C'est l'E3 2014 !

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

Si, si, j'ai connu ! C'était juste un troll de puriste ! :D

N'empêche, Nintendo en force l'air de rien. ^^
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Mario maker c'est énorme :eek:
Y a de quoi faire des trucs de psycopathe genre Really hard mario :D
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

splatoon par les devs de Mario Galaxy pique ma curiosité. reste à voir sur la longueur.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

Y a de jolies séquences animées dans le prochain Smash Bros apparemment. ^^

Avatar de l’utilisateur
niluge
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 29 juin 2006, 15:29
Localisation : Above and beyond

Non mais la sur les différents jeux montrés par Nintendo, je trouve qu'ils font preuve d'une réelle maitrise dans le rendu. Entre Zelda et son Cell Shading qui m'a l'air du plus belle effet, Yoshi et son aspect laineux des plus réussis et Kirby qu'on croirait sortie des studios Hartman ....
Comme quoi il existe d'autre voie que le "photo-réalisme" !
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2358
Inscription : 23 mai 2003, 09:04

Le kirby par contre... Ils ont repris kirby canvas curse (DS) et rajouté une touche graphique...

Mais j'avoue, l'expression qui resume ce que j'ai vu : direction artistique !
back
Empereur Bydo
Messages : 3622
Inscription : 16 mars 2010, 22:54
Localisation : Seoul

GROS GROS coup de coeur sur le projet "No man's sky".

On en sait pas grand chose pour l'instant. La vidéo montre de la découverte de planètes (à priori générés aléatoirement) et des combats spatiaux, mais bordel, cet univers me fait mouiller la culotte comme une jeune pucelle devant Justin Bieber.

A regarder en 1080p avec du son :



En parlant de son, c'est un de mes groupes préférés qui a pondu la bande son, à savoir 65dayofstatics (post rock / electronica / breakcore).

Si ça se révèle être un bon jeu, cette saloperie pourrait me faire acheter une PS4.

Pour info, c'est une boite indé qui sort ça.
"... don't be there, or you gonna get drilled !"
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Hobbie : Bien que j'aurais espéré que ça soit le cas, je ne pense pas que ces très jolies séquences animées seront dans le nouveau Smash Bros. Là, comme il s'agit d'un trailer sur l'univers Kid Icarus, le studio SHAFT l'a réalisé. Ils avaient déjà bossé sur un des trois petits clips promotionnels qui étaient diffusés sur le Nintendo Vidéo peu avant de la sortie de Kid Icarus Uprising. ^^

Bien que n'ayant pas de WiiU, Splatoon est le jeu qui m'a le plus agréablement surpris : c'est le genre d'annonce auquel on ne pouvait pas s'attendre, surtout venant la part de Nintendo. Un TPS multi online, mais à leur sauce, et sans aucune affiliation à une IP déjà existante. J'espère pour eux que cette audace paiera, le jeu semble très prometteur.
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Bon en gros;

- Pony continuent dans le sombre, sanglant et matuvu.
- Grosoft continuent dans le film d'action plein de marines et le nerdisme.
- Naintondu continuent avec leurs licences zombifiées pour toute la famille.

Moi je dis le monde est bien fait.

Bon c'est pas tout ça mais faut que je finisse de nettoyer mon PC pour mettre Crimzon Clover. :P

PS: je suis trop dur avec Naintondu, au moins ils ont prévu un nouveau Starfox, et il était temps !
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

@Knight : C'est ce que je me suis dit après coup, que c'était peut-être juste un truc promotionnel. Bon remarque, on sait maintenant qu'il peuvent faire un anime qui a de la gueule si ils le souhaitent ! :D

@ManU : En espérant que ce soit un vrai StarFox et pas une daube avec des phases d'exploration/combat à pied. ^^
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Hobbie a écrit :En espérant que ce soit un vrai StarFox et pas une daube avec des phases d'exploration/combat à pied. ^^
Faut pas trop croire au père No-Hell, ils ont prévu des trucs expérimentaux, donc pas un 'pur' StarFox.
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! :ouin:
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Bah attends on n'a encore rien vu ! :mrgreen:
kuromimi
Mister Beam
Messages : 957
Inscription : 13 mars 2013, 14:23
Page Facebook : https://www.facebook.com/jonathan.k.lefebvre
Localisation : chatillon

pour le moment meme si cet année j'ai presque rien suivi ca, ca me fait toujours envie.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=zTBFUnm1hYU[/youtube]

d'ailleurs j'ai rien vu concernant the binding of isaac rebirth, je suis passé a coté d'une news?
Répondre