La Switch en action !

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Répondre

La Nintendo Switch ?

Je l'achète direct !
0
Aucun vote
A tester éventuellement et à l'occasion.
1
17%
Bof, ça ne me dit rien.
4
67%
Pfff Non ! Je préfère jouer que switcher !
0
Aucun vote
Bouhou snif... la NX...
1
17%
 
Nombre total de votes : 6
Avatar de l’utilisateur
UGO
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2436
Inscription : 25 juin 2010, 22:24

Nintendo Switch.

Que vaut vraiment cette console ?
Et les jeux ?

Comment l'utilisez-vous ? Tranquille dans votre salon, à l'extérieur, en voyage, avec des amis, à dos d'éléphant dans le désert, sur votre vélo, avec les pieds en faisant de la tyrolienne ? ...etc...
Image
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Ah moins d'être en mars et qu'elle soit sorti, difficile de répondre à tes questions...

Ce ne sera pas Day one si elle fait plus de 300 euros et si il n'y a pas le nouveau Mario, Metroid ou bayonetta 3. Ca m'étonnerait d'ailleurs que les mecs balancent le Nouveau Mario et Zelda pour le lancement. Le Mario arrivera à Noël 2017 de sur.
Pour le Zelda, bizarrement il ne me fait aucun effet. J'ai encore le traumatisme de Skyward sword qui était nul.

Il semblerait que Mario sunshine HD soit au lancement, ca me botte assez de me le refaire car je l'aime beaucoup celui là, mais pas de jouer à un remaster Day one.
En tout cas elle me fait envie pour les jeux Nintendo et les exclus, pas pour le concept. Balek de jouer dehors.
Mais qui va sortir un engin pareil dans les transports en commun ?
:D

Dans le fond, Ca va être ça les problèmes; trop grosse pour une portable, pas assez d'autonomie, et pas assez puissante pour une console de salon 2017.
Sinon faudrait que le bullshit comme quoi elle serait plus puissante qu'une PS4 s'arrete, c'est une tablette les mecs, ou alors ils ont inventé une nouvelle technologie, nouvelle batterie etc

Et je suis très déçu que le dock ne boost pas la puissance. Pour le coup je me serais dit "ah ouai carrément trop cool". Bon là ca upscale juste...balek.
Sinon 720p pour une portable c'est niquel, ça sert à rien de faire plus.

Je la prendrais de sur pour les jeux, mais peu de chance pour le Day one.
Et beaucoup de chance que je me dise comme pour la wii et la wii u que c'est une console (je parle du hardware) qui pu du cul.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
ded
Smart Bomber
Messages : 834
Inscription : 21 juin 2011, 09:54
Localisation : Nord Isère (38)

Bonjour à tous,
Je pense que cela ne le fera pas pour ma part :? ... je ne comprends pas le positionnement de cette "console" vraiment. Si quelqu'un peut m'éclairer.
:)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Sans moi, comme pour la Wii U, comme pour la Wii, comme pour les DS, comme pour les GBA, comme pour la GC, comme pour la N64.
C'était tellement bien la SFC...
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Répondre