Dark Souls 2. Avis secrets et morts ...

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8205
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Iron Keep ce n'est plus gérable, j'arrête de traîner par là pour filer des coups de main (j'ai battu un certain nombre de fois le démon fondeur) parce que je me fais envahir aux 2 minutes!
Et par des hauts level, du genre même ma hache de Gyrm ne leur fait pas beaucoup de dégâts.
Il y en a même un qui me faisait "nonon" en permanence.
Comme visiblement il m'a envahi pour me faire chier en refusant de se battre contre moi, j'ai changé d'arme, comme lui je me suis mis à l'épée et au bouclier.
Il continuait de faire "nonon", jusqu'à ce qu'il... se transforme en cheval et se promène à la Benny Hill!
Alors là je ne savais plus trop quoi penser.
Je m'étais fait chier à retrouver ma forme humaine, et au final je me suis fait envahir 5 fois en 10 minutes par des méga bourrins qui visiblement ne vivent que pour faire chier les autres, du coup me revoilà carcasse avec une petite barre de vie.
Pour me consoler j'ai débranché mon câble réseau et je suis allé tuer le poursuivant (encore), mais les joueurs sont vraiment relous, ils pourrissent le jeu, il faudrait pouvoir mettre un filtre dans les options pour empêcher les invasions, parce qu'à haute dose on ne peut même plus jouer (et en débranchant le câble réseau on ne peut plus faire son chevalier blanc en coop ou se faire aider en retour, bien chiant).
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2358
Inscription : 23 mai 2003, 09:04

ça marche plus de bruler des effigies humaines pour ne pas etre envahi ?
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15784
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

psychogore a écrit :ça marche plus de bruler des effigies humaines pour ne pas etre envahi ?
Si, on peut le faire et l'effet dure un certain temps !

Par contre, c'est toute la partie multi
qui est touchée et pas seulement les invasions non souhaitées.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8205
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Exact Alec, et la coop est très pratique pour farmer (pas de limite de spawn des ennemis de l'hôte, bonus d'âmes quand on tue le boss, mort éventuelle non pénalisante, loot).
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15784
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Ben oui et ça dissuade pas mal d'utiliser ce moyen pour s'isoler (de plus les effigies humaines sont légion, 3h00 de jeu plus de 25 dans l'inventaire Oo !)

Par contre brûler une effigie n'affecte que la zone et heureusement pas tout le jeu et ça dure moins d'une heure (30 mn je crois)

Oh et pour ceux qui n'ont pas remarqué, les zones très fréquentées par les joueurs sont surlignées en rouge ( j'ai lu ça quelque part, mais plus très sûr de moi donc à confirmer)

Edit: vérifié ce matin et en effet, certaines des zones apparaissent avec un contour rouge !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15784
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Bon, si vous croisez un "hecatonchires" (un peu prétentieux au vu de mes skills) et ben c'est moi !

Je délaisse le coté "chevalier blanc qui se bat avec bravoure et honneur" pour utiliser tous les moyens possible pour renvoyer l'envahisseur chez lui.....

Je joue sur pc dorénavant donc donnez moi donc le nom de votre personnage, histoire qu'on se fritte dans l'honneur !


Par contre, les autres je vous attends, vous allez en bouffer du carreau, du poison, du piège ......
(franchement il y a des joueurs qui incitent à la haine)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15784
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Marre de crever devant le démon fondeur (remarque, il est moins difficile que celui du dlc en NG+)

En attendant repos près du feu avec une fiole d'es... une bière et mon râteau du tonerre +7 :
Image


sotfs est refait niveau placement ennemi mais dans iron keep ils ont presque rien changé (à voir après le fondeur )
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8205
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Tu te promènes sans armure? Dangereux ça :D
Je suis au même endroit que toi (faute de temps j'ai arrêté juste après le démon fondeur), je pourrais essayer de te donner un coup de main?
Il faudrait se mettre d'accord sur un horaire et un lieu inusité pour que je mette ma marque d'invocation.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Marshal Banana
Radiant Silverpost
Messages : 1495
Inscription : 26 sept. 2006, 22:58

Assez reloud ce démon fondeur :skull: !
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8205
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Ayé, Iron Keep fini et je porte ma hache Gyrm à une main!

Les DLC, vous suggérez de les faire quand et dans quel ordre ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15784
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Les dlc, déjà buttes vendrick et après hmmmm, celui dans la neige est assez balaise, de même celui dans les cendres !

Celui sous terre est bien sympa et a un coté indiana jones assez sympa niveau exploration/pièges/leviers portes etc...

"Crown of the sunken king"

Je les ai trouvés assez difficiles mais des trois c'est le seul que j'ai fini, faut dire que j'étais en NG+.....
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8205
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Alec
Finalement le DLC après le boss d'Iron Keep ne m'est pas encore accessible, alors je vais continuer ma promenade ^^

Edit
J'ai récupéré la clé près du boss de la forêt des géants, et j'ai speedrunné le tombeau des saints, me voilà arrivé au dépotoir.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15784
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Moi, je suis devant le boss d'iron keep, beaucoup moins difficile qu'en ng+, je me suis fait lyncher après lui avoir bouffé les 3/4 de sa vie donc l'espoir est permis !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8205
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

J'ai fini la zone empoisonnée.
Du coup je ne sais plus où je dois aller ^^
Les Bois sombres je crois.

Mais avant ça je voudrais faire la peau aux 2 géants planqués dans la zone empoisonnée, je crois me souvenir qu'il y a une clé à récupérer.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15784
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Mortipoil a écrit :J'ai fini la zone empoisonnée.
Du coup je ne sais plus où je dois aller ^^
Les Bois sombres je crois.

Mais avant ça je voudrais faire la peau aux 2 géants planqués dans la zone empoisonnée, je crois me souvenir qu'il y a une clé à récupérer.
L’arbalète est ton amie !


bah quoi, ils sont deux merde !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8205
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

C'est pas une mauvaise idée, mais ça fait lâche je trouve!
Où peut-on acheter des carreaux empoisonnés ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15784
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Mortipoil a écrit :C'est pas une mauvaise idée, mais ça fait lâche je trouve!
Où peut-on acheter des carreaux empoisonnés ?

:D :D :D

Chez le nain, alors il bouge un peu le bougre, des fois sur les quais de la désolation (les baraques du coté gauche du quai avec les saloperies de bestioles aux long bras) aussi juste avant villepierre (pharros) et à un autre endroit mais je sais plus....


Il vend des carreaux et des kunai empoisonnés !


Bon, le gros monstre de lave est HS et je me suis avancé dans le puis d'une traite !

Dépotoir littéralement survolé (et grosse baston à plusieurs contre le boss du ravin noir), énorme chaos juste avant à cause de deux envahisseurs jumeaux eux aussi tué à plusieurs, gros bordel et bonne crise de rire !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8205
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Me voilà arrivé à VivePierre.
Toujours pas réussi à faire casser l'arbre par la boss scorpion. Tant pis.

J'ai 603 en attaque physique (à une main...) avec ma hache Gyrm+10, ça rigole beaucoup moins en face :D

Sinon dans les vieilles ruines, il y a plein de minotaures en pierre, est-ce qu'il y en a un qui donne accès à la clé pour délivrer le PNJ enfermé dans la zone avec l'acide?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15784
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Mortipoil a écrit :
Sinon dans les vieilles ruines, il y a plein de minotaures en pierre, est-ce qu'il y en a un qui donne accès à la clé pour délivrer le PNJ enfermé dans la zone avec l'acide?
dans les bois de l'ombre tu trouvera la clef après avoir tué le monstre pétrifié (il l'a sur lui) juste à droite du feu de camp à l'entrée de la zone !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8205
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Alec a écrit :
Mortipoil a écrit :
Sinon dans les vieilles ruines, il y a plein de minotaures en pierre, est-ce qu'il y en a un qui donne accès à la clé pour délivrer le PNJ enfermé dans la zone avec l'acide?
dans les bois de l'ombre tu trouvera la clef après avoir tué le monstre pétrifié (il l'a sur lui) juste à droite du feu de camp à l'entrée de la zone !
Merci Alec!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15784
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Cette version sotfs "revue et corrigée" mouais, ils ont pas changé grand chose, plus j'avance dans le jeu plus je trouve que c'est comme avant...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8205
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Alec a écrit :Cette version sotfs "revue et corrigée" mouais, ils ont pas changé grand chose, plus j'avance dans le jeu plus je trouve que c'est comme avant...
Si, le coffre Mimic en métal a été changé de place :mrgreen:
Mais effectivement ce n'est pas une révolution, il y a un peu plus d'ennemis, le jeu est soit-disant plus beau en Direct X11, on peut jouer à 4, et les DLC sont inclus, mais voilà, c'est une sortie de GOTY Edition en quelques sorte.

Sinon le plus gros fléau du jeu ce sont les joueurs.
Combien de fois je me suis fait envahir à la fin d'une zone chiante (le brouillard des bois sombres, après avoir tué tous les ennemis), par un joueur relou qui me tue d'un cheveu et qui m'oblige à me retaper toute la zone...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15784
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Rends les dingue Changes toi en élément de décor ! :D (dans le bosquet des chasseurs par exemple)

Je l'ai fait l'autre jour et c'est carrément trop drôle en petit arbre ou en tonneau, en caisse....

Mais ceux qui conaissent bien le jeu repèrent assez vite un changement aussi futile soit 'il !

Je suis tombé sur un relou à pharros, je spawne là où il y a le gros éléphant humanoide en armure, le type se bat au ceste et passe son temps à backstabber comme un porc !
en plus dès qu'on apparait les ennemis vous foncent dessus par la même occasion, bref, un coin mal fréquenté à éviter.....
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8205
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Comment tu te transformes en objet?
Je l'ai vu à 2 reprises et j'ai cru à un bug!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Marshal Banana
Radiant Silverpost
Messages : 1495
Inscription : 26 sept. 2006, 22:58

C'est via un item que tu peux acheter au mec du serment des méchants envahisseurs rouge (le vrai serment pour les poilus et les tatoués). Si t'es dans le serment es gentils bisounours bleus, tu ne pourras pas lui parler je crois.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8205
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Marshal Banana a écrit :C'est via un item que tu peux acheter au mec du serment des méchants envahisseurs rouge (le vrai serment pour les poilus et les tatoués). Si t'es dans le serment es gentils bisounours bleus, tu ne pourras pas lui parler je crois.
Pour lui parler il faut une marque de méchanceté ou un truc du genre.
J'en ai trouvé une au fond du dépotoir, il faudra que je retourne le voir.
Et il sert à quoi cet objet pour se transformer? ^^

Edit
Bon bah ça se passe mal à Araignéesland.
Ces foutus lanceurs de sorts finissent toujours par me foutre dans la merde, et les ennemis font étonnamment beaucoup de dégâts (mais je n'ai jamais amélioré mon armure non plus).
Je n'ai peut-être pas pris le bon chemin, je vais passer la prochaine fois par la zone ou les 2 PNJ se battaient (une fois en bas avec la forgeronne je me suis retrouvé face à une porte qui ne s'ouvre pas de ce côté et une fichue bestiole explosive).

Ah oui, les flèches de poison c'est vraiment de la merde. J'ai essayé sur plusieurs ennemis, j'ai beau en balancer 4-5, ils ne sont jamais empoisonnés.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2358
Inscription : 23 mai 2003, 09:04

Je crois que l'efficacité des flèches de poisons est liée à la DEX ^^
On peut toujours se servir d'un arc, même si on a pas les stats pour, mais les dégâts ou les effets sont très limités.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8205
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Je dois avoir 25 en DEX!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15784
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Moi je suis au chateau de vendrick,et tout se passe bien, la vie est belle et les souls se ramassent à la pelle, le cateau est même assez simple à conquérir (du moins l'entrée) !

Et j'ai fait un peu de pvp (je suis pas très doué face à d'autre joueurs) et j'ai pu gagner quelques fois !

Il y a des joueurs réglos, ça existe encore les combats "à la loyale" et c'est autrement plus sympa que de tomber face à un bulldozer craqué ......


Hmmmm au fait il y a une armure bien sympa à dénicher sur le second lieu où on rencontre le poursuivant
Spoiler :
(là où il y a les grosses arbalètes sur roue), plus en avant le sol s'est effondré, descendre prudemment et bien chercher partout avant de descendre plus bas
ImageImageImage
kuromimi
Mister Beam
Messages : 957
Inscription : 13 mars 2013, 14:23
Page Facebook : https://www.facebook.com/jonathan.k.lefebvre
Localisation : chatillon

ouais tu parle de celle de drangleic.

ben en faite pour trouver un tant soit peux d'adversité faut aller dans les zones du DLC, le jeux classique en lui meme est franchement simple a souhait, les boss sont lent avec de gros temps morts.

au faite pour les grosses armure y a celle de vengarl qui est franchement bien et pour ceux conaisseur de la version classique il a changé de place
Spoiler :
il est maintenant après tarkus le scorpion mais faut user d'une branche ancienne embaumante.
Répondre