Le bestiaire est toujours aussi riche avec une multitude de Yokai au design bien flippant. J'ai adoré une fois de plus cet énième jeu de Nippon Ichi Software avec son scénario particulièrement sombre mais aussi très joli, un scénario autour de l'amitié, de la mort et de la vie. Il y a d'ailleurs au moins deux fins (une bad et true ending, la true allant plus loin dans l'histoire).
La bande son et l'ambiance visuelle sont toujours aussi bien exploitées. D'ailleurs, c'est quand même dingue qu'un jeu à l'apparence mignon (je parle essentiellement des deux héroïnes) me fait bien plus sursauté et peur qu'un RE7 ou un The Evil Within 2

Bref, un autre excellent jeu pour cette fin d'année.
D'ailleurs il y a un super pack et une multitudes de promotions sur les jeux suivant : Htol#NiQ, Yomawari 1, A Rose in the Twilight
Le super pack est à 49.91 euros et comporte 11 articles, les 4 jeux (donc Htol#NiQ, Yomawari 1, Yomawari 2, A Rose in the Twilight), + le digital artbook de Htol#NiQ, Yomawari 1, A Rose in the Twilight et l'ost des 4 jeux.
Franchement, j'hésite à prendre le complément du pack pour la collection étant fan. J'hésite vraiment