Equivalent shmup.com

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Répondre
SEB_C_BIEN
Insert Coin
Messages : 6
Inscription : 19 mars 2012, 13:24

Bonjour à tous,
je cherche désespérement un site equivalent à shmup.com, mais sur les jeux de course automobiles? Connaitriez vous, j'ai fait un tour sur http://www.planete-gt.com mais cela fait presque 1 an qu'il n'y a plus vraiment de news
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2357
Inscription : 23 mai 2003, 09:04

A mon humble avis, ce n'est pas gagné. Je pense que ce qui cimente et alimente le présent forum est du à la nature même des jeux traités : les shmup c'est de l'actu et du rétro. J'ai l'impression que la course auto, comme le foot, est un sujet qui se centre essentiellement sur l'actu d'une part, et pour lequel l'attrait du retro est quasi-inexistant (c'est pour moi un des genres où les graphismes 3D de l'ère 32 bits ont représenté un progrès).
Maintenant, peut-etre que je me trompe.
Avatar de l’utilisateur
Feedbacker
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2079
Inscription : 03 avr. 2012, 13:36

Image
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Mouaii...il est pas actif des masses ton forum Feedbacker :|

Comme le dit psychogore, pur un genre qui a autant évolué que le jeux de courses, ça doit être dur de fédérer des joueurs qui sont intéressé et part l'actualité et par le rétro, sur un même forum, avec le même taux de fréquentation et de postage qu'ici.
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Répondre