Xbox Game Pass

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.

Xbox Game Pass

Messagepar Vlatabaff » 13 Déc 2018, 09:10

Bonjour à tous,

Je crée ce topic afin de centraliser les conseils et avis de chacun concernant le catalogue de jeux disponibles sur le Xbox Game Pass ; afin que tout le monde puisse faire partager ses expériences. En effet, je viens de m'abonner à ce service qui me semble correspondre à ma façon de consommer le jeu vidéo en ce moment, mais mon soucis est de faire le tri parmi le catalogue de jeux disponibles, qui sont très hétéroclites.

J'ai testé rapidement Ashen hier soir, mais pas accroché du tout, de même avec DmC 4, mais pour lequel j'ai d'avantage envie de persévérer et je suis en train de télécharger Quantum Break...

Le principe de ce topic est simple : quels sont, d'après vous, les jeux de ce catalogue qui méritent d'occuper une place non négligeable sur le disque dur (500 Go) d'une Xbox One S ?

En vous remerciant, à vos listes !
"Les meilleurs conseils viennent des survivants..."
Image
Vlatabaff
Radiant Silverpost

Re: Xbox Game Pass

Messagepar Mickey » 13 Déc 2018, 11:52

Forza Horizon 4 bien évidemment !
Mickey
King Fossile

Re: Xbox Game Pass

Messagepar Vlatabaff » 13 Déc 2018, 14:25

Oui, cela va de soit !

J'ai déjà,en cours de jeu, FH2 & 3. Pour le 4 j'attends des vacances pour en profiter un max !! :aaah:
"Les meilleurs conseils viennent des survivants..."
Image
Vlatabaff
Radiant Silverpost

Retour vers Au comptoir de la salle d'arcade