signes extérieurs d'overdose

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Répondre
-Caz-
Radiant Silverpost
Messages : 1036
Inscription : 25 mars 2005, 11:52

art of shooting a écrit :bah moi l'été dernier j'ai vu un motard et a l'arriere de son blouson de moto y'avait marqué 'R.Type' en rouge (authentique!) avec la meme police de charactere! j'ai cherché partout voir s'il y'a avait une marque avec un tel nom mais en vain... que j'ai trippé dans ma voiture ce jour là!
:D
Hmm, fo se mefier, en moto "R" ca signifie souvent "Racing", donc ca designe les motos hyper-sport, comme dans GSX-R, donc "R-type" a mon avis ca fait plutot reference a ca!

Ce qui serait excellent, ce serait de faire une collection de photos de ce genre de choses!! Le blouson R-Type, les enseignes DDP, salamander...

(bon je ne pense pas qu'on trouve un jour des biscuits ESPRADE ou des yaourts XEVIOUS, mais on doit pouvoir trouver pas mal d'anecdotes sympas!)
art of shooting
Sniper Fou
Messages : 335
Inscription : 12 nov. 2004, 12:32
Localisation : Tours (derriere un joystick)

ah oui j'ai regretté de pas avoir eu l' appareil sur moi ce jour là . je pense que tu as raison celà ne dois pas etre une marque mais fait ref a un type de moto... n'empeche avec la meme police ça pete aux yeux du shmupper :)
---------
Lowres lover
S.Plissken
Sniper Fou
Messages : 393
Inscription : 14 juin 2005, 15:19
Localisation : Nancy (pas Regan hein !)
Contact :

Avec les bambins a la foire ils montent dans un helico vert = ddp

un vaisseau = r tpye

sinon une fois je cherchais ma route dans un ville inconnue je vois au loin un panneau mais tout piti piti je me surprends a chercher la touche de zoom de mon fusil de sniper a vec ma main pour voir la direction... arf les fps
La fraternité c'est d'être comme des frêres même avec des filles.
Kimuji
Radiant Silverpost
Messages : 1268
Inscription : 12 mai 2005, 22:44
Localisation : Aix en provence

Il m'arrive souvent de trouver que l'effet de bump mapping sur une route ensoleillée est assez saisissant. De même que l'effet pixel shader sur une mer calme (toujours ensoleillée) est particulièrement bien rendu.

Sinon il mest arrivé plusieur fois de chercher à reproduire le mouvement de caméra de Doom sensé simuler la marche bipède lorsque que je déambulais dans les couloirs de mon lycée.
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Kimuji a écrit :Sinon il mest arrivé plusieur fois de chercher à reproduire le mouvement de caméra de Doom sensé simuler la marche bipède lorsque que je déambulais dans les couloirs de mon lycée.
...avec la main droite un peu tendue vers l'avant les doigts écartés qui se dandine aussi.

Ou une tronçonneuse...
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Kimuji
Radiant Silverpost
Messages : 1268
Inscription : 12 mai 2005, 22:44
Localisation : Aix en provence

Tout à fait! la tronconneuse en moins quand même...

Sinon quand j'habitais marseille mon trajet matinal pour me rendre à mon école de graphisme me faisait furieusement penser au premier niveau de Final Fight: Je traversais un quartier miteux avec des ordures un peu partout, des maisons dans un sale état, il y avait même une carcasse de voiture dans une ruelle adjacente pour ensuite emprunter le metro. Heureusement qu'il n'y avait pas de gros blondinet avec un rire gras à l'entrée de la station :je suis une endive.:
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

aujourd'hui, 15h50, votre serviteur passe la visite médicale du travail; restitution:

LA TOUBIB: "Vous fumez?"
YACE: "Oui, une quinzaine par jour"
LA TOUBIB:"Vous buvez?"
YACE: "un peu comme tout le monde, une bière de temps à autre, un peu de vin..."
LA TOUBIB: "Vous faites du sport?"
YACE: "Oui, je pratique le shoot them up!!" :D

Mais le plus drole, c'est ce qu'elle ma répondu:

LA TOUBIB (rires):"Le jeu vidéo n'est pas un sport reconnu"!!!! :eek:

Très bon esprit, mais bon, pour moi certains shmups sont vraiment du sport!!
disons du sport digital et visuel.... :evil:
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

:je suis une endive.: :je suis une endive.: :je suis une endive.: :je suis une endive.: :je suis une endive.: :je suis une endive.: :je suis une endive.: :je suis une endive.:

exellent !
ImageImageImage
-Caz-
Radiant Silverpost
Messages : 1036
Inscription : 25 mars 2005, 11:52

Arffff!!!

Oui bah le terme "sport electronique" commence a faire plus ou moins sur trou dans le milieu gamer (enfin, sur GameOne surtout, quoi!! :D ); chui sur que d'ici quelques années y'aura des études sérieuses sur la question!

Au mieux ce sera reconnu comme un "sport" a haut niveau au meme titre que les échecs, peut-etre?
Bref....

Sinon c'est marrant que ce topic remonte!

Je repensais a un truc sympa : en vacances en californie, on a traversé un bled qui s'appelle........ Truxton!!!!!

J'ai hésité a faire une photo du panneau.... Epi je l'ai pas fait... Bah j'aurais du :(
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

pas mal aussi!!!
C'est dingue comme loe monde est farci de trucs marrants!!!
En tous cas, je maintiens que jouer à un Gunbird 2 avec 2 ,40 grammes dans le sang c'est du sport !!!
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
COL
Brute du bouton A
Messages : 240
Inscription : 25 nov. 2004, 13:28
Localisation : Ap

Sinon il mest arrivé plusieur fois de chercher à reproduire le mouvement de caméra de Doom sensé simuler la marche bipède lorsque que je déambulais dans les couloirs de mon lycée.
Pas mal, mais est-ce qu'il t'est déjà arrivé de "strafer" ou de marcher en diagonale?
S.Plissken
Sniper Fou
Messages : 393
Inscription : 14 juin 2005, 15:19
Localisation : Nancy (pas Regan hein !)
Contact :

en ville c est de mater les toits des immeubles pour imaginer le meilleur post pour sniper ;)
La fraternité c'est d'être comme des frêres même avec des filles.
Kimuji
Radiant Silverpost
Messages : 1268
Inscription : 12 mai 2005, 22:44
Localisation : Aix en provence

Buttman a écrit :
Sinon il mest arrivé plusieur fois de chercher à reproduire le mouvement de caméra de Doom sensé simuler la marche bipède lorsque que je déambulais dans les couloirs de mon lycée.
Pas mal, mais est-ce qu'il t'est déjà arrivé de "strafer" ou de marcher en diagonale?
Biensur j'avais tout testé, même le saut :je suis une endive.:
Sinon ma dernière lubie c'est de coller des musiques de shmup en fond quand j'invite des amis chez moi.
S.Plissken
Sniper Fou
Messages : 393
Inscription : 14 juin 2005, 15:19
Localisation : Nancy (pas Regan hein !)
Contact :

Sinon ma dernière lubie c'est de coller des musiques de shmup en fond quand j'invite des amis chez moi.
on est 2 ! ca m interesse de savoir quels sont les reactions?
La fraternité c'est d'être comme des frêres même avec des filles.
Kimuji
Radiant Silverpost
Messages : 1268
Inscription : 12 mai 2005, 22:44
Localisation : Aix en provence

Ca va de l'indifférence à "bizarre ta musique on dirait du jeu vidéo" ou encore "tu peux changer de CD stp?" (réponse: "non!") et plus rarement "ça me rappelle des souvenirs" mais personne n'a su mettre un titre sur une zic jusqu'a maintenant. Ce qui a sucité le plus de réactions de curiosité jusqu'a maintenant c'est la BO de Darius Gaiden.
S.Plissken
Sniper Fou
Messages : 393
Inscription : 14 juin 2005, 15:19
Localisation : Nancy (pas Regan hein !)
Contact :

Ce qui a sucité le plus de réactions de curiosité jusqu'a maintenant c'est la BO de Darius Gaiden.
ca se comprend !
moi c est a peu pres pareil pour les reactions, j essaie de mettre differents de zik de shmup du "symphonique" a de l "electro" ca passe bien generalement.
La fraternité c'est d'être comme des frêres même avec des filles.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Autre signe plutot sympa:

a la grande époque de la salle de jeux Automatic amusement's à Grenoble, il m'arrivait souvent de faire des parties de KOF 98 avec é de mes potes.

Notre équipe était: Iori pour moi, terry Bogard pour l'un, Chris pour l'autre.

et bien, les é qui ne jouaient pas adoptaient les memes mimiques que leur perso en attente, c'est à dire qu'on réagissait si notre coéquipier donnait ou prenait un coup, ou encore s'il gagnait ou perdait!!!

ca mettait dans l'ambiance....

De ce coté-là, rien de plus "overdosé" qu"un cosplayer!!!


Image
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3013
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

Tiens je cherchais ce topic. Donc c'était en septembre lors de cette journée ou l'on peut visiter gratuitement tout monument ou musée dans la france entière. Je sors de l'assemblée nationale et je me pointe à l'église de la madeleine qui n'est pas très loin. Je me pose au fond, l'église est peu eclairée, un choeur chante au rythme du somptueuse mélodie émanant de l'orgue. Devant trône une magnifique statue de la vierge marie écartant ses bras entourés de 2 anges au ailes courbées.

Et je suis resté là 1 heure envouté par l'ambiance et la beauté du lieu. Mais pendant un moment je me suis dit : "bon dieu ça donnerait sacrement bien dans un castlevenia ce genre de trucs"


Image
Dernière modification par lerebours le 17 août 2005, 22:08, modifié 1 fois.
Dans l'œil du Canon.
S.Plissken
Sniper Fou
Messages : 393
Inscription : 14 juin 2005, 15:19
Localisation : Nancy (pas Regan hein !)
Contact :

c est vrai que c est beau ca colle avec la saga il manque des larmes de sang dans leux des anges ...
La fraternité c'est d'être comme des frêres même avec des filles.
Kimuji
Radiant Silverpost
Messages : 1268
Inscription : 12 mai 2005, 22:44
Localisation : Aix en provence

Je verrai bien un wolfgang Krauser au premier plan
shubibiman
Radiant Silverpost
Messages : 1165
Inscription : 23 sept. 2004, 18:31
Contact :

Moi, c'est quand je reve que je trouve plein de jeux nec dans une boite aux lettres que je me dis que je suis salement atteint.
-Caz-
Radiant Silverpost
Messages : 1036
Inscription : 25 mars 2005, 11:52

ARffff toi aussi tu fais ce genre de reves?! :D

Enfin bon moi ca m'a passé depuis un bout de temps, mais j'ai connu! :D

Avec les sensations terribles pendant le reve, mélange de "Whaaaa le pied" et de "ouais nan c'est pas possible, il doit y avoir un piege qqpart!". Bah tu m'etonne, le piege il te saute aux yeux quand tu reveille! :D
Kimuji
Radiant Silverpost
Messages : 1268
Inscription : 12 mai 2005, 22:44
Localisation : Aix en provence

ah ces cauchemard c'est terrible, le reveil est insupportable :cry:
shubibiman
Radiant Silverpost
Messages : 1165
Inscription : 23 sept. 2004, 18:31
Contact :

Ca m'etait pas arrive depuis longtemps, puis v'la que la semaine derniere ca m'a repris. :eek:
S.Plissken
Sniper Fou
Messages : 393
Inscription : 14 juin 2005, 15:19
Localisation : Nancy (pas Regan hein !)
Contact :

Perso je suis dans une boutique la nuit (je pense y etre entrée plutot illegalement mais shuut :)) il y a des centaines de jeux de console et je dois faire un choix rapide avant d etre reperé ... horrible ! ca revient souvent j ai un gros sac mais il se rempli si vite !
La fraternité c'est d'être comme des frêres même avec des filles.
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Un rêve qui m'a poursuivi toute mon adolescence : je suis fait de quatre carrés et plein d'autres formes de quatre carrés cherchent à s'encastrer autour de moi, à côté de moi, au-dessus de moi au-dessous de moi à gauchedemoiàdroitedemoienmoienmoienmoienmoiaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAH

Ca fait très longtemps que je n'ai plus touché à Tetris, et j'ai peur que Meteos produise le même genre d'effets. Mickey je te hais.
Avatar de l’utilisateur
lmn4096
Ampoule aux Pouces
Messages : 498
Inscription : 18 juin 2003, 04:36
Localisation : ex-Osaka

j'ai pas tout lu le topic, mais les 2 dernière pages :P

c'est marrant de voir que y a plein de gens qui font des overdose de jeux, je suis donc pas tout seul :D

Un jour en jouant pas mal a Ikaruga, le lendemain matin, je pars au boulot en voiture. c'etait en hiver donc il faisait encore presque nuit.
je prends l'autoroute qui est surchargée à ces heures de pointes, et là, dans le virage surplombant l'entrée d'autoroute, je commence a entrer sur la piste d'accélération, et je vois tous les phares de voitures qui se suivent, et ça sur toutes les pistes dans les 2 sens. ca fait comme des bandes de boulettes rouge dans un sens et blanche dans l'autres et en plus l'entrée d'autoroute avec un bande de boulette qui s'aglomère de le flux des autres, c'était comme ci je voiais Ikaruga en taille réel :eek:

sinon je me dis souvent en voyant une moto qui se faufile dans un embouteillage: "cool il doit avoir une hit box vachement petite" ou alors si un motard va a fonds sur l'autoraoute: "wouhaa, il doit faire pleins de Buzz celui là" :je suis une endive.:

sa m'arrive aussi, lorsque je fais de grosse session d'entrainement de shmup le soir, en me couchant de voir, des milliers de boulettes roses et bleues lorsque je ferme les yeux :je suis une endive.:
S.Plissken
Sniper Fou
Messages : 393
Inscription : 14 juin 2005, 15:19
Localisation : Nancy (pas Regan hein !)
Contact :

sinon je me dis souvent en voyant une moto qui se faufile dans un embouteillage: "cool il doit avoir une hit box vachement petite"
excellent je la resortirai un jour celle ci :je suis une endive.:
La fraternité c'est d'être comme des frêres même avec des filles.
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

l'autre jour, j'ai passé un peu de musique de shmup', sur cette compile, il y avait du axelay, du trigon, deux ou trois pistes méga cd et....... les deux pistes les plus lugubres de r type delta !

ça a fait son petit effet : ambiance "plombée" garantie ! :?
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

LMN4096 a écrit :sa m'arrive aussi, lorsque je fais de grosse session d'entrainement de shmup le soir, en me couchant de voir, des milliers de boulettes roses et bleues lorsque je ferme les yeux :je suis une endive.:
Ca aussi ça m'arrive. Enfin, je fais moins de sessions intensives mais je me souviens clairement de l'impression que ça produit. On voit des gros motifs de boulettes se déployer sous ses paupières fermées, comme des feux d'artifices au ralenti, mais juste aux couleurs du shoot auquel on a joué.
Il m'arrive souvent la même chose avec Pop'n music où je vois des pop kuns tomber inlassablement et je repère les mouvements à faire pour les toucher dans ma tête (pour dormir, c'est pas l'idéal).
Et quand on joue trop à Beatmania aussi, on ne peut s'empêcher de pianoter compulsivement lorsqu'on écoute de la musique.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Répondre