mégadrive, ATgames a encore frappé 2017

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Attention aux achats compulsifs !!!!!

j'ai vu trainer une mégadrive dans les rayons de mon hypermarché, plus de 80 jeux !!!!! (woaaaahhhh), le design est joli, surfant sur la vague snes mini mais là où la console de nintendo est un produit correct, cette énième version redessinée, cette fausse mégadrive souffre toujours des mêmes tares, et notamment au niveau du hardware/bios qui sont identiques.

On retrouve les mêmes problèmes de son, c'est la cata, tout est plus grave (aaaargh thunderforce IV !!!!!), la musique du stage 1 de sonic, joyeuse et fraiche se trouve changée en une espèce de marche funèbre, thunderforce 4 idem ça grésille on entend des notes complètement à l'ouest etc.....

Tout les ans maintenant ils pondent une nouvelle console, reconditionnée mais à l'intérieur c'est la même merde !!!
Je parle pas des manettes, j'en tremble encore tant le rendu est digne des pires jouets qu'on peut gagner à une kermesse d'école !!!



A éviter à tout prix, testé chez un pote qui s'est fait avoir (moi je me suis fait avoir avec la version portable il y a trois ans)



J'aime beaucoup la mégadrive et cette énième copie ne rendra jamais hommage aux consoles d'origine et n'arrive pas à la cheville de l'émulation tout supports (ou presque) confondus !


Donc à bientôt en 2018 !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10277
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Et attention car comme bien souvent, le nombre de jeux est en réalité moitié Mega Drive, moitié jeux d'arcade bidon (genre plagiat de Frog, d'Arcanoid, etc.).

Là sur le modèle dont tu parles, je parie qu'il n'y a en réalité que 40 jeux MD.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Oui, sur les 85 il y a les jeux connus et du homebrew obscur ou du jeu issu du domaine publique, ah si il y a sonic "party" cool comme mario party version mégadrive ? Et ben non, c'est sonic 1 :D :D :D :D


:ouin:
ImageImageImage
Répondre