Darks Souls III, avis secrets et morts part 3

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Elle est partie dans la petite tour à côté de Ligefeu, là où il y avait l'épéiste au début du jeu.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Popov
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 17 avr. 2011, 22:19

Spoiler :
Les Grandes Archives sa mère c'est quoi cette zone du sheitan... sérieux, on a déjà eu les catacombes et les archives du duc dans le 1, dans le 2 on a je sais pas je l'ai jamais fini, et là, les Grandes Archives.

Non, vraiment c'est la pire zone du monde.
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Franchement j'ai beaucoup galéré au début du jeu mais une fois passées les ruines démoniaques ça se fait tout seul....
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Amiral_Popov a écrit :
Spoiler :
Les Grandes Archives sa mère c'est quoi cette zone du sheitan... sérieux, on a déjà eu les catacombes et les archives du duc dans le 1, dans le 2 on a je sais pas je l'ai jamais fini, et là, les Grandes Archives.

Non, vraiment c'est la pire zone du monde.
Mais non les grandes archives c'est izi. C'est une des zones que j'ai préférées d'ailleurs. Où est-ce que tu as des problèmes ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2357
Inscription : 23 mai 2003, 09:04

Comme dirait la gardienne du feu : Let the flames guide thee !

Quand on se perd, il faut chercher des chandelles et autres luminaires, qui vous tracent la route. :!:
Amiral_Popov a écrit :
Spoiler :
Les Grandes Archives sa mère c'est quoi cette zone du sheitan... sérieux, on a déjà eu les catacombes et les archives du duc dans le 1, dans le 2 on a je sais pas je l'ai jamais fini, et là, les Grandes Archives.

Non, vraiment c'est la pire zone du monde.
Dans le 2, la pire zone c'était le temple d'Amana. Le genre de zone que tu dois faire, mais où t'as aucune envie d'aller...
Avatar de l’utilisateur
Popov
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 17 avr. 2011, 22:19

Mortipoil a écrit :
Amiral_Popov a écrit :
Spoiler :
Les Grandes Archives sa mère c'est quoi cette zone du sheitan... sérieux, on a déjà eu les catacombes et les archives du duc dans le 1, dans le 2 on a je sais pas je l'ai jamais fini, et là, les Grandes Archives.

Non, vraiment c'est la pire zone du monde.
Mais non les grandes archives c'est izi. C'est une des zones que j'ai préférées d'ailleurs. Où est-ce que tu as des problèmes ?
J'ai des problèmes partout, les magiciens avec leurs bougies et leurs sorts, les gargouilles sur le toit... en plus c'est labyrinthique on comprend rien. Je me suis aperçu hier soir qu'il y avait des leviers à bouger.
Ah oui, et les paluches qui maudissent aussi, sympa! (bon, anneau de morsure + une armure de curé et c'est réglé).

Mais t'en fais pas mon Morti j'en ai vu d'autres notamment au Bastion de Farron et au Veilleur des Abysses, je vais m'en sortir :D
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2357
Inscription : 23 mai 2003, 09:04

Pour la malediction, les erudits trainent tous autours de grands bacs, tu devrait jeter un œil...
Spoiler Distortion qui DETRUIT le jeu en 40 minutes !!! :
Avatar de l’utilisateur
Popov
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 17 avr. 2011, 22:19

psychogore a écrit :Pour la malediction, les erudits trainent tous autours de grands bacs, tu devrait jeter un œil...
Spoiler Distortion qui DETRUIT le jeu en 40 minutes !!! :
Alors oui, ça aussi j'ai vu, on peut se faire épiler la région pubienne à la cire. (qu'est ce que je suis beauf :| )
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

IL faut buter l'espèce de sorcier, après ça passe tranquillou (en gros moi la deuxième fois, j'ai rushé jusqu'au plus haut point de la zone et je l'ai tué sur une espèce de petit pont (il se déléporte vraiment qu'à quelque mètre sur deux points seulement) et là c'est un jeu d'enfant de le flinguer !

Après, retour au début de la zone qui peut être désormais passée en toute quiétude ou presque !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Popov
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 17 avr. 2011, 22:19

En trempant sa tête dans la cire et en réfléchissant un peu ça passe :)
J'ai pu atteindre le boss de la zone, et autant dire que je rage déjà! :D
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Il y a des raccourcis à débloquer et un mur illusoire près d'une grande échelle :)

Et un levier fait descendre une étagère près d'un bassin de cire, ça ouvre un petit couloir avec un coffre au bout (père Fourras staïle)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Popov
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 17 avr. 2011, 22:19

Mortipoil a écrit :Il y a des raccourcis à débloquer et un mur illusoire près d'une grande échelle :)

Et un levier fait descendre une étagère près d'un bassin de cire, ça ouvre un petit couloir avec un coffre au bout (père Fourras staïle)
Oui j'ai débloqué l'intégralité des raccourcis :) Sans soluce en plus, j'ai juste vite fait regardé un guide jusqu'à ce que voie qu'il y a des leviers. Du coup j'ai éteint et cherché par moi même.

Là je meurs en boucle face au duo de glandus... de bons fdp ceux là.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Perso j'ai pas compris ce combat. À la 2eme phase tu peux frapper le petit quand le grand est à terre, mais le combat s'est terminé alors qu'il restait 1/3 de la vie du petit (je ne lui faisais pas assez de dégâts).

Comme souvent avec les boss qui ont de l'allonge, essaie de rester collé à lui (il aura l'air con avec sa grande épée).
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Popov
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 17 avr. 2011, 22:19

C'est ce que j'ai cru comprendre en effet. Rester à distance ne sert finalement pas à grand chose, il faut lui coller aux basques et rouler, puis taper une fois, puis rouler etc... en évitant les attaques puissantes qui empêchent de rouler derrière.

Ca prendra le temps que ça prendra mais ces deux fumiers y passeront comme tout le monde!
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

J'ai fini un build mage / intelligence, vous me conseillez quoi pour le prochain ?J'avais commencé un mercenaire / dextérité mais final la double lame s'avèrait décevante.
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

J'ai donc buté le dernier boss (gout de trop peu, j'aurai mis quelquechose avant.....) bref...

Et je me suis mis plus sérieusement au pvp et c'est carrément excellent, les maps s'y prêtent tellement bien !
Je suis sorti vainqueur d'un trois contre un hier soir , les gus avaient l'air bien équipés, mais pas un ne savais si il devait m'affronter avant, après ou en même temps que les autres, hop je défonce celui qui buff son épée avec la pyro, je pourchasse celui qui essaie de remettre sa vie et enfin, je découpe le porte braise magicien à ses heures perdues, l'affrontement a été bref et jubilatoire !

Un autre fight par contre a été assez bizzare (donjon d'itryl pas loin des crapaux dans le tunnel), ma cible était intouchable, comme si le masque de collision déconnais, mais le gus, malgré son invincibilité était tellement déconcentré par ma présence qu'il a fini maudit, tué par les spores des crapauds ^^
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Marshal Banana
Radiant Silverpost
Messages : 1495
Inscription : 26 sept. 2006, 22:58

Attention le pvp devient vite une drogue. :skull:
Là je suis SL 280 environ et la plupart des joueurs jouent vraiment très bien, ça devient même tendu de ganker.
Avatar de l’utilisateur
Popov
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 17 avr. 2011, 22:19

Je suis à la fin du jeu. Le boss est ardu, surtout en deuxième forme en fait (avec son combo de mes sphères là), mais, comme je l'ai annoncé précédemment, il sera ma victime comme chacun des autres boss.

J'ai zappé plein d'objets (90% d'entre eux comme d'hab?) et tous les PNJ (j'en ai croisé un ou deux et libéré deux d'entre eux) mais quel jeu!! J'y reviendrais!
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Ben perso, je vais attendre les dlc et me le refaire en ng+ quand je les aurai finis, en attendant, pvp et farm de temps en temps....


Oh dites donc, est ce que vous avez déjà été confrontés à des joueurs qui utilisent l'espadon de lorian ? c'est bizzare cette arme, son attaque spéciale, c'est comme une grosse hitbox rectangulaire qui dévaste tout sur son passage, carrément craquée à ce niveau là, je ne me suis battu qu'une fois face à cette arme et j'en garde un souvenir mitigé (je me suis dit "ah, non, c'est pas juste mon esquive était bonne) à moins que ça ai été un bug ....
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

C'est mon arme et elle fait bien mal 8)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Popov
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 17 avr. 2011, 22:19

Toujours pas battu ce boss de merde, je sens que ça va encore faire comme Gwyn dans le 1 où j'avais passé 5h dessus.
Sérieux il arrive à un moment où on est totalement découragé. Ca m'a fait ça sur le boss précédent, je suis à deux doigts de jeter l'éponge (le 3e doigt étant levé pour [insérer ici vulgarité évidente] la tronche de cet [vulgarité encore] de ce boss de mes [vulgarité au cube]).

En tous cas, j'adore son build Force Foi Intelligence Pyromancie Dex c'est vachement opé comme truc :D
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Je commencerai bien un nouveau périple mais ça va faire comme pour le II, le jeu principal serai aisé, y compris les boss et par contre cette saloperie de fume knight dans le dlc sera impossible à battre !!!

Tiens, je me demande quels thèmes ils vont aborder dans les dlc.... le feu et la glace ?

Perso j'aimerai bien comme les vestiges un immense champ de bataille précédé d'une forêt, etc...

Mais par pitié pas de pirates ou de trucs du style, qu'est ce qui vous plairait sur les futurs add ons ?
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2357
Inscription : 23 mai 2003, 09:04

Alec a écrit :Je commencerai bien un nouveau périple mais ça va faire comme pour le II, le jeu principal serai aisé, y compris les boss et par contre cette saloperie de fume knight dans le dlc sera impossible à battre !!!

Tiens, je me demande quels thèmes ils vont aborder dans les dlc.... le feu et la glace ?

Perso j'aimerai bien comme les vestiges un immense champ de bataille précédé d'une forêt, etc...

Mais par pitié pas de pirates ou de trucs du style, qu'est ce qui vous plairait sur les futurs add ons ?
Je plussoie pour le Fume Knight !

Pour les DLC, j'avoue que je suis inquiet... Soit ils partent dans un delire à la DS2, et ils nous font voyager dans d'autres royaumes maudits, soit ils exploitent certains elements du lore qu'ils ont semé, comme ils avaient fait pour DS1 :
-Lorian tient son épée enflammée d'un combat contre un prince demoniaque
-Gertrude, la mere des princes et epouse d'Oceiros

Ou alors, c'est comme sur les images que j'ai posté : Il y a tout simplement d'autres villages à explorer.

Ca laisse des pistes...
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Le fume knight était bien craqué et la deuxième partie du combat j'ai littéralement jetté l'éponge (remarque je joue pas dutout pareil depuis le III faudrai que je ré essaie)
psychogore a écrit : -Gertrude, la mere des princes et epouse d'Oceiros

ça serai génial ça !!!

Un petit village qui servirai d'entrée avant un petit chateau (première demeure de gertrude) pour finir avec un combat contre la mère gertrude qui doit avoir un sacré pédigrée quand on voit la tronche de ses rejetons....la famille quoi ! :D :D :D

Classique dans le déroulement mais si c'est bien amené.....


Le coup du feu ou de la glace serai bien trop classique !


Un dlc sur rosaria pourrait être intéressant aussi !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Popov
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 17 avr. 2011, 22:19

Voilà, générique. Le cancer ce boss de fin, surtout en mode lance et épée dex.

Je switche sur DS 2. Jamais fini.

Ce que je pense du 3? J'ai kiffé mais passer 5 à 6h sur un boss au bout d'un moment ça gonfle.

Bisous à tous les amateurs de Souls!
kuromimi
Mister Beam
Messages : 957
Inscription : 13 mars 2013, 14:23
Page Facebook : https://www.facebook.com/jonathan.k.lefebvre
Localisation : chatillon

yo les gens ca faisait longtemps j'étais pas revenu... ca fait plaisir n'empeche...

au passage si certains veulent coop ou autre chose du genre je suis op, et sur ps4.

j'ai vu quelques trucs qui me plaisait sur cette derniere page, nottament le DLC moi perso j'attend plusieurs trucs d'eux, certaines réponse que soit j'ai mal comprise soit pas vu, j'aimeria bien un truc autour de l'ascension du prince lothric et son frère ainsi que sur oceiros etc...

voir sur aldrich, car pour tout ceux qui ont fait le premier je pense que ce boss deviens très interessant, et j'aimerai bien savoir pour quoi il est allé la ou il est allé et pourquoi il a fait ces trucs.

sinon pour idée un build vraiment fort et fun ce sont les build luck, genre j'en ai 2 un axé plus sur la force et l'autre un qualité, 40 en force et dex et 30 en luck ca marche du tonnerre avec l'épée d'anri et les lames de carthus, le marteau a pointes, enfin les armes a saignements quoi.
un autre assez fun avec la lance du roi sns nom est fun aussi
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Petite expérience en coop :

Je pose ma marque d'invoc' devant le boss armure là... bon, tout se passe bien et j’atterris dans le monde du joueur en quête d'aide...
Ce dernier (il attends quelqu'un d'autre) s'écroule devant le mur de brouillard un air de dire "je suis désespéré", le troisième gus arrive et on commence le combat.

Tout se passe bien jusqu'à ce que le troisième joueur se fasse tuer (attention quand le boss pose un genoux à terre, son attaque désespérée ne pardonne pas).
Celui qui m'a invoqué reste au loin et lui balance de la magie, moi je tabasse et le boss meurt.Ironiquement, j'applaudis le courage de celui qui m'a invoqué quand tout à coup, mon personnage est littéralement balayé par une attaque des espèces de trucs volants, totalement hallucinant....je suis envoyé direct dans le vide !

J'ai éclaté de rire tant c'était con, bon, j'ai eu les âmes, les braises et la pièce solaire quand même, le jeu est assez permissif à ce niveau là quand on meurs en coop juste avant un boss (bon, pas 1minutes 30 non plus).

ça vous est déjà arrivé ce genre de raté ?
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Je me suis souvent fait tuer en coop parce que le porteur de braise jouait petit bras, du coup je me farcissais tout le boulot, au corps à corps, résultat je me suis plusieurs fois fait tuer dans le dernier millimètre de vie du boss.

Et là c'est 0 âme, 0 médaille solaire, podzob, merci bonsoir!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

:D :D :D :D :D :D :D



....REZ !


(ça m'a fait penser à rez vers le premier tiers)
ImageImageImage
Répondre