Dark Souls 2. Avis secrets et morts ...

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

:D
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

J'ai bien avancé.
En fait j'avais bien les quatres ames de voss c'est que j'en avais utilisé une pour avoir des ames (au lieu de prendre une ame de boss normal pour avoir des ames j'ai du me gourer :D )

Je suis donc à Amana à présent, 60 heures de jeu et niveau 94.
Bon dieu, il est tres tres bon ce DK2 SOTFS, j'ai joué 8 heures d'affilé hier !

Je me suis fait une massue de feu de porc en utilisant une âme de Boss avec la troisième forgeronne à tete d'oiseau mais je prefere utiliser mon espadon finalement. C'est plus mon style.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
kuromimi
Mister Beam
Messages : 957
Inscription : 13 mars 2013, 14:23
Page Facebook : https://www.facebook.com/jonathan.k.lefebvre
Localisation : chatillon

ouais c'est bien d'avoir un style et de le garder souvent,, m'enfin c'est ce que dise souvent beaucoup de personnes car moi je me suis toujours adapté a n'importe quoi dans ces jeux.

tu dois parler de lespadon du pourfendeur de souvenir, perso j'ai pas du tout aimer c'est faible comme truc.

amana perso c'est l'endroit qui m'a le plus saoulé je suis mort pas mal de fois la bas.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Je confirme le lieu est super relou avec tout ces mages qui te balancent des Hadokens :eek:

Je prefere l'espadon car j'aime jouer facon Conan le barbare. :D
C'est un ultra espadon monté au max que j'ai, mais pas le super gros (trop lent). Je dois faire dans les 470 de damage. On doit surement pouvoir faire plus mal avec un autre mais bon là deja ça va.
Ce qui est bien dans cet épisode cnest qu'apparemment tu peux redistribuer tes stats comme tu le souhaites avec les calices d'âmes ou en allant voir les vielles au début du jeu.
Peut être que je vais tester autre chose pour voir.

ce qui me surprend par contre c'est que les anneaux anti feu, poison etc, donne vraiment l'impression de faire que dalle. Avec ou sans, c'est pareil.
par exemple dans la forteresse de fer, impossible de marcher sur la lave pour les coffres, pareil pour le poison etc...
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
kuromimi
Mister Beam
Messages : 957
Inscription : 13 mars 2013, 14:23
Page Facebook : https://www.facebook.com/jonathan.k.lefebvre
Localisation : chatillon

la lave en faite c'est presque a par, c'est pas totalement vrai mais disons que pour récup les items dans la lave faut combiner certains trucs, les anneaux de préférence en +2 car pas mal d'anneau ont un effet moyen en normal mais deviennent interessant en +1 ou +2.
pour la lave faut je crois au mieu la pyro qui te protège du feu et souvent faire des roulade dans les jarre d'eau et la tu verra ta vie descendre très lentement pendant un petit moment.

oui les calices permettent de reset ton perso mais le truc c'est qu'il faut s'y préparer a l'avance avec tes armes surtout, moi dans les armes je suis plutot partisan des rapières mais moyennement viable en pve surtout a la fin... les espacon courbés et les ultra espadon ou masses.
c'est lent mais ca fait mal par contre rater ton coup c'est dangereux vu que y a un gros recovery, par contre une fois qu'on connais le jeux c'est jouissif avec.

pour le moment tu joue qu'en force? car une fois le level 100 atteind tu peux commencer a partir dans un build avec un peux de magie ou autre, perso j'ai une grosse préf pour les maléfice qui se joue en boostant la foi et l'intell en meme temps.

du coup tu as les hex coté foi qui eux sont très fort mais souvent demande des ames pour etre utilisé, mais a part 1 ou 2 ca reste peux d'ames.

les hex coté magie perso em plaisent plus tu as du petit blast classique mais pas très puissant, et pas mal buff ou sabotage vraiment plaisant a utiliser.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Une fois le Level 100 atteind tu peux continer à booster d'autres trucs ?
Je pensais que tu pouvais plus faire de level up.
Oui j'ai 50 en force.
Je ne me suis jamais servi de magie, ni dans DS1, ni dans Bloodborne ni ici. La case du haut du raccourci est toujours vide. :D
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
kuromimi
Mister Beam
Messages : 957
Inscription : 13 mars 2013, 14:23
Page Facebook : https://www.facebook.com/jonathan.k.lefebvre
Localisation : chatillon

non ce que je voulais dire c'est qu'a partir du level 100 de ton perso tu peux souvent a part si les point sont dispatcher n'importe ou a te mettre un second boost dans tes stats genre si tu boost la force comme toi a 50 mettre par exemple de la foi ou intell etc...

c'est dommage que tu ne te soit jamais interessé aux sort c'est vraiment plaisant surtout que meme si tu en t'en sers pas ou peux ca sert pour tes build avec tes armes et rien que pour ca, ca vaux largement le coup par exemple de faire un build force/maléfice, de mettre 30 en foi et intell d'avoir de bon hex, mais surtout de jouer une arme en ténebre via mc duff et de perdre un peux en scalling de force pour gagner fortement en dégat de tenebre par exemple.

ou meme tout simplement la pyromancie qui ne demande aucun pré-requis et peux etre vraiment forte.

franchement pour tout te dire ca me donne tellement envie d'y rejouer d'en parler putain mais plus de ps3 et pàas de ps4.... mais surtout pas les moyen d'en repprendre ni le temps qui plus est les boules.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Tu m'as convaincu ! :D

Pourrais tu m'expliquer la marche à suivre pour faire un built maléfice avec une grosse épée ou espadon ?
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
kuromimi
Mister Beam
Messages : 957
Inscription : 13 mars 2013, 14:23
Page Facebook : https://www.facebook.com/jonathan.k.lefebvre
Localisation : chatillon

ben pour l'arme c'est simple soit tu tourne avec des armes comme l'espadon d'agdayne ou le marteau de l'égide surement pas encore vu si tu n'as pas passé amana mais ca ne saurai tarder qui ont tout deux un scalling en force/foi/intell.
soit tu joue avec une arme classique de ton choix et il te faux une pierre ténébreuse, pour en avoir facilement plus tard tu vas trouver une zone avec pleins de dragons et plein de lézard qui en donne au passage.

après l'utilisation des maléfices en eux meme ca s'utilise soit avec des cataliseurs soit des batons c'est suivant l'explication sur le sort en lui meme les pré-requis sont donc d'utiliser les 2 stats je crois que j'allais jusque 30 environ dans les 2 sachant que je mettais un peux plus en intell vu que moi je jouais les maléfice avec des batons mais la ca se fait plus a ton plaisir.

tu as un pnj au début qui en vend beaucoup quand tu as 20 dans chacunes de ces 2 stats de souvenir c'est le perso après que tu change le chemin pour 2k ames a licia.
un mec dans un fauteuil.
sinon le deuxième gros revendeurs est straid d'olaphis le mec pétrifié qui sert aussi de forgeron.
les maléfices de type intelligence sont plus des buff ou debuff, la ou ceux avec les cataliseur font de gros damage mais demande un peux d'ame a chaques utilisation.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Bon, la zone d'Amana est horrible de chez horrible. En fait pour la passer je vais devoir tuer les ennemis jusqu'à ce qu'ils ne repopent plus. Super, j'arrête pour aujourd'hui, ras le cul ! :X
Dernière modification par Doudinou le 17 mai 2015, 13:18, modifié 1 fois.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
kuromimi
Mister Beam
Messages : 957
Inscription : 13 mars 2013, 14:23
Page Facebook : https://www.facebook.com/jonathan.k.lefebvre
Localisation : chatillon

ouais je t'avais dis hein amana c'est un calvaire et encore toi y a surement plus de mob que moi a l'époque xD.

si tu avais du sort ca serai encore passer mieux mais full CAC c'est le genre de zone soulante, je sais pas si elle y est encore mais après le second feu y a un pnj felicia de souvenir qui sert a tanker et a prendre l'aggro des mob.

si tu peux équiper un arc ca fait aussi très bien le taff a distance t'en bute ou attire juste un par un.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8214
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Je viens de relancer DaS 2 sur PC et ouf, malgré le patch de compatibilité Scholar of the first sin, le jeu est resté tel quel, c'est à dire pas le Musou qu'il est devenu depuis les versions PS4/X1.

Par contre j'ai bizarrement du mal à me faire à la lenteur et à la caméra trop proche.
Trop de Zelda ces derniers mois je pense.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2358
Inscription : 23 mai 2003, 09:04

kuromimi a écrit :ouais je t'avais dis hein amana c'est un calvaire et encore toi y a surement plus de mob que moi a l'époque xD.

si tu avais du sort ca serai encore passer mieux mais full CAC c'est le genre de zone soulante, je sais pas si elle y est encore mais après le second feu y a un pnj felicia de souvenir qui sert a tanker et a prendre l'aggro des mob.

si tu peux équiper un arc ca fait aussi très bien le taff a distance t'en bute ou attire juste un par un.
Je confirme : l'arc c'est vraiment l'arme idéale ! En fait, j'ai toujours dit que l'arc est l'arme qui divise la difficulté des Souls par 2 quand on sait s'en servir !
En plus, il y a des tas de techniques de crevard qui se greffent dessus :
-les flèches empoisonnées (mes préférées depuis dark souls 1 !) : on empoisonne les gros ennemis de très loin et on attend à l’abri !
-l'arc infusé en feu : ou comment incendier les mares d'huiles du ravin noir et dézinguer les espèces de mains/cyclopes qui dorment à l’intérieur de très loin ! Idéal pour essayer de farmer des eclats de titanites

Après, je regrette la disparition du zoom en mode visée, ils auraient pu faire un truc à la twilight princess lorsqu'on a les jumelles...
kuromimi
Mister Beam
Messages : 957
Inscription : 13 mars 2013, 14:23
Page Facebook : https://www.facebook.com/jonathan.k.lefebvre
Localisation : chatillon

perso j'ai toujours été un grand partisan de l'arc du tueur de dragon dans DS1 dans les catacombes :)

dans DS2 les flèche empoissoné oui font très très mal après ca simplifie vraiment trop le truc mais y a des zones comme amana ou pas de regret faut y aller comme ca.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8214
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Dans les catacombes ?
Pourtant ça ne semble pas être le meilleur endroit pour l'arc.
A Anor Londo par contre je vois plus l'intérêt ^^
Image
Image
kuromimi
Mister Beam
Messages : 957
Inscription : 13 mars 2013, 14:23
Page Facebook : https://www.facebook.com/jonathan.k.lefebvre
Localisation : chatillon

ah bas détrompe toi dans les catacombes c'est le must, entre tous les petits recoins les items que tu pose sur les pont et quand les joueur les prennent tu peux les faire tomber ou tout les endroit en bordure et ou il est possible de faire tomber les joueurs c'est très drole ^^.
kuromimi
Mister Beam
Messages : 957
Inscription : 13 mars 2013, 14:23
Page Facebook : https://www.facebook.com/jonathan.k.lefebvre
Localisation : chatillon

hum un petit soucis, j'ai chopper ds2 SOTS sur pc et je veux absolument jouer sur manette ps3 (ds a la manette 360 c'est dégueu, enfin je déteste surtout l'inversion du DPAD et du stick gauche) donc bon j'installe le jeux tout ca niquel je fous motion in joy et xpadder jusque la no problem je connais a peux près la suite par contre ca m'a saoulé.

quand je lance le jeu ben je vois a ma grande surprise que tout ne s'émule pas bien en terme de touche la touche r2 si je l'enfonce a bloc met un coup puissant si je la presse a peine c'est le menu start qui apparait, pareil avec l2 pour les emotes et ca pour plusieurs touches, genre triangle qui sert a confirmer au lieu de croix, carré qui sert a mettre a deux mains au lieu de triangle du coup.

m'enfin je suis allé voir le menu de touche mais je comprend du coup pas grand chose (je suis un putain de noob dans les trucs a config sur PC) du coup je voulais savoir y a un truc quelques part pour savoir quels touche appartiennent a quel touche que je vois pour sinon essayer de mettre celles ci sur x padder, j'ai rien réussi a configurer au final.

si quelqu'un a déja eu ces soucis et pouvait un peux m'éclairer car je suis déja larguer xD
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15789
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Doudinou a écrit : J'aurai dû monter un arc normal pour pouvoir acheter des flèches quand je veux.

L'idéal est d'aller voir le nain qui se trimballe chez les pirates ou encore à pharros, il vend des flèches et des carreaux empoisonnés trèèèèèèès utiles !

à anama, j'empoisonne tout le monde !
avec un arc de moyenne portée ça passe tranquille et ils meurent dans d'atroces souffrances niark niark, surtout ces espèces de sorcières sniper !
ImageImageImage
kuromimi
Mister Beam
Messages : 957
Inscription : 13 mars 2013, 14:23
Page Facebook : https://www.facebook.com/jonathan.k.lefebvre
Localisation : chatillon

bon j'ai laché l'affaire, pas moyen de changer ces foutu commande sur cet version PC de merde.... je suis allé jusque le dernier géant un nouveau pnj est a invoquer un mec full boubou qui servait juste a tanker.

techniquement c'est joli et plus sombre donc dans pas mal d'endroit je pense que la torche va trouver son utilité la ou avant y avait que réellement 2 a 3 endroit ou c'était le cas.
par contre bon malgré des commandes qui me bloquait entre la non possibilité de faire des frappes puissantes ou parades, le jeux en faite m'a paru absolument pas plus dure que DS2 classique.
les quelques mob en plus sont pas dangereux, la seule grosse diff ca a été les quelques mob qui ont eu des placements différents mais bon, au vu des vidéos d'exserv sur gk (plutot mauvais au passage par moment) dessus je m'attendais quand meme a vraiment plus de challenge dès le départ, ben putain qu'il y en a pas du tout plus...

je ré-essairait peux etre plus tard de voir comment ca se fait que la manette est mal reconnu sur certaines touches ou alors c'est que la maniabilité avec la manette 360 est vraiment infame( mais de souvenir ds1 sur 360 était pas différent autre que pour le stick et le D-pad)
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Tu avais la mise à jour surement je pense, t'as pas du trop casser d'armes ?
Car moi j'en avais peté au moins cinq.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
kuromimi
Mister Beam
Messages : 957
Inscription : 13 mars 2013, 14:23
Page Facebook : https://www.facebook.com/jonathan.k.lefebvre
Localisation : chatillon

ben nan meme pas une en faite je kiffe Tokyo Hotel..

pour ce que j'en ai vu et après ce qu'en disait exserv je m'attendais a du gros challenge dès le jeux lancé ben franchement j'ai pas trouvé ca plus dure pour le moment.
je sais que c'est la version SOTS t'inquiète je connais très très bien la version DS2 pour avoir reconnu que c'était pas le meme jeux mais c'était au final pas plus dur du tout.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

J'ai vraiment galéré moi au début. :|
Exserv et moi sommes nuls alors :D
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
kuromimi
Mister Beam
Messages : 957
Inscription : 13 mars 2013, 14:23
Page Facebook : https://www.facebook.com/jonathan.k.lefebvre
Localisation : chatillon

bon ben en faite c'est devenu bon j'ai tenté comme ca tout a l'heure et ac a marché niquel va savoir bug.

je dis pas que c'est pas dur mais en faite j'ai pas galérer, par contre un truc dérangeant dans SOTS par rapport a tout ses prédecesseurs l'exploration paye pas du tout.

donc je tue le dernier géant et vais dans la zone qui a changé et est devenu toute noir ou un pnj apparait du coup et fait le sort lumière. bon j'arrive jusqu'au feu et la paf un BP j'ai vu d'autres trucs de ce genre pour le moment, mais avant c'était interessant de s'aventurer la ca a l'air d'etre moins le cas.(oui il m'a buté ne m'y attendant pas et n'ayant pas leveler depuis la création de classe).

ben pour toi je sais pas mais exserv a des passage ou ca va (pour ce que j'ai vu de son let's play (d'époque hein je ne le suis pas particulièrement il ne me parle pas plus que ca) et d'autres ou tu te dis tain il a réussi a finir une DS lui?
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Moi C'est surtout au début dans la forêt des geants, la première partie aux milles mobs à cause de mes épées qui passaient leurs temps à casser (et j'essayais aussi de buter le gobelin...en vain).
Je sortais aussi de Bloodborne quelques jours avant et il était vachement plus permissif. On y prend des "habitudes" en contradiction avec un Soul.
J'essaye pas de me trouver des excuses hein !
:D
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
kuromimi
Mister Beam
Messages : 957
Inscription : 13 mars 2013, 14:23
Page Facebook : https://www.facebook.com/jonathan.k.lefebvre
Localisation : chatillon

ben bizarrement j'ai commencer avec le guerrier je crois, donc la broadsword et ai eu 2 hachette très vite donc autant dire très dur de ne plus avoir d'arme aucune n'a cassé.

la seule grosse diff pour moi a été les mob en place différente. pareil pour les salles.
par contre en dehors des DLC que je n'ai fait le jeux m'a bien redonner l'envie de le faire avec ses diff et ses pnj surement en masse en plus.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

En tout cas il est tres tres bon ce DS SOFS
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
kuromimi
Mister Beam
Messages : 957
Inscription : 13 mars 2013, 14:23
Page Facebook : https://www.facebook.com/jonathan.k.lefebvre
Localisation : chatillon

je sais pas si c'est ton premier DS ou pas mais oui il est pas mal du tout, mais a mon avis reste pour le moment (j'en suis pas loin ca peux totalement changer) au meme niveau que DS2 c'est a dire en dessous de DS et DMS.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Oui j'ai fait Dark Souls 1 et Bloodborne.
Dark Souls sera toujours meilleur et à part car c'est mon premier, et l'expérience etait inoubliable.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
kuromimi
Mister Beam
Messages : 957
Inscription : 13 mars 2013, 14:23
Page Facebook : https://www.facebook.com/jonathan.k.lefebvre
Localisation : chatillon

DS est vraiment bon c'est clair, d'ailleur pour moi DS 2 est plus interessant sur certains points genre la possibilité de forger ses cataliseurs etc.... t quelques petits trucs de ce domaines sinon il est de loin moins bon dans tout le reste et est surtout plus lent et lourd que DS et encore plus que DMS.

pour SOTS pour le moment je sais pas si c'est voulu pour prendre a contre pied les joueurs mais toute les explo que j'ai tenté ce sont soldé par des zones plus compliqué que DS2, y a peux de gain a vouloir sortir des sentiers pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

J'ai passé Amana je suis dans la crypte des morts vivants face à l'égide du roi Velsdtat. Pour l'instant sa deuxieme forme à raison de moi.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Répondre