Dark Souls 2. Avis secrets et morts ...

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8205
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

kuromimi a écrit :ouais tu parle de celle de drangleic.

ben en faite pour trouver un tant soit peux d'adversité faut aller dans les zones du DLC, le jeux classique en lui meme est franchement simple a souhait, les boss sont lent avec de gros temps morts.

au faite pour les grosses armure y a celle de vengarl qui est franchement bien et pour ceux conaisseur de la version classique il a changé de place
Spoiler :
il est maintenant après tarkus le scorpion mais faut user d'une branche ancienne embaumante.
J'ai l'armure de Drangleic depuis un moment, mais je voulais justement l'armure de Vengarl.
Merci pour l'info, j'ai vu dans la zone de Tarkus qu'il y a un chemin bloqué par une statue mais je ne l'ai pas dépétrifiée. Il s'agit bien de la petite zone dans laquelle on parle au scorpion avec l'anneau des murmures?
Image
Image
kuromimi
Mister Beam
Messages : 957
Inscription : 13 mars 2013, 14:23
Page Facebook : https://www.facebook.com/jonathan.k.lefebvre
Localisation : chatillon

exactement voila juste après lui tu vois son corps...

perso j'ai l'armure de drakeblood du DLC elle pue grave la classe et en +10 est vraiment pas mal du tout en terme de def pour une armure moyenne.

au passage je le dis j'ai eu un bug lors d'un de mes ng+++++ et quelques avec mon main et ayant comme un boulet voulu tuer licia je ne sais meme pas pourquoi a sa première vu mais le loot a disparu et impossible en allant a ses deux emplacement relancant le jeux etc.... du coup j'ai chain la charogne bien 8 ou 9 fois pour cumuler plein d'ame a mon compteur et la porte de drangleic s'ouvre a un certain nombre d'ames cumulé.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8205
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Au 1er run il faut les 4 Âmes ou 1M d'âmes, j'en ai plus que ça mais les portes que j'ai trouvées me demandent le sceau du roi.
C'est où l'accès au château déjà ?
Il faut que je terminé araignées land avant ça, mais ça devrait aller vite.

Edit
Bon ben ça rigole déjà moins dans le château, la salle des sentinelles m'a posé quelques problèmes, surtout qu'en plus je me suis fait envahir :D
On commence à voir l'augmentation du nombre d'ennemis et le changement de placements.
Non mais sérieusement quelques fois, quelles sal#pes.

La moindre erreur ne pardonne pas, c'est toute la barre de vie qui se fait enchaîner en 1 seconde, même avec un perso balèze.
Image
Image
kuromimi
Mister Beam
Messages : 957
Inscription : 13 mars 2013, 14:23
Page Facebook : https://www.facebook.com/jonathan.k.lefebvre
Localisation : chatillon

en faite c'est pas la meme chose que tu parle morti ;) celle pour l'anneau du roi t'as besoin de l'anneau du roi obtenu bientot pour votre part au vu de votre avancé.

la porte qui peux s'ouvrir c'est celle pour accéder au chateau de vendrick ou y a l'accès au dlc frozen au passage.

ben dans son chateau y a de sacré salles bien conne ^^
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15784
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

je l'ai fini en ng+ sur ps3 (c'est pas extraordinaire vu que certains joueurs enchainent les runs) et du coup, je me ballade sans trop souffir !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8205
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Moi non plus je ne souffre pas trop, je l'avais fait une fois il y a un an, mais la version Sotfs apporte parfois certains changements qui peuvent être violents à cause de la surprise.
Mais une fois qu'on connaît, ça roule.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8205
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Me voici à Amana.
Je redoute, avec ma grosse hache et 0 armes à distance.

Cet enfoiré de chevalier miroir m'a eu une fois parce qu'il a invoqué 2 joueurs assez balèzes qui ne me lâchaient pas d'une semelle, et mes PNJ ne m'ont jamais filé le moindre coup de main, ils préféraient se concentrer sur le boss pour lui enlever quelques millimètres de vie (parce qu'ils frappent comme des moucherons en plus).

C'est con un PNJ.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Deuxième fois que je me fais envahir dans le deuxième clocher, deuxième fois que je suis proche d'exploser l'envahisseur pour qu'un autre fion apparaisse et me charcute comme un lâche.

Et peu après ma mort je reçois une invitation pour intégrer un groupe steam répondant au doux nom de Get rekt faggot, un groupe de fascistes qui se pavane sous les couleurs du drapeau nazi.

:|

Hop, déconnexion. Marre de me faire emmerder par des raclures de bidet. Ca me gonfle que From software n'ait toujours pas inclus une option ou on peut se déconnecter du réseau de Dark Souls 2. J'en veux pas de votre multi de putes ! Je veux jouer SOLO !!! :x
Image
Image
Image
kuromimi
Mister Beam
Messages : 957
Inscription : 13 mars 2013, 14:23
Page Facebook : https://www.facebook.com/jonathan.k.lefebvre
Localisation : chatillon

ben le truc c'est que le multi et surtout l'invasion et coop fait presque toute la saveur du jeux en terme de reconaissance.
après je dis pas y a des envahisseur qui la joue salop, mais a vrai dire moi je trouve ca tout a fait normal, meme si quand t'as presque fini le niveau c'est relou.

amana est moins galère mais faut avancer très lentement et aggro le minimum de mob surtout juste avant le dernier feu de la zone.

au faite au moment d'allumer le dernier prime feu vous avez rencontrer une masse boiseuse je suppose.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8205
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

kuromimi a écrit :ben le truc c'est que le multi et surtout l'invasion et coop fait presque toute la saveur du jeux en terme de reconaissance.
après je dis pas y a des envahisseur qui la joue salop, mais a vrai dire moi je trouve ca tout a fait normal, meme si quand t'as presque fini le niveau c'est relou.

amana est moins galère mais faut avancer très lentement et aggro le minimum de mob surtout juste avant le dernier feu de la zone.

au faite au moment d'allumer le dernier prime feu vous avez rencontrer une masse boiseuse je suppose.
Oui!
Toujours pas bien compris ce que c'était d'ailleurs !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2358
Inscription : 23 mai 2003, 09:04

Xesbeth a écrit :Deuxième fois que je me fais envahir dans le deuxième clocher, deuxième fois que je suis proche d'exploser l'envahisseur pour qu'un autre fion apparaisse et me charcute comme un lâche.

Et peu après ma mort je reçois une invitation pour intégrer un groupe steam répondant au doux nom de Get rekt faggot, un groupe de fascistes qui se pavane sous les couleurs du drapeau nazi.

:|

Hop, déconnexion. Marre de me faire emmerder par des raclures de bidet. Ca me gonfle que From software n'ait toujours pas inclus une option ou on peut se déconnecter du réseau de Dark Souls 2. J'en veux pas de votre multi de putes ! Je veux jouer SOLO !!! :x
Brule des effigies humaines...
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8205
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Non mais je fais comme Xesbeth, quand je suis dans une nouvelle zone, je débranche pour explorer tranquille.
Je rebranche quand j'en ai envie, que ce soit pour filer un coup de main ou pour risquer de me faire envahir, parce que c'est au joueur de décider comment il veut que sa partie se déroule.
C'est frustrant de perdre à cause d'un con de joueur qui s'amuse à envahir les honnêtes gens.
D'ailleurs il faudrait un emote "Va te faire foutre connard" :D
Image
Image
kuromimi
Mister Beam
Messages : 957
Inscription : 13 mars 2013, 14:23
Page Facebook : https://www.facebook.com/jonathan.k.lefebvre
Localisation : chatillon

je comprend ce que tu veux dire et d'ailleur sur console ce point était moins compliqué pour etre hors ligne tranquille.

après malgré tout je trouve ca plutot bien foutu comme systeme, par contre normal que tu te fasse envahir dans les clochés ce sont des zones pvp surtout celui du soleil.
Avatar de l’utilisateur
Marshal Banana
Radiant Silverpost
Messages : 1495
Inscription : 26 sept. 2006, 22:58

Ah ouai, non mais le clocher c'est une zone à pute aussi.
Le zone est spécialement conçu pour que les mecs du serment du clocher t'envahissent 2 par 2. Dans dark souls 1 c'était la forêt qui avait ce rôle-là. Après contrairement à la forêt de DS1, les 2 zones de clochers dans DS2 sont facultatives (d'ailleurs il n'y a pas grand chose à récupérer). Par contre ce sont aussi les meilleurs zones pour leveller rapidement à coup de PVP car on peut se retrouver très vite dans des situations avec 2, voire 3 envahisseurs dans sa partie (il vaut mieux avoir invoqué un autre joueur pour accueillir comme il se doit ce beau monde). Pour les joueurs du serment, c'est assez délicat comme position car ils sont souvent invoqués dans la partie d'un adversaire qui est là pour farmer et qui attend comme un salaud avec un compagnon d'arme, et souvent il doit résister aux 2 gars en espérant qu'un autre mec du clocher vienne lui porter secours. En gros c'est la zone de pvp crado par excellence où aucune pitié règne. je les squatte pas mal pour faire le max d'âmes, je trouve ça assez fun en fait. Des fois il y a des situations assez cocasses: genre 2 envahisseurs du serment du clocher, plus un envahisseur rouge (qui peut buter qui il veut avant de s'attaquer à l'hôte, j'ai déjà fait des sessions ami-ami avec des envahisseur rouge, on s'était bien marré) et des fois un envahisseur bleu se rajoute encore sur le tas pour nous protéger de l'envahisseur rouge! Bref on peut se retrouver jusqu'à 6 avec 2 électrons libres dans le tas, si l'hôte (en général moi) survit à tout ce petit monde, bah ça fait un énorme jackpot d'âme en un coup! :D
Après les joueurs qui veulent jouer solo pépère ont vraiment intérêt à ne pas passer dans ces 2 zones, ça va être très vite reloud.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8205
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Au sujet du clocher, il paraît qu'on récupère la dent de dragon dans la petite zone avec les chiens après les gargouilles.
Et je ne l'ai pas trouvée la dent de dragon à cet endroit.
Je parle de Sotfs, parce que dans le jeu vanillia elle est dans un nid de dragon.
Image
Image
kuromimi
Mister Beam
Messages : 957
Inscription : 13 mars 2013, 14:23
Page Facebook : https://www.facebook.com/jonathan.k.lefebvre
Localisation : chatillon

de souvenir oui tu en as meme deux par partie car elle y est encore dans le sanctuaire aussi, je croyais c'était dans celui du soleil moi tiens me rappel plus trop alors
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

psychogore a écrit : Brule des effigies humaines...
Ca me ferait mal de claquer des effigies humaines pour ces boulets :D

Des fois le jeu est sympa et il m'éjecte automatiquement du mode en ligne :aaah: Comme quoi une option hors connexion est parfaitement faisable
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8205
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Xesbeth a écrit : Des fois le jeu est sympa et il m'éjecte automatiquement du mode en ligne :aaah: Comme quoi une option hors connexion est parfaitement faisable
Idem, c'est rare que je puisse faire une partie complète sans être déconnecté du serveur au moins une fois (ou alors c'est une sorte de filtre anti relous, si la zone est spammée d'envahisseur, on est déconnecté du serveur :D ).

En tout cas j'aimerais bien la trouver cette fichue dent de dragon, parce que ma hache Gyrm+10 est bien sympa, elle nettoie dans les coins, mais elle a une petite portée et est assez lente (par exemple j'ai eu de la difficulté à réussir à toucher le boss rat à Pharos).
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8205
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Amana c'est passé tout seul (avec mes potes les chevaliers solaires).
J'ai fait une fois la zone en coop en me faisant invoquer pour faire une reconnaissance, et puis hop, du 1er coup, je pense n'avoir rien oublié.

Me suis fait envahir d'ailleurs. Mon pote s'est fait tuer, je tue l'envahisseur, je retourne au feu de camp, et surprise, mon pote avait remis sa marque d'invoc'.
Du coup il est revenu tout frais et dispo avec moi et on s'est fait la zone d'une traite.

Par contre le boss n'est pas super évident sans attaque à distance (ma hache Gyrm m'oblige à être vraiment au contact, et il a une sacré allonge).

Et sinon j'ai regardé une vidéo sur YT, la dent de dragon est bien après les gargouilles, en bas avec les chiens et l'envahisseur.
Dans ma partie il n'y a plus rien à récupérer, et pas de dent de dragon dans mon inventaire.
Bug?
Image
Image
kuromimi
Mister Beam
Messages : 957
Inscription : 13 mars 2013, 14:23
Page Facebook : https://www.facebook.com/jonathan.k.lefebvre
Localisation : chatillon

possible que tu l'ai jeter sans faire exprès ou mise dans le coffre au feu?
mais comme je l'avais dit avant j'ai eu aussi un soucis mais plus contraignant avec la pierre de licia qui n'a pas été drop quand je l'ai tuée, du coup j'avais du farmer la charogne pour passer je sais plus combien de M d'ames.

tu pourra l'avoir dans le niveau du sanctuaire de dragon donc ca va c'est pas non plus perdu et tu t'en rapproche, mais pourquoi tu craft pas une autre armes plutot que le marteau wyrm qui est vraiment très moyen.
genre l'espadon du poursuivant si t'as ce qu'il faut en dex ou prend un grand espadon ceux que vend vengarl ca doit demander les meme stats que pour ton marteau et ce sera mieux.

la grenouille? ben en faite elle est plutot simple et n'as que 4-5 pattern quand elle ouvre sa gueule si avec sa main droite tape au sol tu sais que 2 autres coup viennent a la suite et faut juste rouler et frapper après, si elle écarte ses bras roulade ou fuite en arrière si tu n'arrive pas a bien esquiver comme ca sinon elle te choppe.

si tu t'éloigne soit elle saute soit se met sur deux pattes pour s'écrouler ou se met a charger. pas eu de soucis au CAC d'ailleur mon premier perso jouais sur la magies et je me souviens avoir plus galérer...
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8205
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Je joue avec la hache Gyrm, pas le marteau.
Il me faut une grande arme qui fasse beaucoup de dégâts basiques avec une grande portée.
J'ai l'ultra espadon du Poursuivant, mais je pensais peut-être attendre une arme d'un dlc (je n'en ai fait aucun) pour avoir une super arme?
Sinon il y a la lance hélicoïdale (que j'ai oubliée ^^) à Amana.

J'aimerais une arme pas trop lente, avec de l'aoe et de l'estoc, comme la claymore mais en plus grande et plus violente.

De mémoire je dois avoir 56 en force et 25 en dextérité.

Et concernant la dent de dragon, je n'ai vendu aucune arme et rien mis dans le coffre, donc comme toi je dois avoir été confronté à un bug.
Image
Image
kuromimi
Mister Beam
Messages : 957
Inscription : 13 mars 2013, 14:23
Page Facebook : https://www.facebook.com/jonathan.k.lefebvre
Localisation : chatillon

oui c'est tout a fait possible je me rappel avoir déja eu des problème similaire sur ds1,2 et dms...

ce que tu demande comme arme je crois bien de souvenir que ca n'existe pas hélas autres que dans les arme droite et pas en ultra espadon.

t'as la fume sword qui as une AOE je crois bien en ultra espadon et enchantable, mais c'est lent et pas possible de faire des coups d'estocs non plus, et demande 30 de dex.

t'as quelques autres grosse épées mais souvent quand tu fait les mooveset de l'espadon du poursuivant par exemple ben ce sera quais pareil juste tu pourrais avoir soit une attaque spécial en r2 ou de temps en temps un coup différent.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8205
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Je veux bien considérer l'espadon du Poursuivant.
Il me faut une épée de ce calibre, avec du circulaire (ce que je n'ai pas pour l'instant) et un scaling A ou S en force.
La Fume sword semble balèze mais ne fait que des attaques verticales.

S'il me manque 2-3 points dans une stat, pas grave, c'est l'affaire de quelques minutes en coop (1 ou 2 boss et c'est réglé).

Je n'ai jamais joué en power stance (et je connais mal le principe), ça vaut le coup?

Edit
Je viens d'aller essayer l'ultra espadon du poursuivant (+0) à Amana, pour l'instant ça manque de pêche en plus d'être lent, j'ai failli y laisser ma peau!
Donc j'hésite à le passer en +5 tout de suite, les os de dragon pétrifiés ne courent pas les rues, j'ai peur de tomber sur une meilleure arme par la suite que je ne pourrai pas upgrader...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8205
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Finalement j'ai évolué l'espadon du poursuivant+4, il me manque 5 os de dragon pétrifiés pour le +5.
Y a t'il un moyen de les farmer sans ascète de feu?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Marshal Banana
Radiant Silverpost
Messages : 1495
Inscription : 26 sept. 2006, 22:58

Tu en chopperas pas mal dans les 2 zones avant le Dragon Ancien.

Par contre au lieu de scaler tout sur la force, je te conseil de scaler plutôt tes armes en fonctions de tes stats en intelligence ou en foi, en infusant ces dernières. Tu feras plus de dégats.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8205
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Ce perso là à justement 0 intelligence et foi, contrairement à mon précédent perso qui était à fond sur la foi.

L'idée de ce build était de faire passer Schwarzy pour une tapette et se faire le jeu 100% càc avec une arme qui fasse peur :D

Je viens de terminer les catacombes, anneau du roi récupéré.

Edit
Je suis allé récupérer la Forgotten Key, j'ai tué les 2 géants, récupéré l'armure d'Havel (que j'ai partiellement équipée) et j'ai voulu aller voir à quoi ressemble Crown of the sunken king.
Spoiler :
Non mais c'est quoi cet endroit?
Comme d'habitude quand j'arrive dans une zone je pose ma marque d'invocation, comme ça si je me fais invoquer ça me permet de faire un état des lieux avant d'y aller "pour vrai".
2 minutes après mon début d'exploration je me fais invoquer, j'arrive je ne sais pas trop ou, le gars se barre à toute vitesse, j'essaie de le suivre et je me retrouve dans une zone avec une dizaine de chevaliers squelettes empoisonnés, des statues de poison partout, et en plus j'étais tout seul et complètement paumé.
Je ne sais pas par quel miracle je m'en suis sorti (de peu) après avoir fait le ménage (ces enfoirés ne filent presque pas d'âmes en plus), je finis par retrouver le gars (qui m'attendait plus loin), et hop il rush sur le boss.
Le temps que je le suive dans le brouillard et que je constate qu'il y a en réalité 3 boss, je saute, je frappe un gars qui ressemble furieusement à Havel, je me prends une tarte qui me vide les 3/4 de ma vie (fierté -10), et le temps que je me relève l'hôte s'était fait tuer.
Donc on me renvoie avec mes 5 fioles d'estus restantes, face au 1er feu de camp.
Du coup je ne suis pas allé plus loin, je ne le sens pas du tout ce coin :D
Image
Image
kuromimi
Mister Beam
Messages : 957
Inscription : 13 mars 2013, 14:23
Page Facebook : https://www.facebook.com/jonathan.k.lefebvre
Localisation : chatillon

alors en faite l'espadon c'est comme toutes grosses armes faut prendre le coup d'anticipation, après moi j'adore celle la mais y a mieux encore dans le domaine des ultra.

pour farmer les os de dragon rien de mieux que le sanctuaire des dragon surtout que tu peux user d'ascete a foison quand t'en aura, pas de boss ;)


pour les DLC j'avais dis que dans le jeux les seules endroits a avoir un peux d'adversité ce sont eux.
perso celui que tu fait j'estime que c'est le plus compliqué, la ou pour moi celui du feu est le plus simple et celui de la glace entre les deux.

je te conseil pour une première fois d'y aller vers le sl 120-130 ca le fera et de rester vraiment en mode solo a avancer a taton c'est plus cool.
enfin moi quand j'ai découvert le niveau que tu fait j'était sl115 avec un perso qui n'avait que de la force dex et c'est passé tranquille une fois que tu as observé un peux le niveau en mourrant.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8205
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Merci Kuro!
Je suis lvl 150, théoriquement çe devrait passer...
Mais il semblerait que je doive acheter un gros stock de flèches.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Marshal Banana
Radiant Silverpost
Messages : 1495
Inscription : 26 sept. 2006, 22:58

Ce dlc est assez corsé, mais vraiment excellent dans son level design et ses boss bien abusés. Bon courage :binouze: !
kuromimi
Mister Beam
Messages : 957
Inscription : 13 mars 2013, 14:23
Page Facebook : https://www.facebook.com/jonathan.k.lefebvre
Localisation : chatillon

oui en soit je pense que c'est le meilleur des 3 dlc rien que pour les point de vue magnifique, le level design vraiment bien foutu et ces boss bien corsé.

et meme certains mobs m'ont vraiment plus dans leurs mécanique.

pour les flèches je te consiel surtout les empoisonnés de gavlaan.
Répondre