Toshiharu Yamanishi - For Tomorrow introuvable !!!

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DONNI
Power Up !
Messages : 90
Inscription : 14 mars 2008, 20:34
Localisation : Grenoble (38) / Pékin

Salut à tous,

je cré ce topic car je suis désespéré : la musique Tomorrow de Toshiharu Yamanishi avec le ship sonore Megadrive vient de dégagé légalement du net. Je ne trouve plus qu une version remixé, avec des instruments plus pro mais globalement en dessous.
Je l écoute quotidiennement via youtube depuis quelques années, mais pour des raisons de droits elle vient d etre supprimé, et plus moyen de mettre la main dessus :( J ai fait de multiples recherches sur google, en vain.

Par pitié, si quelqu un d entre vous la possède dans son disque dur où autre, est ce qu il pourrait me la passer SVP ?
Elle est pour moi la meilleur musique Megadrive que j ai jamais entendu. Ne plus l avoir a disposition me rend fou ... :gerbe:


Merci d avance !
Megadrive forever...
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

track dispo sur l'album doujin "spirit of stone"

t'aurai du faire "to tomorow"



enjoy !



excellente track en effet, je l'adore aussi !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
DONNI
Power Up !
Messages : 90
Inscription : 14 mars 2008, 20:34
Localisation : Grenoble (38) / Pékin

Miiiiiince Alec merci 1000 fois !!!!! :eek: :eek: :eek:

J ai pas penser à mettre celle qu on trouve de partout en exemple, comment t as su que je parlais de celle ci ???
Je viens d essayer de chercher avec to tomorrow sur google et d autre combinaisons possibles avec Toshiharu Yamanishi, mais rien y fait j tombe toujours sur cette version moins bien :

http://www.dailymotion.com/video/xry4rf ... over_music

En tout cas merci encore, j ai du mal à m en passer, j ai jamais entendu mieux sortir d une Megadrive, un géni ce mec c est tout.

D ailleur j vais faire des recherche sur l album que tu viens de me filer. Si les autres sont de la meme vaine OMG ! :))
Megadrive forever...
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

ben en fait c'est assez simple, j'ai tappé yamanashi et tomorow et j'ai été guidé vers "spirit of stone" un des nombreux album doujin existant !

après, youtube toussa....


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
DONNI
Power Up !
Messages : 90
Inscription : 14 mars 2008, 20:34
Localisation : Grenoble (38) / Pékin

celle là aussi elle est enorme :)
Megadrive forever...
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8044
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

Mon ancienne chaine s'étant fait supprimé pour des raisons de "droits d'auteurs"...

Je récidive avec celle-ci;http://www.youtube.com/channel/UCXZH-xc ... g/featured
Enjoyed ! :smokin:
Image
Répondre