Hollow Knight

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.

Re: Hollow Knight

Messagepar Mickey » 21 Juil 2018, 14:13

Mortipoil a écrit:Tu dois pouvoir annuler la préparation en appuyant sur saut.
Non. En fait j'ai l'impression qu'on ne peut pas.

Sinon un truc m'intrigue : quelle est la différence entre les pouvoirs ténèbres descendantes et élan ravageur ? Le premier serait une sorte d'évolution du second ? La description est la même si ce n'est que ça dit que ça utilise aussi une force d'ombre, mais je ne vois pas trop à quoi ça correspond.
Mickey
King Fossile

Messagepar Alec » 21 Juil 2018, 15:50

Il y a des ennemis que je visite rien que pour entendre leurs bruits bizzards et leurs cris déchirants, en particulier ceux là dans les égouts :
Spoiler :

Je me poile rien qu'à imaginer les comédiens se mettre dans la peau de ces bestioles.....
toutes vos bases nous appartiennent à nous !
Alec
King Fossile

Messagepar Mortipoil » 22 Juil 2018, 22:46

Il se murmure que les pouvoirs blancs possèdent une contrepartie sombre encore plus puissante...
ImageImageImage
Mortipoil
Counter Stop

Messagepar Mickey » 23 Juil 2018, 14:37

Okay, c'est juste une évolution quoi :mrgreen:

Ça m'a quand même surpris de débloquer à nouveau un pouvoir que j'avais déjà, notamment parce qu'il permet de progresser dans le jeu. Il a fallu que j'aille voir sur Internet pour comprendre la différence car la description de l'ancien avait été écrasée par le jeu donc je ne pouvais plus les comparer pour voir ce qu'il y avait de nouveau.

Sinon j'ai trouvé le moyen de faire un Draw Game sur un boss plutôt velu ! J'ai vraiment eu peur de le voir à nouveau apparaître après ma mort mais en fait non, son élimination avait bien été prise en compte. En revanche j'ai perdu un paquet de pognon car tout ce qu'il avait lâché avait disparu. Pas très grave en soi vu que là où j'en suis je n'ai strictement plus rien de nouveau à acheter.
Mickey
King Fossile

Messagepar Guigui » 24 Juil 2018, 01:39

J'ai fini le jeu an battant le Hollow Knight, mais on dirait qu'il y a plusieurs fins. Je cherche donc encore un peu comment les débloquer.
Au passage le Steel Soul Mode est vraiment velu : le Game Over est un vrai Game Over ! Corsé sur un jeu qui dure plus de 10 heures je trouve.

Mickey, tu as acheté les charmes incassables ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Guigui
Dieu de la Borne

Messagepar Mortipoil » 24 Juil 2018, 07:34

Effectivement il y a plusieurs fins, dépendamment de ton équipement en arrivant au Hollow Knight et de la façon dont se déroule le combat :)
ImageImageImage
Mortipoil
Counter Stop

Messagepar Mickey » 24 Juil 2018, 10:14

Guigui a écrit:Mickey, tu as acheté les charmes incassables ?
J'ai acheté tout ce que les vendeurs que j'ai découverts avaient à me proposer ! Mais maintenant que tu le dis il faudrait peut-être que je retourne voir celui qui vend des charmes selon le nombre dont nous disposons déjà, des nouveaux ont peut-être été débloqués depuis.
Corsé sur un jeu qui dure plus de 10 heures je trouve.
10h ? Je vérifierai mais je crois que j'en suis déjà à pas loin de 30 :D
Mickey
King Fossile

Précédent

Retour vers Au comptoir de la salle d'arcade