J'achète ou pas?

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

E.T.E a écrit :Je viens de voir que Shadow Warrior sort sur PS4 le 26 septembre.

Quelqu'un l'aurait t'il déjà fait sur PC?

Parce que du FPS gore avec possibilité de trancher ses ennemis au katana! Ennemis humains et monstres! :love:
C'est mon best FPS new gen typé old school. Jouer du katana dans ce jeu est absolument jouissif, aussi ce n'est pas pour rien que c'est la meilleure arme du jeu. Les environnements sont colorés avec des cerisiers, des pagodes, jardins zen, forêts de bambous et j'en passe, ça nous change de la norme du marron/gris (bon, ça ne veut pas dire que ce shadow warrior ne possède pas ce genre d'environnements....mais ils sont rares et au moins ça ne concerne pas tout le jeu).

J'attends avec impatience la mise à jour sur PC censé améliorer les perfs (parce que malheureusement sur cette plate forme c'est pas encore super bien optimisé).
Image
Image
Image
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

A super!
Merci pour ton retour sur le jeu Xesbeth! :aaah:
Il a l'air énorme mais avec les nouveaux jeux, surtout les fps, je me méfie toujours un peu!
Bon ba je sais se que je vais faire vendredi prochain en quittant le taf! ;)
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Aldherrian a écrit :Perso j'attends de voir s'ils annoncent une new 3DS XL pour la prendre
Elle a déjà été annoncée !

Image

Mais il faudra patienter jusqu'en 2015 pour la voir sortir chez nous.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8205
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Feedbacker a écrit :
Mortipoil a écrit :Attends le futur modèle XL sans aucune hésitation
Les jeux ne sont pas moins beaux sur un plus grand écran ? La DS XL avait ce problème.
La nouvelle 3DS aura plus d'autonomie, un processeur plus puissant pour accueillir des jeux qui ne fonctionneront pas sur 3DS classique, elle aura un bien meilleur confort de navigation sur internet grâce à ses nouvelles ressources, son écran sera aussi de meilleure qualité je crois, et cela va faire décôter la vieille 3DS.

Je n'ai pas de 3DS, donc je ne peux pas dire si l'écran de la XL dégrade l'image, mais par exemple j'ai lu que Smash Bros était tout juste lisible sur l'écran de la XL, alors sur l'écran de la classique...

Pour ma part j'attends le nouveau modèle XL pour enfin m'offrir cette console ^^
Image
Image
Aldherrian
Dieu de la Borne
Messages : 1925
Inscription : 10 mai 2014, 00:44
Localisation : Bretagne

Ah bah j'avais loupé l'annonce :D
Je suis pas pressé donc je vais attendre tranquillement qu'elle sorte :P
Parfois je regarde des animes et parfois j'écris des articles musique ici
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8205
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Aldherrian a écrit :Ah bah j'avais loupé l'annonce :D
Je suis pas pressé donc je vais attendre tranquillement qu'elle sorte :P
Jette un oeil sur le topic 3DS.
Image
Image
Aldherrian
Dieu de la Borne
Messages : 1925
Inscription : 10 mai 2014, 00:44
Localisation : Bretagne

Oui je viens de voir ton post sur la liste des modifs, cela confirme mon avis, mieux vaut attendre que la new3DsXL sorte chez nous :)
Parfois je regarde des animes et parfois j'écris des articles musique ici
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8205
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

After Burner Climax a 4€ sur le PSN.
J'ai fait la demo il y a quelques années, de mémoire je ne m'en sortais pas bien.
Mickey semble le recommander.

Le jeu est-il vraiment bon?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15784
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Il est carrément excellent tu veux dire ! en gros c'est afterburner mais sous amphet ! c'est très dynamique 100% arcade et grisant !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8205
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Merci Alec.
Une deuxième confirmation? :))
Image
Image
Sentherion
Mister Beam
Messages : 905
Inscription : 07 avr. 2011, 07:18

Je rejoins Mickey et Alec !

Après, les goûts et les couleurs...
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8205
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Bon ben je vais devoir rajouter un peu de crédit dans mon porte monnaie PSN (mais le site était down hier soir...) pour After Burner et Gunstar Heroes alors!

Et allez-y sur Daytona, c'est une fucking valeur sûre!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gagarine
Radiant Silverpost
Messages : 1372
Inscription : 21 févr. 2011, 20:47
Page Facebook : https://www.facebook.com/christophe.beaud/photos
Localisation : Belfort

J'hésite pour Hajime no Ippo sur PS3 qui vient de sortir. J'ai juste vu un 32/40 de Famitsu. Quelqu'un l'a pris ou en a plus d'échos?
Avatar de l’utilisateur
gagarine
Radiant Silverpost
Messages : 1372
Inscription : 21 févr. 2011, 20:47
Page Facebook : https://www.facebook.com/christophe.beaud/photos
Localisation : Belfort

Bon pour Ippo, après le GK live d'hier, je me suis forgé un avis qui sera NON. Par contre la version Tetris vs Puyo sur PS3 ça vaut quoi?
ptivador
Joystick d'or 2016
Messages : 543
Inscription : 19 sept. 2009, 20:52

gagarine a écrit :Bon pour Ippo, après le GK live d'hier, je me suis forgé un avis qui sera NON.
Pareil, ce manque de contenu, abyssal!!!
On peut tromper mille fois une personne...Non c'est pas ca...On peut tromper mille fois mille personne... non plus.. Bref Sarah Connor c'est la porte d'à côté.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8205
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Y a t'il des joueurs de Choplifter HD?
Le jeu bénéficie d'une réduction de 75% sur Steam pendant encore 12h et je me tâte.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Ben...c'est un jeu avec un hélico (jusque là je t'apprends rien) ou il faut détruire des tourelles avec des missiles, mitrailler des vilains terroristes (gameplay double stick), sauver des civils et gérer son carburant.

Un jeu amusant, pour peu que l'on adhère au concept. Pas vraiment un shmup.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8205
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Xesbeth a écrit :Ben...c'est un jeu avec un hélico (jusque là je t'apprends rien) ou il faut détruire des tourelles avec des missiles, mitrailler des vilains terroristes (gameplay double stick), sauver des civils et gérer son carburant.

Un jeu amusant, pour peu que l'on adhère au concept. Pas vraiment un shmup.
J'ai passé quelques heures sur la version SNES (je crois) il y a de nombreuses années, j'ai bien aimé à l'époque, mais c'est sur la qualité de ce remake HD que je me pose la question.

Mais merci quand même pour ton avis ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Mortipoil a écrit :c'est sur la qualité de ce remake HD que je me pose la question.
Il y a une démo sur le XBLA si tu veux l'essayer, elle ne m'avait d'ailleurs pas vraiment convaincu alors que j'étais assez fan de la version SMS.
Sentherion
Mister Beam
Messages : 905
Inscription : 07 avr. 2011, 07:18

Presque pareil, j'avais aimé la version Arcade. J'ai testé la démo sur le XBLA, je l'ai vite virée. Pas du tout convaincu. Après, peut-être que j'en attendais trop...
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8205
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Merci messieurs!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gagarine
Radiant Silverpost
Messages : 1372
Inscription : 21 févr. 2011, 20:47
Page Facebook : https://www.facebook.com/christophe.beaud/photos
Localisation : Belfort

Salut à tous. Il y a Kof 98 Ultimate match sur steam, pour 7 euros. Cette version steam est elle valable? Je pense que oui..
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8205
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

gagarine a écrit :Salut à tous. Il y a Kof 98 Ultimate match sur steam, pour 7 euros. Cette version steam est elle valable? Je pense que oui..
Dans cette version il y a 7 persos rajoutés mais il manque certaines choses présentes sur la précédente version (arrange OST et décors 3D). Les développeurs ont l'air de bosser dur pour sortir des patchs, notamment pour améliorer le netcode.

Mais pour 7.50$ je pense que c'est une bonne affaire, surtout si les développeurs continuent d'améliorer le jeu.

Il y aurait également une rumeur comme quoi Mark of the Wolves serait dans les cartons pour une sortie sur Steam et PSN.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Mortipoil a écrit :Il y aurait également une rumeur comme quoi Mark of the Wolves serait dans les cartons pour une sortie sur Steam et PSN.
J'aurais tendance à croire que c'est acquis !

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Loule
Gamekult a écrit :Comme on pouvait s'y attendre, le retour attendu de Garou Mark of the Wolves se fera non pas sur PC mais sur les plates-formes iOS et Android, où le titre est dès à présent disponible en téléchargement à 3,99 €.
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

En même temps ça fait des années que les gens y jouent sur GGPO ou Supercade. C'est sans doute le meilleur moyen pour trouver du monde avec du niveau.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8205
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Il faudrait vraiment un smiley facepalm.

C'est triste que les japonais aient finalement décidé de massacrer le gameplay de leurs jeux en décidant de les sortir systématiquement sur téléphones, tout ça parce que la plateforme est plus populaire.
Du coup ils tuent leurs licences phares qui perdent alors toute leur aura, et la chute continue de plus belle.

Ah oui Tri-Ace vient de se faire racheter par un éditeur mobile...

Bref, le rétro n'est pas près de s'arrêter.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Mortipoil a écrit :Il faudrait vraiment un smiley facepalm.
Carrément... surtout après leur sondage qui avait placé MOTW gagnant pour une sortie sur le PSN, je n'aurais pas pensé à une sortie iOS et Androïd...

M'enfin je ne suis pas trop inquiet pour ceux qui n'ont pas déjà le jeu, à mon avis il sortira quand même sur le PS Store et sur PC, mais... plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Vlatabaff
Radiant Silverpost
Messages : 1421
Inscription : 14 mai 2013, 15:21
Localisation : Bretagne (35)

Petite question pour les connaisseurs :
N'ayant jamais vraiment joué à un Zelda de ma vie (oui je pourrais passer pour un hérétique rien qu'avec cet aveux), je voulais savoir si "The Legend of Zelda - The Wind Waker HD " était vraiment pour découvrir la série ?
Merci d'avance !
"Les meilleurs conseils viennent des survivants passionnés..."
Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

je serai toi, je commencerai de façon chronologique, histoire de suivre l'histoire des sorties du jeu et de l'évolution des plateformes pour de vrai
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Répondre