Vos meilleurs films d'épouvante/horreur

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Je suis en pleine période film d'horreur, mais le genre qui fait vraiment flipper, par leur thème ou une ambiance glauque, oppressante, ou une tension de tout les instants.
J'aimerai en decouvrir d'autre par votre aide ^^

J'en ai vu certain tres jeune, alors c'est vraiment subjectif. Vers 11-12 ans, J'allais avec un pote au video club du quartier louer des VHS (le bon temps), les films étaient souvent choisi soit par leur jaquette soit par le résumé derriere ( (le bon temps aussi) pour regarder des films dans ma chambre le samedi soir. Par exemple certains ne me font plus peur evidemment mais il s'y dégage toujours une ambiance spéciale,
Les Cannibal Holocaust, Hellraiser, scanners ou encore Suspiria et autre Braindead (bon il fait pas peur celui là, c'est du gore) j'avais 11-12 ans...(ma mère etait pad au courant :D )
Voici ceux que j'aime:

Alien
The Thing
Simetierre
La nuit des morts vivants
L'exorciste
Ring
The grudge
It Follows
Videodrome
The Descent
Suspiria
Évent horizon, le vaisseau de l'au-delà
Rec
Hellraiser
Scanners
Saw
Sinister
L'invasion des profanateurs
La mouche
Shinning
Cannibal Holocaust
Massacre à la tronçonneuse
Le projet Blairwitch
La colline a des yeux
Les frissons de l'angoisse

Et j'en oublie forcément...
Dernière modification par Doudinou le 09 juin 2015, 14:12, modifié 1 fois.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2357
Inscription : 23 mai 2003, 09:04

J'ai bien aimé :
-Le peuple des tenebres
-L'antre de la folie
-Les griffes de la nuit
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

J'ai beaucoup aimé The Afflicted récemment. Du lost footage oui, mais dans l'ensemble justifié, particulièrement bien exécuté et vraiment intéressant à suivre. Si ça te branche, visionne direct le film plutôt que le trailer ci-dessous qui spoile un peu.
Spoiler :
The Babadook, très bonne découverte également, avec un duo d'acteurs qui campent une relation mère-fils très dérangeante...
Spoiler :
The Loved Ones, parfois très grand-guignolesque mais marquant, avec quelques moments très durs à soutenir.
Spoiler :
House of the Devil, un pastiche des films d'horreur des années 80 pourtant tourné en 2009, qui ravira les amateurs de Dario Argento et des ambiances lentes et oppressantes.
Spoiler :
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Le Festin nu
L'Antre de la folie
Psychose
Faux Semblants
Carrie
Mondwest
Poltergeist
Les épisodes de Masters of Horror, Fear itself, tales from the Crypt, Hammer House of Horror, Hammer House of Mystery and Suspense
Rosemary's baby
Amityville
Prince des Ténèbres
Fog

Que des classiques très connus j'en conviens.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
shin-j
Big Boss Killer
Messages : 760
Inscription : 22 avr. 2014, 19:43

La série des Freddy (tous ne sont pas bons)
Démons 1 et 2
La série des Evil Dead (le 3 tiens du nanard)
La série des Halloweens (tous ne sont pas bons)
Les Langoliers
Relic
Max le meilleur ami de l'homme
ça (Il est revenu)
Les autres (pour l'ambiance)
The Fog
Dark Waters
Les Ju-On
Ju-Rei
Tetsuo
Amityville
Re-Animator 1 et 2
Chucky (tous ne sont pas bons)
Hurlements
Christine (pour l'ambiance)
Scream (tous ne sont pas bons)
Souviens toi l'été dernier
Urban Legend
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Effectivement, L'antre de la Folie est excellent. J'ai vu tous les Carpenter plusieurs fois en gros fan que je suis. De meme pour les Argento et Cronenberg d'ailleurs.
Masters of horror et Mondwest, connais pas. Je note.
les contes de la crypte, faudrait que je me les refasse pour le plaisir. Je me souviens des soirées à l'attendre sur M6.
Cormano, je n'ai vu aucun film que tu cites, je vais voir ça.

Les Langoliers, c'est pas les boules qui mangent le monde ?
(Un avion dans un aeroport à un moment).
Ju-Rei, Tetsuo et Demon 1 et 2 pas vu non plus.

Je conseille d'ailleurs Ghosts Of Mars aussi, à la limite du nanard, mais qu'est ce qu'il est bon. Ainsi que les House, bien sympa aussi avec le cul entre deux chaises, mi-épouvante, mi-comédie.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Je me souviens des soirée à l'attendre sur M6.
M6 qui en avait censuré une bonne partie d'ailleurs...Etonnant quand on sait que les cartons "les contes de la crypte" et "Acte I, II et III" rendaient plutôt bien à l'écran.

allez, souvenir :



Bon, il y avait bien des films diffusés dans ce segment qui mériteraient leur place au topic nanar voire carrément parmi un topic "grosses purges", mais bon, quand même, c'était toute une époque !
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2357
Inscription : 23 mai 2003, 09:04

Les langoliers, Christine, the mist... tout ça c'est du Stephen King, dont je recommande la lecture. Ces adaptations sont assez reussies (surtout Christine)

Les langoliers est tiré d'un recueil intitulé Minuit, une autre nouvelle du recueil a été adapté : Vue imprenable sur jardin secret devenu Fenetre secrete au ciné, avec Johnny Depp. L'histoire a, comme d'habitude, été changée sur la fin...
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Evil dead
Hellraiser
L'exorciste
Saw

Et en mélange gore/horreur/rigolade
Bad taste
Brain dead
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
fiend45
Ruineur de Clavier
Messages : 678
Inscription : 16 oct. 2010, 20:47

c'est pour les fillettes tt ça , ok quand on était ados, mais vous avez passé l'âge quand même :D . enfin on a tous notre hantise.. (je ne peux pas supporter du "Freddy" cauchemars éveillés garantis, ou les films sous l'océan)

attaquez vous à du sérieux voire psychologiquement troublant. le gore ça va un moment mais la vraie horreur c'est celle qui est mentale.

Gogal. (je l'ai recommandé plusieurs fois, personne n'a commenté.. les trouillards :D )

Threads. (archi vraiment plausible, archi troublant)

August underground. (trash américain, cérébralement dangereux)

et d'autres trucs basés sur du vrai.

Camp 731 : la scène des mains gelées bien sûr :aaah:

pour les jeunes pères de famille : The sacrament... =] :|
shin-j
Big Boss Killer
Messages : 760
Inscription : 22 avr. 2014, 19:43

psychogore a écrit :Les langoliers est tiré d'un recueil intitulé Minuit, une autre nouvelle du recueil a été adapté : Vue imprenable sur jardin secret devenu Fenetre secrete au ciné, avec Johnny Depp. L'histoire a, comme d'habitude, été changée sur la fin...
Ouaip, je recommande à tous le monde la lecture des Minuits 1 à 4. Ainsi que celle de running man, qui bien qu'il partage dans les dernières éditions l'affiche du film, diffère de celui-ci.
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

fiend45 a écrit :c'est pour les fillettes tt ça , ok quand on était ados, mais vous avez passé l'âge quand même :D . enfin on a tous notre hantise.. (je ne peux pas supporter du "Freddy" cauchemars éveillés garantis, ou les films sous l'océan)

attaquez vous à du sérieux voire psychologiquement troublant. le gore ça va un moment mais la vraie horreur c'est celle qui est mentale.

Gogal. (je l'ai recommandé plusieurs fois, personne n'a commenté.. les trouillards :D )

Threads. (archi vraiment plausible, archi troublant)

August underground. (trash américain, cérébralement dangereux)

et d'autres trucs basés sur du vrai.

Camp 731 : la scène des mains gelées bien sûr :aaah:

pour les jeunes pères de famille : The sacrament... =] :|
Ok, Fiend, il balance du violent :D

Ca me fait penser à un film qui se passait dans un camp de concentration Nazi où des femmes se faisaient torturer. Je ne me souviens plus du titre, mais je me souviens encore de ces ongles arrachés lentement à l'aide d'une pince d'une femme attaché à moitié nu.
Je vais me pencher sur le cas Gogal.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
shin-j
Big Boss Killer
Messages : 760
Inscription : 22 avr. 2014, 19:43

Doudinou a écrit :Ca me fait penser à un film qui se passait dans un camp de concentration Nazi où des femmes se faisaient torturer. Je ne me souviens plus du titre, mais je me souviens encore de ces ongles arrachés lentement à l'aide d'une pince d'une femme attaché à moitié nu.
C'était pas plutôt un documentaire sur le nazisme et non un film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Je ne sais plus, j'ai du le voir il y a 20 ans.
Tu penses à quoi ?

De souvenir, on voyait du nichon et des tortures.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
shin-j
Big Boss Killer
Messages : 760
Inscription : 22 avr. 2014, 19:43

A rien de spécial mais comme ce genre de truc c'est vraiment passé...

Sinon j'avais oublié de nommer:
-Réincarnation (de Takashi Shimizu)
-Cure (mais c'est plus un thriller)
-Suicide Club
Image
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Faites attention les mecs, je suis punk, à mon époque, il y avait une tonne de snuff movies et là, c'est terrible.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

-DellaMorte DellAmore :D
-Le retour des morts vivant 3
-Cabal
-Evil dead II
-revenge of billy the kid (un bon nanard campagnard)
-Evil dead III
-the thing
-l'exorciste
-Alien

et plein d'autre....

je pense en particulier à une série de trois films (quatre ?) dans lequel les héros étaient poursuivis partout et sans trop de répi par des petites sphères en acier... si quelqu'un a une idée du titre.....
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Ca me fait penser à un film qui se passait dans un camp de concentration Nazi où des femmes se faisaient torturer. Je ne me souviens plus du titre, mais je me souviens encore de ces ongles arrachés lentement à l'aide d'une pince d'une femme attaché à moitié nu.
Je vais me pencher sur le cas Gogal.
Ilsa, la louve des SS ?

Perso je préfère Papa Schultz ! :D
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Lyv
Radiant Silverpost
Messages : 1187
Inscription : 02 août 2013, 10:59
Localisation : 精神と時の部屋

Doudinou a écrit :Ca me fait penser à un film qui se passait dans un camp de concentration Nazi où des femmes se faisaient torturer. Je ne me souviens plus du titre, mais je me souviens encore de ces ongles arrachés lentement à l'aide d'une pince d'une femme attaché à moitié nu.
Dans le genre, tu as Philosophy of a Knife, qui est plus ou moins la version trash de Camp 731, en mode 4 heures de semi-documentaire en noir et blanc. J'ai regardé la bande-annonce, et je me suis senti mal...

Plus sérieusement, je plussoie Ju-On qui a été mentionné plus haut, et je rajouterai le premier Paranormal Activity, que j'avais trouvé bien prenant dans son genre (les autres de la série oscillent entre le moyen et l'affligeant, par contre).
And long ago I stopped asking why
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

yace a écrit :
Ca me fait penser à un film qui se passait dans un camp de concentration Nazi où des femmes se faisaient torturer. Je ne me souviens plus du titre, mais je me souviens encore de ces ongles arrachés lentement à l'aide d'une pince d'une femme attaché à moitié nu.
Je vais me pencher sur le cas Gogal.
Ilsa, la louve des SS ?

Perso je préfère Papa Schultz ! :D
Oui, on dirait bien que c'est ça !
Je vais le remater pour voir...
Putain mais j'ai regardé ça je devais avoir 13-14 ans. Le patron du video club était un peu laxiste :D
Il y a apparemment une suite, Isla gardienne du Harem, avec, en guets, l'acteur américain de film de cul qui a une moustache.

Pour Ju-on, je pensais que c'était un seul et meme film avec The Grudge (avec Buffy) vu que ça se passe au Japon. Il m'a beaucoup plus. C'est donc son adaptation... La version original Jap doit être encore mieux alors (comme Ring).

Les Evil Dead evidemment, mais ça ne fait pas vraiment flipper.

Philosophy of Knife. Ces faux documentaires basés sur des faits réels où l'on inocule des monstruosités à des êtres humain, ça fait toujours son ptit effet. :D
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Il y a apparemment une suite, Isla gardienne du Harem, avec, en guets, l'acteur américain de film de cul qui a une moustache.
Ron Jeremy ? John Holmes ?
Cette chère Ilsa a aussi sévi au goulag. Ouh la vilaine nazie communiste :D
Les Evil Dead evidemment, mais ça ne fait pas vraiment flipper.
Le premier était assez dérangeant. Les deux autres...m'ont fait marrer à en perdre ma prothèse dentaire !



Et ça ferait un bel avatar je trouve !

Image
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Et juste une question : à la fin de Evil Dead 2, Ash est acclamé comme "l'élu venu du futur" annoncé par la prophétie. Alors pourquoi L'Armée des ténèbres débute avec un Ash esclave, enchainé et la tête dans un carcan ?
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Parce que aucun Evil Dead n'est vraiment la suite de l'autre. Logique. :|

C'est ça, Ron Jeremy :D
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
fiend45
Ruineur de Clavier
Messages : 678
Inscription : 16 oct. 2010, 20:47

Alec a écrit : je pense en particulier à une série de trois films (quatre ?) dans lequel les héros étaient poursuivis partout et sans trop de répi par des petites sphères en acier... si quelqu'un a une idée du titre.....
Phantasm

pour les films de pseudo torture de nanas en camps, y'a plusieurs titres "catIII", le sous-genre se nomme "women in prison" je crois, mais y'a de tout, des trucs rigolos et d'autres moins. j'ai une trilogie d'un truc suédois je crois dans le genre "Ilsa"

qq éditeurs français en proposent , y'a aussi divers bouquins sur les sujets.

ces genre d'exploitation ont vu débouler parfois de la 100Aine de films ! vraiment difficiles à trouver hors les "connus"...

http://www.artusfilms.com/horreurs-nazi ... es-perdues

un autre bon éditeur pour les amateurs de contenu déroutant (mais un peu désuet :D , c'est très 60's-70's.. et les anciens dvd étaient gavés de bonus) c'est : something weird video :aaah: .

j'avais lu que "Threads" (qui filme l'apres d'une bombe atomique sur une ville..) était projeté dans des écoles anglaises :X , paye ton trauma, ça serait comme regarder "Nuit et brouillard" mais pire !!
fiend45
Ruineur de Clavier
Messages : 678
Inscription : 16 oct. 2010, 20:47

YannHuitNeuf a écrit :Faites attention les mecs, je suis punk, à mon époque, il y avait une tonne de snuff movies et là, c'est terrible.
t'as une liste ? :))

j'ai plusieurs ouvrages sur les films punk./destroy mais ça reste tres cool voire fun en fait.. certains films indonésiens/mexicains c'est du pur bonheur :))

un recommandable et troublant dans la psyché. "Pig". un court métrage qui suppose qu'une personne a été torturée et abandonnée, film financé par un chanteur qui s'est suicidé peu après. j'avais hésité de prendre le dvd.. (~20minutes :D ), dommage.. il devint super recherché (~150$ à une époque) à cause du suicide du gars et aussi d'un mook fourni super bizarre d'à priori rituels sataniques tortures et trauma du gars
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

fiend45 a écrit :
Alec a écrit : je pense en particulier à une série de trois films (quatre ?) dans lequel les héros étaient poursuivis partout et sans trop de répi par des petites sphères en acier... si quelqu'un a une idée du titre.....
Phantasm

pour les films de pseudo torture de nanas en camps, y'a plusieurs titres "catIII", le sous-genre se nomme "women in prison" je crois, mais y'a de tout, des trucs rigolos et d'autres moins. j'ai une trilogie d'un truc suédois je crois dans le genre "Ilsa"

qq éditeurs français en proposent , y'a aussi divers bouquins sur les sujets.

ces genre d'exploitation ont vu débouler parfois de la 100Aine de films ! vraiment difficiles à trouver hors les "connus"...

http://www.artusfilms.com/horreurs-nazi ... es-perdues

un autre bon éditeur pour les amateurs de contenu déroutant (mais un peu désuet :D , c'est très 60's-70's.. et les anciens dvd étaient gavés de bonus) c'est : something weird video :aaah: .

j'avais lu que "Threads" (qui filme l'apres d'une bombe atomique sur une ville..) était projeté dans des écoles anglaises :X , paye ton trauma, ça serait comme regarder "Nuit et brouillard" mais pire !!
Le film de femmes torturées à poil dont je parle, c'est Horreur Nazi, merci Fiend !
J'ai reconnu le mec chauve qui torture !

Isla, la louve des SS, c'était trop gentillé pour que ce soit ça :D
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
fiend45
Ruineur de Clavier
Messages : 678
Inscription : 16 oct. 2010, 20:47

ce qui est intéressant sur ce sujet, c'est la recherche. sortir des sentiers traçés. avec le temps et pourtant ce qui est ancien le devient tjrs plus. je trouve que ça a pas mal progressé. y'a encore 15ans, certains films trainaient de légende et c'était super galère à trouver. la série culte "Guinea pig" avait un opus qu'on croyait à peine exister.. "LSD". j'ai été le premier français à le dégotter.. y'avait un "bootleg" de Aliens qui lui aussi était jugé introuvable, pareil j'ai eu.., etcc. ça peut aussi se faire dans les séries tv.

j'en connais une ..française pourtant, "le mutant" plutôt flippante sur ce que pourrait devenir le monde. et dire qu'elle passait sur TF1 et que des millions de personnes l'ont vue ! et il doit exister moins de 5 personnes qui ont les videos !!

plus tu cherches, plus tu trouves, plus tu as de contacts et surtout, plus tu lis entre les lignes , tu fais des recoupements de données avec pas mal d'inconnues d'équations !,

mais faut pas lâcher, certains sont devenus pros sur le sujet, voire éditeurs, etcc, c'est une quête de cinéphage.. mais plus t'en veux découvrir :D .. j'ai du m'arrêter à ~2500 films d'exploitation faute de temps.. et j'avais encore au moins ~200 titres à trouver..ça serait pire je crois si je trouvais le temps de me plonger dans les ouvrages confectionnés par des fans hardcore.. :X. tu apprends qu'il a existé par exemple, presque 350 films genre "james bond" rien que pour l'europe !, une 100aine sur les catcheurs mexicains, etcc

y'a des books sur les films grecs,indonésiens, mexicains, suédois, etccc. des pans entiers de sous-culture qui n'attendent que des curieux surmotivés ! la vie est trop triste pour se lanciner devant des chaines tv poubelles qui vous obligent à respecter des horaires en plus !
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

les deux films qui me viennent en tête, c'est Hostel et surtout Martyr.
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Sur Arte passait une série intitulée L'Hôpital et ses fantômes. Elle m'a laissé un fort bon souvenir.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

Yace à cité Tales from The Crypt et je me remémore du coup l'époque où c'était diffusé sur M6. Mais pour moi la série qui passait juste avant le même soir, à savoir X-Files, me faisait beaucoup plus flipper. Limite la crypte c'était la détente après tant c'était kitsch. ^^

Dans un autre registre et toujours étant môme, je me souviens avoir éprouvé un certain malaise face à des films de Hitchcock.
Répondre