GUNBIRD 1&2 SOUS BLISTER RARE

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Répondre
crosferty
Insert Coin
Messages : 1
Inscription : 28 avr. 2015, 20:19

Bonjour j'aurais souhaité savoir le prix d'un jeux que je possède qui s'appelle GUNBIRD 1&2 SOUS BLISTER VERSION JAPONAISE POUR PLAYSTATION 2 à combien pourrais je le vendre à un COLLECTIONNEUR FRANÇAIS ?

Merci d'avance pour vos réponse j'ai cherché partout sans pour autant avoir une réponse crédible y me faudrait la réponse d'un collectionneur de jeux RÉTRO ne sert à rien de regarder sur le net y'a pas grand choses au sujet du prix de ce jeux en FRANCE. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ded
Smart Bomber
Messages : 835
Inscription : 21 juin 2011, 09:54
Localisation : Nord Isère (38)

Bonjour à tous,
+1 (simple curiosité).
:)

PS : crosferty, tu n'es pas dans la bonne section !
Avatar de l’utilisateur
Feedbacker
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2079
Inscription : 03 avr. 2012, 13:36

http://page14.auctions.yahoo.co.jp/jp/a ... s444854287

10000 Yen sur yahoo auctions pour un exemplaire neuf, soit 76 € au taux du jour. En comptant la commission d'un intermédiaire et les frais de ports le jeu doit bien revenir à une centaine d'euros pour un résidant français. Après, il y a d'autres vendeurs qui se touchent et le vendent à un prix 2 voire 2,5 fois plus élévé (sur amazon jp).
Image
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

C'est effectivement la cote pour du neuf si on en croit Yahoo JP. Maintenant le COLLECTIONNEUR FRANÇAIS, il va pas y en avoir des masses à débourser ce prix-là à mon avis, vu que la version PAL est dispo pour trois fois rien (c'était un habituel des bacs de soldes) et jouable en 60 Hz.
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Avatar de l’utilisateur
Feedbacker
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2079
Inscription : 03 avr. 2012, 13:36

Oui en version PAL il est hyper courant de le voir en neuf à bas prix, tout comme les Psikyo édités par 505 Games Street d'ailleurs.
Le seul petit problème de ces jeux c'est qu'ils sont sur support CD et qu'ils transformeront votre PS2 en réacteur d'avion... fatigant.
Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Feedbacker a écrit :Le seul petit problème de ces jeux c'est qu'ils sont sur support CD et qu'ils transformeront votre PS2 en réacteur d'avion... fatigant.
Très juste, c'est aussi le cas pour Dragon Blaze PAL.
Autre inconvénient pour les Gunbird PAL, la sauvegarde via la memory card est impossible (à vérifier pour les autres du même éditeur).
Je ne sais pas si ce ronflement insupportable altère ou non la console mais ce fut suffisant pour me dissuader.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Shadow gallery a écrit :Très juste, c'est aussi le cas pour Dragon Blaze PAL.
Et Gradius V... :?

C'est le cas pour pas mal de shoots PS2 en fait.
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15784
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Mickey a écrit :Et Gradius V... :?
.

peut être qu'on a eu la même idée....
ImageImageImage
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

C'est bizarre, cette rubrique semble apparaitre dans les annonces et le comptoir à la fois ?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15784
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Gunbird 1 et 2 sur ps2, je m'imagine pas l'acheter à plus de 50 balles collection ou pas !

Mais vu que je suis une quiche sur les deux titres passé le niveau 2 ou 3...
ImageImageImage
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

c'est quoi ce fake...
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15784
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Ok, pas un fake donc..
Dernière modification par Alec le 29 avr. 2015, 11:04, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Shadow gallery a écrit :C'est bizarre, cette rubrique semble apparaitre dans les annonces et le comptoir à la fois ?
C'est ma faute, je l'ai déplacée dans les PA en oubliant que les nouveaux inscrits n'avaient pas accès à cette rubrique ! Du coup je l'ai redéplacée dans le comptoir pour que crosferty puisse y accéder.
raisonnable a écrit :c'est quoi ce fake...
C'est ce que j'ai cru aussi, mais non, j'ai vérifié :)
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Avatar de l’utilisateur
Vzurkr
Radiant Silverpost
Messages : 1392
Inscription : 28 janv. 2014, 17:42

crosferty a écrit :j'ai cherché partout sans pour autant avoir une réponse crédible y me faudrait la réponse d'un collectionneur de jeux RÉTRO ne sert à rien de regarder sur le net y'a pas grand choses au sujet du prix de ce jeux en FRANCE. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Débrouilles-toi pour trouver le N° de téléphone de Camille Coste; la seule personne en France (au monde?) qui pourra te révéler la véritable valeur de ton jeu.
__________________________________________
Jeux en cours:
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10280
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Is sont peut-être difficiles à trouver aujourd'hui, mais il y a quelques années, on avait vu des patches pour passer ces jeux cd en version dvd.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Vzurkr a écrit : Débrouilles-toi pour trouver le N° de téléphone de Camille Coste; la seule personne en France (au monde?) qui pourra te révéler la véritable valeur de ton jeu.
A savoir 7000€.
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Shû Shirakawa a écrit :Is sont peut-être difficiles à trouver aujourd'hui, mais il y a quelques années, on avait vu des patches pour passer ces jeux cd en version dvd.
En fait de patches c'est un mod du système de fichiers.
J'avais fait un tuto il y a quelques années mais tous les liens sont morts. ^^
viewtopic.php?f=8&t=8264
Ca marchait avec pas mal de jeux...
Répondre