Le topic des jeux de l'eShop (Nintendo Switch)

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Je poste ça ici à tout hasard : en jouant à Tetris 99 j'ai gagné un code pour obtenir 99 pommes joyaux pour Super Kirby Clash. Je ne sais pas à quoi ça sert mais si vous jouez à ce jeu et que ça vous intéresse faites-moi signe !
Avatar de l’utilisateur
GameOver
Radiant Silverpost
Messages : 1213
Inscription : 03 juin 2018, 22:46
Localisation : Toulouse

Quelqu'un a essayé Grid Autosport ? La réalisation a l'air efficace et très soignée. J'aimerai bien tenter un jeu de bagnoles pour changer radicalement des shmups/jeux arcade, donc si un de vous peut faire des retours ce serait top.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

L'excellent Cadence of Hyrule vient de recevoir une MàJ gratuite surprise avec un nouveau scénario centré sur Octavo (le "méchant" du jeu) ainsi qu'un mode donjon qui reprend la structure et la difficulté de Crypt of the NecroDancer, ce que j'ai pu constater avec mes premières essais qui n'ont pas duré plus d'une minute :D
Avatar de l’utilisateur
GameOver
Radiant Silverpost
Messages : 1213
Inscription : 03 juin 2018, 22:46
Localisation : Toulouse

Bonne nouvelle !
Avatar de l’utilisateur
poup
Mou-Stick
Messages : 14
Inscription : 19 déc. 2019, 12:09
Localisation : Indre et Loire

Mon fils serait bien intéressé par ton code pour les pommes Mickey
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

poup a écrit :
19 déc. 2019, 12:30
Mon fils serait bien intéressé par ton code pour les pommes Mickey
Je te l'aurais donné avec plaisir mais ça fait un moment qu'il a expiré !
Avatar de l’utilisateur
poup
Mou-Stick
Messages : 14
Inscription : 19 déc. 2019, 12:09
Localisation : Indre et Loire

Flûte alors !
Pas grave, il joue à pokemon après avoir fini Luigi.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Merde alors, Panzer Dragoon: Remake vient d'arriver sur l'eShop pour 24,99€, je ne l'avais pas vu venir celui-là j'étais persuadé qu'il était encore en cours de développement ! Comment résister ?



Il y a aussi une démo de Bravely Default 2 !
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Habituellement j'ai plutôt tendance à être tolérant avec la technique des jeux Switch car je sais que la console n'est pas au niveau des autres machines mais là... Downwell qui rame, c'est sérieux ? :?
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Mickey a écrit :
26 mars 2020, 16:09
Comment résister ?
C'est simple !

Tu achètes la version boite 75€, et tu attends au minimum jusqu'au mois d'août pour le recevoir :aaah:

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Non.
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

ok

Alors résister pour attendre les patchs ;-)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

:mrgreen:

Oui j'attends le patch pour m'y remettre (décidément), des ajustements sur le gameplay devraient être effectués, et surtout j'ai hâte d'écouter les nouvelles compositions !
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Mickey a écrit :
01 avr. 2020, 18:21
:mrgreen:

Oui j'attends le patch pour m'y remettre (décidément), des ajustements sur le gameplay devraient être effectués, et surtout j'ai hâte d'écouter les nouvelles compositions !
Et manifestement j'ai bien fait d'attendre ! Contenu du prochain patch :
Animation à 60FPS
Réduction du temps de latence des commandes et de la rotation
Animations du dragon retravaillées
Bruitages retravaillés
Possibilité de tirer et verrouiller avec plusieurs boutons de façade
Options accessibles depuis le menu de pause
Maniabilité au gyroscope
Nouvelles options de gameplay
Option de verrouillage automatique
Ajout d'un "Episode 0"
Nouveau mode de jeu
Nouveau codes de triche
Vibrations HD
Langue du jeu basée sur la langue de la console au premier lancement
Accès à la Pandora Box (menu secret) après avoir fini le jeu, peu importe la difficulté
Je n'aurais pas été contre une petite réduction des temps de chargement m'enfin bon... Quoiqu'il en soit, voilà encore un jeu dont la sortie aurait du être repoussée :/
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

A tous les heureux joueurs du génial Tetris99 : il y a un event Ring Fit Adventure en ce moment, avec son thème à gagner (il est très sympa, avec une musique cool et surtout des pièces très lisibles).

Comme d'hab il suffit de jouer plusieurs parties en mode 99 pour accumuler des points et débloquer définitivement le thème.

Pour ma part j'essaie toujours d'atteindre au moins le top 3 :ouin:

(meilleure place pour le moment : 4ème)
Avatar de l’utilisateur
poup
Mou-Stick
Messages : 14
Inscription : 19 déc. 2019, 12:09
Localisation : Indre et Loire

Mickey a écrit :
26 avr. 2020, 11:18
(meilleure place pour le moment : 4ème)
Je l'ai eu assez vite celui là. J'ai fait 2 et du coup les points sont montés hyper vite car sauf une fois (89!) je n'ai fait que du top 10.
Faudra que je fasse les challenge journalier pour récupérer 30 tickets et récupérer le theme game boy. Il me manque aussi kirby et un dernier qui n'est pas encore dispo.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Le patch pour Panzer Dragoon a été déployé, et clairement ça fait du bien au jeu !

Mode performance à 60 FPS, les contrôles sont bien plus réactifs qu'avant, la visée me semble plus tolérante... ce qui fait que le jeu est plus facile, je n'étais jamais allé aussi loin en un seul crédit.

En revanche je dois dire que je suis plutôt déçu par les nouvelles compositions, je préfère les originales. De plus le mixage sonore n'est pas bon, je vous suggère de mettre le volume des SFX à 70 / 80 pour arranger ça.

En tous cas il est devenu clairement plus agréable à jouer, c'est toujours bon à prendre.
Répondre