Les seules préoccupations du moment sont de ne pas 'trop' me renseigner sur l'œuvre évitant dans une certaine mesure, les blogs, les 'trailers' et toute autre chose qui pourrait me gâcher le plaisir de la surprise et de la découverte. C'est un peu comme quand la jolie fille récemment rencontrée vous accompagnant monte les escaliers menant à votre appartement et que le voile va bientôt tomber …
N'idéalisons pas trop quand même, la peur d'être déçu est présente mais je reste confiant quant aux talents du maître à nous pondre un jeu, une fois de plus, hors du commun.
Néanmoins, je suis quand même un peu perplexe sur l'utilisation de vrais/faux/virtuels acteurs qui me donne déjà un étrange ressentiment que je n'arrive pas à décrire.
Autre dilemme, achat (Day one) en dématérialisé ou boîte ? Si oui quelle version ?
Bref, comme vous pouvez les constater, que des questions existentielles qui me tourmentent une fois de plus !
Vous le connaissez sûrement déjà mais voici un lien vers un excellent site truffé d'analyses, d'images et autres vidéos pour ceux ou celles qui n'ont pas peur du [spoil]. J'ai la bizarre impression que c'est vraiment des fans !

Comme de bien entendu, nous aurons l'occasion d'en débattre ici (du jeu) entre deux livraisons post-apocalyptiques et, qui sait ?
Resserrerons-nous un peu plus les liens vidéoludiques qui nous unissent et nous … Connectent !