J'achète ou pas?

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Je suggère d'utiliser ce sujet pour demander des conseils sur l'achat d'un jeu/goodies/OST.

Pour ouvrir le bal, je ne suis pas fan des méchas, en fait je n'y connais pratiquement rien mais ça m'intéresse de m'y mettre un peu.
Et je viens de tomber sur Dynasty Warriors Gundam 3 pour une quinzaine d'euros.

J'aime beaucoup de styles de jeu, je suis assez ouvert là-dessus, mais je ne suis pas fan des Dynasty. Je n'en ai jamais acheté en fait.

Alors DW Gundam 3 à 15€, dois-je me laisser tenter???

Il y a du passage sur le sujet mais pas de réponse, alors pour intéresser les curieux, voici un screen du jeu :

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Un truc comme ça avec macross et je pète un plomb !
Là avec gundam, j'achèterai !
ImageImageImage
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Putain sa donne envi!!!
Sa tourne sur quels machines? Il y a une version 360? :envie:

En tout cas je vote pour! Autant les dynasty warriors j'ai assez donné, autant là... :love:
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Avatar de l’utilisateur
Vlatabaff
Radiant Silverpost
Messages : 1421
Inscription : 14 mai 2013, 15:21
Localisation : Bretagne (35)

Achète direct Morti !!!!

Bon maintenant modérons mes propos de fanboy :o
- il faut aimer le style Musou (c'est à dire : des milliers d'ennemis qui ne bougent pas et que tu éclates dans des combos qui ne nécessitent souvent que 2 boutons).