Hollow Knight

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.

Re: Hollow Knight

Messagepar Mortipoil » 30 Jan 2018, 04:54

Ca y est, fini Hollow Knight avec toutes les fins et 106% au compteur en une bonne quarantaine d'heures.
Il me reste à compléter à 100% le journal du chasseur, ainsi que quelques achievements que je n'essaierai même pas d'obtenir (finir le jeu en moins de 5h, finir le mode Steel Man, etc).

Vraiment un super jeu, vendu en plus à petit prix, j'ai hâte que le 3ème DLC sorte (il semblerait également qu'un DLC payant soit prévu pour jouer avec Hornet).

Possesseurs de Switch... Patience :))
ImageImageImage
Mortipoil
Counter Stop

Messagepar Doudinou » 30 Jan 2018, 20:48

J’en ne savais pas qu’il était prévu sur switch, excellente nouvelle car il me fait de l’oeil depuis un moment et cette console est taillé pour ce genre de jeu.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Doudinou
Counter Stop

Messagepar Guigui » 01 Fév 2018, 09:25

Doudinou a écrit:J’en ne savais pas qu’il était prévu sur switch, excellente nouvelle car il me fait de l’oeil depuis un moment et cette console est taillé pour ce genre de jeu.

Hum ouais, il ne vaut mieux pas savoir qu'il est prévu sur Switch, la surprise de l'innocent est meilleure que la déception de l'initié.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Guigui
Dieu de la Borne

Messagepar Mortipoil » 24 Mars 2018, 14:13

Nouvelle extension gratuite dispo sur Steam en beta.
Quant à la version Switch, la patience est toujours de mise!
ImageImageImage
Mortipoil
Counter Stop

Messagepar Guigui » 15 Juin 2018, 14:42

Le jeu est sorti sur l'eshop Switch ! Pris direct, en espérant avoir le temps d'y toucher.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Guigui
Dieu de la Borne

Messagepar Alec » 15 Juin 2018, 14:48

Qu'est ce qu'il est bon, joli, surprenant, original, difficile, maladroit (parfois), j'ai adoré !
toutes vos bases nous appartiennent à nous !
Alec
King Fossile

Précédent

Retour vers Au comptoir de la salle d'arcade