Darks Souls III, avis secrets et morts part 3

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2358
Inscription : 23 mai 2003, 09:04

gagarine a écrit :Tu as mis combien d'heures du coup?
59h59m ^^

Comme pour Dark souls 2, le jeu propose de passer au ng+, mais on peut refuser pour finir les zones optionnelles, et farmer du matos. Il suffit de se reposer au feu de lige-feu pour demander à passer au cycle suivant.

Là, il me reste le boss optionnel de la zone bien cachée. Plusieurs theories à son sujet circulent.
Spoiler :
Les gens pensent qu'il s'agit du fils de Gwyn, ce qui voudrait dire que ce pauvre Solaire n'etait qu'un fanboy. Mais vu que le boss de fin de DS1 fait l'objet d'une theorie selon laquelle il n'est que le précédent mort-vivant élu qui choisi d'entretenir le feu (et vu qu'à l'exception de Gwyndolin la lune noire, les dieux semblent avoir quitté Lordran il y a longtemps), moi je pense qu'il s'agit plutot de Gwyn. D'abord pour le look, mais surtout parce que lui se bat vraiment avec la foudre qui a fait sa renommée. Du coup le doute subsiste. Mais bon, on se souvient tous du troll des developpeurs sur le premier Dark souls, avec l'histoire du pendentif ^^
Par contre, vu qu'ils annoncent des DLC plus tard dans l'année, j'hesite à passer en NG+. Meme si dans darksouls 2 sotfs, je me rappelle que la tour de brume ne voit apparaitre d'ennemis rouges qu'à partir du NG++. (Et j'avais bien galéré pour faire ces zones en NG)

edit : Bon, j'ai battu le boss en question, et j'ai trouvé l'armure d'Ornstein pas loin. La description semble aller dans le sens de ma theorie.

Pour le fun :



Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15786
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

psychogore a écrit :
59h59m ^^
T'as mis cinquante heures de trop :D :D :D


Super ce hard corner !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Je suis québlo depuis deux jours à cette danseuse de merde. Je peux même pas me faire aider il n'y a pas de marque au sol.

Du coup je me ferais bien une autre zone optionnelle.
J'ai déjà fait le lac. Quid des deux autres ?
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2358
Inscription : 23 mai 2003, 09:04

Les autres sont après la danseuse ^^

Mais je suis surpris, tu ne vois vraiment aucune marque au sol devant l'entrée du boss ?
Tu es bien en mode Porte-braise ? Quel est ton niveau ?

As-tu le serment de Solaire ? As-tu au moins remarqué que les serments fonctionnent désormais comme une pièce d'armure qu'on équipe et qu'ils sont interchangeables à la volée - enfin, si on a pas posé sa marque au sol - sans pénalité ? Les sunbros ont vraiment plus de facilité pour trouver de la coop !

Avez-vous remarqué qu'on ne peut plus upgrader les armures ?
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

J'ai eu le même probleme à
Spoiler :
Anor Londo
Il y avait des marques mais ça me disait que c'était impossible. Je me suis dit que c'était à cause d'un probleme de réseau du jeu.

Mais là, il n'y en a même pas. Et pareil pour Aldrich juste avant. Oui je prend une braise. ^^
et j'en ai cramé au moins 10 pour rien pour ces deux boss à attendre dans le vent qu'une marque apparaisse. :x

Je sais plus quel niveau je suis. Dans les 50, 60 je crois. Je regarderais tout à l'heure.

Je suis complètement passé à côté du truc des serments. Je pensais que c'était comme dans les autres. :binouze:
ça fait quoi ?

Oui les armures..
D'ailleurs je suis toujours avec celle du début car la seule plus protectrice au dégât physique est beaucoup trop lourde et j'aime faire de la roulade.

Le serment solaire...faut que je vois si je l'ai.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2358
Inscription : 23 mai 2003, 09:04

Je viens de m'amuser à regarder le paysage depuis le premier feu de camp du campement des morts-vivants (celui situé en haut des remparts).
Si vous regardez en direction du campement, que vous vous dirigez alors vers la gauche du rempart, vous apercevrez en contrebas le bastion de Farron, là où on affronte les guetteurs des abysses. Mais si vous regardez au loin, dans les brumes distantes vous apercevrez un grand batiment, à l'architecture tres familiere...
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15786
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Image

Ceux qui jouent sur pc, n'hésitez pas à envoyer des zolies photos (pas trop spoilantes quand même)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

J'ai récupéré le serment solaire. Comment en change t on ?
Car impossible d'enlever celui de rosaria.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15786
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Tu t'équipe du serment que tu veux, comme pour changer un anneau ou une armure !



Oh, j'ai récup une âme de gardienne du feu derrière lyge feu, la nana du rdc (celle qui level up le joueur) m'a dit de lui donner et ducoup elle peut annuler la marque noire, c'est quoi cette marque noire ?
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Mon expérience commence à être gâché.
J'en ai marre.
J'ai beau toucher les marques au sol, 9 fois sur 10 ca me dit qu' il est impossible d'invoquer le spectre. J'ai cramé toutes mes braises sur ce putain de boss de danseuse, une quinzaine (en comptant avec la braise, sinon en tout je dois en être à quarante mort face à cette catin).Et je n'ai pu avoir que trois fois tout au plus de l'aide.
Je ne comprends pas pourquoi ca merde. Ca ne vient pas de moi car je suis en fibre optique et tout roule.
C'est le jeu qui merde là.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15786
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Ben moi c'est quand je veux aider les autres sur le boss de cartus, ça déconne bien là aussi !

From va sûrement proposer un patch ou un truc du genre, je pense pas que ça vienne de la connexion, j'ai réussi une session à trois alors que mes enfants regardaient un épisode de dessin animé sur netflix et j'ai un max de 1giga (zone dégroupée)

Il y a peut être pas mal de monde dessus, en tout les cas depuis le début du jeu je ne me suis fait envahir que trois fois et c'est pas pour me déplaire, vu que je suis plus à aider les autres qu'à attaquer....

Je suis arrivé juste après cartus et quel bel endroit, dépaysement garanti !
J'ai trouvé le lac cendré et rushé jusqu'au boss mais ce combat sera pour plus tard !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Comment fait on pour mettre une marque pour aider ?
Je ne vois pas comment faire dans cet épisode ?

Je ne me suis fait envahir sûune seule fois pour l'instant...
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15786
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Doudinou a écrit :Comment fait on pour mettre une marque pour aider ?
Je ne vois pas comment faire dans cet épisode ?

Je ne me suis fait envahir sûune seule fois pour l'instant...

Tu utilise une stéatite blanche pour graver ta marque d'invoc', en fait ça fonctionne pareil que dans le II (et aussi dans le I), la stéatite blanche tu peut l'avoir auprès de la vieille pour 500 ou 1500 âmes je sais plus.

Et ensuite tu peux l'utiliser aussi bien sous forme de porte braise que de spectre ! testé et approuvé !

Par contre quand tu aide un joueur, même si tu as consommé une braise avant, tu aura une barre de vie diminuée et que quatre fioles d'estus !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

putain au Steam controller ça passe à peu près mais j'arrive vraiment pas à accrocher le gameplay et la distance de lock très courte c'est chiant
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2415
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

psychogore a écrit : Vous apercevrez un grand batiment, à l'architecture tres familiere...
Spoiler :
Image
Oh merci. Je dois avouer que j'ai eu le petit frisson en voyant cette bonne vieille cathédrale.

sgn : tout est dans la douceur dans ce jeu, persévère. Le lock n'est pas si important que ça, et si la distance est si courte c'est pour qu'on ne puisse snipper tout ce qui bouge.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Comment faire pour viser sans lock ? Je joue une mage et sans lock elle tire n(importe où...
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15786
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Bon, je galère après cartus et surtout contre des espèces de chevalier fantômes qui peuvent asséner des suite de cinq coups, donc, si un coup enlève déjà un quart de la barre de vie, je vous laisse faire le calcul !

Surtout que ces machins sont trèèès rapides et donc même une fuite en bonne et due forme n'est pas une option !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

J'ai enfin battu la danseuse !
:ouin:

J'ai du aller Farmer un peu car j'avais pas assez de vie. J'avais augmenter que de 2 points la jauge depuis le début du jeu. :binouze:
Pour bien Farmer je conseille donc les trois monstres sur le pont au feu des ruines du fort sur la route des sacrifices. Tu fais 20000 en 10 minutes.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2415
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

sgn a écrit :Comment faire pour viser sans lock ? Je joue une mage et sans lock elle tire n(importe où...
Effectivement, le lock est obligatoire pour viser correctement les ennemis avec tes sorts. Alors il faut apprendre la distance à laquelle ils commencent à te voir et t'approcher au plus près.
Je ne sais pas dans DSIII, mais dans les autres épisodes on pouvait aussi, avec un arc ou les jumelles, passer en mode visée puis ne plus bouger et tirer une flèche/sortilège pour qu'elle aille pile dans le mile.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Moundir le champion c'est pas de la tarte en seconde forme. Le mec il te traque et ne se repose jamais.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2358
Inscription : 23 mai 2003, 09:04

Guigui a écrit :
sgn a écrit :Comment faire pour viser sans lock ? Je joue une mage et sans lock elle tire n(importe où...
Effectivement, le lock est obligatoire pour viser correctement les ennemis avec tes sorts. Alors il faut apprendre la distance à laquelle ils commencent à te voir et t'approcher au plus près.
Je ne sais pas dans DSIII, mais dans les autres épisodes on pouvait aussi, avec un arc ou les jumelles, passer en mode visée puis ne plus bouger et tirer une flèche/sortilège pour qu'elle aille pile dans le mile.
Les jumelles font bien le taff, mais le mieux c'est la magie d'invisibilité : on peut s'approcher des 3/4 des mobs à 3m pour les locker, puis les shooter, sans qu'ils reagissent. Une fois à un peu plus de 10m, on peut les canarder ils ne bougent meme plus ces cons !
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Bon je commence un peu à aimer le jeu, son ambiance et son level design sauvent le gameplay digne des heures les plus sombres de l'euroshmup. La manette Steam est vraiment top pour y jouer à condition d'utiliser un mapping alternatif à celui proposé par défaut ; il suffit de le télécharger dans les configs de la communauté. Pour le visée je commence un peu à m'y faire mais je sais pas si j'ai bien fait de prendre mage au lieu d'apprendre le combat au corps à corps qui semble (malheureusement) au cœur du gameplay.

se servir des onjets de lancer est une souffrance, à moins que quelqu'un aurait des conseils à me donner là dessus.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Tien, et si on montrait un peu la tronche de nos persos ?

Image

Moi c'est Dragonar et je suis tout dans le bourrin sans chichi, et peux vous dire que ma machette, elle défouraille sévère :D
(Vivement que je trouve une tablette de titanite)
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Je suis au boss final. Il est dur.
Sinon j'ai fait aussi toutes les zones optionnelles et il ne me reste que le boss du pic du dragon à battre et j'aurais tué tout le monde dans cet enfer.

J'en suis à 56 heures, en gros comme Psychogore.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15786
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Nan, moi je suis rendu à la capitale profanée et c'est relativement tranquille comme endroit, après je sais pas trop où aller mais bon....

Vraiment quelle ambiance !!!
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
gagarine
Radiant Silverpost
Messages : 1372
Inscription : 21 févr. 2011, 20:47
Page Facebook : https://www.facebook.com/christophe.beaud/photos
Localisation : Belfort

Ah Doudinou, on aime le même bouclier... Perso, j'en suis au château de Lothric et j'ai presque 45h de jeu...
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Oui j'aime :D
Bon j'ai pas joué là, je suis sur la demo incroyable de Ni Oh le Dark Souls like de l'enfer.
J'essaye d'aller au bout pour avoir le DLC spécial pour ceux qui l'auront fini mais putain, ils ont poussé le bouchon super loin dans la saloperie et la technicité.

Pour en revenir à DS3, je bloque au boss du pic du dragon. Et je veux me le faire avant d'essayer de battre le boss final.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15786
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Je suis à
Spoiler :
anor londo
et.... c'est dûr mais bon, je viens tout juste de vaincre le boss excellent le combat, frénétique à souhait !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15786
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Un collègue m'ai dit : "aaahhh mais il est bien dark souls 3 mais il n'y a pas d'histoire", là je lui explique que le scénario est beaucoup expliqué dans la description des objets, beaucoup mais pas que !

Sur ce lien pas mal de choses sont expliquées et ça a l'air de se tenir !!!!
En fait le scénario de la trilogie semble être le true last boss :

clic me !

En fait les trois jeux sont étroitement liés, même le II pas pris en charge par le créateur d'origine, semble être le pivot central de tout le scénario des trois jeux !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Top ton lien !
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Répondre