins que l'on puisse acheter du contenu vita meme sur la ps3.

pour les jeux que t'as en tete et qui te paraissent bon je puis te dire que si tu prend killzone en fps n'essaye pas resistance alors.
j'aime bien resistance mais celui la ne vaut pas franchement le coup c'est pas le ratage de COD mais killzone est très bien.

si t'aime bien le genre y a aussi phantasy star online 2 perso je vais me laisser tenter prochainnement et ce sera mon premier mmo meme si je sais que je vais jouer seul.

en import t'as encore plus de choix dont PSO2 mais je les ai plus trop en tete, mais y a largement de quoi faire.
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15789
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Mickey a écrit :
Alec a écrit :murasama me tente aussi (surtout qu'il attend patiemment dans ma ps3 car acheté par erreur...)
Tu dois confondre avec Dragon's Crown car Muramasa n'existe pas sur PS3, seulement sur Wii et Vita ;)

Non, je l'ai acheté et téléchargé sur ps3 (inutilisable évidement) ça doit pouvoir se transférer ....un jour......
ImageImageImage
kuromimi
Mister Beam
Messages : 957
Inscription : 13 mars 2013, 14:23
Page Facebook : https://www.facebook.com/jonathan.k.lefebvre
Localisation : chatillon

oui c'est possible j'avais pris la version de DOA vita sur ma ps3 et je l'avais transféré.
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15789
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

"ne pas confondre vitesse et précipitation" !


pour télécharger des titres sur psn mais aussi pour acheter la machine qui fait très "psp 1.5" quand même (je trouve), pourtant je suis très tenté !

et la scène homebrew ? ça doit être plus coincé du cul que sur psp j'imagine ^^
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Alec a écrit :...et la scène homebrew ? ça doit être plus coincé du cul que sur psp j'imagine ^^
Rien qui ne soit bien génial, en effet.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Alec a écrit :Non, je l'ai acheté et téléchargé sur ps3 (inutilisable évidement) ça doit pouvoir se transférer ....un jour......
Ah oui oki je n'avais pas compris ça, effectivement tu peux effectuer tes achats depuis n'importe quel PSN, même depuis un PC je crois, et même pour une console que tu ne possèdes pas encore.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Les DLC de muramasa sont ils indispensables ?
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
kuromimi
Mister Beam
Messages : 957
Inscription : 13 mars 2013, 14:23
Page Facebook : https://www.facebook.com/jonathan.k.lefebvre
Localisation : chatillon

personnellement j'ai pris le 1er DLC et j'étais en plein sur dragon's crown a ce moment donc je l'ai juste fini comme ca.

malgré tout pour le 1er il y avait une vraie histoire sur le folk jap, en occurence ce sont les yokai et c'était plutot bien foutu le gameplay la aussi meme si ca reste dans les grandes lignes quand meme, ben la fille neko se bat avec ses griffes et tu vois le changement.

l'aventure est assez courte mais une fois fini tu peux te balader dans toute la map de muramasa classique et si tu la fait entièrement la tu as encore du taff.
mais bon je pense que c'est vraiment juste un plus non négligeable quand meme mais juste un plus, la c'est a toi de voir si t'as vraiment aimé le jeux a fond tu voudra surement les faire pour rallonger le truc si le jeux t'as juste plus sans plus ca servirait surement a rien sachant qu'ils valent 4-5€ je crois.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

En fait je me rends compte que beaucoup de jeux sortent uniquement sur le store en Europe.
Ça fait caguer !

Du coup Muramasa je vais le prendre en US je pense car les DLC je ne suis de toute façon pas fan.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
kuromimi
Mister Beam
Messages : 957
Inscription : 13 mars 2013, 14:23
Page Facebook : https://www.facebook.com/jonathan.k.lefebvre
Localisation : chatillon

je suis pas non plus fan des DLC qui se trouve souvent abusé, mais la ca peux passer j'estime.

je dis bien ca "peut" car si vraiment t'es un gros fana du jeux je pense qu'ils ont totalement leurs placent et sont vraiment bon, mais si tu n'y joue que pour passer le temps sans grand plaisir la pas d'interet.
Avatar de l’utilisateur
olisan
Radiant Silverpost
Messages : 1151
Inscription : 09 sept. 2009, 10:21
Localisation : Paris 13e

Grosses promo pour Pâques sur le PSN.
Walking dead, TxK, olliolli, rétro city rampage, Thomas was alone, ...
Et a cause de vous EDF 2017!
Avatar de l’utilisateur
Feedbacker
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2079
Inscription : 03 avr. 2012, 13:36

Le RPG générationnel de Sony Ore no Shikabane O Koete Yuke 2 aka Over my Dead Body 2 aka Oreshika: Tainted Bloodlines annoncé pour une sortie officelle en occident !! :aaah:
News de l'année pour ma part. Faudra au moins une sortie mondiale de Persona 5 ou un nouveau DDP pour surpasser ça. Je n'en reviens pas.

:amour:

Du coup je m’intéresse à la Vita. Il donne quoi le nouvel écran LCD par rapport à l'OLED d'origine ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Moi qui n'ai pas connu l'ancien je le trouve top celui là.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Répondre