Recherche des joueurs de sonic all star racing transformed

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Répondre
camu76600
Jeune Pad-awan
Messages : 57
Inscription : 23 sept. 2014, 10:47

Salut, le dernier HB proposait le jeu sonic all star racing transformed. Perso j'y joue depuis 1 an et demi, et je trouve que le jeu est vraiment super,surtout à plusieurs. J'y joue régulièrement avec mon frère et un copain, plus quelques joueurs rencontrés au hasard de steam..
Bref, je sais que certain membre du fofo ont pris le jeu.
Si certain sont intéressés par des parties en ligne, qu'il me fasse signe ou qu'il me rajoute comme ami sur steam ( [LB] camu76600 ) (je suis dans le groupe (là j'ai mal orthographié "shmup" mais promis je ne recommencerai plus)).
Concrètement, il ne s'agit pas d'organiser des compets à certains moments prédéfinis...j'ai essayé ça ne marche pas!!!
Non, ce que je vous propose, c'est que lorsque vous voyez un autre membre jouer, vous lui faites signe via steam et il vous invite a la rejoindre.
Si certain sont près à nous rejoindre sur skype pas de soucis, ça n'en sera que plus conviviale!!!!

Une dernière chose, aucune appréhension sur le niveau en ligne, le niveau a bien baissé avec le dernier HB, et même si il reste des joueurs à plus de 500 heures de jeu qui ont fini le jeu à 256 pourcent, la plupart des sessions sont très accessibles!!!!!

A bientôt sur SASRT les schmupers!!!!! :)) :)) :))
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8045
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

J'aurais bien voulu te rejoindre mais vois-tu Mario Kart 8 est sortie en début d'année...

;)
Image
Répondre