Ces jeux NeoGeo qui n'ont jamais vu le jour ...

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Répondre
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Bonjour à tous !

Je ne vous apprend rien en vous disant qu'il existe un certain nombre de titres NeoGeo qui ne sont jamais sortis.
A l'état de prototypes non finalisés et probablement truffés de bugs, je rebondis sur l'excellente émission sur Metal Slug animée par WahWah et Joel Arrault où il est question d'un Metal Slug "0" pour faire appel à vos connaissances et vous demander si raisonnablement on peut espérer un jour pouvoir essayer ces jeux sur émulateur où autre (?).
Etant amateur de Pinball virtuels j'ai découvert il y a quelques semaines ce Last Odyssey Pinball Fantasia qui, si il ne me fera pas oublier Devil Crash pourrait s’avérer bien fun :)

Image

Image
marthe2k3
Joystick d'or 2016
Messages : 584
Inscription : 28 juin 2005, 16:08
Localisation : Chaville (92)

Il y avait bien ce fameux Magician Lord 2 :
http://www.gamekult.com/actu/magician-l ... 04756.html

J'aurais tué père et mère pour avoir une suite sur AES à l'époque, ça reste définitivement un de mes jeux préférés de tous les temps.
Ils avaient annoncé une poignée de titres à l'époque (donc ML2) juste pour le buzz, en sachant qu'ils ne les développeraient pas apparemment.

"Just to put some issues to rest, there was alot of talk about rumored titles, the two I was most anticipating most was Magician Lord 2 and Baseball Stars 3. All other sources tell me, there were no plans for either title, not even a written memo on considering the projects. Spill the beans for us...GameLord.
Okada: Well, it's going to kill me to say this now. There were no real plans to release Magician Lord 2. Magician Lord was a flop in the arcades and there was no chance that SNK would have released a sequel. Baseball Stars 3 was also never planned, but could have easily been for real. Japan actually fell in love with soccer and Baseball in Japan had lost it's luster. Hence the numerous soccer games released for NEO. In my own defense, one of my jobs was to be a PR spokesperson for the NEO and with the imminent death of NEO coming, I thought one of the only ways to keep NEO Fans with us was to convince them that these new (non-fighting) games were planned. "

Enfer et damnature....
Si c'est trop fort c'est que t'es trop vieux :P
seedbarrett
Ampoule aux Pouces
Messages : 427
Inscription : 13 mai 2012, 00:30

Magician Lord 2, peut être qu'il aurait été finissable en moins de 35 crédit...
Image
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

marthe2k3
Joystick d'or 2016
Messages : 584
Inscription : 28 juin 2005, 16:08
Localisation : Chaville (92)

seedbarrett a écrit :Magician Lord 2, peut être qu'il aurait été finissable en moins de 35 crédit...
Il n'est pas si dur que ça en fin de compte, c'est un jeu 'old school' à technique.
Il y a qqs speedruns dessus sur youtube, tu verras que ce n'est pas SI infernal que ça.
D'ailleurs je m'étais tellement acharné qu'à l'époque (vers 92-93) je l'avais one lifé.
Evidémment, sans internet et les forums, ça m'avait pris des mois pour y arriver...
Si c'est trop fort c'est que t'es trop vieux :P
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8205
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Je crois que la version Neo Geo de Sine Mora n'est jamais sortie.

:dehors!:
Image
Image
Répondre