Jeux de caisses à 2, mais pas que!

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3031
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

SAlut les amis,
Avec Mickey, nous avions joué il y a quelque temps à 2 Xbox reliées en LAN, et quelle ne fut pas notre déception de se rendre compte que dans les jeux essayés, (en l’occurrence les très bons Outrun 2 et Midnight Club 2) on avait exclu toutes les voitures autres que les nôtres :( ...
Alors, je voulais savoir quels sont les jeux de course qu'on peut faire à 2, en écran splitté ou -mieux- avec 2 Xbox connectées, où l'on a d'autres adversaires ou tout du moins quelques voitures roulant dans les circuit...
Et des jeux biens, of course!
Merci d'avance :elsass:
Shmupland, shmupland über alles!
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Mes meilleurs souvenirs de course à 2 perso c'était sur les Burnout, j'avais joué au premier et au Revenge.
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3031
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Il me semble que le Revenge, on peut y jouer en écran splitté. C'est sympa mais déjà sans écran splitté, on ne voit pas toujours très bien, je trouve qu'avec un écran réduit de moitié, c'est vraiment trop illisible.

En fait, si vous connaissez un bon jeu de caisse à faire à plusieurs dans la liste ici, ça m'intéresse:
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_X ... Link_games

A propos de ma Xbox, je constate avec inquiétude qu'elle commence à s'éteindre toute seule, je soupçonne l'alimentation...je vais de ce pas dans la section "au secours" :?

EDIT: je viens de trouver un début de solution sur ce forum avec un gars qui a exactement le même problème avec sa Xbox: http://gueux-forum.net/index.php?/topic ... ute-seule/

Elle commençait effectivement à s'allumer toute seule (bof) et là, elle lache au bout de 10 minutes... on va démonter la bêbête et voir ce qu'on peut faire.
Dernière modification par sisi le 26 janv. 2016, 23:28, modifié 1 fois.
Shmupland, shmupland über alles!
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Bon c'est pas de la bagnole mais je vois qu'il y a motogp 3 dans la liste, tu peux faire des courses avec le vrai nombre de tour. Je faisais ça avec un pote, et comme y a pas mal de monde sur la piste ça bouge pas mal et ça dure un bon moment. Après c'est pas le même trip qu'un jeu de bagnole arcade.

Edit: en fait je jouais sur ps2 et c'était pas le même jeu.
Répondre