[Faites tourner vos niveaux] Super Mario Maker 1-2
- Doudinou
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Voici mon premier stage:
Hellcatraz Escape: 9E52-0000-0072-A9E0
malgré un ou deux coup de pute, Je trouve que j'ai été gentil, au début il était vraiment plus dur !
Le jeu à l'air complètement ouf. Je viens d'y jouer 6 heures d'affilé.
Hellcatraz Escape: 9E52-0000-0072-A9E0
malgré un ou deux coup de pute, Je trouve que j'ai été gentil, au début il était vraiment plus dur !
Le jeu à l'air complètement ouf. Je viens d'y jouer 6 heures d'affilé.
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- niluge
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Première page mise a jour.
C'est que ça commence a faire une jolie liste tout ça ^^
Allez, je m'en vais tester les derniers
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- niluge
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De ce que j'ai compris, la ligne du dessous c'est uniquement pour se faire sa ligne de favoris.
Et pour les tuyaux, non tu rentre dans un tuyaux a partir du niveau de départ, tu arrive dans une autre zone et tu doit obligatoirement ressortir pour revenir à la première zone
Par contre ton premier niveau, t'es un grand malade, dans le temps impartie j'arrive a peine a rejoindre la partie haute, et elle a l'air bien méchante
Sinon j'ai testé le super contra bros. Un niveau simple et facile a terminer, mais avec une gestion du boss que je trouve génial vue les contrainte du moteur
Et pour les tuyaux, non tu rentre dans un tuyaux a partir du niveau de départ, tu arrive dans une autre zone et tu doit obligatoirement ressortir pour revenir à la première zone
Par contre ton premier niveau, t'es un grand malade, dans le temps impartie j'arrive a peine a rejoindre la partie haute, et elle a l'air bien méchante
Sinon j'ai testé le super contra bros. Un niveau simple et facile a terminer, mais avec une gestion du boss que je trouve génial vue les contrainte du moteur
- Doudinou
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Hellcatraz escape : 8C5F-0000-0075-2000
C'est le nouvel identifiant du niveau, à modifier donc.
J'ai mis le temps a fond et réajusté un truc sur la fin.
(faut que j'arrête de jouer à Megaman, j'ai plus trop la notion de difficulté )
C'est le nouvel identifiant du niveau, à modifier donc.
J'ai mis le temps a fond et réajusté un truc sur la fin.
(faut que j'arrête de jouer à Megaman, j'ai plus trop la notion de difficulté )
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- niluge
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Il faut voir aussi que comme tu es à l'origine du niveau, tu sais déjà parfaitement ce que tu as voulu faire et comment passer les passages difficiles. Ce qui du coup te donne l'impression qu'il est beaucoup plus facile que ce qu'il semblera aux autres.
Je suis en train de penser. Quelqu'un a trouver un bon endroit pour promouvoir ses niveaux et en découvrir des sympa ? Parce-que mine de rien le quantité de niveau croit a une de ces vitesses. Dur de suivre ^^
Je suis en train de penser. Quelqu'un a trouver un bon endroit pour promouvoir ses niveaux et en découvrir des sympa ? Parce-que mine de rien le quantité de niveau croit a une de ces vitesses. Dur de suivre ^^
- Xesbeth
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Pour découvrir des stages il y a le site siliconera qui dédie une news sur un stage de temps en temps. Sinon le forum Neogaf et son topic dédié à Mario maker.
Pour promouvoir maintenant c'est une autre histoire.
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- gagarine
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Ma dernière création:
Sous terre, hein? 4F9D-0000-0077-0F87
Encore un jeu de mot débile, mais j'aime bien. J'en ai encore plein en stock
Sous terre, hein? 4F9D-0000-0077-0F87
Encore un jeu de mot débile, mais j'aime bien. J'en ai encore plein en stock
- niluge
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Voila, mis a jour.
Pour info, deux trois petits trucs intéressants à savoir :
http://jesweb.net/?2015/09/25/169-les-s ... ario-maker
@Mickey : est ce que tu pourrais séparer le premier post en deux stp pour différencier la présentation du topics et la liste des stage de la présentation de mon premier niveau. ça sera plus propre comme ça je pense
Pour info, deux trois petits trucs intéressants à savoir :
http://jesweb.net/?2015/09/25/169-les-s ... ario-maker
@Mickey : est ce que tu pourrais séparer le premier post en deux stp pour différencier la présentation du topics et la liste des stage de la présentation de mon premier niveau. ça sera plus propre comme ça je pense
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- Sniper Fou
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Colas / insane Tiny level / BFE5-0000-0030-AE6B
Très court mais bien prise de tête. J'ai bien galérer lors de la mise en ligne pour le terminer
Ensuite le dernier en date, qui m'a pris pas mal de temps. Pas vraiment difficile, j'ai voulu faire un niveau accessible.
Colas / super Mario world alpha" édition / A058-0000-006D-02BB
Très court mais bien prise de tête. J'ai bien galérer lors de la mise en ligne pour le terminer
Ensuite le dernier en date, qui m'a pris pas mal de temps. Pas vraiment difficile, j'ai voulu faire un niveau accessible.
Colas / super Mario world alpha" édition / A058-0000-006D-02BB
- Doudinou
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Niveau de malade mental terminé par un joueur qui a les nerfs qui lâchent apres l'avoir terminé http://youtu.be/-AdG5sfZV00
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- gagarine
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J'ai vu la vidéo, Doudinou et franchement le créateur est vraiment un sadique... Sinon, de mon côté j'ai une nouvelle création:
labyvresse: laby et ivresse: 39D7-0000-008C-8F0B
labyvresse: laby et ivresse: 39D7-0000-008C-8F0B
- psychogore
- 1 crédit c'est déjà trop
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Un ami possesseur de WiiU ayant craqué pour le jeu, j'ai pu tester : ça donne le vertige quand on voit les possibilités.
Par contre le jeu n'est pas exempt de défauts :
Par contre le jeu n'est pas exempt de défauts :
- Je passe sur le fait que tous les sprites projettent une ombre vers l'arriere plan, même si celui-ci est censé etre le ciel, on dira que c'est pour l'effet carton-pate/décor de theatre/etc.
- La mecanique de rebond contre les mur du skin Mario-U est à chier. En fait, tout ce skin me fout la gerbe, avec son Mario qui semble pedaler 2 ans dans la semoule à chaque coup donné dans une direction...
- Mais le vrai defaut pour moi, c'est qu'il s'agit d'un jeu 3D, avec un moteur physique ! Ca se sent lors de passages tout betes où on doit sauter en tant que petit mario et se faufiler entre 2 blocs, dans des configs semblables :
Impossible d'imprimer assez de mouvement horizontal pour se faufiler entre les blocs. Pire, lorsqu'on cours, si on cogne un mur on rebondit legerement au lieu de stopper net.
Code : Tout sélectionner
# # # # # #@# ###
Encore pire :Dans un vieux Mario, dans cette situation, il suffit de courir sur la largeur d'un bloc pour pouvoir commencer à sauter automatiquement les espaces. Mais ici, il faut 3 ou 4 blocs d'élan pour y arriver.Code : Tout sélectionner
@ # # # #
- gagarine
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Il à l'air terrible le niveau R-type, je le testerais ce week-end sans faute...
- Xesbeth
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Me reste encore la possibilité de créer 2 niveaux.
Mais l'inspiration n'est plus là, même pour repomper
Je savais bien qu'avec autant de limitations on finirait par tourner rapidement en rond. Je me demande ce que ça va donner ce super mario maker sur le long terme....
Mais l'inspiration n'est plus là, même pour repomper
Je savais bien qu'avec autant de limitations on finirait par tourner rapidement en rond. Je me demande ce que ça va donner ce super mario maker sur le long terme....
- Doudinou
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Bah j'y jouais déjà plus après trois jours.
C'est beaucoup trop limité comme tu dis et il manque un "but", une finalité en parallèle de la création.
Au moins Little Big Planet a ça.
C'est beaucoup trop limité comme tu dis et il manque un "but", une finalité en parallèle de la création.
Au moins Little Big Planet a ça.
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- UGO
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Xesbeth a écrit :Me reste encore la possibilité de créer 2 niveaux.
On ne peut créer qu'un nombre limité de niveaux ? Tu en as créé combien ?
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
- Vlatabaff
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Oui, en fonction du nombre d'étoiles que t'ont données les joueurs qui ont testé tes niveaux. Au bout d'un certain nombre d'étoiles, ça te débloque des "emplacements supplémentaires".UGO a écrit : On ne peut créer qu'un nombre limité de niveaux ? Tu en as créé combien ?
"Les meilleurs conseils viennent des survivants passionnés..."
- niluge
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On peux en creer autant qu'on veux.
On ne peut en publier au debut que 10. Il faut avoir reçut 50 "j'aime" des autres utilisateur pour passer a 15 ou 20 niveaux publibable (je ne me rappel plus bien) et on peut encore publier des niveaux en plus avec 100 j'aime etc ...
On ne peut en publier au debut que 10. Il faut avoir reçut 50 "j'aime" des autres utilisateur pour passer a 15 ou 20 niveaux publibable (je ne me rappel plus bien) et on peut encore publier des niveaux en plus avec 100 j'aime etc ...