Zelda (la série)

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Alec a écrit :Les doublages sont vraiment très réussis au passage, lors des grosses cinématiques et des "souvenirs de link", j'ai trouvé ça vraiment bien fait et bien joué de la part des doubleurs qui devaient être à fond dans leurs personnages !
Ah tiens, moi je ne les trouve vraiment pas géniaux au contraire, ça manque de conviction et je trouve que ça fait un peu "gamin". Ce point m'a plutôt déçu, heureusement que les dialogues sont rares.
shin-j a écrit :Non mais BotW n'est clairement pas fait pour toi, fuis le.
Je te trouve un peu catégorique quand même, la formule BOTW ne me semble pas totalement incompatible avec les attentes de Radigo.
- la découverte de map après avoir escalader une tour (empreint à Assassin's creed)
Avec tout de même une différence de taille : contrairement à Assassin's Creed et à la grande majorité des OW activer une tour dans BOTW ne te permet que de dévoiler la topographie et les noms des lieux de la région sur ta carte là où les autres en profitent pour t'indiquer clairement tous les points d'intérêt environnants, ce qui te mâche tout le boulot et pète complètement l'aspect exploration.
- la chasse (empreint à Assassin's creed III voir d'autres jeux)
- les armes qui se cassent (Dark Soul)
- le parry shield (Dark Soul)
Tu considères vraiment ces points comme des défauts de BOTW ?
shin-j
Big Boss Killer
Messages : 760
Inscription : 22 avr. 2014, 19:43

Ah non tout le contraire pour mais pour Radigo qui reproche les changements et avoir du mal avec le passage de la série en 3D, tous ces changements peuvent s’additionner et lui déplaire donc je ne comprend sa phrase:
Radigo a écrit :Du coup (à part le bouclier) ce BotW m'a l'aire d'être une bonne pioche, en plus de ses qualités (incroyables et très nombreuses) pour quelqu'un qui a eu du mal avec les ravages de Capcom ou de la 3D dans la série.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

shin-j a écrit :- le parry shield (Dark Soul)
Oh cela existait bien avant Dark Souls. ;)

Enfin je n'ai jamais joué à Dark Souls, mais si tu parles d'avoir un avantage (ennemi figé/déboussolé) par le fait de se mettre en garde à la dernière seconde, on a croisé ce concept un bon paquet de fois avant. Et perso j'adore cela, j'en abuse toujours quand c'est possible (pas pour rien que quand je jouais à Street III, j'étais ce qu'on appelle un parry happy).
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Mickey a écrit :Ah tiens, moi je ne les trouve vraiment pas géniaux au contraire, ça manque de conviction et je trouve que ça fait un peu "gamin". Ce point m'a plutôt déçu
Et ben tu vois j'ai trouvé ça vraiment réussi, mais "gamin" comme tu dis, mais quelquechose de plus "mature" aurai desservi le jeu, c'est ça aussi zelda, ce coté un peu naïf....


Ah lala... ce que je regrette de l'avoir fini, si un dlc pointe le bout de son nez (en supposant que la plupart des joueurs ont presque le maximum de coeurs) j'espère un truc bien hardcore !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Alec a écrit :Et ben tu vois j'ai trouvé ça vraiment réussi, mais "gamin" comme tu dis, mais quelquechose de plus "mature" aurai desservi le jeu, c'est ça aussi zelda, ce coté un peu naïf....
Sans non plus tomber dans le super sérieux, je pense qu'il y avait un juste milieu à trouver.
Ah lala... ce que je regrette de l'avoir fini, si un dlc pointe le bout de son nez (en supposant que la plupart des joueurs ont presque le maximum de coeurs) j'espère un truc bien hardcore !
Un season pass a déjà été annoncé avec le contenu suivant :

Pack d'extension 1 (Eté 2017) :
  • Un nouveau donjon de type Trial Challenge
    Un mode "Hardcore"
    Des nouvelles fonctionnalités pour la carte du jeu
Pack d'extension 2 (Hiver 2017) :
  • Une nouvelle histoire originale
    Un nouveau Donjon
    Des nouveaux challenges additionnels
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

J'ai fait les 3 épreuves Korogu mais je suis un peu short niveau coeurs pour la Master Sword, faut que je trouve de nouveaux sanctuaires et que je fasse les 2 donjons restants.

Là j'essaie t'avoir le masque du tonnerre pour finir la dernière question de l'épreuve ultime Korogu, à savoir montrer un sabot de Centaure. Mais ces sales bêtes me one shotent.

Sinon je viens de trouver une 3eme Grande fée, mais ça commence à coûter cher, y a t'il un moyen de gagner facilement 3-4000 (au moins) pour que j'ai de quoi voir venir je et que je puisse éventuellement m'acheter une tenue?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Pour ne jamais être en galère de tune il m'a suffit de systématiquement miner les rochers noirs croisés pendant l'exploration et d'en revendre le contenu, ça va très vite. Tu dois aussi sûrement avoir dans ton inventaire des dizaines et des dizaines d'items dont tu ne te serviras jamais et dont tu peux revendre le surplus sans regret (en général je revends tout ce qui dépasse les 50 exemplaires, sauf pour les items à priori exclusivement dédiés à la revente).

Tu as aussi sûrement croisé dans certains relais / villages des PNJ qui te proposent de racheter certains items à des prix plus élevés que chez les marchands, ça peut aider à accélérer le processus.
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Sur les deux espèces de montagnes jumelles qu'on traverse pour aller à cocorico il y a pas mal de sanctuaires très proches les uns des autres (ça fait trois ou quatre sanctuaires dans un rayon d'1km)

Sinon, à l'ouest il y a un village perché qui permet d'accéder à pas mal de sanctuaires !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Merci pour vos réponses.

J'ai pas mal de pierre précieuses dans mon inventaire, mais vu le coût en ressources pour améliorer certains équipements, je préfère faire l'écureuil et accumuler au cas où améliorer une tenue avancée demande par exemple 3x 15 ressources de la même chose.
J'ai lu qqpart que dans une région (très) froide il y avait un mini jeu de bowling avec une boule de neige, et une fois qu'on a bien pris le coup, il serait possible d'obtenir 200 ou 300 rubis à chaque strike. Mais je ne sais pas où c'est ^^

D'ailleurs merci à Alec, par moi-même je n'aurais pas pensé à équiper une épée de feu ou une épée de glace pour se réchauffer/refroidir!
Maintenant dès que je monte une montagne gelée (-25/-30), j'ai juste ma veste et l'épée de feu, et ça passe!
Il va falloir que j'essaie la montagne Goron avec ma tenue de demoiselle, mon diadème et une lance de glace pour voir si je ne brûle plus.
D'ailleurs dans mon inventaire j'ai systématiquement une arme de feu et de glace, juste pour ça.

Sinon dans le coin des monts mère-fille je pense avoir déjà tout fait niveau sanctuaire. Je me ballade, dans des régions que je pensais avoir déjà exploré je tombe sur des zones immenses dans lesquelles je n'avais en fait pas encore mis les pieds!
Image
Image
shin-j
Big Boss Killer
Messages : 760
Inscription : 22 avr. 2014, 19:43

Mortipoil a écrit : J'ai lu qqpart que dans une région (très) froide il y avait un mini jeu de bowling avec une boule de neige, et une fois qu'on a bien pris le coup, il serait possible d'obtenir 200 ou 300 rubis à chaque strike. Mais je ne sais pas où c'est ^^
Spoiler :
Effectivement pour les rubis rien de mieux que le Bowling des neiges. Le strike 300, le spare 100, 9 quilles 50, 8 et 7 quilles tu récupères ta mise (20). Une fois qu'on a la position s'est facile d'aligner les strikes/spares. Le jeu se situe juste à côté de la tour d'Hébra (partie Nord-Ouest de la carte). Pour t'y rendre va au village des piafs au Nord-Ouest/Mid-Ouest. Dans ce village tu peux y acheter une tenue qui protège du froid. Après pour te rendre à la tour d'Hébra, prend le chemin qui part à l'Est au Relai des Piafs.
Mortipoil a écrit : Il va falloir que j'essaie la montagne Goron avec ma tenue de demoiselle, mon diadème et une lance de glace pour voir si je ne brûle plus.
D'ailleurs dans mon inventaire j'ai systématiquement une arme de feu et de glace, juste pour ça.
Spoiler :
Pour les parties "infernales" cette tenue ne te suffira pas Mais tu pourras acquérir un morceaux de la tenue qui te protègera en route et le reste s'achète au village Goron.
Image
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

shin-j a écrit :Ah non tout le contraire pour mais pour Radigo qui reproche les changements et avoir du mal avec le passage de la série en 3D, tous ces changements peuvent s’additionner et lui déplaire donc je ne comprend sa phrase:
Radigo a écrit :Du coup (à part le bouclier) ce BotW m'a l'aire d'être une bonne pioche, en plus de ses qualités (incroyables et très nombreuses) pour quelqu'un qui a eu du mal avec les ravages de Capcom ou de la 3D dans la série.
Le parry ça m'a l'air pas mal !

Les changements que je n'aimais pas dans les deux que j'ai fait en 3D c'était les systèmes de combat, les caméras ingérables et le vide inutile entre chaque point d'intérêt. Ensuite, dans les Capcoms en 2D c'était surtout les énigmes nazes et les dialogues interminables et inutiles (relevant des failles évidentes dans le level design).

En gros, même si il ne va pas me rappeler la mythologie Zelda telle que le premier l'a gravée dans ma mémoire j'ai l'impression que les changements semblent intéressants et que le jeu est enfin dimensionné par rapport à son support.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
shin-j
Big Boss Killer
Messages : 760
Inscription : 22 avr. 2014, 19:43

Je comprend mieux ton point vue. Pour ce qui est des combats ça reste dans la ligné mais avec plus de liberté. Quant au vide, on peux pas vraiment dire qu'il y en ai sauf si tu te lasses des sanctuaires et bastions ennemies qui peuplent cet espace. Par contre ce n'est pas une étendue toute plate comme la grande plaine dans ocarina, le relief est bien présent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Petites astuces en vrac pour breath of wild :

-dans les lieux froids, portez une épée ou une baguette de feu (attention, en cas d'attaque ennemie, déséquip sinon, ça casse)
-et vice et versa (sauf chez les gorons, on brule même à poil)
-pour le minerai, prenez en photo le minerai aux lumières dorées avant de le briser (et détection via la photo avec la tablette = pognon, très vite !)

-près des postes ennemi, avec leurs armes pensez à élaguer la forêt pour récupérer des boisseaux
-cuisiner des fées rend les plats meilleurs, et les remèdes plus forts en effets divers
-les petites boules de neiges deviennent grosses quand on les fait rouler !

-allez faire un tour dans le club secret dans le village des femmes, il y a une tenue très sympa contre la chaleur et une autre très bien pour les soirées chaudes !
-ne pas zapper les quêtes "sanctuaires", c'est toujours mieux de savoir où on va
-quand on a plus de flêche de feu, il suffit de braquer l'arc, équipé d'une simple flèche en bois et de l'approcher d'une flamme, la flèche brulera au bout (ça permet d'allumer tout un tas de trucs très facilement)

-quand on se bat contre un cyclop, tirez lui dans l'oeil, il va se baisser et laisser deux secondes ça permet d'attrapper l'objet qu'il a au collier
-si vous avez des amiibos, servez vous en j'ai un toad et il m'a laché de la viande ^^ (ceux à l'effigie de link font apparaitre une tenue ou des objets spécifiques)
-quand vous capturez un cheval privilégiez ceux qui ont une couleur unie, ils dépotent (mais demande plus de temps pour le dressage)
ImageImageImage
shin-j
Big Boss Killer
Messages : 760
Inscription : 22 avr. 2014, 19:43

Queue de Lézalfos + Lézard max! What else! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Ça y est, j'ai trouvé le jeu de quilles et je suis riche!
Vah Medoh, excellent donjon, mais trop facile et trop court, 45 minutes boss inclus et c'était plié.

Je suis maintenant à la recherche du village Giron mais pour l'instant je ne le trouve pas.
J'ai tenté le coup habillé légèrement avec un diadème anti chaleur et une lance de glace, ça brûle toujours à côté de la lave. Il doit falloir trouver (ou fabriquer) un remède spécial j'imagine.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Mortipoil a écrit :J'ai tenté le coup habillé légèrement avec un diadème anti chaleur et une lance de glace, ça brûle toujours à côté de la lave. Il doit falloir trouver (ou fabriquer) un remède spécial j'imagine.
Il me semble que des PNJ t'en donnent / vendent sur la route menant au village, voire au relais au sud de la montagne de feu. Sinon fabrique-toi un remède à base de lézard ignifus !
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Mickey a écrit :
Mortipoil a écrit :J'ai tenté le coup habillé légèrement avec un diadème anti chaleur et une lance de glace, ça brûle toujours à côté de la lave. Il doit falloir trouver (ou fabriquer) un remède spécial j'imagine.
Il me semble que des PNJ t'en donnent / vendent sur la route menant au village, voire au relais au sud de la montagne de feu. Sinon fabrique-toi un remède à base de lézard ignifus !
J'ai trouvé mon 1er lézard ignifus, alors je ferais probablement mieux de trouver quelqu'un qui en vend!

J'irai voir au relais (que je ne crois même pas avoir trouvé vu que la plupart du temps je ne suis pas les routes), merci :)
Image
Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Je vais rebondir ici sur le dernier message de Mickey dans la rubrique " Vos jeux du moment ".
Déjà c'est une excellente idée d'avoir ouvert le sujet Zelda :) :aaah:

Les donjons dans la saga Zelda c'est précisément une "pause" dans l'exploration, un moment important ou l'on continue d'ailleurs d' explorer mais d'une autre façon : plus méthodiquement et en se cassant un peu la tête car la dimension énigme n'a pas cessée de prendre de l'importance dans la série pour véritablement devenir une marque de fabrique.
En général les donjons sont très progressifs et montent en difficulté au fur et à mesure de l'aventure et c'est là à mon avis un point fort de la série : les donjons s'achèvent à mesure que l'intensité de l'histoire augmente et que les objets phares s'obtiennent pour débloquer de nouveaux endroits jusqu'à présent inaccessibles.
Le temps semble se suspendre dans un donjon, on se trouve dans un mini univers parallèle mais qui reste en relation avec la zone dans laquelle il réside. Il y a toujours des analogies, clins d’œil qui sont toujours plaisants à débusquer.

N'ayant pas joué à fond tous les Zelda canoniques le meilleur exemple que j'ai sous la main est A Link to the Past qui sous ce rapport ' ( et pas seulement ) est selon moi un modèle absolu inégalé. L'équilibre y est parfait selon moi. Les limitations techniques de l'époque sont vite oubliées tellement tout s'imbrique bien, tout se répond à merveille.
Ce n'est pas un vrai Open world au sens d'aujourd'hui mais chose extraordinaire il laisse à chaque grand virage de l'aventure cette part de liberté qui apporte au joueur une immense satisfaction, en tout cas c'est comme ça que je l'avais vécu, sans parler de toute cette magie parfaitement synthétisée.
Alors je ne sais pas comment sont articulés dans l'histoire les principaux donjons dans Breath of The Wild mais je sens tout de même qu'ils sont mis au second plan au profit d'une exploration complètement débridée et très certainement ultra jouissive au demeurant.

Je ressens Breath of the Wild comme le Zelda mature par excellence dans le sens actuel ( un peu de Dark Soul, un peu de Witcher, etc...) comme l'était probablement Majora mask vis à vis de son univers plus sombre.

Breath of the Wild ressemble à un accomplissement, comme la réalisation de possibilités qui ne pouvaient pas être atteintes à l'époque principalement à cause de la technique, mais dans ce vertige de possibilités ( ce qui est dément est qu'il y a une incroyable émulation autour du jeu, les gens se partagent plein d'expériences sur de simples petites actions de découvertes ou autres associations d'objets), je me demande tout de même si la structure du jeu est aussi solide que dans un Link to the Past ou même un Ocarina of Time.

J'avais bien aimé cette émission malgré quelques longueurs et piétinements, ça se laisse écouter surtout si vous êtes fréquemment en déplacement :

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Bah pour ce qui est du coté "plus de donjons(+boss)" c'est pas si mal en fait !

et exception faite des
Spoiler :
créatures légendaires
, les sanctuaires même si ils ne sont pas reliés forment un immense donjon, ça change et en plus on a une petite appréhension dès qu'on y entre et c'est carrément bien vu, "le joueur est content, il a trouvé un sanctuaire" mais ne sait jamais sur quoi il va tomber et c'est juste excellent et frustrant en même temps, ça oblige à repérer l'endroit pour plus tard et à revenir (comme dans beaucoup de jeux nintendo) !

On a carrément moins la crotte au cul que dans un darksouls, mais allez vous coltiner une épreuve extrême de force avec une branche d'arbre comme seule arme ! :D :D :D
ImageImageImage
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Un mini défi pour vous si ce n'est pas encore fait,
Wouaaa ça à l'air trop beau !!!!
Image

Image
shin-j
Big Boss Killer
Messages : 760
Inscription : 22 avr. 2014, 19:43

En fait, il s'agit d'une quête du jeu. Il m'a fallu 2 cercles d'endurance + 2/5 pour le monter. Il y a aussi une quête avec celui de Zelda.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Concernant les épreuves extrêmes de force, j'en ai fait quelques unes, et à chaque fois juste avec les bombes !
Avec 24 de dégâts par bombe, ça prend un peu de temps :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Je poursuis mon petit bonhomme de chemin. Je viens d'arriver au "donjon Giron".

À part ça la Master Sword ne rigole pas avec les gardiens, pour peu qu'on ait la bénédiction du prodige électrique, c'est one shot!

En se baladant on découvre quand même des coins et énigmes super sympas.

Là mon défi est de trouver un spot de farm de viscères de goblins, ainsi que des papillons ignifus (j'en ai croisé UN une fois seulement !).
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Mortipoil a écrit :J
À part ça la Master Sword ne rigole pas avec les gardiens, pour peu qu'on ait la bénédiction du prodige électrique, c'est one shot!
Ah oui le coup "colère d'urbosa" ne rigole pas ! et les ennemis alentours sont laissés sans défense (ils restent électrocutés quelques secondes) !
ImageImageImage
shin-j
Big Boss Killer
Messages : 760
Inscription : 22 avr. 2014, 19:43

Mortipoil a écrit :Là mon défi est de trouver un spot de farm de viscères de goblins, ainsi que des papillons ignifus (j'en ai croisé UN une fois seulement !).
Pour les papillons ignifus, si c'est pour l'upgrade d'armure, le plus rapide c'est le vendeur d'insecte au relais de l'est d'Akkala et des marécages.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

shin-j a écrit :
Mortipoil a écrit :Là mon défi est de trouver un spot de farm de viscères de goblins, ainsi que des papillons ignifus (j'en ai croisé UN une fois seulement !).
Pour les papillons ignifus, si c'est pour l'upgrade d'armure, le plus rapide c'est le vendeur d'insecte au relais de l'est d'Akkala et des marécages.
C'est bien pour l'upgrade d'armure, merci pour le conseil !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Tannés des ralentissements de Breath of the Wild?
Des ennemis et coffres qui popent ou ne s'affichent pas quand on scrute l'environnement avec la longue vue?

Alors vous serez heureux d'essayer une version du jeu sans problèmes techniques ici : https://winterdrake.itch.io/breath-of-t ... da-fangame

Hé oui il s'agit bien du prototype "NES style" qui a permis de concevoir le jeu tel qu'il est aujourd'hui!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

88 sanctuaires, 4 divinités délivrées, Master Sword, mais je n'arrive pas à me résigner à aller voir Ganon, encore trop de choses à découvrir!

Sinon ces fichus goblins blancs, qu'est-ce au'ils sont résistants, quelqu'un a une méthode efficace?
La mienne c'est de les balancer dans un ravin avec de l'eau, ils se noient et du coup on peut récupérer immédiatement les viscères. Mais on n'a pas toujours un ravin avec de l'eau à proximité!

Jamais réussi à buter les centaures non plus, même avec 17 coeurs, en essayant les flèches de feu/glace/électriques, je leur fais très peu de dégâts et ils me 2 shotent malgré ma tenue d'escalade niveau 3.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
niluge
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 29 juin 2006, 15:29
Localisation : Above and beyond

Je trouve que Les lynel restent chiant a battre même à la fin du jeux (a moins d'une technique que je ne connaisse pas) et l'armure d'escalade n'est vraiment pas faite pour combattre.

Une technique assez safe c'est de les stopper avec la tablette, de les bourriner et de leur tourner autour le temps qu'elle se recharge. Prévoit quand même 5 fées. Sont bien trop rapide a mon gout pour les battre à coup d'arc.

Histoire d'être plus efficace, fait toi des chutney à base de 5 bananes.

Par conte, si je peux comprendre la volonté de maximiser l'endurance, je trouve ça dommage. 5 extensions (un cercle supplémentaire) ça suffit pour a peu prêt tout les besoins du jeu et avec les bon plats et remèdes on compense largement

Enfin, quoi qu'il arrive, les Lynel coutent cher en équipement. Autant prévenir ^^
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Du coup tu recommandes quoi comme armure?
La tenue d'escalade et la tenue hylienne sont mes 2 tenues les plus renforcées (niveau 3).
Image
Image
Répondre