MGS V

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MGS V

Messagepar Mortipoil » 04 Sep 2015, 20:41

Puisque tout le monde en parle en bien, sauf GK (voir le replay sur YouTube), voici un autre témoignage qui va à contre courant : http://www.eurogamer.net/articles/2015-09-04-metal-gear-solid-5-quiet-kojima-ashamed

Ça parle du personnage de Quiet (la vache normande), ça spoile, mais je dois avouer être du même avis que l'auteur.
En lisant les explications de Kojima ainsi qu'une certaine scène du jeu, je pense que Koji a un problème avec la sexualité (confirmé par sa manière de mettre en scène les femmes depuis des années).

Et son explication sur la raison de la tenue vestimentaire de Quiet, au secours :D
Ce serait drôle si on était sûr qu'il prenne ça au 2ème ou 3ème degré, mais rien ne le prouve...
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Re: MGS V

Messagepar psychogore » 04 Sep 2015, 21:02

J'ai jamais reellement apprecié metal gear. Le seul episode qui m'ait un peu accroché c'etait ghost babel (sur gbc !). Probablement à cause des limitations techniques qui interdisent les envolées cinematographiques..
J'ai mgs2 substance sur pc, ce jeu m'a saoulé au bout de 2 heures. T'as beau essayer de te cacher, l'ennemi sait que tu est là, et kojima se branle la nouille en se prenant pour Jhon Woo à grand coup de cinematiques. Et puis je trouve le gameplay chiant, trop de boutons, d'actions inutiles, l'interface est lourde...
Bref, j'aime pas ces jeu et j'ai jamais compris l'interet qu'on leur trouve.
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Re: MGS V

Messagepar Alec » 05 Sep 2015, 11:21

Petit témoignage d'un fan de mgs :


Le premier (metal gear solid) sur psx était une petite révolution pour l'époque... le scénario "blockbusterisé" est plus complexe qu'on peut le penser avec des rebondissements aux limites du raisonnable, une vf caricaturale à l'extrème qui le rend à mes yeux culte et attachant !

le deuxième par contre a été pour moi l'opus de la trahison avec "raiden"
Spoiler :
(on se moque du joueur à travers son avatar super...)
et la big shell était très lourdingue à traverser (du orange, du orange, du gris, du orange et du gris) ....

Le trois j'ai adoré, l'histoire et les personnages, le jeu commence crescendo on efface même l'ardoise avec raiden, la bo est géniale et le gameplay s'étoffe et s'ouvre...

Le quatre, ça commence super bien, c'est la guerre, snake a vieilli très vite (clone de big boss...) mais on sombre assez rapidement dans le fan service et le WTF et surtout, on s'ennuie à mourrir devant des cinématiques très longues voir interminables... Les boss sont des espèces de nympho hi tech WTF!!! Raiden revient changé en cyborg n'importe nawak sorti de l'imaginaire d'un mauvais cinéaste sf japonais...... j'ai détesté cet épisode SAUF une des séquence finale !


Peace walker.... il m'a volé pas mal de mon temps ce jeu, j'ai juste adoré et même si on peut critiquer son aspect "une mission, une ou deux zones de combat" le jeu est riche intuitif et très addictif passé lles deux premières heures, le scénario prend la suite des événements de mgs3 et la gestion des troupes de la mother base a des faux airs de suikoden pas désagréables, j'ai recommencé le titre quatre fois et à chaque fois j'ai trippé !

Ground zero, une arnaque, une démo payante mais quand on aime....

Le V "phantom pain" est juste une version améliorée et poussée à l’extrême de peace walker, je prend un pied monstre dessus, une énorme partie de cache cache jubilatoire et bien foutue, un gameplay souple et calibré, pensé et plus élaboré qu'on ne peut l'imaginer ...


Spoiler :
Oh le premier qui se manifeste (en mp), je lui file ground zeroes sur steam ("offert"avec le V mais je l'ai déjà donc.....)
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Re: MGS V

Messagepar Marshal Banana » 05 Sep 2015, 11:26

Uhhhmm ça fait envie ce que tu dis-là Alec.
Comme toi, j'ai adoré le 1er, été un peu déçu du 2 et surkiffé le 3è qui était parfait (j'ai jamais touché au reste).
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Re: MGS V

Messagepar Yami9999 » 05 Sep 2015, 12:07

Je n'ai jamais touché un Metal Gear de ma vie (je suis du genre "le premier pour commencer ou rien"), mais des retours que j'en ai et de ce que m'en dit mon petit-frère qui l'attendait depuis longtemps, ça à l'air d'être un jeu qui dont les gens vont se rappeler pendant une décennie.

Et puis bon, en regardant jouer par dessus l'épaule, je constate que j'avais zappé un truc dans l'ambiance de la série : je vois Snake faire avancer sa mission très sérieusement dans un univers bien sérieux... et zou ! Un canon de 88 est envoyé sur orbite avec un ballon de baudruche !

On m'a dit que c'était tout à fait normal, mais je demande si dans les premiers opus, il y avait aussi des trucs du genre : ROCKETO PUUUUUNCH !

Le jeu aura en tout cas gagné mon respect sur le plan humour absurde.
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Re: MGS V

Messagepar Mortipoil » 05 Sep 2015, 12:33

Alec a écrit:Petit témoignage d'un fan de mgs :


Le premier (metal gear solid) sur psx était une petite révolution pour l'époque... le scénario "blockbusterisé" est plus complexe qu'on peut le penser avec des rebondissements aux limites du raisonnable, une vf caricaturale à l'extrème qui le rend à mes yeux culte et attachant !

le deuxième par contre a été pour moi l'opus de la trahison avec "raiden"
Spoiler :
(on se moque du joueur à travers son avatar super...)
et la big shell était très lourdingue à traverser (du orange, du orange, du gris, du orange et du gris) ....

Le trois j'ai adoré, l'histoire et les personnages, le jeu commence crescendo on efface même l'ardoise avec raiden, la bo est géniale et le gameplay s'étoffe et s'ouvre...

Le quatre, ça commence super bien, c'est la guerre, snake a vieilli très vite (clone de big boss...) mais on sombre assez rapidement dans le fan service et le WTF et surtout, on s'ennuie à mourrir devant des cinématiques très longues voir interminables... Les boss sont des espèces de nympho hi tech WTF!!! Raiden revient changé en cyborg n'importe nawak sorti de l'imaginaire d'un mauvais cinéaste sf japonais...... j'ai détesté cet épisode SAUF une des séquence finale !


Peace walker.... il m'a volé pas mal de mon temps ce jeu, j'ai juste adoré et même si on peut critiquer son aspect "une mission, une ou deux zones de combat" le jeu est riche intuitif et très addictif passé lles deux premières heures, le scénario prend la suite des événements de mgs3 et la gestion des troupes de la mother base a des faux airs de suikoden pas désagréables, j'ai recommencé le titre quatre fois et à chaque fois j'ai trippé !

Ground zero, une arnaque, une démo payante mais quand on aime....

Le V "phantom pain" est juste une version améliorée et poussée à l’extrême de peace walker, je prend un pied monstre dessus, une énorme partie de cache cache jubilatoire et bien foutue, un gameplay souple et calibré, pensé et plus élaboré qu'on ne peut l'imaginer ...


Spoiler :
Oh le premier qui se manifeste (en mp), je lui file ground zeroes sur steam ("offert"avec le V mais je l'ai déjà donc.....)


Je veux bien essayer Ground Zeroes :charme:
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Re: MGS V

Messagepar Doudinou » 05 Sep 2015, 12:55

J'ai plus de trente heures de jeu sur Ground Zeroes alors je n'imagine même pas ce que doit être le V.
Vous me donnez trop envie, je voulais le prendre à la fin d'année tranquille mais je crois que je vais me le prendre lundi. :love:
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Re: MGS V

Messagepar Alec » 05 Sep 2015, 13:04

De plus sur mgsV il n'y a pas de mode de difficulté, c'est au joueur de se lancer des défis pour espérer finir les missions en rang S (le chrono a son importance semble t'il...)


J'ai capturé un enfant ennemi ce matin, je l'ai pas tué juste endormi, c'est qu'un jeu mais je m'en voulais à moitié..... :eek:


Bon, il est sauvé et fait parti de mon équipe de mercenaire fous......
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Re: MGS V

Messagepar fiend45 » 05 Sep 2015, 16:23

?! je n'arrive pas trop à déterminer dans la "legacy", pourquoi vous zappez metal gear MSX2 /NES et Snake's revenge NES ?
(et on espérait fort à l'époque qu'il sortirait un épisode sur SNES et ce ne fut pas le cas :( )

car c'est pourtant sur MSX2 que la saga a commençé . cartouches européennes et japonaises. un vrai classique connu. (bien que snake's revenge était qualifié de moyen dans la presse :grr: )

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(enfin perso ce sont les 2 volets qui m'ont le plus emballé, je n'ai jamais eu de temps pour jouer sur ps1 et les suites.. mais je regarde parfois les cinématiques /youtube pour essayer de piger l'histoire (qui a un fond plutôt concret sur l'évolution mondiale depuis 70ans..) .. et ce n'est pas simple :D :X )

d'ailleurs d'après les visuels MgsV, je ne pige pas qui lui a fait ses balafres et fait perdre son bras..
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Re: MGS V

Messagepar Alec » 06 Sep 2015, 21:31

Pour le savoir, joues à ground zeroes !

Dans le premier volet sur msx tu incarne snake et tu "tues " big boss !

MGSV se passe juste avant ça !
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Re: MGS V

Messagepar marthe2k3 » 07 Sep 2015, 11:40

L'épisode PSX m'a aussi bien marqué, mais en effet, ayant fait les opus MSX à l'époque (fin 80's), presque TOUTES les idées jugées révolutionnaires en 1999 y étaient déjà en 1987 !
Les clopes, le carton, l'évasion de la prison, l'échappée du toit etc....
Imaginez comment c'était bluffant et jamais vu à l'époque !
Si c'est trop fort c'est que t'es trop vieux :P
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Re: MGS V

Messagepar Alec » 07 Sep 2015, 15:17

C'est sur mais le gameplay et les idées ont quand même évolués, de bonnes idées c'est sûr mais quand tu vois rockman, le bonhomme il saute, il tire et il tue ses ennemis plus efficacement en fonction de l'arme choisie mais à part quelques gadgets ça reste la même chose !


Mgs a vu son gameplay changer depuis peace walker et ça va dans le bon sens !


J'en suis à l'épisode 18 et pfiouuuuu on va de surprise en surprises les armes sont plus efficaces et les buddies trouvent toute leur utilité ! ma base est devenue immense !
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Re: MGS V

Messagepar ganjuro » 07 Sep 2015, 19:55

Ce MGS une saga de légende! (une de plus) mais je vais me faire l'avocat du diable...

Le scénario global de toute l'histoire est très certainement bien fait (quand on est fan on pardonne mieux il paraît), bien que je soupçonne que cela ne soit que des bouts de trucs mis bout à bout pour tenter de lier les épisodes entre eux. Surtout quand tu regardes la chronologie du truc... Au secours apportez moi une Alkaselzer je me sens mal. N'est pas Frank Herbert ou même J-K Rowling (pour les plus jeunes) qui veut!

Dès le début de certains épisodes de la saga, tu te prends au minimum 1/2h d'explications et de vidéos pour te dire que c'est à nouveau la m... et que tout ne repose que sur toi, ha ouais? et quand est-ce que je peux sauvegarder? Je dois y aller là, j'ai une vie moi!
Je dois avouer que je ne suis pas très patient et les délires blablateux sans fin au codec me fatiguent...
Déjà que mon téléphone me prends la tête si en plus quand je rentre le soir ça continue, où va-t'on?

Et puis, il manque chaque fois (à mon humble avis) un mode plus 'bourrin', dès que tu te vexes et que tu te lance tel un 'Rambo' , après tout, tu es le Big Boss (ou un clone ou même le chanteur peut-être) non? Tu te fais cribler comme un lapin bien qu'étant un serpent ! Note que ton perso se manie souvent comme son animal totem et il est difficile dans l'urgence de ne pas te prendre des murs ou ne plus savoir sur quel bouton appuyer...

Allez, allez, je dois avouer que je les ai presque tous fait (GBC, PS1, PS2, GC, PSP, 3DS, PC), et que je suis un peu de mauvaise foi, c'est vrai quoi, faut de temps en temps dire du mal mais malheureusement d'après ce que je vois le dernier opus à vraiment l'air de déchirer (surtout les collants mais je m'en fout, j'en met pas!) et je craquerai comme pour la 'demo' payante dès les prochains soldes ou le black friday.

C'est comme la clope, tu sais que ca va te faire du mal mais c'est bon aussi et puis, de toute façon, il y a toujours une excuse comme ...C'est très pratique pour entrer dans la bases militaires !
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Re: MGS V

Messagepar Alec » 08 Sep 2015, 12:33

Ben quand tu vois le scénario complètement tordu du II et celui complètement abracadabrantesque du 4, ça donne pas envie (surtout ce dernier) !


Ce que j'aime bien dans ce cinquième opus:
Lors de ma dernière partie, je voulais me la jouer furtif, je prend soin de commencer au coucher du soleil, tout se passe bien, je délivre un otage sous le nez des garder et je kidnappe ceux qui m'intéressent pour développer ma base....
Là mon chien ouvre une porte par erreur et je tombe nez à nez avec un garde, et tout part en vrille, encerclé, je fais un appel de soutient, l'hélico rapplique et commence à faire le ménage, mais il se prend des missiles dans la tronche et s'écrase, j'arrive malgré tout à m'échapper avec l'otage VIP sur mes épaules sous le feu de l'ennemi ! Yaaayyy !

Mais une balle perdue touche le type à la tête.................mission failed !




On peut aussi faire autrement, poser du c4 sur un poste de garde ennemi, faire péter et profiter de la confusion pour sniper les bourreaux du dit otage, de refaire péter du c4 pour semer la panique et exfiltrer le gars ni vu ni connu !


Liberté et level design se tirent la couverture mais pour le bien !


:D :D :D
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Re: MGS V

Messagepar Mortipoil » 08 Sep 2015, 16:21

Attention bug critique si vous jouez avec Quiet dans certaines missions, votre sauvegarde peut-être corrompue.
Évitez donc de jouer avec Miss À Moitié À Poil le temps que Konami sorte un patch.
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Re: MGS V

Messagepar ganjuro » 08 Sep 2015, 18:59

Yep, je viens de voir ça sur IGN
http://m.ign.com/articles/2015/09/08/konami-issues-metal-gear-solid-5-save-corruption-warning
Un easter egg de Monseigneur Kojima pour l'apéro de départ ?
Comme cela a été dit plus haut, il y a visiblement un souci avec les filles dans ce jeu... :D
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Re: MGS V

Messagepar Alec » 12 Sep 2015, 11:17

Bon ayé, je l'ai fini et la fin m'a juste retourné le cerveau, énorme coup de poignard de la part de kojima pour lier phantom pain avec le premier volet sorti sur msx !

Juste brillant ! le chainon manquant est mis en place, c'est surprenant et déstabilisant !

J'ai commencé la petite partie en ligne du jeu i.e : l'invasion des FOB (forward operating base) et c'est bien marrant d'envahir la base d'autre joueurs pour leur voler personnel, véhicules et matériaux !

Reste les armes à débloquer et tout un tas de trucs à faire, sans compter les missions à réussir en "S rank" !
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Re: MGS V

Messagepar Alec » 13 Sep 2015, 18:29

Personne de shmup sur mgsV ?
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Vivement le multi, j'espère un mode coop sur des missions prévues pour l'occasion !
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Re: MGS V

Messagepar Mortipoil » 13 Sep 2015, 19:02

Non, mais grâce à toi (et au retour du courant il y a 20 minutes après une panne de 10h) je vais pouvoir lancer le dl de Ground Zeroes!
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Re: MGS V

Messagepar ganjuro » 14 Sep 2015, 13:24

Le bug de la sauvegarde qui tue est visiblement fixé !
http://www.ign.com/articles/2015/09/14/konami-fixes-metal-gear-solid-5-save-corruption-bug-on-ps4-and-pc
L'apéro a du être long...
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Re: MGS V

Messagepar Alec » 18 Sep 2015, 08:06

Donc, petit récapitulatif pour ceux qui souhaiteraient suivre le scénario du début à la fin dans l'ordre et donc dans le désordre vu que kojima a fait des bonds dans le passé pour tout l'arc de big boss à partir du 3 "snake eater" :

Arc 1, big boss

-metal gear solid 3 "snake eater"
-metal gear solid "peace walker"
-metal gear solid "the phantom pain "



Arc 2 solid snake
-metal gear (msx)
-metal gear 2 (msx)

-metal gear solid
-metal gear solid 2 "sons of liberty"
-metal gear solid 4 "guns of partiots"


Les autres titres, acid, portable ops, ghost babel etc.....sont des spin off et ne font pas parti de la chronologie !

Phantom pain détaille l'histoire et fait le "lien" avec les épisodes msx alors que le quatrième clôture bel et bien l'histoire !
Dernière édition par Alec le 19 Sep 2015, 05:57, édité 1 fois au total.
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Re: MGS V

Messagepar gagarine » 18 Sep 2015, 23:23

Perso, mon épisode préféré est le trois. Entre la gestion de la nourriture, les boss, les camouflages et bien sur le fait que l'on affronte the Boss, qui est mon "boss" préféré tous jeux confondus...

En ce qui concerne MGS 5 PP, perso j'adore. J'ai tendance à faire les missions un peu de la même façon (silencieux fulton, silencieux fulton...), mais cela ne m'empêche pas de revenir sans me lasser malgré ma manière de jouer qui est pour le moment répétitive... Il y a un grand sentiment de puissance dans ce jeu: Commencer avec un perso qui sort d'un long coma et qui à la fin du jeu (du moins, je suppose) a une armée de plusieurs centaines d'hommes, la classe tout de même. On peut dire que Big Boss est un autodidacte... Et je pense que c'est cela qui est la force du titre avec tout le côté MGS bien entendu. Si on enlève le côté MGS et la mother base, je crains que le jeu aurait été trop classique pour en faire un excellent jeu...
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Re: MGS V

Messagepar Alec » 19 Sep 2015, 05:55

gagarine a écrit:Si on enlève le côté MGS et la mother base, je crains que le jeu aurait été trop classique pour en faire un excellent jeu...


Clairement !

Oh et tu dis que tu fais tes missions souvent de la même façon, et bien changes, fais les sans utiliser de tranquillisants en évitant au maximum les gardes et en tirant avantage des lieux etc.... tu verra ça change pas mal la donne !

Une façon pour semer la panique dans une base :
-placer un c4 sur une jeep,
-débouler à fond avec cette jeep,
-sauter pour que celle ci continue sa route dans l'avant poste/base
-s'isoler et s'en éloigner
-faire péter
-demander à quiet de s'occuper des gardes qui se sont rassemblés

:D


Moi en ce moment c'est de l'infiltration pure et dure, snake est dans un carton sur lequel j'ai placé un poster de bimbo, dès que je me lève et qu'un garde me voit il s'approche pour matter et je l’attrape !




Pour le troisième opus "snake eater", en effet, le combat avec the boss est génial mais c'est surtout ce que dégage ce personnage qui est intéressant, j'aurai bien aimé qu'ils fassent un volet qui lui soit dédié !
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Re: MGS V

Messagepar gagarine » 19 Sep 2015, 08:16

Je vais tenter de faire les missions de différentes manières. Réussir une mission en se servant que de la merde de cheval, doit êtres fort sympathique. Après concernant un MGS avec the boss en tant que personnage jouable, c'est possible, ça serait tout simplement MGS 0 ou MGS -1. Mais vu que Kojima a quitté le navire et que Konami arrête (sois- disant) les AAA. C'est mort.
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Re: MGS V

Messagepar Mortipoil » 19 Sep 2015, 13:53

Peut-être qu'il y aura des mods sur PC :)
Et dans ce cas, puisque Konami va probablement tuer la série en la déclinant sur mobile, les fans auront déjà les outils pour développer un vrai MGS VI!
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Re: MGS V

Messagepar Alec » 20 Sep 2015, 18:46

Après konami, je les comprend un peu aussi, kojima met des plombes à sortir ses jeux, il les truffe de détails (genre trois minutes de codec pour parler du diamètre de telle ou telle munition)

Bah, la série est morte, kojipro et kojima ont conçu le fox engine un peu pour rien malheureusement.... si, pour P.E.S :x !

C'est dommage car l'outil a l'air performant et notament au niveau de la lumière et de tous les effets de réflection, d'ombre etc....
Il y a toujours mieux mais je pense qu'ils ont perdu un temps considérable pour développer le moteur, au détriment des délais et je suis persuadé que la situation aurait été différente sans ce moteur !
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Re: MGS V

Messagepar Mortipoil » 20 Sep 2015, 20:47

Ils auraient pu bosser sur le cryengine ou l'unreal Engine 4, mais les japs sont comme ça, ils ne touchent pas aux outils occidentaux, même s'ils sont meilleurs et moins chers.
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Re: MGS V

Messagepar Mickey » 20 Sep 2015, 20:57

Mortipoil a écrit:les japs sont comme ça, ils ne touchent pas aux outils occidentaux, même s'ils sont meilleurs et moins chers.
C'est en train de changer, Dragon Quest XI sera développé sous l'Unreal Engine 4 par exemple.
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Re: MGS V

Messagepar Mortipoil » 21 Sep 2015, 02:25

Mickey a écrit:
Mortipoil a écrit:les japs sont comme ça, ils ne touchent pas aux outils occidentaux, même s'ils sont meilleurs et moins chers.
C'est en train de changer, Dragon Quest XI sera développé sous l'Unreal Engine 4 par exemple.


Et pour FFXV ils sont passés du Luminous à l'Unreal Engine 4, mais ça aura pris des années!
Et le très mauvais Devil Third qui vient de sortir sur WiiU fait exception, il a été développé sur l'UE 3, mais avec les pieds, résultat le jeu est laid, il rame et il a des chargements épouvantables.

Donc en espérant que l'adoption de moteurs occidentaux se fasse avec une équipe compétente et qui parle anglais (parce que les moteurs sont en anglais, une des grosses faiblesses des développeurs japs qui pour beaucoup se sont arrêtés à Where is Bryan?).
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Re: MGS V

Messagepar Alec » 21 Sep 2015, 03:41

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:D :D :D
toutes vos bases nous appartiennent à nous !
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Alec
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