Salut à tous,
Je bosse avec des potes qui ont monté leur boite sur un jeu de baston en 1 vs 1 / 2 vs 2 inspiré de la BD Lastman de Vives/Sanlaville/Balak.
Ce sera 100% arcade, avec un scénar délirant qui tient sur un ticket de métro et du coop en LOCAL.
On est clairement dans une veine powerstone / smashbros avec décor interactif et objets / bonus à choper.
Je sais qu'il y a pas mal de fans de baston ici, merci de relayer l'info pour ceux que ça intéresse.
On va aussi organiser des béta tests d'ici quelques semaines / mois, s'il y a des intéressés, ils seront les bienvenus !
LASTFIGHT -> Jeu de baston indé 100% arcade (et français !)
- Vlatabaff
- Radiant Silverpost
- Messages : 1421
- Inscription : 14 mai 2013, 15:21
- Localisation : Bretagne (35)
En tant qu'amateur de jeux de baston (et ancien joueur compétitif ; malheureusement plus trop le temps de faire du training quotidien...), je dois bien avouer que le concept et le teaser donnent vachement envie !!
Vous avez fait déjà du super boulot apparemment, ça s'annonce vraiment sympa
Vous avez fait déjà du super boulot apparemment, ça s'annonce vraiment sympa
"Les meilleurs conseils viennent des survivants passionnés..."
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- Joystick d'or 2016
- Messages : 584
- Inscription : 28 juin 2005, 16:08
- Localisation : Chaville (92)
Merci les gars ^_^
On s'est surtout tourné vers powerstone pour le mood général, vu qu'on aime tous ce jeu et qu'il y avait un gros manque sur ce segment.
Maintenant, on n'a pas essayé de le décortiquer et de le singer, même si le fait de choper des objets, de devoir faire gaffe au décor et de pouvoir choper des power ups temporaires va forcément y faire penser fortement.
Le gamedesigner est un fou furieux des framedatas et des règles de tous les jeux de combats existants, donc c'est un joyeux mélange qui peut s'avérer très technique pour le bon joueur, mais assez permissif pour l'occasionel.
On s'est surtout tourné vers powerstone pour le mood général, vu qu'on aime tous ce jeu et qu'il y avait un gros manque sur ce segment.
Maintenant, on n'a pas essayé de le décortiquer et de le singer, même si le fait de choper des objets, de devoir faire gaffe au décor et de pouvoir choper des power ups temporaires va forcément y faire penser fortement.
Le gamedesigner est un fou furieux des framedatas et des règles de tous les jeux de combats existants, donc c'est un joyeux mélange qui peut s'avérer très technique pour le bon joueur, mais assez permissif pour l'occasionel.
Si c'est trop fort c'est que t'es trop vieux
- Alec
- King Fossile
- Messages : 15786
- Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
- Localisation : nstc-j
Ah bah si vous avez un maniac de la frame dans vos rangs !
Et power stone, intéressant, j'imagine que vous saurez picorer à droite et de façon intelligente ! et puis "singer" (... ) , l'utilisation des éléments de décor, capcom a inventé beaucoup mais pas ça !
et intégrer cette caractéristique au gameplay peut être très intéressante !
Hmmmm par contre les canapée et autre meubles tv vont réapparaitre entre chaque round, comment vous allez faire ? réinitialiser un lieu de combat ou non ? dans les deux cas, d'un point de vue stratégique ça peut être intéressant !
Et power stone, intéressant, j'imagine que vous saurez picorer à droite et de façon intelligente ! et puis "singer" (... ) , l'utilisation des éléments de décor, capcom a inventé beaucoup mais pas ça !
et intégrer cette caractéristique au gameplay peut être très intéressante !
Hmmmm par contre les canapée et autre meubles tv vont réapparaitre entre chaque round, comment vous allez faire ? réinitialiser un lieu de combat ou non ? dans les deux cas, d'un point de vue stratégique ça peut être intéressant !
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- Joystick d'or 2016
- Messages : 584
- Inscription : 28 juin 2005, 16:08
- Localisation : Chaville (92)
Pour le moment, les objets sont dropés aléatoirement après utilisation, même pendant le même round, mais ça a mille fois le temps de changer.
Quant aux éléments du décor, Powerstone 2 se base beaucoup (trop) là dessus.
Quant aux éléments du décor, Powerstone 2 se base beaucoup (trop) là dessus.
Si c'est trop fort c'est que t'es trop vieux
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- Joystick d'or 2016
- Messages : 584
- Inscription : 28 juin 2005, 16:08
- Localisation : Chaville (92)
Salut à tous !
Je up ce sujet, car on a besoin de beta testeurs durant tout le mois de février.
Si ça vous dit de vous foutre sur la tronche en 1vs1 ou 2vs2 sur un jeu fun développé par une équipe sympa, et d'avoir votre mot à dire, c'est le moment :-)
Les locaux sont à Faidherbe-Chaligny, à 10 minutes de Nation
Je up ce sujet, car on a besoin de beta testeurs durant tout le mois de février.
Si ça vous dit de vous foutre sur la tronche en 1vs1 ou 2vs2 sur un jeu fun développé par une équipe sympa, et d'avoir votre mot à dire, c'est le moment :-)
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Si c'est trop fort c'est que t'es trop vieux