Smash Bros Wiiu...

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
gagarine
Radiant Silverpost
Messages : 1372
Inscription : 21 févr. 2011, 20:47
Page Facebook : https://www.facebook.com/christophe.beaud/photos
Localisation : Belfort

Topic pour l'un des jeux de l'année. Vos avis, vos astuces, et tout ce qui va avec. Ca serait cool de profiter de ce topic pour "planifier" des matchs en ligne. Mon pseudo est le même que sur ce site... Amusez vous bien...
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

J'ai jamais été un grand fan mais sur Gamekult j'ai lu quelque chose comme " Le Kamasutra du jeu vidéo ".
Et apparemment il fait un carton.
Une question: est-ce que l'adaptateur pour manette Gamecube fonctionne avec d'autres titres où juste celui ci ?
Have Fun Fans !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Shadow gallery a écrit :Une question: est-ce que l'adaptateur pour manette Gamecube fonctionne avec d'autres titres où juste celui ci ?
Uniquement celui-ci :/

Tout comme toi je n'ai jamais réussi à apprécier les Smash Bros, mais quand je vois l'enthousiasme clairement palpable que cette série suscite j'ai l'impression de passer à coté de quelque chose d'assez énorme...
Aldherrian
Dieu de la Borne
Messages : 1925
Inscription : 10 mai 2014, 00:44
Localisation : Bretagne

J'ai pas beaucoup joué à celui là pour l'instant.
Gros fan de Melee/Brawl bien que mon niveau suive pas plus que ça j'étais hypé pour celui-ci.
Peut être un peu trop. J'ai été assez dérouté par la présentation/interface du jeu.
J'ai eu un peu de mal à retrouver mes marques et l'essai des nouveaux modes m'a pas trop convaincu. J'ai du faire des fouilles dans les menus pour retrouver un mode classic/All-star.
Je vais voir si Shulk se joue bien malgré qu'il m'ait pas trop convaincu avec son b-côté qui demande de bien anticiper et j'avoue avoir fini ma session sur mon Marth habituel (Même en DLC, je m'en fous mais je veux Roy D:)
Parfois je regarde des animes et parfois j'écris des articles musique ici
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

C'est seul jeu se rapprochant du format versus fighting que j'apprécie pour ma part.
Un peu comme avec Mario Kart alors que moi et les jeux de course, ça fait deux. ^^
C'est du fun en barre, du joyeux bordel où tout le monde se met sur la tronche avec des coups plus ou moins réguliers et des maps parfois capricieuses. En 2v2 c'est particulièrement jouissif !

Content de voir que ce nouvel opus tient toutes ces promesses en tout cas ! :)

@Aldherrian : Que de bons souvenirs sur Melee avec Roy et son smash surpuissant. Dans Brawl j'ai bien aimé Ike également niveau patate. ^^
Aldherrian
Dieu de la Borne
Messages : 1925
Inscription : 10 mai 2014, 00:44
Localisation : Bretagne

Oui je fais partie des nombreux qui se sont tournés vers Ike sur Brawl mais j'ai pas accroché à sa lenteur malgré sa puissance assez démentielle.
Je suis passé à Marth du coup :p

Il faut aussi dire que j'ai joué à mon habitude c'est à dire solo alors qu'il a été, plus que ses prédécesseurs, pensé pour le multi x')
Parfois je regarde des animes et parfois j'écris des articles musique ici
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

En voyant ton avatar ça me fait penser qu'un petit guest de la saga Tales Of aurait été le bienvenu. Surtout quand on sait que le système de combat de la série et pas si éloigné de celui de Smash. ^^
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8202
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

J'ai passé pas mal d'heures sur Melee sur GC, et c'était un excellent jeu!
Des tonnes de choses à collecter, du fan service qui dégueule de partout, un jeu fun à jouer, bref un beau bonbon rose sucré pour les trentenaires (et les quarantenaires, ne soyons pas racistes).

A la première bonne promo de Smash sur Wii U il sera mien, je pourrai vous latter les couilles en ligne (copyright Cartman).
Image
Image
Aldherrian
Dieu de la Borne
Messages : 1925
Inscription : 10 mai 2014, 00:44
Localisation : Bretagne

On peut pas leur reprocher d'avoir augmenté de manière quasi exponentielle le contenu à collecter à chaque épisode :D

Il me reste encore à connecter la WiiU au wifi histoire de tester le online. Mais bon pour ça faut que j'appelle Orange pour faire changer ma box. Autrement dit, la flemme risque de durer encore un bout x')

C'est vrai qu'un de ces quatre, un petit perso Tales Of ça serait sympa. Mais bon, l'air de rien ils font déjà pas mal d'outsiders à la manière d'un Shulk alors c'est toujours ça de pris :mrgreen:
Parfois je regarde des animes et parfois j'écris des articles musique ici
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2358
Inscription : 23 mai 2003, 09:04

J'ai le jeu sur 3ds, il est tres bon !
En fait, là tout de suite je sors d'une session chez un pote qui a la version wiiU : on peut utiliser la 3DS (avec la version du jeu idoine) comme manette !!!
Avatar de l’utilisateur
Vlatabaff
Radiant Silverpost
Messages : 1421
Inscription : 14 mai 2013, 15:21
Localisation : Bretagne (35)

Je n'ai jamais possédé un des précédents opus de cette série (et donc pratiquement jamais joué), mais celui-ci a déjà été commandé au père Noël et j'ai vraiment hâte de découvrir cette licence ! (Dure d'attendre le passage du père Noël pour voir la Wii U ainsi que ce jeu, déposés au pied du sapin..)
"Les meilleurs conseils viennent des survivants passionnés..."
Image
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Chopé day one avec l'adaptateur de manettes gc, il semble très riche en contenu et promet de bonnes soirées de fun entre amis.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8202
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Le producteur du jeu, dont j'ai oublié le nom, a annoncé que ce serait son dernier Smash Bros.
A vouloir offrir toujours plus à chaque nouvel opus, il pense avoir atteint sa limite.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vlatabaff
Radiant Silverpost
Messages : 1421
Inscription : 14 mai 2013, 15:21
Localisation : Bretagne (35)

Mortipoil a écrit :Le producteur du jeu, dont j'ai oublié le nom, a annoncé que ce serait son dernier Smash Bros.
A vouloir offrir toujours plus à chaque nouvel opus, il pense avoir atteint sa limite.
Pas plus tard qu'hier, dans une vidéo de "Meurs pas sans ton pif" spécial Super Smash Bros for Wii U, commentée par Ken Bogard, j'ai pu entendre dire justement qu'il ne fallait pas croire ce que racontait ce brave homme, car il avait dit la même chose à la sortie de Smash Melee et Smash Brawl également. Il a dit également qu'il n'y aurait pas de DLC mais il y en a déjà un de prévu (Mewto)... Voilà c'était juste pour "prévenir" :binouze:
"Les meilleurs conseils viennent des survivants passionnés..."
Image
Aldherrian
Dieu de la Borne
Messages : 1925
Inscription : 10 mai 2014, 00:44
Localisation : Bretagne

Oui Melee était déjà censé être le dernier Smash Bros de Sakurai x')
Parfois je regarde des animes et parfois j'écris des articles musique ici
Avatar de l’utilisateur
gagarine
Radiant Silverpost
Messages : 1372
Inscription : 21 févr. 2011, 20:47
Page Facebook : https://www.facebook.com/christophe.beaud/photos
Localisation : Belfort

Je voulais savoir? Comment fait-on un cruel smash?
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

Le jeu est super, mangez-en !
Tatsujin Oh c'est plus chiant que Euro Truck Simulator 2
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2358
Inscription : 23 mai 2003, 09:04

gagarine a écrit :Je voulais savoir? Comment fait-on un cruel smash?
Sur WiiU je ne sais pas, mais sur 3DS il faut aller dans "Stade", là il y a un mode smash où on peut choisir contre 10, 100, en 3 minutes ou cruel
Avatar de l’utilisateur
gagarine
Radiant Silverpost
Messages : 1372
Inscription : 21 févr. 2011, 20:47
Page Facebook : https://www.facebook.com/christophe.beaud/photos
Localisation : Belfort

J'irai voir ça. Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

Parpaing a écrit :Le jeu est super, mangez-en !
ça vaut pas EDF sur le plan du fun entre amis... :<
Avatar de l’utilisateur
gagarine
Radiant Silverpost
Messages : 1372
Inscription : 21 févr. 2011, 20:47
Page Facebook : https://www.facebook.com/christophe.beaud/photos
Localisation : Belfort

J'ai trouvé Psychogore. Merci
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8202
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

gagarine a écrit :J'ai trouvé Psychogore. Merci
Vous n'êtes pas un peu vieux pour jouer à cache-cache?


:dehors!:
Image
Image
Répondre