Resident Evil / Biohazard et autres Survival Horror.

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8203
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Plus les jeux sont vieux, en plus de ne bénéficier que d'un simple portage de rérérédition, avec en plus un downgrade technique, et plus Capcom les vend cher (en démat en plus).

http://www.jeuxvideo.com/news/1009962/s ... -terme.htm

Si en plus ça se vend, c'est que les joueurs cautionnent aveuglément.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

Vu que ça marche pour la concurrence, je ne vois pas pourquoi ils se priveraient hein.
Je soupçonne quand même que pas mal de monde attende des promos pour les prendre du coup.
Tatsujin Oh c'est plus chiant que Euro Truck Simulator 2
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Parpaing a écrit :Vu que ça marche pour la concurrence, je ne vois pas pourquoi ils se priveraient hein.
Je soupçonne quand même que pas mal de monde attende des promos pour les prendre du coup.
C'est clair, les autres ne se gènent pas :D :D :D :D

Par contre pas de resident evil 2 sur wiiU ni de 7, c'est assez dommage pour la console surtout que la console aurai peut être pu les accueillir tant bien que mal....

Le resident evil 4 est vraiment excellent mais le revoir débarquer ne m'enchante pas plus que ça.... ce qui pourrait être bien serai une grosse maj en 3d du tout premier à la resident evil 2 remake j'achète direct !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8203
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Vu les ventes du 2, que le RE Engine fonctionne bien et a déjà un paquet d'assets, vu l'aura du 1 et l'historique très vénal et abusif de Capcom pour ressortir ses vieilles licences à répétition, ce serait très surprenant qu'une équipe ne soit pas déjà au travail!

Le 8 en tout cas est en développement. Perso c'est une série que j'ai aimée mais qui ne m'intéresse plus vraiment avec le temps.
Après le 4 (très bon) j'ai abandonné le 5 assez rapidement, pas joué au 6 et pour le 7 je me suis limité à 1h de let's play sur YT (trop cradingue/malsain pour moi).

D'ailleurs j'ai récemment vu The visit de Shyamalan, et ça m'a fait penser à RE7 (en moins cradingue).

@Alec tu sais que ça fait un moment que plus rien ne sort sur WiiU, la Switch l'a officiellement remplacée dans le développement de jeux depuis 2016, voire 2015!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Mortipoil a écrit : @Alec tu sais que ça fait un moment que plus rien ne sort sur WiiU, la Switch l'a officiellement remplacée dans le développement de jeux depuis 2016, voire 2015!
Meeeeerde ! :D :D :D
Je voulais dire la switch bien sûr !!!

(week end chargé en émotions, on va dire ça....)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Alec a écrit :Je voulais dire la switch bien sûr !!!
Le 7 est bel et bien sorti sur Switch, mais au Japon uniquement, et dans le cloud !
Répondre