Ghosts 'n Goblins Resurrection : le topic dédié (aux masochistes)

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

En résumé

Image

:mrgreen:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Bon ça y est, j'ai battu Lucifer en mode chevalier (loop 1), mes pertes s'évaluent en centaines sur le run complet mais au final c'est relativement faisable avec un peu de persévérance ! A vue de nez je dirais que ça m'a pris environ 7h, avec quand même pas mal de suées sur certains passages. Je n'ai quasiment jamais utilisé les pouvoirs ! Il me manque de toute façon plein de fées, il faudrait que je revisite tous les niveaux :o

J'ai un peu commencé les niveaux alternatifs et suis assez inquiet, rassurez-moi : l'idée c'est pas juste de refaire tous les niveaux dans l'obscurité quasi totale avec des ennemis invisibles ?
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Mickey a écrit :
07 avr. 2021, 15:15

J'ai un peu commencé les niveaux alternatifs et suis assez inquiet, rassurez-moi : l'idée c'est pas juste de refaire tous les niveaux dans l'obscurité quasi totale avec des ennemis invisibles ?
:D :D :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Mickey a écrit :
07 avr. 2021, 15:15
J'ai un peu commencé les niveaux alternatifs et suis assez inquiet, rassurez-moi : l'idée c'est pas juste de refaire tous les niveaux dans l'obscurité quasi totale avec des ennemis invisibles ?
Ben

Oui

Ghosts'n Goblins ! :ganja:

Après pour les ennemis invisibles je me souviens pas que ça concerne tous les stages alternatifs, mais est-ce qu'il y aura encore plus de bullshit de pièges, d'Arremer, de vagues d'ennemis en masse que dans les stages normaux ? Très clairement :elsass:

Et oublie pas de trouver toutes les orbes pour débloquer la bonne fin :mrgreen:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Le niveau avec les bougies dans le premier loop est l'un de ceux que j'ai le moins apprécié, donc si tout le second loop est pareil je ne sais pas si je vais trouver la motivation pour continuer...
Avatar de l’utilisateur
GameOver
Radiant Silverpost
Messages : 1202
Inscription : 03 juin 2018, 22:46
Localisation : Toulouse

Je m'aperçois que je ne pense jamais à le lancer, pourtant j'aime bien ! Heureusement qu'il y a ce topic pour m'en rappeler l'existence car décidément, les jeux démat' ce n'est pas pour moi...
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Le 1er juin les possesseurs de Xbox pourront sortir le martifouet : https://xboxsquad.fr/news/2021/04/ghost ... ssion=true
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Mortipoil a écrit :
26 avr. 2021, 14:56
Le 1er juin les possesseurs de Xbox pourront sortir le martifouet : https://xboxsquad.fr/news/2021/04/ghost ... ssion=true
Idem sur PC et PS4.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Mickey a écrit :
26 avr. 2021, 15:12
Mortipoil a écrit :
26 avr. 2021, 14:56
Le 1er juin les possesseurs de Xbox pourront sortir le martifouet : https://xboxsquad.fr/news/2021/04/ghost ... ssion=true
Idem sur PC et PS4.
Tournée générale!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Et toujours pas de boite ! :x
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Xesbeth a écrit :
26 avr. 2021, 16:46
Et toujours pas de boite ! :x
J'imagine que ça doit se trouver sur le net, home made.
Il existe des boîtes custom pour des jeux MVS par exemple (cf Shariban qui s'est fait une collection MVS en boîte).

Plutôt que d'attendre que l'éditeur sorte éventuellement et ultérieurement une réédition physique à 2 fois le prix, se faire sa propre boîte serait peut-être une bonne alternative?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Ah non moi il me faut la totale avec la boite et la cartouche 100% officielle sinon rien. Mais j'accepte le home made pour les manuels :))
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

3, 2, 1... pleurez.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Agréablement surpris pour l'instant.
Je m'attendais à avoir mal, à pleurer des larmes de sang et de frustration, et bien non.
Le jeu est généreux en checkpoints, les vies sont infinies, il y a des magies à débloquer pour se sortir de situations compliquées.
Je n'ai pas bcp joué mais je suis surpris d'avoir pris du plaisir et aucune frustration :D

A noter le mode 2 joueurs qui est sympa, mon fils m'accompagne dans le jeu, le fait d'avoir un perso support qui vole et qui est invulnérable ça apporte un plus pour faciliter le jeu et pour jouer avec quelqu'un qui n'a pas forcément le niveau.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Mortipoil a écrit :
10 janv. 2024, 20:41
Agréablement surpris pour l'instant.
Je m'attendais à avoir mal, à pleurer des larmes de sang et de frustration, et bien non.
Le jeu est généreux en checkpoints, les vies sont infinies, il y a des magies à débloquer pour se sortir de situations compliquées.
Je n'ai pas bcp joué mais je suis surpris d'avoir pris du plaisir et aucune frustration :D
Tout dépend du mode de difficulté choisi, mais vu ton retour d'expérience j'imagine que tu ne joues ni en légendaire ni en chevalier :)
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Mickey a écrit :
11 janv. 2024, 08:30
Mortipoil a écrit :
10 janv. 2024, 20:41
Agréablement surpris pour l'instant.
Je m'attendais à avoir mal, à pleurer des larmes de sang et de frustration, et bien non.
Le jeu est généreux en checkpoints, les vies sont infinies, il y a des magies à débloquer pour se sortir de situations compliquées.
Je n'ai pas bcp joué mais je suis surpris d'avoir pris du plaisir et aucune frustration :D
Tout dépend du mode de difficulté choisi, mais vu ton retour d'expérience j'imagine que tu ne joues ni en légendaire ni en chevalier :)
Je joue en difficulté "p'tite bite", à savoir le 2ème échelon :D
Image
Image
Répondre