E3 2015 !

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8213
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Quand une console manque de puissance, c'est la DA qui peut saver le jeu (Yoshi's Island, DK Country, Wind Waker...). Là c'est assez basique malheureusement.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Nintendo chez Skylanders. La machine à fric incroyable. :D
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Lole a écrit :Mais Doom 3 jouait bien plus sur l'ambiance que ses prédécesseurs. Enfin j'en retient surtout les couloirs sombres.
Hobbie a écrit :Je ne le compare pas à Doom 3 en dehors de l'aspect technique. ID avait clairement voulu jouer une carte différente pour ce dernier avec une tendance survival/horror et donc un gameplay plus posé. Là, ça se veut bourrin mais c'est pas assez dynamique.
Si il faut encore attendre les derniers niveaux pour avoir des confrontations type 'arène' et plus de quatre mobs en simultané, on déjà vécu ça sur Quake 4, merci bien. :mrgreen:
Et pourtant... plus on se rapproche de la fin de Doom 3, plus le jeu laisse complètement tomber le côté Survival-horror pour devenir un pur FPS bourrin. Le gameplay différent ne tient que sur le début du jeu (heureusement).

C'est pour ça que je le compare avec Doom 4, qui pour le coup à l'air plus rapide que Doom 3 sur sa phase FPS, et ce, apparemment dès le départ.

Autre détail, je n'ai que regardé en diagonale les vidéos de gameplay, mais il m'a semblé voir un Enfer qui ressemblait plus à celui dépeint par Doom/Doom 2, ce qui serait une bonne chose, parce que celui de Doom 3 était nul à chier.
Dernière modification par Yami le 16 juin 2015, 18:19, modifié 1 fois.
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

La grosse nouvelle reste quand même l'annonce de la sortie d'un adaptateur pour utiliser R.O.B. en tant que contrôleur pour la Wii U.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8213
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Pour l'instant c'est la conférence de la loose.
Rien de vraiment intéressant (le point culminant c'est Starfox...).

Et c'est mou, lent...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8213
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Un nouveau Metroid Prime multi... Sur 3DS!
Mais pourquoi? Pourquoi?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Mortipoil a écrit :Pour l'instant c'est la conférence de la loose.
Rien de vraiment intéressant (le point culminant c'est Starfox...).

Et c'est mou, lent...
Grave :X
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Je suis limite gêné pour eux là. :D
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8213
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Doudinou a écrit : Grave :X
Je comprends pourquoi Nintendo ne fait plus le déplacement à l'E3.
Vraiment la honte, surtout en passant après Sony et Microsoft qui ont annoncé du plus costaud.

Animal Crossing 3DS meuble ta maison...

J'ai un rdv qui m'oblige à partir dans 5 minutes donc je vais devoir quitter avant la fin de la conférence, mais à la limite c'est un soulagement, j'attendais beaucoup de Nintendo pour cette dernière année d'activité de la WiiU et de la 3Ds (en 2016, retraite pour la NX), et là c'est juste d'une tristesse...

Heureusement qu'il y a des titres déjà annoncés/sortis qui vont probablement envoyer du lourd (Zelda, Yoshi's Wooly world et Xeno), parce que là ça sent la mort. J'espère que personne du forum n'a acheté d'actions Nintendo dans les derniers jours.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Cette conf de merde mon dieu.

Et dire que je me suis privé d'une partie de Splatoon pour.....ça.

Dernier espoir pour sauver cette conf du total chiasseux : un F-zero, Un wario land ou un VRAI METROID.

BORDEL.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8213
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Je file, bon courage pour la fin de la conf' :mrgreen:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

:D

Quand tu pars comme ça à combler avec des trucs chiants à rallonge c'est que vraiment t'as rien à montrer. :?
...oh...merde... :doh!: :ouin: :gerbe:
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

mais au secours, j'en peux plus de leurs histoires de développeurs.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Mais je suis choqué quoi. :|
Le pire E3 de Nintendo.
Même pas de remaster, au pire, pour remplir le calendrier. :D

Merde, c'est la défaite totale.

Il ne leur reste plus qu'a se déplacer à l'E3 prochain présenter la NX avec Zelda et Mario (un ambitieux) et essayer de nous faire oublier l'image qu'ils viennent de nous donner. Celle d'un looseur.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

...

:|

pff......

woké il y a stairfax type 0. Mais bon.....voila quoi. Déjà annoncé l'année dernière en plus.

Lire les réactions sur le net aura au moins été divertissant.

pff
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Le Starfox à une gueule de jeu 3DS. Le Zelda 3DS est moche. Et le jeu de l'année c'est Mario Maker. Et j'oubliais, Metroid est relégué en jeu Coop de foot facon SD.

Dur dur de faire la transition WiiU/NX à cet E3 face aux autres conférences qui etait tres tres bonnes.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

A voir aussi le nouveau FE. ^^
Avatar de l’utilisateur
niluge
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 29 juin 2006, 15:29
Localisation : Above and beyond

Non mais cherchez pas, c'est officiel, La 3ds et la WiiU sont morte et Nintendo mise tout sur la NX. Cet E3 c’était juste pour liquidation des stock.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Ils auraient mieux fait de ne pas faire cet E3.
Parce que là, l'image de marque est défoncé. Déjà que c'etait pas très glorieux auprès de la majorité des joueurs avec la WIIU là le tsunami internet va les ridiculiser.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Mortipoil a écrit :Je file, bon courage pour la fin de la conf' :mrgreen:
Tu n'as rien raté, contrairement à ce que tu avais prédit ils n'ont pas annoncé la sortie d'une nouvelle console de salon pour cet automne.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Mickey a écrit :
Mortipoil a écrit :Je file, bon courage pour la fin de la conf' :mrgreen:
Tu n'as rien raté, contrairement à ce que tu avais prédit ils n'ont pas annoncé la sortie d'une nouvelle console de salon pour cet automne.
Et pam, dans les dents.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Aldherrian
Dieu de la Borne
Messages : 1925
Inscription : 10 mai 2014, 00:44
Localisation : Bretagne

Sans surprise, rien de neuf à présenter donc du meublage, en faisant un gros Nintendo direct, Nintendo confirme qu'ils s'en foutent de l'E3

Ca ne m'empêchera pas de prendre le Yoshi WW, Project Mirai DX et Xenoblade X cette année
Parfois je regarde des animes et parfois j'écris des articles musique ici
Avatar de l’utilisateur
niluge
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 29 juin 2006, 15:29
Localisation : Above and beyond

Pour cet Automne peut être pas, mais la clairement ça sens la présentation "incessamment sous peu" de la NX (Pour le TGS ?).
L'horizon 2016/2017 est quand même des plus désertique chez Nintendo, c'est assez effrayant en fait :(
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15789
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Hobbie a écrit :FF7 Advent Tokyo Hotel Edition... magnifique.
:D :D :D :D

les artworks d'origine sont bien meilleurs mais bon... et squaresoft qui s'offusquait quand un remake du 7 était évoqué "rendez vous compte de la quantité de travail que ça demanderai" bref...

Oh et j'ai vu que shenmue 3 était dans les cartons, c'est génial mais j'espère qu'ils vont moderniser un peu les mécaniques de jeu... et puis 15 ans après, je sais pas si j'ai encore envie de me frotter aux aventures de ryo hazuki et de sa clique !

Sony l'annonce mais laisse les joueurs le financer, c'est étrange, ça fait très "étude de marché " payé par les gens !



J'attends pas grand chose de cet E3, ni même darksouls 3 que je ferai sûrement sur pc :ouin: :ouin: :ouin: enfin si il sort qu'un an après je pense pas tenir assez longtemps !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Oui là on va avoir des bons jeux jusqu'à fin 2015.
Mais après, comme tu dis c'est assez effrayant.
J'espère pour eux que la NX est déjà sur les chaines de montage.

Par contre il faudra m'expliquer pourquoi Retro studio avait tweeté un truc nous demandant si on était pret.
Effectivement rien ne pouvait nous préparer à ça. Pas à ce point en tout cas. :D
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
niluge
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 29 juin 2006, 15:29
Localisation : Above and beyond

Dites, rassurez moi, pendant que j'y pense :
- Le spin off de metroid sur 3ds, c'est quand même pas retro-studio ?

Ils étaient pas sensé annoncer quelque chose eux ?
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Parenthèse Hardware

C'était le jour des conférences des entreprises boiteuses.

AMD a profité de l'E3 pour annoncer sa prochaine génération de GPU. Renommage de quasiment toute la gamme, youpi, on le savait depuis un moment mais bon. (pour ceux qui ne savent pas un renommage c'est quand par exemple, une R9 290X devient la R9 390X sans quasiment rien changer (a part la vram dans ce cas). Ils ont même réussi a faire du renommage de renommage:7970>280>380. Toujours pas de CPU pour concurrencer Intel, Nvidia qui domine encore est toujours. La seule nouvelle carte qui ne sera pas dispo en 8Go de ram de suite a cause d'une nouvelle technologie...

Et puis, pourquoi attendre l'E3 pour annoncer un CG qui traine depuis des mois, alors qu'il y avait tout les fabricants au Computex de Taipei. Ces dernier ont bien sur reçu l'interdiction formelle d'exposer la moindre nouveauté AMD, du coup y avait que du Nvidia. Bravo AMD, :aaah: , on risque pas de voir le prix des Nvidia baisser.

Edit: la 380 est en fait une 285 donc pas le meme gpu que la 280, (d'ou la quantité de Vram qui ne correspond pas à un bus memoire de 280)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Ça vaut ce que ça vaut mais : "même si StarFox Zero est à l'honneur cette année, Zelda arrivera bel et bien sur Wii U, ne vous en faîtes pas" (Shigeru Miyamoto)
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

"...en même temps que sur NX l'année prochaine."

Starfox Zero est moins beau que l'épisode gamecube, c'est fou quand même de sortir un jeu comme ça en 2015. Meme des indés en équipe réduite font mieux que ça.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Doudinou a écrit :"...en même temps que sur NX l'année prochaine."
Ah oui ça c'est à peu près certain, enfin c'est ce que je ferais si j'étais eux en tous cas.
Répondre