Okay pas besoin de m'en préoccuper pour l'instant donc ! Actuellement leur marquage n'est pas automatique, j'imagine que la compagne du cartographe me vendra de quoi par la suite.
Pour l'attaque donc si je comprends bien quand j'en aurais débloqué une autre plus tard celle-ci ne marchera plus sans indiquer de direction ?
@Alec : ma bonne première impression est confirmée, on va voir comment ça évolue mais pour l'instant il est dans mon top des
Metroidvania, c'est très agréable à manier, il y a plein de petits détails et idées très réussis, j'adore par exemple le fait qu'on puisse savoir qu'on arrive dans une zone importante rien qu'avec les sons, ça fait tellement plaisir d'entendre le cartographe chantonner après avoir longtemps navigué à vue (bon sauf quand on se rend compte qu'il est derrière une espèce de fumée noire infranchissable, ça c'est frustrant

) ! L'ambiance est excellente, la maniabilité est presque parfaite, le level design est bien pensé et la difficulté est au rendez-vous, du tout bon !
Edit : ah oui autre question !