signes extérieurs d'overdose

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Répondre
Kimuji
Radiant Silverpost
Messages : 1268
Inscription : 12 mai 2005, 22:44
Localisation : Aix en provence

Fort probable mais c'est sonic qui m'a ouvert les yeux sur le signe de croix ^^
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

Et une fois l'OVERDOSE atteint,qu'est-ce qu'il ce passe?

Ben pour ma part,je joue à mon deuxième genre de jeu préféré qui est le BEAT' M' UP! 8)
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Et bien, avec l'accoutumance, une fois l'overdose atteinte, on en veut encore plus. :)
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

DIDYEAH a écrit :Et une fois l'OVERDOSE atteint,qu'est-ce qu'il ce passe?

Ben pour ma part,je joue à mon deuxième genre de jeu préféré qui est le BEAT' M' UP! 8)
Et ben oui ! j'appelle mon meilleur pote, et on se refait pour la XXX ème fois Final figth ou cadillac !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Il y a à peine deux heures, je venais d'éteindre la lumière de ma piaule histoire d'aller bouffer des tripes (j'adore), et là, le jus saute chez moi. dans l'obscurité, j'ai cru voir passer un R-9 entouré de tirs de laser rouges, comme ceux des ennemis du stage 5 de R-Type.

Bonne excuse pour me mettre en congé maladie, non ?

Et quand j'ouvre le robinet, il m'arrive fréquemment de penser aux chutes d'eau du stage 2 de R-Type II.


Image
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Dodonpasim
Radiant Silverpost
Messages : 1167
Inscription : 06 août 2004, 19:33
Localisation : finistère

il y a pas longtemps, j'etait a fond sur bomberman sur sat, et tout le temps, toute la journé je voyait dans ma tete le petit bomberman qui pose des bombes encore et toujours. J'ai eu sa avec meteos aussi. Dans les 2 cas, j'ai arreté de joué.
Avatar de l’utilisateur
Androïde
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2403
Inscription : 01 juil. 2004, 11:56
Localisation : Lyon

8O Tu fais de + en + peur, Yace. T'es suivi? On te laisse approcher de ton fils?
Ce n'est plus "empereur Bydo" mais "empereur schizo" qu'il faudrait coller sous ton avatar.
Dragon Blaze n'est pas difficile, il est juste extrêmement précis à jouer. (Yace)
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

:D
je kiffe Tokyo Hotel..
Ces derniers temps, meme Super Aleste ne m'obsède pas autant.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

dernièrement, un pote m'a demandé de dessiner un petit chien pour que sa fille puisse le colorier.......

J'accepte avec plaisir de lui en faire un......

Quelques coups de crayon plus tard, elle découvrait perplexe un r9, le vaisseau de thunderforce III et celui de layer section sur son cahier !

Comme ça sans m'en rendre compte !
ImageImageImage
Mug Superstar
Radiant Silverpost
Messages : 1160
Inscription : 29 mars 2004, 09:42
Localisation : Lille (59)

alec a écrit :dernièrement, un pote m'a demandé de dessiner un petit chien pour que sa fille puisse le colorier.......

J'accepte avec plaisir de lui en faire un......

Quelques coups de crayon plus tard, elle découvrait perplexe un r9, le vaisseau de thunderforce III et celui de layer section sur son cahier !

Comme ça sans m'en rendre compte !
mince, c'est le début de la fin Alec ....

c'est arrivé à l'un de mes potes et depuis ....


pfuiiiiiiiiiiit, évaporé

à pu, est nini, pfooooooooooooot ! 8O

c'est dingue non ? :evil:


Mug
... Lyophilisator 2 : le retour
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8044
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

wouaahhh....vous etes vraiment pas fini ici :-o ... :-) ... :) ... :-D

encore encore...
Image
yoanna330
Fine Gâchette
Messages : 109
Inscription : 22 sept. 2005, 23:42
Localisation : Bordeaux

arf ! je viens de lire tout le topic^^
j'ai bien rigolé
Bah des trucs comme ca ca a du m'arriver mais j'ai rien qui me revient saut un truc à l'epoque où je jouais à shenmue. Apres avoir joué, quand je voulais ouvrir une porte je m'atendais à voir aparaitre (A) en bas de ma vue comme sur l'ecran et pareil pour atraper un objet XD
radigo a écrit :Overdose hier matin en allant au boulot : je vois des affiches pour un groupe de rappeur trop vénères, ils en veulent alors ils crient leur haine contre la société, et bla et bla on est du neuftrois. Bref, les affiches noires sont enroulées sur les poteaux des lampadaires dans la rue, et je lis plein de SNK partout, au lieu de lire SINIK
il m'est arrivé la m^me chose il y a quelqes mois avec les m^mes affiches probablement. Comme y'en avait à plusieurs endroits, je me suis fait avoir 3 fois dans le m^me apres midi dont 2 fois avec le m^me :je suis une endive.:
-Caz-
Radiant Silverpost
Messages : 1036
Inscription : 25 mars 2005, 11:52

yace a écrit :Et quand j'ouvre le robinet, il m'arrive fréquemment de penser aux chutes d'eau du stage 2 de R-Type II.
Dans le meme ordre d'idée, le jour ou j'ai eu mon premier Macintosh (doudjouuu, ca va faire une bonne douzaine d'années maintenant!) j'étais tout fou, j'ai joué des heures avec l'interface graphique, "rhoo c'est trop bien fait", "whaa c'est pratique", "yeaaah c'est bien conçu". Puis vient l'heure du diner, je clique sur "eteindre", la machine s'éteind "whaa la classe", je me leve pour sortir de ma chambre, j'appuie sur l'interrupteur pour éteindre, la lumière s'éteind et je me dis "whaaaa nickel comme c'est fignolé (...l'interface graphique de ma chambre....)" :D

Sinon j'ai une question pour tous : pensez-vous que votre experience shmuppesque vous soit utile dans votre vie quotidienne?
Parce que moi perso, je pense que j'utilise en conduisant le meme genre de reflexes, de strategies de positionnement et d'anticipation que je cultive en shmuppant. Pour moi c'est net!
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

-Caz- a écrit :Sinon j'ai une question pour tous : pensez-vous que votre experience shmuppesque vous soit utile dans votre vie quotidienne?
Parce que moi perso, je pense que j'utilise en conduisant le meme genre de reflexes, de strategies de positionnement et d'anticipation que je cultive en shmuppant. Pour moi c'est net!
...Tu fais du scratching ?
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Karl Fischer
Brute du bouton A
Messages : 258
Inscription : 24 juin 2004, 01:47

Pour ce qui est de la conduite Caz, je suis vraiment 100% d'accord avec toi ^^, même si Cormano pense que c'est du scratching ^^.
Plus sérieusement, je pense que le fait de se projeter dans des univers type Dodonpachi ou R-Type (pour prendre des extremes inverses) permet d'appréhender bien mieux la route et ses "aléas" (les especes d'humains imparfaits qui se baladent dessus... je pense que je suis en pleine overdose moa ^^).

Les shmups développent les réflexes, l'anticipation, toutes ces qualités que l'on va demander a quelqu'un dans une situation dite de crise (genre des murs de boulettes dans Mars Matrix, métaphore d'une autoroute ou tout se déplace très vite et dans laquelle il faut s'insérer pour passer... ou survivre..., ou alors les passages a apprendre par coeur de R-type qui me font penser a des rond points a 5h apres la sortie des bureaux...)

Et pour Corm', je pense que le scratching développé dans Psyvariar par exemple sert beaucoup plus facilement a nos chers amis motards ou tout simplement véhiculés a deux roues, car franchement parfois ils passent a des endroits ou leurs rétros sont vraiment TRES près de ceux de leurs camarades du moment, donc ca s'apparente a du scratching, bien que la le but sois de gagner du temps plutot que des points.

Bon, promis, je décroche... j'en peux plus...

Et merde, je viens de recevoir des Sticks Saturn, j'vais encore pas dormir... Docteur, a l'aiiiiiiiiiide!!!!
Avatar de l’utilisateur
Androïde
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2403
Inscription : 01 juil. 2004, 11:56
Localisation : Lyon

La conduite automobile selon -Caz- et Karl Fischer:

Image

Et quand un insecte s'écrase sur votre pare-brise, c'est parce que vous avez voulu faire un capture beam à la Galaga? :D
Dragon Blaze n'est pas difficile, il est juste extrêmement précis à jouer. (Yace)
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Eh Androide, c'est pas toi qui disais que je faisais de+en + peur ???? :D
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
-Caz-
Radiant Silverpost
Messages : 1036
Inscription : 25 mars 2005, 11:52

Androïde a écrit :La conduite automobile selon -Caz- et Karl Fischer:
Excelllllllllent!!!!! :D

Héhé, y'a de ca, en plus!!
Trop bon, en tt cas cette image!

Pour le scratching, euh...J'ai pas répondu a Cormano tt de suite, paske c'est vrai que, en deux roues, y'a de ca aussi......

(y'a aussi les patterns de pietons qui traversent en masse alors que le feu est vert pour les véhicules, et qu'il faut donc bien apprécier pour déterminer a quelle moment il y aura une éclaircie; et partant a quel moment remettre les gaz pour profiter au mieux de l'eclaircie sans écraser personne...)
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

tant que tu ne confonds pas la vraie conduite avec Road Rash ou encore Thrill Drive... :)
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Androïde
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2403
Inscription : 01 juil. 2004, 11:56
Localisation : Lyon

Image

Image

Un des chats de Yace après qu'il soit passé dans la pièce où Yace jouait à Parodius:

Image
Dragon Blaze n'est pas difficile, il est juste extrêmement précis à jouer. (Yace)
-Caz-
Radiant Silverpost
Messages : 1036
Inscription : 25 mars 2005, 11:52

Androïde a écrit :Image & Metal Black
D'oh pitin j'ai eu du mal a faire le lien!!! :D Ca va je ne suis pas encore irrécupérable!!
Avatar de l’utilisateur
Androïde
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2403
Inscription : 01 juil. 2004, 11:56
Localisation : Lyon

Image
Dragon Blaze n'est pas difficile, il est juste extrêmement précis à jouer. (Yace)
HyRyu
Brute du bouton A
Messages : 268
Inscription : 09 nov. 2005, 16:44

Chez moi c'est plutôt, la persistance rétienne et les rêves
Je ferme les yeux je vois les circuit de f-zero gx, ou des boulette par millier.
(les circuit de f-zero gx c grave, il m'est arrivé de voir pendant plus de 3 heures des circuits défilé)


Et mes rêves sont assailli, par des partie en réseau de the conquerors le plus souvent.

Si ma mère entendait ça, elle serait effrayé...
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

androide: à cause de toi, j'ai une crampe aux zygomatiques... :)
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Androïde ! Tu es ultime dans ton genre !! C'est fabuleux.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Androïde
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2403
Inscription : 01 juil. 2004, 11:56
Localisation : Lyon

Image
[EDIT]J'aurais peut-être du choisir le slogan "real life hitbox sucks" (slogan potentiel pour le Tee-shirt shmup.com).
Dernière modification par Androïde le 26 nov. 2005, 15:06, modifié 2 fois.
Dragon Blaze n'est pas difficile, il est juste extrêmement précis à jouer. (Yace)
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

je kiffe Tokyo Hotel.
Avatar de l’utilisateur
Androïde
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2403
Inscription : 01 juil. 2004, 11:56
Localisation : Lyon

Katie-Marie prête à faire le ménage:

Image
Dragon Blaze n'est pas difficile, il est juste extrêmement précis à jouer. (Yace)
Karl Fischer
Brute du bouton A
Messages : 258
Inscription : 24 juin 2004, 01:47

Androïde, s'il ne devait y'avoir qu'un seul drogué sur ce forum, tu serai celui la...
Comment fais tu pour toujours avoir des idées aussi tordues ^^.

PS: L'image pour moi et -Caz- je la trouve vraiment tres reussie :)
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

En faisant ma petite vaisselle à l'aide de ma paille de fer adorée hier soir, il m'est venu une pensée qui trahit bien mon obsession compulsive:

Putain, on dirait les pustules de Bellmite !!!


Comparez:

Image

Image

je l'ai dit à ma femme, et au lieu de me répondre (comme je l'espèrais) "arrete de faire la vaisselle, c'est dangereux pour ton psychisme", elle m'a dit: "arrete de jouer à R-Type, tu vas devenir maboule!!".

si ce n'est déjà fait.... :(
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Répondre